[Ys] un fou parmis les fou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Escobinou
Bah c'est mort j'ai déjà stop
je suis encore la moi
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Et puis c'est chacun son tour hein , en son temps , Daoc a bien tué Pac-man !
MDR c'est vrai en plus

Citation :
Publié par Gwalew
je suis encore la moi
Le monsieur il a dit la crème des joueurs HEIN
Citation :
Publié par Escobinou
MDR c'est vrai en plus

Le monsieur il a dit la crème des joueurs HEIN
bah quoi moi aussi je me passe de la http://www.cinqmondes.com/photo/produit/5-mondes-masque-creme-ham.jpg
Citation :
Publié par Escobinou
Je pense que le principal tueur de DAoC c'est la lassitude. En gros, a mon avis on est saoulé après 3ans de jeu faut pas chercher plus loin
Je suis tout à fait d'accord. Peut être beaucoup de monde va migrer sur WoW juste par curiosité et pour changer, mais bon...perso je ne m'intéresse pas en WoW. Comme Esco le dit, c'est après trois ans de daoc que tu as marre des jeux online (voir les jeux en général? ). Trop est trop

M'enfin il y a sûrement des gens qui en ont pas marre donc bon

Lyzara Yea
ps: dsl à ceux dont le patronyme est vraiment Kevin ,ça ne s'adressait pas à eux

ENFIN , merci krodon ^^ sinon coucou t'est moche dsims
Turelounator Druide 30 Ys
Turelouna Eldritch 43 Ys
Peupliers Faucheur 50 Ys
Keepintouch Finelame 50 Ys
Urmu Kan-Laresh 50 Ys
SWG était lui aussi très attendu, il générait les réflexions actuelles du style:

"Vivement que <choisissez> sorte que je quitte ce jeu de merde"
Moralité ils sont toujours là et ce, depuis 3 ans

Comme si il fallait absolument quelque chose de nouveau pour arrêter DAoC
(peut être se convaincre que c'est le meilleur des choix? )

Enfin bref, je pense que certains doivent espérer que d'autres soient attristés par ce départ, d'autres doivent espérer des réponses du style " /agree s'nul j'me cass ossi de ce jeu pourrave ke je support sou la contrainte et la menace depuis 3 ans". Ce style de réponse les soulageraient peut être dans le sens où ils partiraient un peu à contre coeur mais avec un sentiment de soulagement: "Je ne suis pas le seul à partir, si j'ai quelque chose à regretter cela sera également partagé"

Dans tout les cas, il y a trop de monde sur les serveurs donc surtout... ne les retenez pas!!

Jadis on pouvait lire: "SWG çà va être de la balle"
Aujourd'hui seul le nom du jeu à changer

L'important est de s'amuser (sur le jeu de votre choix) vous n'avez don pas à vous justifier sur votre choix, si vous voulez partir on ne pourra que vous dire: "A bientôt.... sur daoc!"

Chacun défend son bout de gras et a encore le droit de poster son opinion sur un forum qui est dédié. Sinon oui /agree K-Lagan, ton post est un OUIN-OUIN également.

Pourquoi ton post serait différent des autres, car tu le crois original dans le sens ou il ne va pas dans la même direction que la tendance actuelle? Car tu penses être le seul a encore t'amuser sur Daoc?

Je te rassure ton post est comme les autres, il donne TON avis sur le jeu qui nous réunie et n'est en rien différent des autres.
Crois moi, la quasi majorité des gens qui post sur JOL sont ceux qui s'amusent encore a DAOC et qui croient encore que ce jeu puisse être sauvé car cela fait 3 ans qu'ils y jouent(pour beaucoup). Cela ne les empêche pas d'être mécontent de la tournure que ça prend et ils en font part a leur communauté.

Comme tu dis être nouveau sur JOL, je vai t'avouer une véritée. Ton post comme aucun de la sorte ne changera la façcon de penser ou de poster sur JOL des gens et de jouer a DAOC. Il ne sera justement qu'un ouin-ouin de plus perdu parmi tout les autres ouinouins allant dans le meme sens que le tient ou dans un autre.

Maintenant, tu exprimes ton opinion, tu post pour le dire et fait savoir ce que tu veux, c'est ton droit, tu as même raison de le faire mais n'ajoutez pas a vos posts, "ceci n'est pas un ouinouin comme les autres, blablabli blablabla, laissez les gens jouer en paix ........." car vos posts sont tout l'inverse. Le fait même de dire ca le prouve.

Ne jouant plus depuis 3 mois, en proie au questionnement en vue de passer jouer de temps en temps, ça ne donne pas envie tout ce que je lis, mais bon je vois qu'il y a des joueurs satisfaits encore
Et comme j'ai pu le lire sur le forum Brocéliande, il y a même du 8vs8 chez eux en ce moment, comme quoi...
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
great Mazaritos

tu as réussi a exprimer ce que je n'ai su dire.

ouki esco je dirais jolien

pour scf .... que dire ..... rien tu le mérites pas
Smile
Moi j'ai une petite chose à dire

Il y a beaucoup de gens qui s'amusent encore à Daoc (dans mon cas je m'amuse, mais il est evident que la lassitude apres 3 ans... arrive quelque fois).
Maintenant ce qu'il faut savoir, c'est que lorsqu'on est content, on ne poste pas généralement sur JoL... C'est juste pour ca qu'on trouve enormement de post a caractère "ouin ouin" (il faudrait trouver un autre mot celui là est vraiment pourri...)

On peut profiter de son bonheur seul par contre son mécontentement on prefere l'exprimer en public, histoire d'etre soutenu...

Bref, pour moi il est evident que DAOC ne va pas mourrir a l'arrivée de WoW, surtout que Catacombs ne tardera pas tant que ca.
Maintenant pour lutter contre la lassitude, faire un tour sur WoW sera une bonne chose, avant tout pour voir ce que le jeu propose.

/piouk
koukou dsims ^^ qu'est-ce que tu viens râler sur les râleurs lol ^^

pour ce qui c'est dit sur la mort éventuel de daoc, personnellement je pense que celui qui a tuer daoc c'est mythics :

-bonjour je suis un nouveau joueur, je vais pex ..... ha!? il n'y a plus personne du lvl 1 au 20 :/

(soit di en passant il n'y en a pas beaucoup plus entre le 24 et le 34 )

mythics a délaisser stupidement les nouveaux joueur au profit des plus ancien, qui, avec le temps finiras forcement par se lasser.
après TOA a bien fait mal au joueur ne pouvant pas jouer pendent 6heure par jour la semaine et une 15ene d'heur le samedi/dimanche.

aprés ca WoW, rizon, DnL et tous les soit disant tueur de daoc, je dirais que c'est plus une alternative au joueur fatiguer de daoc voulant voir autre chose ( WoW a fait plus de buit que les autres parce que plus connus c'est tous)

voila mon avie là-dessus

PS : dididi dsims c'est quand que tu reviens chez nous ?
haaaan minibarbuuuu

il est vrai que t'as réflexion montre bien que Daoc n'est pas trés axé pour les nouveaux joueurs. Sur hib, le donjon "la tombe de muir" le montre bien .... et quand on vois un lvl 5 en FM, on se demande vraiment si c'est un nouveau joueur

Daoc un jeu qui est pas pour les nouveaux ? fort possible vi

ps pour mon barbu : mais je ne vous ai jamais quitté, du moins pas du coeur
@dsims = Si je le mérite pas, dit rien alors, mais accepte les avis qui concordent avec le tient tout comme ceux contraire

Maintenant ce que je mérite ou pas .......... hmmm une fessée de la part d'une Vikette ca m'irait? Le reste ne te regarde pas
scf .....

PS : je sais qu'il y en a qui sont trés fort et qui vont trouver le moyen de critiquer mon post (qui est pourtant 100 % pacifiste, je n'attaque personne) bah défoulez si sa peu vous faire plaisir (et surtout perdre votre temps )
Citation :
Publié par dsims
scf .....

PS : je sais qu'il y en a qui sont trés fort et qui vont trouver le moyen de critiquer mon post (qui est pourtant 100 % pacifiste, je n'attaque personne) bah défoulez si sa peu vous faire plaisir (et surtout perdre votre temps )
Oui enfin maintenant faut pas te réfugier la dessous.
Si a chaque fois que quelqu'un argumente contre toi tu sorts cette escuses , ce n'est plus une discussion ou un débat , c'est du "c moi qu'ai raison" et la ca ne sert plus a rien.
J'ai tester WoW, j'ai pas aimé

Jusqu'a maintenant, le seul et unique jeu qui m'a procurer un aspect de combat comme DAoC est et reste Lineage 2, meme si ce n'est pas oriente RvR, mais GvG. Il n'empeche que les prises de forts sont de loins plus titanesques, que les combats sont bien meilleurs, qu'il est plus beau. Et la vraie bonne idee, c'est que detenir un fort permet de mettre des taxes qui se repercutent sur les prix des marchands des villes avoisinantes Mais c'est une vraie horreur a xp par contre

C'est ca que j'aimerai voir dans DAoC, une sorte de zone "neutre" avec des forts et des villes que chaque royaume se devraient de conquerir
Citation :
Publié par Krodon
Suis assez d'accord avec l'auteur du fil
Le produit qui nous est proposé (Daoc) est un bon produit bien fini et je dois dire qu'en rvr ,je suis + efficace depuis la version nf
Toutefois une certaine lassitude me gagne parfois (plus vraiment de découvertes et installation d'automatisme) et puis le rush de Kevin(s) élévé au clearazyl notament le soir et le week end ou certains pseudo roxor les memes Kevin(s) mais solo ou duo commencent aussi à me gaver.
Sur le papier wow parait excellent et Blizzard est une société qui a fait ses preuves;très clairement je testerai le jeu.
Néanmoins il faut se mefier de l'attrait de la nouveauté,l'herbe parait toujours plus verte ailleurs.
Par exemple j'attendais beaucoup de Rhizom et la déception a été à la mesure de l'attente.
Le point positif serait que dans un premier temps tous les médiocres joueurs sus cités nous foutent la paix durant quelques semaines.

ps: dsl à ceux dont le patronyme est vraiment Kevin ,ça ne s'adressait pas à eux

Krodon
en fait tu leur reproche de jouer comme toi quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés