Le Role play ecarté?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce que je trouve dommage, c'est que nous soyons presque obligés de diviser la communauté en deux. C'est vrai que les rpistes (le beau mot que voici :/) et les non-rpistes (encore mieux^^) doivent se laisser jouer chacun à leur sauce, mais de là à créer un gouffre entre les deux...

Sinon jouer à Dofus uniquement pour le côté stratégique ça me fait un peu sourire parce que ça décoiffe pas non plus les mamies à ce niveau là, je trouve. Et comme dit plus haut, si il n'y avait que ça je me lasserais bien vite aussi.

Enfin bref, encore une fois, c'est quand même dommage de sentir un tel fossé se creuser chaque jour un peu plus entre les deux types de joueurs...

++
Un fossé ?

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un fossé séparant les 2 catégories de joueurs.

Tant que chaque style de jeu respecte l'autre moi je ne vois pas de problème.

Les "fins tacticiens" auront assurément des personnages plus élevés en niveau que ceux s'adonnant à la vie "sociale" de leur personnage. Chacun trouvera, espérons-le, ce à quoi il aspire dans le jeu et ce sera parfait. Des monstres en pagaille avec l'espoir d'obtenir de nouveaux objets toujours plus puissants pour les infatigables combattants. Des histoires, des intrigues et d'étranges PNJ pour ceux se réclamant du RP.

De nature profondément optimiste j'irai jusqu'à dire que même la première catégorie ne pourra que profiter de la montée en puissance de la seconde. Pas besoin de connaître l'histoire de la famille royale pour massacrer du Bwork me direz-vous mais le jeu n'en aura malgré tout que plus de consistance et de cohérence aussi.

Silaisie qui a bien hâte que le contexte se tisse en Ankama.
C'est sur, comme l'as dit Silaisie, un personnage lvl 147 auras, à l'échelle de dofus, la vie sociale d'une courgette...

Quand à cet histoire de fossé entre deux comunautés, oui pasque dofus est quand meme divisé, que cela vous plaise ou non, mais division n'entraine pas forcément les problemes et le mal...

de plus cette division est inevitable, je m'explique :

On en fait pas du Role Play dans les cartes envahies par les magasins, les monstres et les rués sur celui qui vient d'apparaitre,
On ne fait pas de RP, dans une boulangerie ou sur l'ile des Wabbits entre 4 wabbits squelettes, ni sur l'ile de Moon ( quoique le cadre s'y preterais bien )

dans l'autre sens, on ne va pas monter son perso en stagnant dans une taverne, au bord d'un lac, sur une place de village, ou les monstres ne sont pas present à dix lieux à la ronde...

ce n'es donc pas directement un probleme lié aux joueurs...

une derniere chose sur la remarque de MORDOR, qui souhaite que dofus reste tel qu'il est à l'heure actuelle, du doit etre le seul à penser cela , personellement j'ai hate de voir ce que donneras Dofus dans 6 mois...

Bien à Vous...
J'ai l'impression à te lire, Kristahl, que l'on ne joue pas au même jeu . Des joueurs RP, il y en a un tas sur dofus. (Pour info, le jdr table ça me connait depuis 14 ans et pas dans des circonstances grobourinistes)

Personnellement ça m'étonne de plus en plus de découvrir toutes les perles qui se cachent parmi les aventuriers d'Amakna.

Le monde tel que conçu par les dev a un très grand atout: LA LIBERTE!
Quelqu'un te parle pas en RP et ne vis pas son perso à fond, et bien tu l'ignores! C'est tout.

Et à d'autres moments sortir du RP ça fait du bien aussi, j'avoue. J'ai pas forcément envie d'aller sur un chat IRC pour parler de dofus, alors c'est plus facile in-game.

Par contre, il y a un truc qui s'appelle la sociabilité. Et que ce soit en RP ou pas; en IRL ou en jeu quand quelqu'un de pas sociable te cause, t'as pas envie forcément d'être sympa avec lui la prochaine fois que tu le rencontres.

Autre chose qui existe dans dofus : l'amitier et la solidarité RP. A cet instant un groupe d'amis se battent contre le meuh-lou pour aider d'autres personnes et faire avancer un projet qui leur tient à coeur. Encore merci à vous.

Dernièrement, d'accord pour un forum rp, mais que celui-ci ait réellement une identité RP. Du genre un tableau accroché à l'auberge où chacun peut écrire un message, un système d'affiches sur les murs du village, etc...

Parce que, selon moi, décrire le background de son perso sur un forum IRL ça n'a aucun sens au niveau RP.

PS: re-encore merci pour le Meu-lou à ceux qui se reconnaitront (j'en verse une larme d'émotion )
Bon bon bon ... Je précise tout de suite que je suis un ancien joueur de massivement online.Et que je n'ai pas l'habitude de sortir de la taverne. Mais avec le tapage que vous faite dans la rue. Je sort

Ancien pourquoi ?

C'est bien simple ... Apres un bon passage sur T4C (époque gratuite), j'ai eu comme on dit ma dose de Kevin, de verbiage de type : besoin or, besoin soin, béné svp, et bla et bla bla ... ET les perso avec des nom a la C#& ...

Etant maître de jeu depuis plus de 16 ans (JDR sur table), je croyais que les joueurs aller faire un minimum de RP. ET BEN !! Au secour !!!

Entre les "moi vois, moi tue, une fois mort, je fouille" et les "moi, parlé SMS, car moi avoir des pouces avec un clavier ou moi être trop C#&. (liste non exhaustive)

j'en ai eu vraiment marre ! En fait ça revenait à jouer tout seul avec des IAs chiantes et pour la plus part NEUNEU.

Je peux comprendre que l'on se tape du monstre pour progresser ... Mais Dans Jeu de Rôle, il y a ROLE !!! Sinon c'est juste du Diablo-like (tres bon jeu, comme défouloir).

Mais c'est comme dans toutes choses... Il y a les joueurs qui se donnent la peine et les autres qui ne sont que des parasites qui profitent d'un background sans rien y apporter ...

J'ai quitté ce monde pour retourner à mes premiers amours... Le Jdr sur Table ...

J'ai pas mal de potes qui jouent encore et d'après ce que j'en sais ça n'a pas changé ...

C'est quand même dommage que les seul serveur qui soit vraiment RP soit des serveurs on va dire "toléré" (pour pas dire pirate) d'ultima online. Où là si tu n'es pas en accort avec le background que tu as pondu pour entrer sur le serveur ... ben tu vires ...

Salutation

Vorh
A la lecture de tout ça, je me demande aussi si on joue au même jeu (ou alors j'ai un bol monstrueux).

J'ai un ami avec qui je joue très rp la plupart du temps (bon, sur le chat visible par tous hein, pour communiquer comme des être humains normaux du 21° siècle, on se sert de msn ^^).

Hier, nous nous sommes donné rendez-vous dans un champs (lieu en général fréquenté par tous, mais surtout les bas lvl, donc potentiellement plus de nouveaux).

J'ai un rp de méchant, donc quand il a mis en doute mes capacité de combat, j'ai fait comme qui dirais un scandale. Et là, bonheur, un type dans le champ à arrêté de moissonner pour venir voir la scène tandis qu'un autre m'a envoyé un mp (très rp) pour me souhaiter bon courage et pour me conseiller de laver l'affront, non dans le sang, mais en défi .

Donc oui, on peut faire du rp sans qu'il y ait 20 personnes pas intéressée qui viennent pourrir le bazar.

Maintenant il y a bien sûr les cas de débilite aigue (bah, kment tu parl twa? eh on ai + o moyenage hein lol).
Pour ceux là, une petite explication rapide puis, si ça ne suffit pas, un poutrage verbal en règle devant témoin (souvenons nous de quelqu'un qui avait traité une petite Enie de "gros pain". Si j'ai bonne mémoire, l'homme en question n'as plus osé se présenter dans les combats où elle officiait tant la gentille petite Enie l'avait brisé verbalement devant pas mal de monde).

Laeryl, content de sa ptite soirée d'hier.

Ps : Mon ego en prend un coup mais j'ai perdu au fait, sachez que dans un combat contre un Osa, il ne faut jamais lacher le bouftou tant qu'on le tient avec ses dents
Je suis d'accord que le RP dans dofus ne concerne pas une majorité mais bon, il y a une sacrée différence entre un JDR papier ou on fait ça avec une dizaine de pote max et un jeu ou il y a quasiment en permanence 1000 connectés.

Pour en revenir à ce que disait justement chantelune, le RP est plus présent dans dofus qu'on ne le croit mais il se joue à une petite échelle, souvent intra-guilde ou avec un groupe assez restreint d'amis.

Pour dire, mon Iop est un pervers et amateur de bondage sur enis et s'il a la chance de parler correctement, ce n'est quand même que pour dire des conneries.

Mon sadida quant à lui est un gros dormeur, très fier et assez susceptible.

Par ailleurs, quand je regarde sur le forum de notre guilde, le sujet "la taverne" totalise 150 messages alors que les autres sujets n'en totalisent que 30 à 40 au maximum.

Maintenant, peut être qu'avec l'apparition future des guildes IG, on va pouvoir se livrer des batailles RP entre guildes...

Je suis confiant dans l'avenir, il suffit de trouver les bonnes personnes

*repart avec 2 enis sous les bras*
Citation :
Publié par Vorhalan

Je peux comprendre que l'on se tape du monstre pour progresser ... Mais Dans Jeu de Rôle, il y a ROLE !!! Sinon c'est juste du Diablo-like (tres bon jeu, comme défouloir).

Mais c'est comme dans toutes choses... Il y a les joueurs qui se donnent la peine et les autres qui ne sont que des parasites qui profitent d'un background sans rien y apporter ...

[...]

C'est quand même dommage que les seul serveur qui soit vraiment RP soit des serveurs on va dire "toléré" (pour pas dire pirate) d'ultima online. Où là si tu n'es pas en accort avec le background que tu as pondu pour entrer sur le serveur ... ben tu vires ...
Le truc, c'est que Dofus ne veut pas se rapprocher d'un JDR papier, ni etre si "extrémiste". Dans Dofus, il y a une dimension RP, mais il veut rester grand public...

Si tu veux, l'avantage mis en avant de Dofus, c'est que chacun peux y trouver son compte : les RPistes, grace a la communauté, a la taverne, etc... mais aussi ceux qui préfèrent le combat stratégique en équipe, ceux qui veulent faire du PvP, ceux qui veulent jouer a tout plein... et meme ceux qui veulent jouer tout seul, contre un monstre. Oui, tu peux progresser sans les autres, quasiment, et prendre Dofus comme un Diablo défouloir. Eh oui...

Lorsqu'on m'a dit ca, je me suis demandé : a vouloir contenter tout le monde et offrir un jeu super large, est ce que ca ne vas pas finir par ne plus interesser personne ?
Ben... j'ai pas la réponse... mais je pense que on peut quand meme s'en sortir avec un petit effort de tout ceux qui veulent y trouver leur compte. Ceux qui ne veulent pas faire de Rp, n'ont qu'a pas en faire, mais ne pas prendre pour des martiens ceux qui ne comprennent pas leur langage. Et ceux qui veulent faire du RP doivent accepter que tut le monde n'en fasse pas, ou pas aussi bien qu'eux...

pour finir, je suis aussi d'accord pour dire que des majs RP et les nouveautés devrait peut etre permettre d'attirer les joueurs vers plus de RP, car les forces sont pour l'instant, plutot déséquilibrées...

Bjorn
il y a une chose que je n'ai tjr pas compris .... pourquoi les devs ne mettent pas une partie RP sur leur forum? pas assez de temps? 2 secondes suffit .... alors pq????
Citation :
Publié par Hiei
il y a une chose que je n'ai tjr pas compris .... pourquoi les devs ne mettent pas une partie RP sur leur forum? pas assez de temps? 2 secondes suffit .... alors pq????
C'est fort simple en fait.

Le forum officiel est là plus pour discuter des évolutions et de la gestion du jeu que pour se construire un background ou un rp.

Bon, maintenant vous me croyez ou pas... Si vous me croyez pas, allez donc voir ici

Laeryl, qui trouve qu'il à owné sur ce coup là (ben oui, une niouze du 04-10, faut s'en souvenir quand même )
Citation :
Publié par Twins de Kobold
Il y a un joueur en ce moment sur Dofus qui joue son Sadida à la manière d'un troll, je trouve ça amusant et pourtant, son rp est en sms... Tout est une question de circonstances, car dans ce cas, je trouve ça excellent (et pourtant, je peux vous assurer que je suis pas fan de ce truc).
Comment çà je parle en sms? Des fautes de frappes sûrement mais pas d'sms...ou alors il était vachement tard...
Citation :
Publié par Laeryl
C'est fort simple en fait.

Le forum officiel est là plus pour discuter des évolutions et de la gestion du jeu que pour se construire un background ou un rp.

Bon, maintenant vous me croyez ou pas... Si vous me croyez pas, allez donc voir ici

Laeryl, qui trouve qu'il à owné sur ce coup là (ben oui, une niouze du 04-10, faut s'en souvenir quand même )
normalement, une section RP devait ouvrir un peu plus tard, le temps tout d'abord de tester la fiabilité du serveur pour le forum. Allez voir dans "suggestion de rubriques", on en parle quelque part

Mais bon... soit c'est plus long que prévu, soit ....

Bjorn
Citation :
Publié par thorspark
Je suis d'accord que le RP dans dofus ne concerne pas une majorité mais bon, il y a une sacrée différence entre un JDR papier ou on fait ça avec une dizaine de pote max et un jeu ou il y a quasiment en permanence 1000 connectés.
tu m'expliques comment tu fais pour masteriser 10 joueurs en meme temps?

Bon sinon les devellopeurs ont fraiment fais une croix sur la partie Role play dans le forum, au prfoit d'un foryum supra-technique visant à l'amélioration (toujours technique du jeu ) du jeu en lui meme...

si un jour on voit apparaitre une partie Role play sur ce forum, je n'irais peut etre pas m'y promener de bon coeur, c'est vraiment austère comme ambiance, de grandes pages blanches, un pseudo, pas d'avatars, pas de smileys, pas de signatures, pas de fiches...et des modos à la gachette facile...mais bon on va pas faire les difficiles...

Bien à Vous...
J ais beaucoup lu que c etait pas RP de faire xp
Je dis que c est faut, on peut etre les 2. Pouruoi ca serait pas RP si on a 1 perso qui veut etre fort et qui parle pas trop?
mon cra n a et ne veut pas d epee nonplus , mais il veut etre fort et pour ca faut s entrainer!!! je me suis ballader avec une cape qui me servait pas, mais elle me plaisait sur lui!
suis xp-iste > RP-iste Ok
En disons que Final Fantasy n est pas RP car c est un jeu en solo C EST FAUT
Final Fantasy a u son succes a cause du bon scenario, ses persos, son ambience, musiques...en pouvait fondre avec son personnages , meme si on pouvait pas s exprimer vu que c lineaire (apart des fois ou on pouvait choisir sa reponse) , on pouvait comeme le vivre. ( J ais garder mon nom de FF2 et prix pour les autres RPG comme si le perso allait d histoire en histoire)
Encore un RPG qui ressemble de la srategie et des grafiques a dofus c est Warsong
En jouant a ca on est plein dedans et on joue le role qui est donner par le jeu( surpuissant ce jeu)
Le vrai RP pour moi vient de Dungeons&Dragons, ou j ais un mage LV 12 en 7 ans de jeu, et il est tres fort aussi car pour moi creer un personnage peuplee dans un monde de monstres et de danger dois etre fort pour survivre et faut de bonnes armes et equipements aussi ( j ais creer Mordor le mage en 1990 , bien avant la sortie du film et j avais pas lu le bouquin, le nom vient de moi ca aurrait pu etre mordred aussi, seulment pour dire que j aime pas des noms comme Cra-do , fecaca, ou le reste sans imagination ou copier)
Qui est plus rp des deux suivant?:
Chere amie , auriez vous l aimabiliter de donner de l equipement uses a un etranger dans ce pays qui est pauvre
ou Mordor se tourne et part tout de suite sans rien dire ou il a un bon jour et il donne ce qui lui reste et part sans beaucoup de mot
Parfois moins dire c est plus RP que de se prendre pour un prince ou une reine ..
tout ceci pour dire que RP et XP doi etre ensemble et a chacun de choisr sa dose

Content
?
Citation :
Publié par Krystahl
si un jour on voit apparaitre une partie Role play sur ce forum, je n'irais peut etre pas m'y promener de bon coeur, c'est vraiment austère comme ambiance, de grandes pages blanches, un pseudo, pas d'avatars, pas de smileys, pas de signatures, pas de fiches...et des modos à la gachette facile...mais bon on va pas faire les difficiles...
Pourquoi tu dis ça ? Un forum Rp est au contraire très vivant quand on décide de si plongé. Il faut accepté de lire l'histoire de personnage autre que le notre aussi, dans le cas de Dofus... ou de tout autre MMORPG. ensuite c'est comme un roman
Par contre je comprend pas pourquoi tu dis "pas d'avatars" et "pas de fiches" ?
Tire la langue
Citation :
Publié par Krystahl
tu m'expliques comment tu fais pour masteriser 10 joueurs en meme temps?
J'imagine la scene: "Je masterise 10 joueurs et sans les mains". Le premier joue a la GameGirl, le second lit son mag' photo ou jeux video, le troisieme, customize dans ses reves son perso, le quatrieme se dit qu'il mangerait bien un bout de pizza, le cinquieme reponds a un coup de file, le sixieme est parti aux toilettes, le septieme et le huitieme se font une partie de carte, le neuvieme compte les mouches au plafond en se disant qu'il serait mieux devant son Dofus
Bref il y a que le dixieme qui croit jouer parce qu'en fait son MJ pense en meme temps qu'il ferait peut etre mieux de maitriser dans Dofus

Citation :
Publié par Krystahl
Bon sinon les devellopeurs ont fraiment fais une croix sur la partie Role play dans le forum, au prfoit d'un foryum supra-technique visant à l'amélioration (toujours technique du jeu ) du jeu en lui meme...

Personnellement, je prefere les scenes de RP en IG, elles sont plus spontanees et plus vivantes.

J'attends aussi avec impatience les nouveaux e-motes (dommage par contre qu'il faille XP pour RP)
Bon allez, je lache une news :

dans la prochaine version, la V1.5, on ajoutera une fonction RP.
Concrêtement, il s'agira d'un bouton avec marqué 'RP' dessus, situé en bas à droite de l'interface, et quand vous cliquerez dessus, votre personnage se mettra en mode RP et fera son Rp tout seul.

On hésite encore sur ce qu'il fera, mais l'idée est là. Par exemple, il pourrait lancer des histoires drôles récupérées automatiquement depuis le Web.

Voili voila.
Citation :
Publié par Kam (ankama)
Bon allez, je lache une news :

dans la prochaine version, la V1.5, on ajoutera une fonction RP.
Concrêtement, il s'agira d'un bouton avec marqué 'RP' dessus, situé en bas à droite de l'interface, et quand vous cliquerez dessus, votre personnage se mettra en mode RP et fera son Rp tout seul.

On hésite encore sur ce qu'il fera, mais l'idée est là. Par exemple, il pourrait lancer des histoires drôles récupérées automatiquement depuis le Web.

Voili voila.
J'avoue la c'est ENORME !!!!! on pourra attacher des scripts, des actions pre-programees ou des choses comme ca?
Meeooowww,

Pas mal l'idée du bouton RP mais cette histoire d'automatisme me laisse entrevoir des dérives pas très ragoûtante, enfin comme dit: l'idée est là.

Pourquoi ne pas faire simplement un bouton à activer ou non qui permettrait d'écrire d'une couleur différente sur le chat et la bulle? on l'activerai et zou tout ce qu'on dit est considéré RP (çà éviterais l'utilisation de parentheses) et surtout on percuterai de suite qui à envie de jouer RP ou non.
Mon idée peu sembler stupide et simpliste mais je suis sur que çà faciliterai quelques rencontres entre joueurs RP ce qui pourrais dynamiser à la racine l'émergence du RP de masse (oui car comme il a été dit des RP restreint existent bel et bien de ci de là)

Khyon
Bon j'ai pas tout lu mais j'ai ma petite idée concernant l'absence de role-play

Certains ont parlé de la quasi-inexistence du background. En fait c'est même plus que ca je crois. Il n'y a aucune evolution de l'histoire d'amakma (bah deja y a mm pas d histoire du tout ). Faire du rp ca devient interessant lorsque l'on a le sentiment d'avoir pu influer sur un ptit bout (ou même un grand ) de cette d'histoire. Les évènements organisés à la taverne ou autre c'est sympa mais cela reste à portée tres limitée : Il n'y a pas d'enjeu et au final ce que vous y pouvez dire n'influencera que tres peu la situation mm de votre perso. Pour que le rp soit interessant, il faudrait que les évènements rp puissent influer sur l'ensemble des joueurs, bref qu'il y ait de veritables enjeux.

Ensuite le rp repose, me semble t-il, sur des conventions et des références communes. A partir du moment ou tout le monde ne joue pas le jeu (c.a.d ignore ces conventions et ces références quelles quelles soient), il devient assez difficile de prétendre faire du rp (Ben ca fait legerement autiste sur les bords que de s'exprimer dans un style prétendument rp lorsque tous les joueurs autour de vous parlent des vacances qui vont bientot arriver ou de la PS2 qu'ils vont avoir a nowel)

De toute facon cela me parait evident que l'on ne peut pas obtenir la mm symbiose et le mm respect tacite de conventions avec une communauté de x milliers de joueurs qu'avec 5 potes autour d'une table un dimanche après midi....Donc faudra bien faire avec
*se rend compte que sa feinte a trop bien marché*

Bon, je vous arrête tout de suite, les gens : je plaisantais....
Le bouton Rp, vous pouvez l'oublier. C'est un peu comme le pneu increvable, les nouilles incollables ou le collant infilable (encore que celui la, il m'interresse moins que les deux autres) : vous en avez entendu parler, mais vous n'en verrez jamais la couleur.

*passe en mode VRP*
Mais le Rp, ma brave dame, c'est ce qu'on en fait !
Bon sang, faut y mettre ses tripes, dans le Rp. Faut y mettre du sien, le faire vivre, le nourrir.
C'est pas un bouton ou un script qui va le faire à votre place. Sinon, c'est pas du RP, c'est... heu... enfin, c'est pas du Rp !
*arrête le mode VRP*

De notre côté, on essaye de vous donner le maximum d'outils pour mettre du Rp dans votre vie. Entre autres, on peut citer les mariages, désormais, les démons et les anges, les métiers, les guildes bientôt, les MJ bientôt aussi...

A vous d'en faire bon usage et d'en tirer du RP. Mais bon, je vous fais confiance, ca ne va aller que de mieux en mieux.

Voili, c'est tout.
Et encore désolé pour ceux qui ont cru à mon précédent post : c'était purement ironique
Citation :
Publié par Kam (ankama)
*se rend compte que sa feinte a trop bien marché*

Bon, je vous arrête tout de suite, les gens : je plaisantais....
Le bouton Rp, vous pouvez l'oublier. C'est un peu comme le pneu increvable, les nouilles incollables ou le collant infilable (encore que celui la, il m'interresse moins que les deux autres) : vous en avez entendu parler, mais vous n'en verrez jamais la couleur.

*passe en mode VRP*
Mais le Rp, ma brave dame, c'est ce qu'on en fait !
Bon sang, faut y mettre ses tripes, dans le Rp. Faut y mettre du sien, le faire vivre, le nourrir.
C'est pas un bouton ou un script qui va le faire à votre place. Sinon, c'est pas du RP, c'est... heu... enfin, c'est pas du Rp !
*arrête le mode VRP*

De notre côté, on essaye de vous donner le maximum d'outils pour mettre du Rp dans votre vie. Entre autres, on peut citer les mariages, désormais, les démons et les anges, les métiers, les guildes bientôt, les MJ bientôt aussi...

A vous d'en faire bon usage et d'en tirer du RP. Mais bon, je vous fais confiance, ca ne va aller que de mieux en mieux.

Voili, c'est tout.
Et encore désolé pour ceux qui ont cru à mon précédent post : c'était purement ironique
LOOOOOOOOOOOOOL

Toujours le mot pour rire
Sinon moi je dis que ce soir on va faire un grands , tres grands pas vers le roleplay ...
Et oui avec l'arriver des emotes
Yepeeeeeee
Citation :
Publié par kalius
Sinon moi je dis que ce soir on va faire un grands , tres grands pas vers le roleplay ...
Alors là, clair ! Vivement ce soir... Et vivement la suite.

Et plus je parle du rp, plus je me rends compte que c'est comme les fameuses frites...

Sur ce, j'vais m'chauffer pour une p'tite chasse rp ce soir moi, ça va pas traîner j'vous l'dis^^

(*part chercher Noriq* )

Bien à vous
Citation :
Publié par Twins de Kobold
Alors là, clair ! Vivement ce soir... Et vivement la suite.

Et plus je parle du rp, plus je me rends compte que c'est comme les fameuses frites...

Sur ce, j'vais m'chauffer pour une p'tite chasse rp ce soir moi, ça va pas traîner j'vous l'dis^^

(*part chercher Noriq* )

Bien à vous
Ca va faire maaaaaaal!!

Ok Twins, on se teste les nouveaux Fécas à la chasse ce soir? (si je peux en être bien sur ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés