J ais beaucoup lu que c etait pas RP de faire xp
Je dis que c est faut, on peut etre les 2. Pouruoi ca serait pas RP si on a 1 perso qui veut etre fort et qui parle pas trop?
mon cra n a et ne veut pas d epee nonplus , mais il veut etre fort et pour ca faut s entrainer!!! je me suis ballader avec une cape qui me servait pas, mais elle me plaisait sur lui!
suis xp-iste > RP-iste Ok
En disons que Final Fantasy n est pas RP car c est un jeu en solo C EST FAUT
Final Fantasy a u son succes a cause du bon scenario, ses persos, son ambience, musiques...en pouvait fondre avec son personnages , meme si on pouvait pas s exprimer vu que c lineaire (apart des fois ou on pouvait choisir sa reponse) , on pouvait comeme le vivre. ( J ais garder mon nom de FF2 et prix pour les autres RPG comme si le perso allait d histoire en histoire)
Encore un RPG qui ressemble de la srategie et des grafiques a dofus c est Warsong
En jouant a ca on est plein dedans et on joue le role qui est donner par le jeu( surpuissant ce jeu)
Le vrai RP pour moi vient de Dungeons&Dragons, ou j ais un mage LV 12 en 7 ans de jeu, et il est tres fort aussi car pour moi creer un personnage peuplee dans un monde de monstres et de danger dois etre fort pour survivre et faut de bonnes armes et equipements aussi ( j ais creer Mordor le mage en 1990 , bien avant la sortie du film et j avais pas lu le bouquin, le nom vient de moi ca aurrait pu etre mordred aussi, seulment pour dire que j aime pas des noms comme Cra-do , fecaca, ou le reste sans imagination ou copier)
Qui est plus rp des deux suivant?:
Chere amie , auriez vous l aimabiliter de donner de l equipement uses a un etranger dans ce pays qui est pauvre
ou Mordor se tourne et part tout de suite sans rien dire ou il a un bon jour et il donne ce qui lui reste et part sans beaucoup de mot
Parfois moins dire c est plus RP que de se prendre pour un prince ou une reine ..
tout ceci pour dire que RP et XP doi etre ensemble et a chacun de choisr sa dose