Aller à la page... |
Skin Catacombs rage berserk
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() heureusement le light tank que j'ai, je le joues sur alb peut etre qu'il a une demarche feroce ce winnie :x |
![]() |
|
|
OMG ! mon pauvre zerk : < , fin mtn vai ptet avoir une chance de tuer les vilain alb/hib , <rage-berserk> /dance et le tour est jouer
ignoble !!! |
![]() |
|
|
( Catacombs propose même une refonte complète de la compétence 5L du zerk :
![]() Offrande de miel aux ennemis. ) |
![]() |
|
|
Winni fait plus peur
![]() |
![]() |
|
|
|
Trop drôle le lien HwOaranG
![]() |
![]() |
|
Incante/Totor(e) |
Trouver plus de messages par Incante/Totor(e) |
|
Une minute de silence pour tous nos amis zerk
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Allez poster sur VN board, quil ressemble trop a un "carebear".
|
![]() |
|
Tiny Zolie/Colosus |
Trouver plus de messages par Tiny Zolie/Colosus |
|
purée la honte...Clair que je vais pas mettre ma macro de rage: c'est fini je reste nain
![]() |
![]() |
|
|
t'a qu'a jouer sous SI pour l'ancienne skin
![]() |
![]() |
|
|
je vous encourage aussi à aller poster sur le VNBoard pour donner votre avis, quitte à passer par un traducteur pour les non anglo-phone...
c'est làba que le TL comprendra que c'est pas forcément ce que la majorité des zerks attendait dans une nouvelle skin de meta. ce fil est l'originale de la présentation des premiers screens, posté là vos commentaires, à vous de voir si vous préférez faire votre propre sujet avec un titre qui choc un peu plus... ![]() http://vnboards.ign.com/Midgard_Viki...1/79909061/?53 |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
![]() |
![]() |
|
|
On dirait Petit Ours Brun, vous vous souvenez?
*Il aime bien sa maman son papa aussi, Il aime bien son papa sa maman aussi* LoliloL
Invité
|
Citation :
Ca n'est pas à lui qu'on doit ces changements, mais au TL précédent : Citation :
Wyrd pour sa part considère ces modifs comme 2 points positifs sans le sens ou les joueurs ont obtenu ce qu'ils avaient demandé : un nouvel icone de rage, et un nouveau modèle qui ressemble à un ours, pas à un hamster géant. Maintenant, il affirme qu'il est déjà en train de faire part des réactions des joueurs concernant le nouveau modèle, comme le fait que la taille de l'ours ne soit pas adaptée à la race de base et autres petits détails. Traduction mise à part, je trouve ce nouveau skin complètement moisi. |
![]() |
|
#47618 |
|
je dis pas que c'est ça faute, mais c'est lui qui pourra faire remonter notre mécontentement de ces modifications.
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Il a pas assez bouffé le nounours
![]() |
![]() |
|
|
proooooooooooooooosspère youpla boom........
super moche je trouve :x |
![]() |
|
|
mais c'est quoi ce truc? Où est passé le coté sauvage qui faisait que je redoutais la rage Berserk la première fois que je la voyais?
Non, mais franchement, c'est plus détaillé c'est sûr, mais à ce rythme le prochain zerk ressemblera à ça Vous pouvez donc voir un zerk qui rapporte fièrement une relique chez lui. |
![]() |
|
|
Fear magie Bouba
![]() J'en connais qui vont plus oser se mettre en rage ![]() edit : Enorme les reply, chui mdr ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|