[Ys] un fou parmis les fou

Répondre
Partager Rechercher
kikoooo JoL

c'est mon tous premier message

et si j'ai décidé de prendre la plume (le clavier), c'est pour savoir si y a encore des gens qui pensent moi

-Vous en avez marre de daoc ?

bah dommage pour vous

-Vous pensez que WoW c'est le jeu-de-la-mort-ki-tue ?

bah allez y

-Vous pensez que les royaumes sont completements désiquilibrés et sa vous saoul ?

Perso, j'ai été sur les 3 et j'y ai connu autant de défaites que de victoires ....

Bref, je ne cherche pas a etre la voix du sage qui a toutes les solutions (d'ailleurs j'en ai aucunne ), mais si c'est possible arretez de ouiouiné a tous bout de champs ..... (se prépare a recevoir des tomates)

Et ouais le monde est cruel et injuste, il ne fais que s'acharner sur vous ....

Donc a tous ceux qui pensent que le bonheur se trouve chez le voisin d'en face (montre la porte) bah allez y et laisser ceux ki veulent jouer a daoc en paix

PS : je sais qu'il y en a qui sont trés fort et qui vont trouver le moyen de critiquer mon post (qui est pourtant 100 % pacifiste, je n'attaque personne) bah défoulez si sa peu vous faire plaisir (et surtout perdre votre temps )

je fais un gros kissou et un gros /hug a tous ceux qui s'amusent sur DAOC, en espérant m'amuser avec vous, car meme si c'est pas un jeu parfait ... bah moi y m'éclate
Citation :
Publié par dsims
mais si c'est possible arretez de ouiouiné a tous bout de champs ..... (se prépare a recevoir des tomates)
Oui se serait bien de stopper les ouinouins car ca contribue aux vilain floodeur de s'y défouler et de faire des gros troll méchant

Mais en meme temps, ton post c'est pas une sorte de ouin ouin contre les ouin ouin ?

Quel cercle vicieux quand meme

Sinon, moi je m'amuse bien
Je crois pas que vous lâchiez le jeu pour les raisons que vous venez de dire là, je crois au contraire que vous voulez y croire parce que vous vous tirez.

Vous voudriez que je sois d'accord avec vous et que je dise : "ouais ! ouais ! t'as raison, c'est foutu, c'est la merde putain ! tout est pourri ! on devrait se casser loin d'ici et aller jouer à WoW !". Mais non ! je vais pas dire ça. Je suis pas d'accord avec vous, c'est hors de question. Je peux pas.

je me presente : " Dhianne l elfe la plus aimable et adorée de tout JOL"
Faut pas rêver hein

Citation :
Publié par dhianne
DAOc c est genial depuis NF
Ouais , pour vous ...
Citation :
Publié par dhianne
C est pourtant ce que je m apprête a faire pourtant dans les 15 min qui suivent

Bonne nuit

Nuits blanches , c'est mal !

( sinon la plus belle c Hyli , stoo )
Suis assez d'accord avec l'auteur du fil
Le produit qui nous est proposé (Daoc) est un bon produit bien fini et je dois dire qu'en rvr ,je suis + efficace depuis la version nf
Toutefois une certaine lassitude me gagne parfois (plus vraiment de découvertes et installation d'automatisme) et puis le rush de Kevin(s) élévé au clearazyl notament le soir et le week end ou certains pseudo roxor les memes Kevin(s) mais solo ou duo commencent aussi à me gaver.
Sur le papier wow parait excellent et Blizzard est une société qui a fait ses preuves;très clairement je testerai le jeu.
Néanmoins il faut se mefier de l'attrait de la nouveauté,l'herbe parait toujours plus verte ailleurs.
Par exemple j'attendais beaucoup de Rhizom et la déception a été à la mesure de l'attente.
Le point positif serait que dans un premier temps tous les médiocres joueurs sus cités nous foutent la paix durant quelques semaines.

ps: dsl à ceux dont le patronyme est vraiment Kevin ,ça ne s'adressait pas à eux

Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Le produit qui nous est proposé (Daoc) est un bon produit bien fini et je dois dire qu'en rvr ,je suis + efficace depuis la version nf
Toutefois une certaine lassitude me gagne parfois (plus vraiment de découvertes et installation d'automatisme) et puis le rush de Kevin(s) élévé au clearazyl notament le soir et le week end ou certains pseudo roxor les memes Kevin(s) mais solo ou duo commencent aussi à me gaver.
Sur le papier wow parait excellent et Blizzard est une société qui a fait ses preuves;très clairement je testerai le jeu.
Néanmoins il faut se mefier de l'attrait de la nouveauté,l'herbe parait toujours plus verte ailleurs.
Par exemple j'attendais beaucoup de Rhizom et la déception a été à la mesure de l'attente.
Le point positif serait que dans un premier temps tous les médiocres joueurs sus cités nous foutent la paix durant quelques semaines.

ps: dsl à ceux dont le patronyme est vraiment Kevin ,ça ne s'adressait pas à eux

Krodon
rien a redire mis a part que je donne pas deux mois pour que wow pullule de cheat (comme la plupart des jeux blizzard )
Citation :
Publié par Krodon

Krodon
Tiens c'est drôle j'ai la même réflexion avec les BB comme quoi !!!
Citation :
Publié par Krodon
Krodon
Pas mieux

@dsims:Juste pour répondre a ton post , je suis sur le jeu depuis la béta, j'ai vu les différents patchs , les différentes orientations que prenait le jeu selon ces fameux patchs...NF et la 1.70 est certainement celui qui m'a le + décu.
Ok , c'est beau , on gagne de l'xp en rvr , ca apporte quelques avantages.
Seulement a coté de ca , au niveau rvr je constate que si ca continue en faisant les total des différents vaux , y aura + de monde jouant dans les vaux qu'en rvr.
Je pense que ca montre un certain malaise d'une grande partie des joueurs vis a vis de NF et des modifications qu'il a entrainé.
(d'ailleurs , meme si ce n'est pas forcement représentatif , le nombre de post d'arret de jeu en ce moment ca fait quand meme reflechir )

Maintenant je ferai comme bcp , je vais tester WoW , tester catacombs , et apres le test des 2 je verrai ce qu'il en est et ou je continuerai
Citation :
Publié par furyeuse
Tiens c'est drôle j'ai la même réflexion avec les BB comme quoi !!!
Ce n'est ni le lieu ni l'opportunité de faire état de ta rancoeur
Apporte des choses constructives au debat ou passe ton chemin

Krodon
Citation :
Publié par emanuelle
rien a redire mis a part que je donne pas deux mois pour que wow pullule de cheat (comme la plupart des jeux blizzard )
Constructif aussi ça ...

Pour en revenir au topic initial, ne va surtout pas croire que tous ceux qui ont décidés d'arrêter DAoC sont ceux qui sont partis sur WoW ni même sur un autre mmorpg, il faut bien reconnaître aussi que ce jeu à déjà trois ans d'existence, et même si les patchs se suivent et ne se ressemblent pas forcement (SI, ToA, ...) ça ne reste qu'un jeu qui à atteint ses limites.

Limites par l'attrait, limites par le concept, limites aussi par certains joueurs comme le site Krodon à juste titre...

Même si JoL n'est pas un réflecteur sur l'ensemble de la communauté DAoCienne, il en reste la première vitrine pour beaucoup, il suffit de voir comme à chaque topic, les batailles et les rancoeurs qui ressurgissent à chaque fois. Souvent justifiées pour les uns, souvent faussées pour les autres.

Malheureusement, le comportement sur JoL est bien présent et plus virulent que par le passé... Et certains joueurs sont devenus des adultes à part entière qui recherchent sans doute autre chose que les bagarres de bac à sable ...

Quand à savoir l'attrait ou non d'un autre mmorpg, chacun est libre d'y trouver son bonheur ou pas. A chacun son plaisir à chacun ses envies.
Citation :
c'est mon tous premier message
tous comme Dhianne je me présente

Gwalew , je play sur hib , je suis anti BB , j'aime le 1vs1 , le 8vs8 et e bus vs bus selon les situation et je ne supporte pas de me faire leech dans un fight et je flood / ouine sur jol a mes heures perdu

mais je suis 10 fois plus sympas in game

ps : et oui je pense que wow est l'un des tueurs de daoc , j'évite juste de le dire sur chaque post

c'etait le post 3615 my life ...

@+
Citation :
Publié par Gwalew
ps : et oui je pense que wow est l'un des tueurs de daoc , j'évite juste de le dire sur chaque post
Je pense que le principal tueur de DAoC c'est la lassitude.

WoW va falloir le test avant de faire un jugement les gars.

J'ai test et j'ai pas vraiment accroché, j'trouve DAoC plus fun mais je prend plus aucun plaisir non plus :/

En gros, a mon avis on est saoulé après 3ans de jeu faut pas chercher plus loin
Citation :
Publié par Escobinou
Je pense que le principal tueur de DAoC c'est la lassitude.

WoW va falloir le test avant de faire un jugement les gars.

J'ai test et j'ai pas vraiment accroché, j'trouve DAoC plus fun mais je prend plus aucun plaisir non plus :/

En gros, a mon avis on est saoulé après 3ans de jeu faut pas chercher plus loin
vi je plussoie ....

m'enfin il y a des tonnes de choses qui font que les gens stop d'ou l'utilisation de "l'un"
Citation :
Publié par Gwalew
vi je plussoie ....

m'enfin il y a des tonnes de choses qui font que les gens stop d'ou l'utilisation de "l'un"
Gwalew j'ai pas critiqué ton message

J'aime bien te quote pour le fun stou
bonzour

Haaaan je suis surpris par la qualité des réponses

donc merci a tous ceux qui ont apporté une réponse constructive ^^

WoW va tuer Daoc ? ils z'ont dis pareil pour Swg, ryzhom, lineage 2 et autres ...

Le faite qu'un nouveau jeu comme WoW sorte représente plusieurs avantages au contraire et pour tous le monde.

1°) Car déja sa agrandi le choix des Gamers (c'est nous les rois faut pas l'oublier).

2°) Sa va obliger tous les autres éditeurs/dévellopeur, a rester dans la course des MMorpg en nous offrant un produit toujours + abouti.

3°) Sa va faire du ménage sur nos belles contrées, en éspérant qu'il ne reste que la creme des joueurs de chaques royaumes.

Dans l'espoir de lire vos belles réponses (voui je cible que certaines personnes la, ceux a même de faire une critique constructive)

kiisss les zentils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés