Skin Catacombs rage berserk

Fil fermé
Partager Rechercher
imo vont changer ca

ct comme le taunt du sauvage ( ou il lever les bras pour sont cri taunt ) ct telement laid ( ridicule ) pui ca a etait changer , donc jespere pour les zerk que la mm chose va ariver

( pui des nounours peluche berk ! on est des mechants sur mid )
J'ai comme l'impression qu'il y aura plus de plaintes sur la skin du zerk que sur les nouvelles classes hihi. C'est vraiment trop ridicule, c'est pas possible qu'ils ne changent pas ça rapidement ... remarquez au début la transfo en gros rat me faisait beaucoup rire aussi, hihi. Mais là ... c'est même plus drôle. oups

Je vois déjà le tableau en RvR hihi :

Joueur X : rah on est tous morts, pourquoi t'as pas activé ta transfo on aurait eu une chance !!
Joueur Zerk : ta ****** !
Joueur X : huh ? bah quoi ? qu'est-ce que j'ai dis ?

Remarquez, les premières fois, la transfo ça doit carrément stun les alb et les hibs hihi, stupéfaits de voir ça et qui se demandent ce que fait Nounours ici.
Arf
le zerk en rage qui ressemble a nunurs de bonne nuit les petit, quel dommage : ((
enfin j'attend de voir ce qu'il vont faire au définitif pour me prononcer , parce que pour l'instant le berserker en rage ressemble a une marmotte , donc c'est pas forcement mieu :/
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Remarquez, les premières fois, la transfo ça doit carrément stun les alb et les hibs hihi, stupéfaits de voir ça et qui se demandent ce que fait Nounours ici.

ouai jusqu'a ce qu'ils se prennent 3 patates dans la tete et qu'ils comprennent qu'il est pas beau mais il fait bobo le nounours
Citation :
Publié par Chiryu
Arf
le zerk en rage qui ressemble a nunurs de bonne nuit les petit, quel dommage : ((
enfin j'attend de voir ce qu'il vont faire au définitif pour me prononcer , parce que pour l'instant le berserker en rage ressemble a une marmotte , donc c'est pas forcement mieu :/
je preferes 100 fois plus la marmotte actuelle que le machin qu'on va recup avec catacombs
bon ben voilà comme ça ça résout le problème du damage dealer de Midgard, un coup faut reroll zerk, un coup sauvage

là plus de question à se poser reroll Sauvage

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60

DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés