[Ys] La fin du Rvr Traditionnel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisseem
Vi, dure la vie de solitaire sur un jeu massivement multijoueur.

Surtout quand le moindre Péon claque des charge stealth lore uniquement pour te déloger avec son groupe
Péon? Ou stratège?
Tuer un fufu en groupe ca ne peut être que bon, ca évite par exemple de se le taper en add 2 minutes après sur une fight serrée
Message supprimé par son auteur.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Kayanos-
Péon? Ou stratège?
Tuer un fufu en groupe ca ne peut être que bon, ca évite par exemple de se le taper en add 2 minutes après sur une fight serrée

Merci d assumer ton roll au sein de la destruction massive de daoc kayanos , le probleme n est pas le fufu qui va add ton fg ( arrette de fumer on les evite les bus hein ^^ ), le vrai probleme c les gens comme toi qui run avec ses 7 potos apres un fufu solot pour recup 150 rp chacun .. gg t as de l ambition ..... ( entre autre sa reste qun petit exemple du gavage quotidien)

Nisseem a mentionner la charge stealh Lore destiner a chasser un fufu:
Rush serré ou pas vous courez tous pour aller le tapper nest ce pas ? ( ce nest pas une question )

De + supose que tu te le tappe en add et alors ?? a 8vs 1 ta peur quil decime ton fg ????
Citation :
Publié par Ajna
Merci d assumer ton roll au sein de la destruction massive de daoc kayanos
Destruction massive de DaoC? Rien que ça? Woot chuis un mec influant

Citation :
Publié par Ajna
De + supose que tu te le tappe en add et alors ?? a 8vs 1 ta peur quil decime ton fg ????
Euh, ouais, jcrois pas qu'on ai la même définition du mot add la

P.S: Surveille un minimum l'orthographe aussi, je ne parle pas d'un message en français nickel sans la moindre faute, mais un message plus lisible pour améliorer la compréhension de tous et donner un ptit coup de pouce à ta crédibilité
Citation :
Gogo jouer hors solo et hors bus et tu verras a quel point un add meme seul de fufu change enormement sur un ovate ou un magot...

Et pitie ton roll lol
Citation :
Publié par Terek
Les charges sont là pour les utilisés , les furtifs en tant que maggo me pourrissent la vie , c'est infâme alors si jpeux en exploser un , j'hésite pas
Clair, une grande parties des joueurs de stealth sont à DAoC se que sont les parasites à l'écosysteme, on va pas aller pleurer pour vous. A ces furtifs la je dirais : contentez vous de votre role de charognard ou partez, on vous regrettera clairement pas.
Citation :
Publié par Kayanos-
Péon? Ou stratège?
En fait c'était un belle perche que j'ai lancé, suite à un MP qu'a reçu un guildmate. Et la perche a été saisie comme je l'espérais.

Et en fait à part Lukiel et 2 / 3 hib, je me fous grandement du sort des furtifs, ils m'énervent plus qu'autre chose quand je RvR (vive les luris KoS ).
avec un bon critique et un debuff en assist , sans trop de probleme oui ....

on tue trop rapidement , qu'on soit tank ou mage , je trouvais deja les combats trop rapides il y a 2 ans quand ils duraient 30 sec .... maintenant ca se joue dans les 5 premieres secondes , les 5 suivantes etant la juste pour achever les survivants
Si j'avais un seul reproche a faire a DAOC ça serait celui la oui , j'ai jamais compris pkoi on mettait tant de temps a tuer un mob (surtout a l'époque le palouf en maille arrivait tout juste a tuer un bleu toute les 2mn )

Je n'ose imaginer les sublimes bastons ultra stratégiques si tous les dégâts étaient divisés par 2 (avec 2x plus de mana et d'endu pour compenser )
Désormais tout se règle dans un éclair de lumière et c'est fini, un poil frustrant...

Je tiens néamoins a rappeler aux alb qu'il y a un moyen super efficace de se protéger des pbaoe, DD, fleches... : être du bon coté de la porte
Deja avant NF alb boudait les gates préférant les combats en plaine, la si personne se sert des tours et des forts comme refuge, c'est le wipe assuré vu comment on meurt vite devant la porte Il y a pas de honte a se mettre a l'abris, ces structures ne sont pas juste la pour décorer

Falcon
Citation :
Publié par Orchal Haro
Clair, une grande parties des joueurs de stealth sont à DAoC se que sont les parasites à l'écosysteme, on va pas aller pleurer pour vous. A ces furtifs la je dirais : contentez vous de votre role de charognard ou partez, on vous regrettera clairement pas.
tout ce qui te plait pas tu voudrais le voir disparaitre ! superbe mentalité, joue tout seul c'est le meilleur remede à ton mal
dans un ecosysteme y a rien d'inutile ou de nuisible, detruit ce qui t'apparait comme tel et tu detruits le tout
DAoC - Midgard
P.S: Surveille un minimum l'orthographe aussi, je ne parle pas d'un message en français nickel sans la moindre faute, mais un message plus lisible pour améliorer la compréhension de tous et donner un ptit coup de pouce à ta crédibilité

Kayanos entre nous , jen ai rien a foutre de l orthographe ..

Credibilité , mais dis moi est tu credible en me montrant ( jte rassure jle savais deja) que dune maniere ou dune autre tu aura raison ?
Mais sait tu seulement ou elle te mennera ta RAISON?
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
J'ai bien une idée mais bon
Et moi je ne me fais plus d illusions sur la tienne .
Qui a raison , qui deraisonne , qui a tort , tant de questions qui demeureront sans reponses

JoL ou la clarte dans l'obscurite

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Orchal Haro
moi qui voulais flamm , je ne peut pas car tu dis que ce sont uniquement certains et pas tous les fufu

c po juste :>>
Pour répondre au post,

Biensûr que c'est la fin du rvr traditionnel, c'est le but de New Frontiers. Mais que le rvr évolue dans un sens positif c'est à voir..Si on regarde les post ouin ouin sur NF on commence a avoir des doutes

Le rvr est maintenant orienté vers les grandes batailles, prises de fort/rk (qui demandent un grand nombre de participants et beaucoup de temps). Ceci ne veut pas dire que ça tue le rvr du 8 vs 8 (qui est préfère par certains). Ca devient juste plus difficile...

M'enfin d'un autre coté je joue plus à DAoC, donc bon

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Ajna
Merci d assumer ton roll au sein de la destruction massive de daoc kayanos , le probleme n est pas le fufu qui va add ton fg ( arrette de fumer on les evite les bus hein ^^ ), le vrai probleme c les gens comme toi qui run avec ses 7 potos apres un fufu solot pour recup 150 rp chacun .. gg t as de l ambition ..... ( entre autre sa reste qun petit exemple du gavage quotidien)

Nisseem a mentionner la charge stealh Lore destiner a chasser un fufu:
Rush serré ou pas vous courez tous pour aller le tapper nest ce pas ? ( ce nest pas une question )

Donc tu est un fufu solo qui va leech une fight et tu veut que l'on te laisse leech tranquil ? les NR l'autre jour on perdu un combat qui s'annoncé comme tres sérrée et sympa et perdu a cause de l'add de 3 ranger.
vi le rvr a beaucoup beaucoup changé : moins de monde , cartes plus grandes , effets de masses et de grpes opti en défense uniquement ....
Mais certains traits du rvr traditionnel sont toujours là : du 8vs8 , de la masse , du camping , du ptit groupe ....

Mrc aux hibs de faire encore des FG opti , on se fait des jolis combats .... heu alb tjs en masse ou cté exceptionnel hier pour la prise rk ??

Par contre , c vrai que le manque de population chez hib se fait ressentir ... non mais n'imp , hib le royaume sous-peuplé , ca c'est n'imp ...
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Publié par Orchal Haro
Je suis fan

Mais je tenais juste a te remercier pour la centainne de /rude que tu m'as fais cette nuit .... mais vouiii tu es trés fort !! tu t'imaginnes t'as réussi a tuer un druide spé heal

t'as pris un screen j'espere

allez courage, la bétise ne tue pas (encore heureux pour toi )
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Peha
Donc tu est un fufu solo qui va leech une fight et tu veut que l'on te laisse leech tranquil ? les NR l'autre jour on perdu un combat qui s'annoncé comme tres sérrée et sympa et perdu a cause de l'add de 3 ranger.
Un kill solot veut dire leech ? Perso quand je men prend a une cible je marrange pour quelle soit full life histoire de recup 800/900 rp et pas 100 ( 8vs1)donc leech nada ^^

Nisseem parlait des SL passé pour chasser volontairement le pauvre fufu qui se ballade solot histoire de bien faire vos boulaks et recup 100 rp chacun ...

Cette petite mode a la con a commencé bien avant NF donc ne tetonne pas si tu me voit petter un des magots de ton fg pour ensuite tapper un vanish et une jolie emote ^^

Donc 1 lit les post et 2 je ne leech pas non je tue SOLOT est ce assez clair ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés