[Fusion]Miss Amakna 2005

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà, celui qui doit le plus apprécié les femmes en Amakna se décide enfin à lancer ce merveilleux concours

Il y a 3 catégories: Miss Amakna, Miss Ange et Miss Démone.

Chaque candidate peut se présenter dans 1 voir 2 catégories, à savoir Miss Amakna et/ou Miss ange ou Miss Amakna et/ou Miss Démone.

Chaque candidate dépose une petite fiche de description physique (avec si possible un lien vers un avatar) ainsi que ce qu'elle aime faire ou pas.

N'oubliez pas non plus de montrer vos ambitions dans ce monde, surtout pour celles voulant être élues Miss Ange ou Miss Démone.

Vous avez jusqu'au Vendredi 24 Décembre pour faire connaître vos candidatures, ici même.

Suite à un vote du public et à un jugement d'un jury composé de 5 membres, les Miss seront désignées.

Le vote du public comptera pour 2 voix et celle de chaque juré pour 1.

Pour les récompenses, rien de fixer pour le moment.

Pour être choisi comme membre du jury, envoyez moi un message privé (/w Fureur ou /w *Tarot) (bien évidemment un membre du jury ne peut présenter un de ses persos en tant que candidate). Femme ou Homme seront acceptés comme membres du jury.
Bien entendu, je compte sur la discrétion des membres du jury quand à leur identité. S'ils viennent à se faire connaître voir pire achetés, ils seront exclus et remplacés.

(je compléterais le post si jamais il y a des questions)

Mesdames et Mesdemoiselles, vous pouvez y aller ^^.
*Lis l'annonce*

... Pourquoi ne suis-je pas surprise...?

*ricane soudain*

Realisme...?

*soupire*

surement. Nul autre que lui aurait put avoir une idée pareille... Je n'ose imaginer ce qu'il va inventer comme premier prix.

*A un sourire cruel*

Bah... Je serais pour lui envoyer un présent... explosif, histoire de lui faire comprendre ce que nous pensons de son idée...

*rit doucement*

Oui, c'est tentant.

*reprends sa route*
* lis l'annonce *
soupir...

Bon! C'est pas le genre d'evenement qui risque de mettre les femmes reellement en valeurs mais on m'a demandé d'etre plus ouverte aux demarches de Fureur pour faire vivre Amakna...

Je vais prendre sur moi et participer alors...

* secoue la tete en signe de depit *
* murmure * Qu'est-ce que tu ne me fais pas faire Lia...
Citation :
Publié par Chanterelle-
Bon! C'est pas le genre d'evenement qui risque de mettre les femmes reellement en valeurs [...]
Je suis désolé mais si... bon je reconnais que la partie description physique peut sembler degradant pour certaines, m'enfin il n'y a pas que ça...
Vous pouvez exprimer aussi comment vous vous sentez en Amakna, les choses que vous aimez, votre combat, vos désirs...

Je doute qu'une femme ayant peu d'esprit soit choisie comme Miss Amakna, enfin une telle fille n'aura pas ma voix...
Chanterelle
http://img143.exs.cx/img143/8826/chanterelle8al.jpg
Eniripsa
1m36
29Kg
54-33-52
Couleur de peau : vert clair racine de poireau
Couleur de cheveux : vert foncé feuille de poireau
Couleur des yeux : vert foncé feuille de poireau
Couleur des ailes : vert clair poireau avec des nervures vertes foncées poireau
Mon histoire

Jeune eniripsa originaire d'un village Poireau de la foret d'Amakna. Beaucoup me dise que mon exotisme est une des source de mon charme -d'ailleurs certains me qualifient de métisse poro à tord, bien que me considerant comme une des membres du peuple poro à part entiere dans mon esprit.

Ancienne etudiante en médecine mycosienne à l'Université d'Amakna II, j'ai toujours eu pour passion d'apaiser les douleurs des autres. Et beaucoup de mes loisirs regroupent ce point: d'une facon general on peut dire que je suis altruiste et c'est pour cela que je me sens bien à ma place au temple d'Eniripsa.

En dehors de mon plaisir de compassion et des plaisirs de mon culte, j'ai d'autres choses que j'affectionne.

Mon animal préféré est le champ champ, j'en avais un domestique pendant mon enfance et je garde un tres bon souvenir de lui.
PsychoPsylo - c'etait son nom - etait plus qu'un compagnon, il etait mon ami. * verse une petite larme *

* reprend son sourire *
Revenons à nos bouftons!

Mon plat préféré sont les champignons à la Y assaisonnés d'huile de tournesol. D'une facon générale, bien que ne refusant pas quelques extras comme les tofus farcis à la mode poireau, la gelée royale ou les cakes aux cawottes de ma soeur Eleanore, mon regime alimentaire est basé sur les champignons, me garantissant ainsi une ligne svelte mais aussi la decouverte de nouvelles sensation avec certaines familles de champignons.

