Skin Catacombs rage berserk

Fil fermé
Partager Rechercher
encore un nerf de mythic sur le zerk et du coup c'est un up déguisé du sauvage

on a peut être pas charge mais en tout cas on n'a pas cette horreur.

le prochain patch ils sortent une modification qui fera que lorsque le zerk entre en rage il y aura une bulle avec marqué dedans:

"Bonne nuit les petits"

Qui a dit que mythic n'aimait pas midgard
<imagine razielo en transfo prosper >

<éclate de rire , avale sa langue sous l'effet de l'hilarité et meurt >

sinon faut protester la c vraiment ridicule .... (d'un autre coter un peu voir ca comme l'arme ultime.... y a peu de competence qui peuvent faire mourir les joueurs derrière leurs ecrans ! )
je vous encourage aussi à aller poster sur le VNBoard pour donner votre avis, quitte à passer par un traducteur pour les non anglo-phone...

c'est làba que le TL comprendra que c'est pas forcément ce que la majorité des zerks attendait dans une nouvelle skin de meta.

ce fil est l'originale de la présentation des premiers screens, posté là vos commentaires, à vous de voir si vous préférez faire votre propre sujet avec un titre qui choc un peu plus...

http://vnboards.ign.com/Midgard_Viki...1/79909061/?53
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
je vous encourage aussi à aller poster sur le VNBoard pour donner votre avis, quitte à passer par un traducteur pour les non anglo-phone...

c'est làba que le TL comprendra que c'est pas forcément ce que la majorité des zerks attendait dans une nouvelle skin de meta.

ce fil est l'originale de la présentation des premiers screens, posté là vos commentaires, à vous de voir si vous préférez faire votre propre sujet avec un titre qui choc un peu plus...

http://vnboards.ign.com/Midgard_Viki...1/79909061/?53
Les Zerks ont probablement l'un des meilleurs TL, nommé il y a peu. Il s'agit de Wyrd, connu pour ses nombreux tests / formules / études de styles.

Ca n'est pas à lui qu'on doit ces changements, mais au TL précédent :

Citation :
Disclaimer: I really had nothing to do with the change. The TL's before me had these requests written up in their TL reports and the end of Catacombs was a good timeframe for Mythic to address these issues.
Je n'ai rien à voir avec ce changement. Les TL qui m'ont précédé avaient formulé ces requêtes dans leurs rapports et la fin -du développement- de Catacombs était le moment propice pour régler ces problèmes.

Wyrd pour sa part considère ces modifs comme 2 points positifs sans le sens ou les joueurs ont obtenu ce qu'ils avaient demandé : un nouvel icone de rage, et un nouveau modèle qui ressemble à un ours, pas à un hamster géant.

Maintenant, il affirme qu'il est déjà en train de faire part des réactions des joueurs concernant le nouveau modèle, comme le fait que la taille de l'ours ne soit pas adaptée à la race de base et autres petits détails.

Traduction mise à part, je trouve ce nouveau skin complètement moisi.
Excellent

J'ai hate d'etre en 1,98 ... quand Midgard partira a l'assaut sur des drakkars en forme de "bouée canard", j'ai hate d'echanger les feu gregois et autre boule de glace par des fraises tagada, qu'on remplace nos forts par des chateaux gonflables.

Pis je m'imagine les zerk prochaine generation ... il faudra avoir un gars stické qui devra poussé un bouton dans le dos du zerk pour lui actionner les bras facon "Big Jim"

Je vous parle meme pas de la future bande son
Oué enfin Wyrd, son zerk est encore 3Lx, encore en equippement SI, ML0, il ne l'avait plus joué du tout jusqu'à il y a peu (j'adore trop sa barre de macro sur les screens) et ses formules pour les dégats H Sen sont remises en question sur un topic ou il est seul à defendre ses théories.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Joueur X : rah on est tous morts, pourquoi t'as pas activé ta transfo on aurait eu une chance !!
Joueur Zerk : ta ****** !
Joueur X : huh ? bah quoi ? qu'est-ce que j'ai dis ?

mais c'est quoi ce truc? Où est passé le coté sauvage qui faisait que je redoutais la rage Berserk la première fois que je la voyais?

Non, mais franchement, c'est plus détaillé c'est sûr, mais à ce rythme le prochain zerk ressemblera à ça

Vous pouvez donc voir un zerk qui rapporte fièrement une relique chez lui.
Imaginez la situation...
Emain a l'ouest de crauchon...

2 Mids font de la résistance face à un petit groupe d'albionnais

MiD X: ILs sont 4 on est 2...vas y transformes toi...
MiD Y: Non stp me demandes pas ça...a La WARRIOR THOR SKOOL on me jetait des pierres!
MiD X: c'est notre seule chance...tu vas devenir une brute sanguinaire!
MiD Y: Non...stp

RUSH ALBIONNAIS ...

MiD X : Vite...
MID Y : .....tranfo...KABOUM...BISOUNOURS

CRASH ZONE SERVEUR DU A UN EXCES DE /laugh.

Message officiel Mythic:
Site a plusieurs crash de zones, nous avons décider de supprimer l'emote /laugh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés