Skin Catacombs rage berserk

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est laid ...
Mais, un des défauts formulé régulièrement à l'encontre de la rage zerk était le peu de discrétion de la transfo qui invitait tout les ennemis à "shooter" la grosse belette qui tape fort et encaisse rien.
Là c'est bien plus discret, on pourrait "presque" confondre avec un valkyn.
Citation :
Publié par Seu
Ah ah ah ah.... désolé

Bonne nuit les petits !
pas mieux... c vraiment n'importe nawak

tout le contraire d'un ours enragé... la marmotte ct deja pas mal mais là c le bouquet (de fleurs )
alu

Voila le genre de capture d'écran qu'il faut donner a tous nos amis Maitre d'arme qui pleurent de ne pas avoir de transformation comme sur Mid ou Hib ... si avec ca s'ils sont pas calmés ...

N'empeche que peut etre mythic a trouvé une bonne méthode pour nerfer une classe en évitant les ouinouin .... "je vous file un skin tellement la honte que vous n'oserez même plus jouer votre classe".

PS: encore merci Mythic pour avoir nerfer les critiques du Zerk
Ils auraient voulu faire plus ridicule je me demande si ils auraient réussit....
On leur aurait demandé un truc ridicule ils nous auraient pondu un skin de Ouf.
Je trouve ça ... non j'ai pas les mots. On dirait un rattling Géant.
C'est a chi*r.

Genre le vendo mode il a perdu 70kg.

Franchement pourrit.

Il ferait pas peur a un mob.

Mythic 4ever

Promis un jour Mythic ouvrira la boite et jouera au jeu... un jour....

un peu plus realiste sur le faite que quand il est transformer bein il a toujour son armure sur lui... (ce qui est beaucoup mieix pour moi)

l'ours est petit et alors ? qui vous dit que ce perso est pas un viking de petit taille ?
Citation :
Publié par lokalbassaggression
je le trouve pas si mal moi

un peu plus realiste sur le faite que quand il est transformer bein il a toujour son armure sur lui... (ce qui est beaucoup mieix pour moi)

l'ours est petit et alors ? qui vous dit que ce perso est pas un viking de petit taille ?
Ben le truc c'est qu'il est censé faire peur...
En voyant ça j'ai plutôt envie de le serrer dans mes bras que m'enfuir en courrant quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés