[Fusion]Miss Amakna 2005

Répondre
Partager Rechercher
Les candidates sont vraiment toutes charmantes. Notre choix sera difficile

J'essayerais de faire une apparition lors de l'élection. Cela sera difficile pour moi car je suis actuellement recherché
Mais je ferais tout mon possible pour pouvoir admirer et élire la plus délicieuse de ces jeunes filles.

Saphran, en cavale
oula !
Plus que deux jours !!
*ajuste sa nouvelle tunique*
*enlève les bigoudis*
*se regarde dans le miroir*

*chante*
"Ce soir je serai la plus belleeeee..."
Rougit
coucou chers ankamaniens, ou dofusiens (je ne sais^^)
alors je vais tenter de me présenter:
mon aspect est changeant selon celui qui l'aperçoit, tantôt ange http://site.voila.fr/candydollz08b/netmarble_new_filles/L14_2552_B.gif
tantôt démon (ou plutôt coquine, je dirais) http://site.voila.fr/candydollz05/minicandydoll/filles_new/L14_3388.gif

mais passons ces caractéristiques plutôt superficielles.
Je suis une énirispa encore bien jeune, puisque mon niveau est encore bien faible, cependant je pense avoir un avenir plein d'espoir. mon plus grand rêve dans ce monde est de devenir un jour ange pour défendre la veuve et l'orphelin (eh oui de nos jours même les femmes peuvent être des héroïnes ).
Je veux éradiquer de la carte les démons qui profitent de la faiblesse ankamanienne !!
bref voilà mon plus grand projet, mais pour l'instant je me bat contre quelques viles créatures afin d'augmenter mon expérience et d'obtenir les matière nécessaire à mes potions.
je suis paysanne et je fauche à la sueur de mon front et de mes petites ailes afin d'obtenir de maigres quantité de farine.
la vie est dur en ce monde mais elle nous réserve tant de surprise !!
voilà donc ma personne, et si elle vous séduit (restons calme ) vous pouvez voter pour moi.
dofusement vôtre
Ysahwenn
http://site.voila.fr/candydollz08b/netmarble_new_filles/L14_2676_B.gif
Quelle bien jolie candidate que voila. *sourit*

Il ne reste plus qu'un jour à mes "soeurs" avant l'élection ! je souhaite à toutes les participantes que la meilleure gagne et que celle désigner n'améne pas querelles aux autres. Nous sommes toutes Amaknéennes alors restons fiére, chacune de nous à une beautée inégalable. La différence nous améne à ne pas nous distinguer entre nous.
Au plaisir de vous revoir *s'incline*

(Rubise)
Poison Delice
Je me présente :

PoisonDelice
Sram de l'ombre

Coté physique:

Je suis superbe ... c'est pas de ma faute, il parait que je tiens ca de ma mére qui été modéle pour les tailleur d'Ankama . Mais bon ca me pose plutot beaucoup de problemes avec tous ces males qui traînent dans le coin (un certain Mr pince-fesses se reconnaîtra). Ne voyez pas dans ses propos une quelconque vantardise ... mais bon je ne vais quand meme pas dire que je suis moche non plus, hein ?!

Coté boulot :

Je forge des Dagues.... ca je le tiens de mon pére, l'un des meilleurs forgeur de dagues de tout Ankamas Ulrick Mastersmith alias "le Forgeur de Sram" [ Il forga de nombreuses dagues de renom, dont certaines recettes en été volontairement oubliées car jugées trop puissante pour la plupart des mortels de ces terres.C'est lui meme qui durant sa jeunesse équipa Sram lui meme ainsi que ses hommes durant la batailles des Ombres .. ce qui lui valut son surnom ].

Coté Projet :

Mon But principale est de devenir aussi habile et renomé que l'été mon défunt pére Ulrick, et faire ainsi honneur au Nom des Mastersmith.

Meme si je me m'immisce jamais dans les affaires des autres, je donne volontier mon bras pour epauler un amis dans le besoin. Je suis peut etre Sram mais je reste humain avant tout. Gare a vous par contre si vous vous jouez de moi... car je suis trés rancuniére et lent au pardon . Le surnom de PoisonDelice ne m'a pas été par hasard non plus .

Bon au debut je ne comptais pas participer a cette évènement qui m'ennuie plutot qu'autre chose, mais il parait que ca mettra de l'animation.... Donc pourquoi pas

Donc me voila dans la course de miss Ankama.
*Voie PoisonDelice; Vote PoisonDelice*
__________________
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés