Skin Catacombs rage berserk

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lokalbassaggression
bah desoler mais la tranformation que cette classe la a pour le moment elle fait pas peur non plus lol
Il ressemble à un vendo je trouve que ces mobs ont un air psychopathe.
C'est sûr que c'est un peu ridicule avec son gros bide puis des vendos beaucoup de mids en ont chain au level ~20 dans les cavernes du meme nom.

J'aurais preferé que le zerk en rage garde son aspec humain avec la musculature plus developée et la bave aux lèvre c'est l'image que j'ai de la rage berserk, pas une transformation en ours savant.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les nouvelles commandes d'animation faciale fonctionnent peut être en mode zerk non (genre /angry) ?
c'est ce que je me demandais aussi.

ca sera une macro de plus sur la barre. C'est pas le top en plein combat. Le zerk qui se rend compte qu'il a pas /angry en voyant un douzaine de lurikeen qui se roulent par terre. Il a honte et se suicide avec sa propre hache
O M G j'suis verte, vais jeter ma zerk elle aura l'air trop gentille ...

mais j'y pense c'est peut être une technique ? quand l'ennemi s'approche POUF transformation nounours et tu fait les grands yeux larmoyant (comme ds shrek2) et là il te laisse tranquille? non ? j'ai pas bon?

tant pis <triste lol> mince alors c'est la première fois que les gens auront plus peur d'un cerf que d'un ours lol
[Dit a voix haute IRL]
Ekios : Oh putain ... oh non putain ... eh caliss qui sont cave maudite marde .... asti qu'c'est laid ...
Liluu : de quoi tu parles ?? qu'est ce qui a ??
Ekios : r'garde ... <tourne l'ecran>
Liluu : OUAAAHAHAHAHAHAHA !! C'est quoi ca ??
Ekios : toi en nounours sous cata.
Liluu : ah cool ca a vraiment l'air d'un nounours la !!
Ekios :

[Edit]
Citation :
Publié par Illg
D'autres screens

(notez la nouvelle icone de la rage)
Moche ...
Citation :
Publié par Ekios
[Dit a voix haute IRL]
Ekios : Oh putain ... oh non putain ... eh caliss qui sont cave maudite marde .... asti qu'c'est laid ...
Liluu : de quoi tu parles ?? qu'est ce qui a ??
Ekios : r'garde ... <tourne l'ecran>
Liluu : OUAAAHAHAHAHAHAHA !! C'est quoi ca ??
Ekios : toi en nounours sous cata.
Liluu : ah cool ca a vraiment l'air d'un nounours la !!
Ekios :
Nof Traduction stp !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés