[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumen Angel
Le RCLens est la plus belle remontée de ses dernières journées, avec une équipe qui a enfin de la réussite.
Si on gagne à Rennes, on peut penser revenir dans la tête du classement après le Mercato

Feuille du match
J'espère que la mauvaise période est derrière nous

Il n'y a vraiment pas grand chose entre le 4ème et le 11ème... que 6 points... deux victoires quoi.
Citation :
Publié par DerekManson
en même temps, il n'aurait pas marqué t'aurai jamais dis ca un but ne fait pas de lui un mec énorme a mes yeux, mais trés certainement, il a du réalisme...
Désolé mais j'ai regardé le match en entier à la télé, et même si il n'avait pas marqué j'aurai dis la même chose. Le nombre de duels qui l'a gagné sont impressionnants.
Lens avait l'occasion de sortir du ventre mou et se lancer sur un bonne lancée mais là on retombe vers le bas du classement...

Cette année sera décidément une mauvais saison pour Lens... (ils ont perdu 3-1 contre Rennes).
Hum comment faire simple par rapport au match de l'asse ce soir...
Ah oui!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Bref ce fut superbe, je suis souvent plus pessimiste que les commentateurs lorsqu'ils parlent du beau jeu des verts mais là ce fut vraiment impressionnant.
De belles phases de jeu, des actions individuelles, un pressing incroyable et du mouvement tout au long du match. Résultat 5-0 et le meilleur match et de loin que j'ai vu des verts depuis le début de saison.
Au niveau des joueurs ceux au dessus du lot (ce qui veux dire très bon ce soir) sont Sablé, Mendy, Piquionne. Ces trois là ont fait une prestation digne d'internationaux mais d'autres comme Zokora, Diawara ou Feindouno ont aussi été énorme, Janot auteur d'un très bon match arborait ce soir la tenue extérieure des joueurs de champs verts qui est toujours un plaisir pour les yeux (la plus belle de D1 selon un avis tout personnel).
Ok. Si tu penses qui y avait un vieux sous entendu parlant de ton équipe, détrompe-toi. C'était juste un message déstiné à célébrer nos 3 victoire consécutifs dont 2 en championnat, ce qui nous avait cruellemment manqué, ces deux derniers mois. Te sens pas toujours visé m'enfin . Bref, Monaco retrouve de plus en plus son jeu, et ça fait plaisir. Le duo Chevanton-Saviola fait carton plein, c'est bien. Notre défense est enfin soudé, notre milieu sert de bons ballons vers l'avant, Zikos et Bernadi toujours aussi difficile à passer. Bref que du bon pour la suite. En espérant quelle continue comme ça. Wait & See.
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Y en aura plus jamais ? Pourquoi ?

Il la remplace par une espèce de Coupe du Monde (toujours au Japon) avec les meilleurs joueurs européens contres les meilleurs d'amérique du sud... Je vais essayer de me renseigner pour être plus clair

Edit : Ce serait une coupe de monde des clubs apparemment, dès l'an prochain, et toujours au Japon. Un événement que le G14 rejette bien entendu.
Bon je suis heureux , on méritait de gagner ce match ... 4 transversales ... ca fait beaucoup

Bref , je sens que Porto retrouve un peu plus de confiance , peut-être sera-t-on un peu plus performant sur le reste de la saison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés