Aller à la page... |
[Fusion]Miss Amakna 2005
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
|
Chanterelle
![]() Eniripsa 1m36 29Kg 54-33-52 Couleur de peau : vert clair racine de poireau Couleur de cheveux : vert foncé feuille de poireau Couleur des yeux : vert foncé feuille de poireau Couleur des ailes : vert clair poireau avec des nervures vertes foncées poireau Mon histoire Jeune eniripsa originaire d'un village Poireau de la foret d'Amakna. Beaucoup me dise que mon exotisme est une des source de mon charme -d'ailleurs certains me qualifient de métisse poro à tord, bien que me considerant comme une des membres du peuple poro à part entiere dans mon esprit. Ancienne etudiante en médecine mycosienne à l'Université d'Amakna II, j'ai toujours eu pour passion d'apaiser les douleurs des autres. Et beaucoup de mes loisirs regroupent ce point: d'une facon general on peut dire que je suis altruiste et c'est pour cela que je me sens bien à ma place au temple d'Eniripsa. En dehors de mon plaisir de compassion et des plaisirs de mon culte, j'ai d'autres choses que j'affectionne. Mon animal préféré est le champ champ, j'en avais un domestique pendant mon enfance et je garde un tres bon souvenir de lui. PsychoPsylo - c'etait son nom - etait plus qu'un compagnon, il etait mon ami. * verse une petite larme * * reprend son sourire * Revenons à nos bouftons! Mon plat préféré sont les champignons à la Y assaisonnés d'huile de tournesol. D'une facon générale, bien que ne refusant pas quelques extras comme les tofus farcis à la mode poireau, la gelée royale ou les cakes aux cawottes de ma soeur Eleanore, mon regime alimentaire est basé sur les champignons, me garantissant ainsi une ligne svelte mais aussi la decouverte de nouvelles sensation avec certaines familles de champignons. Ma boisson préférée est le champchampagne, uniquement quand le sporme fermenté des champ champs est traie à la belle saison : l'automne, sinon je lui trouve un arriere gout. La légère mousse du champchampagne d'Automne me procure une sensation de caresse sur mon palai et mes levres, son gout raffiné reveille toutes mes papilles dans ma bouche, ses bulles me picotent la gorge d'une facon tres agreable et je sens l'alcool enivrer doucement mes sens. C'est ce floridege de sens qui me fais preférer le champchampagne à la bière contrairement à la plus part des Amaknéens. J'ai une autre passion dans la vie : l'art et la decoration. J'ai essayé de promouvoir la creativité en organisant le concours de décoration avec ma soeur Lia et il m'arrive de décorer les banquets de mariages, le temple d'Eniripsa, la grotte du Mulou ou bien d'autres lieux... De meme, tous les picnics que j'organise propose une palette de sensation aussi bien au niveau gustatif que visuel. J'aime les défis, et à l'heure actuel je suis entrain de m'essayer au plus grand que j'ai jamais eu : faire de Fureur le pervers un gentlemen raffiné... Je dois avoué que cela est difficile... * rougit * Quoi dire d'autre... * reflechit * Je pratique le twirling... Il n'y a que peu de choses que je n'aime pas: -Les blasphemes envers la déesse eniripsa -La discrimination -Le manque de respect -Les blagues sur les hommes poireaux Mes aspirations dans la vie sont d'apporter ma contribution à la nouvelle communauté Eniripsa et à la déesse Eniripsa et pourquoi pas, un jour de devenir une des Vertus de la déesse (cf organisation de la communauté) tout en vivant plainement ma vie de fille de la Lune. Je n'aspire pas à une quelconque domination ou violence, je cherche au contraire à juste apaiser la douleur des autres quite à sacrifier ma personne. Et pour ces raisons, je me présente pour etre Miss Neutre/Ange.
Godio/Chanterelia |
Trouver plus de messages par Godio/Chanterelia |
Prophète
|
![]() Concours Miss Amakna
[hrp]
Comme c'est un peu mort sur le forum RP, je met le lien ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=421363 Les règles du concours sont simples : Avoir créé un vrai personnage féminin qui soit durable dans le jeu. Et pas simplement un perso pour l'occasion. C'est pour cela que les récompenses ne seront pas dévoilées. Mettre en valeur son personnage. Ce qu'elle pense du monde. Ce qu'elle aimerait faire. J'aimerai éviter les posts inutiles ^^. Que seuls les messages des candidates y figurent, pour mieux s'y retrouver. Si vous avez des remarques, faites un autre post ailleurs. Ici, si vous voulez... Je recherche toujours 4 personnes pour composer le reste du jury. Aucune demande sur ce forum sauf en message privé. Le mieux serait de me contacter dans le jeu... [/hrp] ** Fureur prend la parole** Il n'y a que Chanterelle qui soit en mesure de prétendre au titre de Miss Amakna ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
et yora un concours mister amakne ( le plus beau des homme ( le plus beau perso ( sur dofus ) ) ) ^^
|
![]() |
|
|
Camelias, s'approche à grands pas... puis écoute.. réfléchis... reréfléchis...
Heps ! M'sieur ! Toi là bas ! Vi toi ! C'est quoi l'âge minimum pour le concours ? J'ai 15 ans jpeux ? ![]() |
![]() |
|
|
[Téleportation sur le village et fusion effectuée ^^]
|
![]() |
|
Prophète
|
[hrp]
Merci Chantelune, maintenant ça va être le bordel entre les candidatures et tous les commentaires qu'il y aura autour. ![]() [/hrp] |
![]() |
|
|
Je ne peux pas jouer mon cher Fureur, si tu es dans le jury, je vais être tout émoustillée
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
[hrp]
Ya pas redondance... Il y en avait un pour les inscriptions et l'autre pour les commentaires... [/hrp] |
![]() |
|
Prophète
|
Une vitrine ? non je n'ai pas besoin de ça ^^.
C'est juste une envie de faire connaitre les plus belles filles d'Amakna à toute la province... |
![]() |
|
|
![]()
Bonsoir,donc a ce que j'ai compris(je suis longue a la détente ^^')vous n'allez pas rencontrer les candidates.vous allez juste les choisir pour ce qu'elles marquent?
![]() |
![]() |
|
Mymosa / drac0nz |
Trouver plus de messages par Mymosa / drac0nz |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|