[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Canal Plus rafle tout

La totalité des quatre lots des droits TV de la Ligue 1 ont été attribués à Canal+ pour un montant de «600 millions d'euros en moyenne» par saison pour la période 2005-08, a annoncé vendredi Philippe Piat, membre du Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel.

«Canal+ a remporté tous les lots pour 600 millions d'euros par an en moyenne», a annoncé M. Piat, président de l'Union nationale des footballeurs professionnels au sortir du conseil d'administration de la LFP. «L'offre de TPS était nettement inférieure, pratiquement sur chaque lot», a continué Philippe Piat, ajoutant que «le football en sort gagnant et que l'ensemble du monde sportif français doit être satisfait.»

Cette saison, les droits étaient détenus par Canal+ et le bouquet satellite TPS pour 375 millions d'euros. Canal+, filiale à 100% de Vivendi Universal, TPS, détenu par TF1 (66%) et M6 (34%), et l'opérateur France Télécom étaient les trois candidats encore en lice pour cet appel d'offres.

Le lot 1 correspond au «premier choix», match décalé qui sera diffusé en direct le dimanche à 20h45 (ou le vendredi selon les contraintes liées aux autres compétitions).
Le lot 2 correspond aux «deuxième» et «troisième choix», matches décalés qui seront diffusés en direct le samedi à 17h00 et le dimanche 18h00.
Le lot 3 correspond au magazine programmé juste après la soirée du samedi, à 22h15.
Le lot 4, enfin, correspond aux sept dernières rencontres, en paiement à la séance (pay per view), le samedi à 20h00.
.
MDR les 600 millions d'euros par an

MDR France Télécom et sa pub obsolète pour les matchs, qui vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué (sauf erreur ou incompréhension de ma part)
J'ai vu ça aussi je suis bien content que Canal + puisse continuer à retransmettre le Foot. C'est tout de même cette chaine qui a commencé à mettre les matchs de D1 il y a 20 ans quand personne ne voulait des droits TV (6 Millions d'Euros par saison à l'époque ).
a eux de redonner un peu plus d interet au championnat now.

Message caché: donnez nous du fric qu on puisse acheter une equipe

Tps vient de perdre un bon paquet d abonnés
Les matchs de samedi à 20 heures ne sont pas compris dans les lots, ça veut dire quoi ? Qu'il n'y a pas d'exclu sur ces matchs ?

Je ne vois pas, après réflexion, de véritable différence avec ce qui se passe actuellement
canal pourra choisir de diffuser les matchs qu ils veulent.

A l heure actuelle c est: canal 1er choix (match decalé a 21h le dimanche en general) , tps 2eme choix a 20h sur tps star, 3eme choix pour canal a 17h15.

Et le match sur tps a 20 h est une exclu tps bien sur
Citation :
Publié par Thak
je sens qu on va bien s amuser du cote de paris ces prochains jours
En même temps le Parisien c'est vraiment un truc qui ne peut servir que pour se torcher le cul. Je ne serais pas surpris que "le traître" soit un journaliste du Parisien en mal de sensation.
Vivement que quelqu'un se décide enfin à poursuivre le journal pour diffamation peut être que ça le calmerait enfin un peu.

Pour l'offre Canal je suis content qu'il ait gagné mais le montant c'est n'importe quoi. Je crois que les droits du foot en Angleterre, véritable pays du football, sont moins élevés que ça.
Tant mieux pour les clubs et pour les téléspectateurs car Canal fait vraiment tout pour s'améliorer au fil des saisons contrairement à TF1 et TPS où c'est de pire en pire.
Demain c'est Bordeaux.... Le groupe décimé est presque au complet (j'entends par là que les survivants ont survecu)
Y a que Wiltord qui est incertain.
Donc ça risque d'être l'equipe type du mois.

--------Puydebois---------
RVR-Diatta-Cris-Berthod
------Diarra-Essien-------
Govou-Juninho-Malouda
--------OuiOui------------

On devrait avoir recuperé Abidal pour le match contre Marseille.
Et après la trève, c'est Noel, on recupere presque en même temps Cacapa et Coupet.
Par contre à Bordeaux c'est la misère :/

Manque Jemmali, Meriem, Laslandes, Riera, Chamack
Faubert va devoir jouer latéral et Uche devrait commencer titulaire pour une fois.
Cohade devrait jouer aussi, ce qui ferait 3 milieu def, normalement utilisé que a l'extérieur.
Mais, on sait jamais, Bordeaux est toujours motivé contre les gros =)

Ps: Wiltord devrait etre acclamer par le public, comme Pauleta l'avait été quand le PSG est venu.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Moi je sais qui a parler, c'est soit Alonzo soit Mendy.
Visiblement, ils vont en descendre un bientôt...
attaché au poteau d'un but, et tous les autres, Vahid en tête, frappant des patatas dans sa tête jusqu'à ce que mort s'ensuive...
pourrait être drôle.
Je viens de lire les dernières pages de ce thread! suis mdr

Le PSg a à peu pres autant de chance d'être relegué que de finir champion (zavez vu les gus qui sont relégables qd meme? )

Une bonne petite dans le ventre mou du classement, c'est tout ce qui attend le PSG.

Petit souhait de ma part sur ce championnat : Lille champion je les aime bien ces petits moi ^^)

Ensuite pour ce qui est de la taupe : un journaliste qui ne cite pas ses sources est aussi crédible qu'une huitre. Qu'ils aillent mourir ces enfoirés.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Moi je sais qui a parler, c'est soit Alonzo soit Mendy.

J'ai pas suivi :/ qui a dit quoi? pk ya un traitre? Putain, je suis pas d'une soirée et c'est le bordel -_-
Citation :
Publié par DerekManson
J'ai pas suivi :/ qui a dit quoi? pk ya un traitre? Putain, je suis pas d'une soirée et c'est le bordel -_-
cherche pas, c'est le PSG, un environnement où des joueurs normaux arrivent et après se mettent à faire des coups de pute aux autres; ça arrive tous les ans...
et puis, j'aime bien Rothen, mais l'écouter être interviewé après un match, c'est du Jean-Claude Van Damme sans imagination. c'est ptet lui, en fait, il aurait parlé sans s'en rendre compte
Citation :
Publié par DerekManson
Mais celui qui est accusé d'avoir parlé il a dit quoi de si grave?
ça c'est le problème avec JOL, tout le monde commente, mais personne ne rappelle les faits de départ... et le sujet dévie, marrant, hein?
Citation :
Publié par Ruvon
ça c'est le problème avec JOL, tout le monde commente, mais personne ne rappelle les faits de départ... et le sujet dévie, marrant, hein?

Il aurait dit que Vahid n'était plus soutenu par le groupe.

Je ne m'en rappelle pas parfaitement, je ne lis pas ce torche-cul de Parisien
Citation :
Publié par Ruvon
encore un truc qui serait passé inaperçu si c'était pas le PSG... dommage, ça les aide surement pas à se remotiver

Le pire ça sera ce week-end après la fessée que Sochaux va leur mettre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés