Le Role play ecarté?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krystahl
tu m'expliques comment tu fais pour masteriser 10 joueurs en meme temps?
Trop facile, tu masterise une partie de Bloodlust et tu colle 5 types en pj et les 5 autres en tant qu'arme, je l'ai fait une fois et, très honnêtement, c'était le pied ^^ (bon, ça demande un peu plus de préparation qu'un scénar Cthulhu de 10 pages paru dans Casus mais ça le fait quand même )

Citation :
Publié par Kam (ankama)
*se rend compte que sa feinte a trop bien marché*

Bon, je vous arrête tout de suite, les gens : je plaisantais....
Le bouton Rp, vous pouvez l'oublier. C'est un peu comme le pneu increvable, les nouilles incollables ou le collant infilable (encore que celui la, il m'interresse moins que les deux autres) : vous en avez entendu parler, mais vous n'en verrez jamais la couleur.
Mouhahahaha !
Un bref instant, je me suis posé des questions ^^

Citation :
Publié par CRA MORDOR
En disons que Final Fantasy n est pas RP car c est un jeu en solo C EST FAUT
Final Fantasy a u son succes a cause du bon scenario, ses persos, son ambience, musiques...en pouvait fondre avec son personnages , meme si on pouvait pas s exprimer vu que c lineaire (apart des fois ou on pouvait choisir sa reponse) , on pouvait comeme le vivre. ( J ais garder mon nom de FF2 et prix pour les autres RPG comme si le perso allait d histoire en histoire)
Pour ma part, je pense que c'est vrai. Où peut on trouver du rp sans communication? Que Final soit terriblement attachant, très prenant et tout et tout ok, que ce soit un rpg ok (et encore, l'appellation me dérange mais c'est comme ça qu'on appelle ce type de jeux video) mais il est tout sauf rp.

Pouvais tu faire dire à un des personnages ce que tu voulais, sans passer par des phrases type? Pouvait tu devenir méchant, t'attaquer à des villageois sans défenses et piller la maison de ton hôte?
Non, aucune liberté (tu l'as dit aussi je pense quand tu as parlé de linéarité), mais surtout, aucun moyen de construire un personnage sur ses actes (puisqu'ils sont pour la plupart guidés ^^ ).

Laeryl, qui se dit qu'à ce tarif, on peut dire que zelda et everquest, même combat ^^
Fall Out les gars, Fall Out ! Ca, c'est du RP... (surtout le 2) bon ok les dialogues étaient quand même limités par rapport avec de vrais joeurs, mais bon, j'ai rarement vu mieux depuis!

Ptêt Arcanum... mais j'ai pas eu la chance d'y avoir joué
Citation :
J'attends aussi avec impatience les nouveaux e-motes (dommage par contre qu'il faille XP pour RP)
Je trouvais cela aussi tres paradoxale?

c'est pour encourager les Rollistes à Pexxer, ou pour encourager les Non-Rollistes à faire du role play?

daskwhir, je crois que tu n'as pas bien compris de quoi on parlais...

bien à vous...
Citation :
Publié par Kam (ankama)
*se rend compte que sa feinte a trop bien marché*
....
Et encore désolé pour ceux qui ont cru à mon précédent post : c'était purement ironique
Je le hais, je le hais, je l.......
Citation :
Publié par Krystahl
daskwhir, je crois que tu n'as pas bien compris de quoi on parlais...
Ben FF, c'est un exemple Jeux Vidéo en solo... donc je poste le jeux vidéo solo qui pour moi était le plus RPG que j'aie connu...

Alors, mal compris: NON , HS: sans doute
Citation :
J'attends aussi avec impatience les nouveaux e-motes (dommage par contre qu'il faille XP pour RP)
Qui a dit qu'il fallait Xp pour Rp ?
Les Emote (en tout cas les premieres, et les principales) sont accessibles aux niveau 1. Si si, promis juré. Seule la cervelle est nécessaire...
Citation :
Publié par Kam (ankama)
Qui a dit qu'il fallait Xp pour Rp ? ...Seule la cervelle est nécessaire...
C'est le genre de propos que j'approuve à 100%. C'est pour cette raison, que mes p'tites anims ne peuvent se passer du morceau de cervelle que vous avez entre vos deux oreilles

Le RP, c'est laisser peu à peu un peu de soi dans l'esprit des autres. Si le RP n'existait pas sur Dofus, je n'y ferais rien et même, je n'y jouerais plus.

Il y a de la place pour tout le monde sur Amakna et malgré tout les "Jone" qui traînent sur Dofus, "vous n'aurais pas ma liberté de RP".

NB: Jone = Just One Neurone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés