[Vote] Election de Miss Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est maintenant l'heure du vote.

La description de chacune des candidates se trouvent ici :Candidatures pour le concours de Miss Amakna

Vous avez jusqu'au 31 Décembre (compris) pour poser votre voix. Je rappelle que le choix du public comptera pour 2 dans le vote final réunissant les 5 membres du jury.

Voici les candidates :
  • Chanterelle (Eniripsa) : 6 voix
  • Sedna (Sadida) : 16 voix
  • Rubise (Féca) : 26 voix
  • Eleonie (Cra) : 16 voix
  • Eleanor (Iop) : 3 voix
  • Ysahwenn (Eniripsa) : 3 voix
  • Poison Delice (Sram) : 27 voix
Vous devez donc choisir qui pour vous représente Miss Amakna. Comme seule Chanterelle s'est proposée pour devenir Miss ange et personne pour devenir Miss Démone, ces 2 catégories sont supprimées.

J'aimerais qu'ici seuls les votes soient mis. Pour les commentaires vous pouvez le faire sur le sujet "principal".

Les Candidates peuvent encore vanter leurs mérites sur le sujet principal. Les personnes du public peuvent à tout moment changer leur voix (suffit d'éditer) afin de permettre aux candidates de se livrer une juste concurrence. Les plus acharnées seront sans doute se faire connaître.

J'essayerais de mettre à jour régulièrement le nombre de voix pour chacunes.
Vote Rubise
┃┏━━┫┏┓┣┫┏━┛┃┃
┃┗━━┫┗┛┃┃┗━┓┣┫
┗━━━┫┏━┻┻━━┛┗┛
PoisonDelice !!!!
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
Pour moi le vote a été très difficile pour beaucoup de raisons

Chanterelle est une petite eniripsa et j' ai un faible pour cette classe ze l' avoue (pis en plus elle est sympa alors )

Sedna est une sadidette (même classe que moi) ,pis je la trouve charmante

Rubise a un air mystérieux pis son corps a un coté sexy et attirant (ben quoi c' est la vérité ^^)

Eleonie.. ben c' est elle tout entière quoi ! elle est cool ,aime discuter ,passe ses journées sur le forum et tout ça ben j' aime bien voila

Eleanor... ben faut dire qu' eleanor ze la connais pas trop mais elle a l' air sympathique (on sait jamais il se peut qu' on se rencontre ig un jour et qui c' est ,on sympatisera peut être )

Ysahwenn ,alors elle ze lui trouve tous pleins d' avantage : d' abord c' est une p'tite enie ensuite ben z' ai bien aimé la façon dont elle c' est présentée (citation : "tantôt démon (ou plutôt coquine, je dirais)" ) et enfin , je la trouve tout a fait a mon goût pour ça : "mon plus grand rêve dans ce monde est de devenir un jour ange pour défendre la veuve et l'orphelin (eh oui de nos jours même les femmes peuvent être des héroïnes ).
Je veux éradiquer de la carte les démons qui profitent de la faiblesse ankamanienne !!"
Voila tout ce qui me plait chez cette personne

7° Poison Delice ,je ne la connais pas et elle est assez discrète sur JOL je trouve mais bon pareil si on peut faire connaissance un de ces jours j' en serai enchanté

*fait les 100 pas...*

*s' assoie et réfléchi*

mais pour qui voté...

Allez je me lance ,j' ai décider de faire un dubble-vote (si si ça existe ,ze l' ai inventé y' a 1 minute)

*glisse son bulletin dans l' urne*

Sur ce bulletin son inscrit les noms Sedna et Ysahwenn .Pourquoi ? parce que je tiens a la fraternité Sadida et que mon "rêve" serai a moi aussi ,d' éradiqué la race des demons de ce royaume pour laisser place a un monde de paix et d' amour .

Je souhaite tout de même une bonne chance a toutes les autres candidates ,

-lemutantcool-

En tout cas bonne chance a toutes les candidates
Allez a moi de voté.
*réfléchit*
J'ai trouvé: le iop gagnera le combat car.. Ah zut me suis trompé de sujet dans mes réflexion
*reréfléchit*
Ysahwenn
Si vous me demander pourquoi, je vous répondrez: Quesque ca te feras de savoir pourquoi .
Bon repassons o chose sérieux. Comme mutant j'ai bien aimé son discours de présentation.
Je vote RUBISE car c'est une feca (comme moi) et que c'est elle qui m'a donner envie de porter un dantgoule(je sais pas si elle en porte encore un)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés