dsims |
Dernières publications

Bah mise à part les chroniques je ne vois pas se qui te fait dire sa. Je fais rarement des activités seul sur Rift.... Lire la suite

En voila du contenu qui donne envie ! Mon dieu que sa va vite, je ne sais plus ou donner de la tête :D J'ai pas le temps de p... Lire la suite

Je suis curieux de voir tes exemples pour prouver tes propos :confus:... Lire la suite
C'est pas faux Harg. Même si tu fais bien de préciser qu'il est plus nuancé que dans les autres mmo, car je pense qu'il y en a ... Lire la suite

Sa sent le haineux aoc et console ici xDAutant pour Aoc je peux comprendre que pour la xbox, je vois pas.Soit un mmorpg c'est d... Lire la suite
Toi tu n'as jamais fais FF11 xD je m'entendai trés bien avec les joueurs qui jouaient sur xbox =)... Lire la suite

enfin quelqu'un qui a ouvert les yeux :merci: (En espérant pas me prendre ta prochaine flèche ;) )... Lire la suite

En espérant que mon humble pierre puisse te fournir quelques éclaircissements, bien cordialement.:amour: merci pour la montagne... Lire la suite
Daoc a touché a mon grand regret une "trop" grande masse. Se voulant facile d'accès, peut-être trop, il a permis a de nombreux ... Lire la suite

Pour darkstaff : Avant tous j'aime beaucoup cette phrase :amour: En tous les cas, vu la passion du débat, je concluerai sur ce... Lire la suite

bonzour :merci: Haaaan je suis surpris par la qualité des réponses :eek: donc merci a tous ceux qui ont apporté une réponse c... Lire la suite
hhooo un turel tous weak :amour: :amour: T'es un JoLeur toi aussi ? :mdr:... Lire la suite
great Mazaritos :merci: tu as réussi a exprimer ce que je n'ai su dire. ouki esco je dirais jolien :D pour scf .... que dire ... Lire la suite

Ajna, je ne te connais pas (et dieu m'en garde :ange: ) Mais je tenais juste a te remercier pour la centainne de /rude que tu m... Lire la suite
<donne 5 centimes a ajna> ta bétise c'est un don, et vu ke t'as l'air de l'entretenir et que tous travail mérite salaire, bah j... Lire la suite

kikoooo JoL :merci: c'est mon tous premier message :rougit: et si j'ai décidé de prendre la plume (le clavier), c'est pour... Lire la suite