Saphran |
Dernières publications

Les candidates sont vraiment toutes charmantes. Notre choix sera difficile:chut: J'essayerais de faire une apparition lors de ... Lire la suite

J'avoue la c'est ENORME !!!!! on pourra attacher des scripts, des actions pre-programees ou des choses comme ca?... Lire la suite
Je le hais, je le hais, je l....... :p... Lire la suite

Personnellement je préfère les candidates qui font l'effort de nous faire rêver avec de jolis mots :). Soyez simple et vous mêm... Lire la suite

Eleonie, Si tu cherches un animateur tres irregulier et souvent en vadrouille:maboule: : je suis ton homme!... Lire la suite
Et pourquoi pas une semaine de vacances sur l'ile de Moon, All inclusive (casque, ailes, pains, huile....)... Lire la suite
Oui et en plus ils seront plus faciles a contenter.Mon idee de les envoyer sur l'ile tombe a l'eau....:chut: Saphran, le paysa... Lire la suite

Chere Eleonie, Je suis a 100% en accord avec les valeurs qui tu defends, sur la valeur des gens, les relations qui nous enrichi... Lire la suite
J'espere simplement que Dofus ne deviendra pas le "merveilleux monde des bisounours"! Un univers qui transpire un bonheur ascep... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, le mariage in-game n'a pas attendu les dev'. Mon seul souhait serait qu'il n'y ai aucune consequence... Lire la suite

Chevalier Orakle, voila enfin l'élan qui nous manquait. Vos paroles pleines de sagesse m'enthousiasment et me donne bonne espoi... Lire la suite

Bonjour, je suis le petit Saphran, j'ai 27 ans et je vais vous interpreter....Bien maintenant je sais que je ne suis pas seul (... Lire la suite
Ouhhh la viellllle! ;) J'ai entendu une rumeur racontant que certains Dofusiens menaient une double vie dans un monde differen... Lire la suite