Ma boisson préférée est le champchampagne, uniquement quand le sporme fermenté des champ champs est traie à la belle saison : l'automne, sinon je lui trouve un arriere gout. La légère mousse du champchampagne d'Automne me procure une sensation de caresse sur mon palai et mes levres, son gout raffiné reveille toutes mes papilles dans ma bouche, ses bulles me picotent la gorge d'une facon tres agreable et je sens l'alcool enivrer doucement mes sens. C'est ce floridege de sens qui me fais preférer le champchampagne à la bière contrairement à la plus part des Amaknéens.

J'ai une autre passion dans la vie : l'art et la decoration. J'ai essayé de promouvoir la creativité en organisant le concours de décoration avec ma soeur Lia et il m'arrive de décorer les banquets de mariages, le temple d'Eniripsa, la grotte du Mulou ou bien d'autres lieux... De meme, tous les picnics que j'organise propose une palette de sensation aussi bien au niveau gustatif que visuel.

J'aime les défis, et à l'heure actuel je suis entrain de m'essayer au plus grand que j'ai jamais eu : faire de Fureur le pervers un
gentlemen raffiné... Je dois avoué que cela est difficile... * rougit *

Quoi dire d'autre... * reflechit * Je pratique le twirling...

Il n'y a que peu de choses que je n'aime pas:
-Les blasphemes envers la déesse eniripsa
-La discrimination
-Le manque de respect
-Les blagues sur les hommes poireaux

Mes aspirations dans la vie sont d'apporter ma contribution à la nouvelle communauté Eniripsa et à la déesse Eniripsa et pourquoi pas, un jour de devenir une des Vertus de la déesse (cf organisation de la communauté) tout en vivant plainement ma vie de fille de la Lune.

Je n'aspire pas à une quelconque domination ou violence, je cherche au contraire à juste apaiser la douleur des autres quite à sacrifier ma personne. Et pour ces raisons, je me présente pour etre Miss Neutre/Ange.
Concours Miss Amakna
[hrp]
Comme c'est un peu mort sur le forum RP, je met le lien ici
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=421363

Les règles du concours sont simples :

Avoir créé un vrai personnage féminin qui soit durable dans le jeu. Et pas simplement un perso pour l'occasion. C'est pour cela que les récompenses ne seront pas dévoilées.

Mettre en valeur son personnage.
Ce qu'elle pense du monde.
Ce qu'elle aimerait faire.

J'aimerai éviter les posts inutiles ^^. Que seuls les messages des candidates y figurent, pour mieux s'y retrouver. Si vous avez des remarques, faites un autre post ailleurs.
Ici, si vous voulez...

Je recherche toujours 4 personnes pour composer le reste du jury. Aucune demande sur ce forum sauf en message privé. Le mieux serait de me contacter dans le jeu...
[/hrp]

** Fureur prend la parole**
Il n'y a que Chanterelle qui soit en mesure de prétendre au titre de Miss Amakna ?
Camelias, s'approche à grands pas... puis écoute.. réfléchis... reréfléchis...

Heps ! M'sieur ! Toi là bas ! Vi toi !

C'est quoi l'âge minimum pour le concours ? J'ai 15 ans jpeux ?
Ce n'est pas à moi de faire cela. Moi tout ce qui m'intéresse c'est de mettre en avant les femmes ^^.
Je ne suis pas très partial quand il faut discuter de la valeur d'un homme.
*Jette des pierres de craqueleur*

-Dégage de là, répugnant phallocrate ! Que les noix qui pendent entre tes jambes se racornissent tels des raisins secs !

(Tu vois Eleonie, l'IRL et le RP ne se fondent pas toujours pour le mieux)
oui tu peux. Il n'y a pas d'âge pour y participer.
Toutes les filles ont leur chance du moment que vous savez vous mettre en valeur.

Pour avoir une Miss Amakna digne de ce nom, il n'y a pas que l'apparence physique qui compte...
[hrp] d'un autre coté, tu n'as pas a poster deux fois un meme sujet sur chaque parties du forum. A ton message, j'ai pensée que tu préférait le voir sur le village puisque le théatre n'est pas assez fréquenté a ton gout ^^. Comme il y a redondance des sujets, je fusionne et comme le village est plus fréquenté, je le laisse ici.[/hrp]
Ca pourrait être rigolo

Par contre je me demande si ce petit "concours" ne serait pas plutot une vitrine pour que notre ami Fureur puisse faire son marché ...

enfin je dis ca je dis rien
Mais je te reconnais "Fureur"!

C'est toi encore qui hier voulait me carresser le bras parce que tu étais en manque de filles.

Un concours avec un tel jury ne me tente pas.
Un jury convenable contiendrait au moins une des défenseuses de nos droits (une fille de la lune) et des gentlemen comme Mr Abitbol ou Kawet (euh, non! Pas lui. Il voterais tout de suite pour Gina par peur de menaces)

En attendant je préfère ne pas participer à ce piège à filles.
Citation :
Publié par Zooooooorha
Un concours avec un tel jury ne me tente pas.
Un jury convenable contiendrait au moins une des défenseuses de nos droits (une fille de la lune) et des gentlemen comme Mr Abitbol ou Kawet (euh, non! Pas lui. Il voterais tout de suite pour Gina par peur de menaces)

En attendant je préfère ne pas participer à ce piège à filles.
il me semble qu'aucune restriction n'est apportée au jury ???

Tout le mode peut etre juré d'après ce que j'ai lu.

Je trouve que ce concours est une bonne idée. Evidemment, il ne met pas en lumière les qualités intellectuelles de nos ankamiennes, mais la n'en est pas le but... Est-ce une mauvaise initiative pour autant ? On ne peut pas tout faire dans un meme concours ! Rale t'on lors d'un match de tofu-ball, parce qu'on ne juge pas les sportifs sur leur QI? Il me semble que juger sur une qualité ne dénigre pas pour autant les autres ...

Cordialement,

bjorn
Citation :
Publié par Zooooooorha
des gentlemen comme Mr Abitbol ou Kawet (euh, non! Pas lui. Il voterais tout de suite pour Gina par peur de menaces)

"Il voterait tout de suite pour Gina parce que c'est la plus jolie" serait plus réaliste !

(J'attends l'interview avec impatience moi, justement je me suis acheté un nouveau gourdin, j'ai l'impression que ca pourrait être utile .... )
*Sedna ramasse son courrier* Hum, oh, eh les chéries *regarde ses folles* regardez, un concours...

Voyons, voyons, n'est-ce pas un peu indigne de moi cela ? Me vendre ainsi pour un titre ? Hum... qu'est-ce que vous dites mes chéries ? Oui vous avez raison, il n'y a pas de raison que je ne sois pas élue Miss Amakna tout de même.

*Prend du papyrus et se met à écrire*

Chers organisateurs,

Je me prénomme Sedna, je suis une Sadida d'une grande beauté... que me chuchote mes folles. Le regard de brume, les cheveux crépuscles et la peau sentant la rose démoniaque j'ai pour ambitions de débarrasser Amakna des Sadidas mâles que j'aime énormément en cette période d'élection. *réajuste son soutien-gorge* Ma poupée préférée est bien entendu la folle. J'aime m'accoupler sous les Charmes les soirs de pleine lune, danser nue dans les bois et boire la bonne bière de notre bonne vieille taverne. Les bouftous sont mes amis, les craqueleurs aussi et je n'ai pas peur de faire la bises aux vampires.
Je cuisine extrêmement bien, je manie le baton a la perfection et sans maitrise et je n'ai pas peur du ridicule en me baladant avec un ploukos sur le haut de la chevelure.
Le jour et la nuit, je me balade mains dans la mains avec mes poupées que je chéris plus que tout au monde.
Devenir Miss Amakna est pour moi la concrétisation de ma quête personnelle, une quête qui me mene sur les sentiments tortueux d'un sentiment d'amour profond et sincère entre les mâles et femelles de toutes guildes confondue. Je tiens a rajouter que j'aime la sueur des Iops, les bouftous des Osamodas. Marcher sur les pièges Sram est pour moi un passe temps, j'admire la sagesse des nobles Xelors, les Fecas sont tellement beaux et belles, les Eniripsas si bon et généreux, les Ecaflips tellement doux et charmant, les Enutrops si chanceux en bref je vous aimes tous cher habitant d'amakna...

Votez pour Sedna, c'est garantir un avenir meilleur à notre belle province

*Signe*

Sedna

*regarde ses folles* Vous pensez qu'ils vont me croirent ? Je l'espère aussi mes chéries, je l'espère. Je n'allais quand même pas les suppliez si ?!?

...
Content
Bonsoir,donc a ce que j'ai compris(je suis longue a la détente ^^')vous n'allez pas rencontrer les candidates.vous allez juste les choisir pour ce qu'elles marquent?
*passe devant l'auberge d'Amakna, voie la pancarte posté par Fureur*

Tiens tiens... un évènement qui pourrait être sympa...

* réfléchie, puis regarde sa chevelure blonde, ses fines jambes et sa poitrine*

Pourquoi pas, peut être que j'ai ma chance...

*s'en va souriante en pensant à se qu'elle va dire*
Citation :
Publié par Tarot
[hrp]
Merci Chantelune, maintenant ça va être le bordel entre les candidatures et tous les commentaires qu'il y aura autour.

[/hrp]
Citation :
Publié par Chante-lune
[hrp] d'un autre coté, tu n'as pas a poster deux fois un meme sujet sur chaque parties du forum. A ton message, j'ai pensée que tu préférait le voir sur le village puisque le théatre n'est pas assez fréquenté a ton gout ^^. Comme il y a redondance des sujets, je fusionne et comme le village est plus fréquenté, je le laisse ici.[/hrp]
[HRP] A noter également que poster le même sujet sur plusieurs forums afin de toucher un nombre plus élevé de personnes s'appelle du cross-posting, et on aime pas ça sur JoL. https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon7.gif [/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés