Publié par Krystahl
Pourquoi si peu de RP dans dofus?
Simple il y a que la minorite qui veut du rp
Publié par Krystahl
Poruquoi Les forums Rp n'ont ils aucun succes?
C pas dans le sang de tout le monde et le temps d inventer une histoire ou de jouer rp on pourrait progresser dans le jeu
Publié par Krystahl
Comment faire pour y remedier?
J espere rien car dofus me plait comme le jeu est la
Publié par Krystahl
Les solutions des Devellopeurs sont elles interessantes?
On va le voir avec la MAJ et je dirais qu ils on plus important a faire
bon pour ma part je trouve que dofus est un jeu strategique et c les multis, pvp qui me plaisent et que pas tout le monde aime le rp surtout que je trouve que le rp est un peu deplacer ici
prenons final fantasy par exemple:
personne y a jouer pour faire du rp car y en avait pas
y avait seulment une petite histoire (grande meme^^) pour progresser fallait se battre et y avait tjrs des quetes de fin pour avoir les meilleurs armes et c etait pas en jouant rp qu ont pouvait progresser
alors si vous voulez 1 ptite histoire ca sera autre chose que du rp
et pour ceux qui veulent du rp ils peuvent le faire entre eux et pas se facher si qqn ne l est pas ( oh le mechant il joue pas rp)
suije rp? oui mais pas exagere je joue mon perso ( son role) mais je joues a dofus pour le point strategique et jeu de role . Jeu de role c progresser en NV d avoir 1 perso qui devient plus fort avec d autres armes et armures et je connais pas de jeu de role ou c regles ne comptent pas (sinon ca s appelait jeu d aventure^^)
j y connais ptetre rien! J ais jouer 14 ans a dungeons & dragons (mordor vient de la et non du seigneur des an.) et j ais jouer + de 1000 rp sur console et qlq sur pc
et si vous appeller neverwinternights rp bein j ais laisser tomber apres 3 jours tellment il etait nul ce jeu
RP ou pas RP ca c la question?
Bref si vous voulez jouer Rp faite le, ca me gene pas.
Avant de demander au dev d y mettre plus de rp c a vous.( Bravo eleonie. bonne exemple pour les initiatives)
Si vous demander des ptits histoire genre final fantasy ,d aller de la a la et de resoudre ou faire ca et ca, suis pour
Si vous demander au autres d etre plus Rp ,suis contre, chacun a droit de jouer comme il veut
PS: une arnaque Rp c bien, une arnaque pas Rp c ban ( un arnaque est une arnaque tant qu il y pas de cheat ni de hack c pas si grave si on est assez bete pour se faire arnaquer on aura aumoins appris qqchose)
autre chose j ais entendu que 1 daedrik qui n en etait pas un a u son perso effacer par les devs
si c pour des raison d insultes ou autres cheat, hack... je comprends mais si c pour la raison qu il etait pas un daedrik et que tout le clan fesait des messages au devs pour le voir effacer, pour un clan qui est rp ,ca serait vraiment pas rp
rp aurait ete du clan de le chasser jour et nuit ( je crois c se qu ils ont fait ) seul question que je me pose: apres 20 agressions et pertes d objets esque je commencerais par insultés?