[Ys] La fin du Rvr Traditionnel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est fou ce que les furtifs sont aimés dans ce jeu

Et pourtant bientot plus de la moitié de la population en rvr sera furtive (si ca continue comme c parti)
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par dsims
Ajna, je ne te connais pas (et dieu m'en garde )

Mais je tenais juste a te remercier pour la centainne de /rude que tu m'as fais cette nuit .... mais vouiii tu es trés fort !! tu t'imaginnes t'as réussi a tuer un druide spé heal

t'as pris un screen j'espere

allez courage, la bétise ne tue pas (encore heureux pour toi )

Sa ne ta pas empecher de concocter un mini fg pour venir me tuer ensuite (/rude sans regret c tjs la meme chanson avec vous)
Monsieur est vexé on dirait ..
<donne 5 centimes a ajna>

ta bétise c'est un don, et vu ke t'as l'air de l'entretenir et que tous travail mérite salaire, bah je te paye

je ne dirai pas bien entendu que tu as tourné toute l'histoire a ton avantage (haaan tu es une pauvre victime tous le monde t'en veut rien ka toi )

sinon pour les gens ke tu dis tuer full life, la seul fois (car crois moi sa sera la derniere ) ou tu m'as tuer g t a 20 % de vie je venais de sauter de 2 tours.

je n'aime vraiment pas etre méchant dans mes propos mais avec toi c'est plus fort que moi
DAoC - Midgard
[QUOTE=dsims]

je ne dirai pas bien entendu que tu as tourné toute l'histoire a ton avantage (haaan tu es une pauvre victime tous le monde t'en veut rien ka toi )

La victime pour linstant c est toi , et de + tu vien chialer nas tu pas honte ?

sinon pour les gens ke tu dis tuer full life, la seul fois (car crois moi sa sera la derniere )

La derniere ?? RDV IG ....
Citation :
Sujet: Marre des boulaks

Dis moi pauvre tache ta que sa a foutre que de run apres un fufu solot alors que tu est dans ton fg ???? devant hild hier soir tu te souviens ??
Vas lire jol pauvre abruti c des gens comme toi qui pourrisse ce jeu .....

Ajna ( repond pas taura raison et jen ai rien a foutre de ce que ta a me dire ^^)

(je précise que je ne suis pas hors charte, il ne s'agit pas d'un mp Jol)

T'as pas les screens? je t'ai mis combien?
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Assurancetourix

(je précise que je ne suis pas hors charte, il ne s'agit pas d'un mp Jol)

T'as pas les screens? je t'ai mis combien?
Non il sagit just dun mega hors discussion ( lit le post initial de Falcon boulet)

Dis moi ce post est scencé me vexer ??

Hannn mais tout le monde va savoir que je tai poster ..... et tout le monde va lire la phrase suivante :

Ajna vous regarde avec un petit sourire ( et surtout avec le doigt en lair)
Le rvr traditionnel s'est arreté pour moi il y a fort longtemps lorsque les levels 35+ ne pouvaient plus grouper à emain et que l'on a assisté au début des gpes fixes ( en gros avec SI si ma mémoire est bonne).

Ceci dit c'était pas si mal puisqu'on s'est offert des mois entiers de batailles acharnées en fg ou en masse selon le choix des individus.

Mais aujourd'hui le rvr auquel nous assistons et dépourvu d'un élément majeur pour qu'une bataille soit exaltante : les joueurs. C'est légèrement embétant.

Ce n'est pas grave, faisons comme depuis des années où l'on attend la prochaine version , le prochain add qui "devra" nous redonner le plaisir tant recherché de nos débuts

Je suis déçue comme il est facile de le comprenfre à travers ce post
Citation :
Publié par Assurancetourix
...
Ce nombre de MP qu'il doit envoyer chaque jour ! Je vais demander à mes amis de poster ceux qu'ils ont reçus. Serieusement Ajna, tu fais honte aux classes furtives à chain rude des que tu tues quelqu'un, à envoyer des Messages Privés gavés d'insultes et de fautes d'orthographes dès que tu te fais tuer.

@Ajna : Personnelement je suis ranger et je ne joue qu'en groupe (très exceptionnellement en duo ranger) et malgré mes 5 en fufu, j'ai pris MoS 3 et des charges SL uniquement pour emmerder des gens comme toi ! Si tu es furtif et que tu te fais découvrir et tuer par un full groupe (rare sont les groupes avec un MoS dedans) c'est uniquement de ta faute, c'est à toi à mieux te cacher. La furtivité n'est pas un Godmod, apprends à t'en servir, tu pourras peut être te plaindre après.

Et par pitié, si tu vois un message tout rouge/violet quand tu cliques sur "prévisualisation", ne le poste pas !
Non, il est censé montrer un des changemens vis à vis du "rvr traditionnel", donc en rapport avec le post initial de Falcon.
Ce changement : les fufus, qui sont vraiment (à quelques exceptions près) devenus un ramassis grouillant de "kevins" qui se croient en god mode et leechent tout ce qu'ils peuvent, et pleurent dès qu'ils rip.
Par un exemple un assassin qui comprend pas qu'il est le 40eme de la journée à leech lors d'un combat, et qui s'étonne de se faire défoncer le cul par un mage. Et qui le mp ensuite pour l'insulter.

Mais je dois me tromper bien sûr tu étais défufu à coté d'un groupe adverse pour le fun
Merci assurancetourix pour ta vison du furtif.

C'est vraiment des propos détestables et j'espère que tu es plus sympathique IRL que ce que tu laisses transparaître.

Moi ce que je regrette avec NF c'est le radar. L'effet de surprise n'existe plus. L'atmosphère de cache cache a disparu et c'est bien dommage.

En tant que chasseresse, je peux me promener tranquillement sans avoir à craindre les gros vilains. C'est pour moi un trésor inestimable.
Citation :
Publié par Nisseem
Ce nombre de MP qu'il doit envoyer chaque jour ! Je vais demander à mes amis de poster ceux qu'ils ont reçus. Serieusement Ajna, tu fais honte aux classes furtives à chain rude des que tu tues quelqu'un, à envoyer des Messages Privés gavés d'insultes et de fautes d'orthographes dès que tu te fais tuer.
deja qu il arrive pas a solo hors leech fau bien lui laisser un truc qu'il sait faire
Faudrais que Mythic vire le radar & le SL et p-e le RVR redeviendras traditionnel . Sinon à tous les joueurs qui n'ont pas de furtifs encore , je vous le conseille y'as que ça de bien . Rien que pour les styles de combat ca vaut le coup , un PA par ci et une roulette par là , à la Bruce Lee ou à la Jet Lee . Ouais vive les furtifs le reste c la daube .
[QUOTE=Nisseem]Ce nombre de MP qu'il doit envoyer chaque jour ! Je vais demander à mes amis de poster ceux qu'ils ont reçus. Serieusement Ajna, tu fais honte aux classes furtives à chain rude des que tu tues quelqu'un, à envoyer des Messages Privés gavés d'insultes et de fautes d'orthographes dès que tu te fais tuer.

@Ajna : Personnelement je suis ranger et je ne joue qu'en groupe (très exceptionnellement en duo ranger) et malgré mes 5 en fufu, j'ai pris MoS 3 et des charges SL uniquement pour emmerder des gens comme toi ! Si tu es furtif et que tu te fais découvrir et tuer par un full groupe (rare sont les groupes avec un MoS dedans) c'est uniquement de ta faute, c'est à toi à mieux te cacher. La furtivité n'est pas un Godmod, apprends à t'en servir, tu pourras peut être te plaindre après.

Deja niseem concernant ces soit disant post a tout va arette de raconter des conneries merci ! ce nest parceque jai posté un hib que je passe ma vie a faire cela ( sinon j ai pas fini hein)
En ce qui concerne le flood de /rude et bien tu te trompes.Un /rude venant de ma part n est jamais gratuit: il intervient dans 3 cas de figure qui me gonfle au bout d un quart d heure de connect : le 2vs1 mini ..., le fg qui te croise en pleine campagne et qui te run apres a 8vs1, ou les emotes gratuites faites sur un kill spe leech ^^.
Donc c ' est clair que partant avec ces criteres je claque souvent ma RA speciale /rude ^^.... gavage de ce genre de jeu bidon qui 1 m enerve et 2 pette mon matos .

Maintenant la charge SL reste un exemple parmis tant d autres , mais je te trouve assez pretentieux de me dire d apprendre a jouer avec ma fufu car si je ne suis pas arrivé aujourd hui a ton rang c est tout simplement car jai monter 3 furtif 50: khayser mon chasseur , un 1 er asn delete et ajna( le 2nd) qui la remplacé.( jai cependant up du 3L5 au 5L7 depuis la sortie de NF
Jai encore des choses a apprendre du jeu de furtif , tout le monde en aprend tous les jours , mais de la à me dire que d apprendre a jouer ma furtivité laisse moi rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés