[Ys] un fou parmis les fou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mouleuhealer
Oui enfin maintenant faut pas te réfugier la dessous.
Si a chaque fois que quelqu'un argumente contre toi tu sorts cette escuses , ce n'est plus une discussion ou un débat , c'est du "c moi qu'ai raison" et la ca ne sert plus a rien.
Je suis tout a fais d'accord avec mouleuhealer, tu as du répéter cette phrase au moins 2-3 fois deja.

Puis balancer des phrases de la sorte, c'est ouvrir une porte aux troll et agressions en tout genre
Je cite:

Citation :
-et surtout perdre votre temps
Unhappy
Je vous aimes pas.

DAOC c'est une grosse daube.

Z'êtes tous drogués, c'est relou...

<saute du 6ème étage>
Ce n'est ni le lieu ni l'opportunité de faire état de ta rancoeur
Apporte des choses constructives au debat ou passe ton chemin

Krodon

Chut , Tu devrais écouter quelqun quand il dit quelque chose de censé .
Citation :
Publié par emanuelle
on se revoie dans deux mois
Certainement pas, de plus je ne suis ni sur WoW ni ailleurs et encore moins l'envie de revenir sur DAoC.

P.S. : Au risque de me répéter tu apportes quoi sur la majorité des topic auxquels tu réponds ? Perso, je ne vois pas... J'ai peut-être raté quelque chose...
Citation :
Publié par Blinky
en fait tu leur reproche de jouer comme toi quoi ?
Meme si on ne s'apprecie pas trop NFG et moi je ne peut que le plussoyer sur sa réponse
Citation :
Publié par [Llazyebones]
P.S. : Au risque de me répéter tu apportes quoi sur la majorité des topic auxquels tu réponds ? Perso, je ne vois pas... J'ai peut-être raté quelque chose...

elle n'apporte peut être pas grand chose , mais ce sera toujours infiniment plus que toi

Citation :
nf ca pwn, ca rp bien

PS: blinky ta place dans mon coeur ne changera jamais
lol
Citation :
Publié par Lewenn / Lewy
Chut , Tu devrais écouter quelqun quand il dit quelque chose de censé .
Non on pas le droit de donner son avis sur un sujet qui fâche enfin qui gène
Enfin c'est hors sujet mais ça fait du bien de le rappeler quand même
Le truc que je comprends pas, c'est que l'idée de départ s'été seulement de savoir si des gens été encore heureux sur daoc ...

C'est pour sa que je demande a Scf, pourquoi il a pas pu s'empecher d'arriver et de dire (je ne reprends pas mots pour mots) stoi le noob, stoi ki ouinouin ......

m'enfin passons... ne rentrons pas la JoL-attitude si cher a certainne personne

comme le dis nathy : Maintenant ce qu'il faut savoir, c'est que lorsq'on est content, on ne post pas sur JoL.

Bah perso je trouve sa triste ... et j'aimerai vraiment que les gens qui me répondent soit des gens qui ai encore la foi en daoc, car pour moi c'est eux la vrai communauté Daocienne et pas se qui ne font que dire que c'est de la mer... caca

je veux parler a des gens qui ont envie de s'amuser car daoc est fais pour sa !

Ce n'est pas un débat que je cherche. je veux juste voir des gens heureux

Kissou a tous les daociens qui y croit encore

ps : énorme kisssoouuu a proper
Réduit pas mon post à ça ou c'est alors que tu n'as vraiment rien compris. Je dis que faire des généralités n'est jamais une bonne chose, croire que l'on détient la vérité l'est encore moins. Pour résumer mon post spécialement pour toi dsims, j' ai dit qu'il exprimait une opinion comme les autres l'ont fait mais dans l'autre sens et qualifier les autres de ouins ouins et croire son trade différent est plus que douteux.

Sinon montre moi ou je l'ai traité de Noob plz je vois pas la ?
Un sujet intéressant......
Bonsoir à tous,

Je vais me faire insulter mais au risque de proposer une solution qui personnellement m'a toujours plu.Le rvr semble lasser beaucoup de membres de ces forums mais pourquoi ne pas revenir à un côté plus axé sur le pvm et le goût du challenge de tuer certaines créatures difficiles qui ne peuvent l'être qu'en horde.
Je pense par exemple à l'hydre de fomoria qui est un monstre assez sympa à faire ou encore légion dans les abysses.Certes, ca ne rapporte pas de rp mais un challenge autre que celui de prendre des forts et de se plaindre sur la quantité de bus.

Ce genre de solutions a le mérite de pouvoir explorer son royaume et de découvrir certaines particularités.Entre autre, cela peut aussi aider à brasser les joueurs plus novices et qui n'ont pas trop le temps de jouer avec des joueurs plus expérimentés et offrir un challenge différent de celui du rvr.

Personnellement, je joue sur albion depuis 6 mois et je ne connais pas le quart du royaume et je trouve cela dommage.Je me suis toujours pris à rêver que l'on puisse aller tuer le géant du glacier ou encore l'archimage avant la sortie de nf.

Je trouve que toa et nf ont eu le malheur d'apporter une course à l'armement et que certains joueurs se sont retrouvés un peu sur la touche à cause de ca.

Moralité, la vie interne du royaume est un peu monotone mis à part le rvr qui peut devenir lassant au bout d'un certain temps.

Certains me diront que ce jeu est axé sur le rvr principalement et je dirai qu'ils n'ont pas tort, cependant, s'affronter mutuellement les uns les autres peut devenir ennuyeux à force alors qu'il reste pas mal de choses à exploiter et de challenge à faire au sein de son propre royaume

Je vous souhaite à tous une bonne chasse et au plaisir de vous croiser aussi bien en rvr qu'en pve

Cordialement,

Rheincan Steelsong
Jinvite tous les petits boutonneux à rester dans le sujet du fil
Si vous avez des griefs à m'exposer faite le par mp ou venez me voir ig ,suis souvent aux ponts de beno ou bled

Krodon
a 3 contre 1 ?

c'est pour quand le mariage a 3 ? Drakham,Sombrelame,Krodon ?

Au fil de tes posts construits toujours de la meme maniere, je ne retiendrai qu'une chose, tu ne sais pas perdre. Savoir que quelqu'un a ete plus malin que toi pour te vaincre t'es insupportable. Pourtant tu utilises les memes armes et procédés que ces kevins .
Je pense que l'arrivée de nf a apporté plus de lag qu'avant. Pour certains ce n'est pas trop grave, mais nombreuses sont les fois ou dans les batailles de masses je me suis vu retrouver mon perso bloqué entre ici et ailleurs. Ca ne donne pas envie de faire du combat de masse.
[QUOTE=Blinky]a 3 contre 1 ?

Oui venez à 3

Sinon quand tu affirmes des choses soit en sûr aussi;en 3 ans de jeu je n'ai jamais groupé ni avec Drakham ni avec Sombrelame ,ils pourront te le confirmer.

Sinon perdre ,personne n'aime suis comme tous le monde, mais en solo je release 2 ou 3 fois maximum dans une soirée, et encore cela est dû à des erreurs d'appréciation de ma part ou comme cela arrive un add de fg(le + souvent des albs d'ailleurs).

Krodon
[QUOTE=Krodon]
Citation :
Publié par Blinky
a 3 contre 1 ?

Oui venez à 3

Sinon quand tu affirmes des choses soit en sûr aussi;en 3 ans de jeu je n'ai jamais groupé ni avec Drakham ni avec Sombrelame ,ils pourront te le confirmer.

Sinon perdre ,personne n'aime suis comme tous le monde, mais en solo je release 2 ou 3 fois maximum dans une soirée, et encore cela est dû à des erreurs d'appréciation de ma part ou comme cela arrive un add de fg(le + souvent des albs d'ailleurs).

Krodon
alors ce doit etre eux qui te stickent ...
je sais pas mais avant nf, prendre 3 fois le tp et me faire buter par l'assist de vous 3 toujours dans le meme endroit. louche hein. tu me dira apres, ca c'etait du challenge hein ^^ 3 9L+ vs 1 8L ^^.
tu vois ce que tu veux voir hein si les autres meritent les sobriquet de kevin ou boutonneux, tu ferais bien de sortir de ta chambre et filer a la salle de bain mon grand.

moi je vaux pas mieux, mais je viens pas montrer kiki sur jol alors que j'ai le meme que les autres

combien de fois je les ai vu en garde du corps tournants autour de toi defufutant le moindre fufu en s'approchant de toi...tu manques pas de toupet lol

enfin ... amuses toi bien dans ton bac a sable
Citation :
Publié par dhianne
Tres sympa pour un nouveau posteur kissous a toi, je me presente : " Dhianne l elfe la plus aimable et adorée de tout JOL"

DAOc c est genial depuis NF
nan c jol qui est génial depuis NF

plus serieusement les gens ont ossi le droit de dire que daoc commence a etre relou, que wow est génial .... franchement comme krodon g arrete paske je connaissais tous les lieux, le rvr ossi, avec ses techniques, et le pire , je connais pas mal de joueurs oO
LA je joue a WoW, je sui faible, je me debrouille comme je pe, je connais personne, je decouvre ossi les regions (/kiss l xp en decouvrant les regions ), les mobs ... Quand on voit la qtite de mob different, le nbre de regions, c du vrai bohneur ...

Dans daoc l'ambiance n' est plus a la decouverte et kan je vois des gens qui ont 3 50 ( j en ai un seul) et qui connaissent ni trollheim, ni IArn, ni malmo , ca me fait un peu peur oO . pasque vendo+df+varul(et encore)+spind(et encore)+modern ... les mecs qui ont fait 0 quete ... desole c plus un rpg mais du CS ...

allez a + sous le bus
Citation :
Publié par Krodon

Krodon
Mais tu roxxes !!!!! et solo et unbuff tu donnes quoi sinon ?

arf tu connais (pas) plus c vrai !

<en fait c toi qui as raison et pas le kevin boutonneux que je suis>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés