[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol le corner !!! Merci la chance pour le PSG parce que sur la combinaison ( superbe soit dit en passant ) ils ont failli être humiliés !

Pour celui qui a dit club de Seconde zone pour le CSKA Moscou il faudrait peut être precisé que le club en question est loin d'être un Tel Aviv ou un Rosenborg... Ce club a souvent fait parler de lui dans les différentes coupes d'Europe et à différentes époques. Le seul club de seconde zone c'est Paris ce soir...
Citation :
Publié par Cyphen
Lol le corner !!! Merci la chance pour le PSG parce que sur la combinaison ( superbe soit dit en passant ) ils ont failli être humiliés !

En même temps, si on comptait toutes les occaz sauvés par Letizi, on attendrait les 8-1...
En attaque, personne prend ses responsabilités, on dirait qu'ils ont peur de tirer..
En défense, on dirait une équipe de D6 tchétchène.
Le pire, c'est qu'on n'a pas un rond pour le mercato.. une saison bien noire qui s'annonce.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
En attaque, personne prend ses responsabilités, on dirait qu'ils ont peur de tirer..
En défense, on dirait une équipe de D6 tchétchène.
Le pire, c'est qu'on n'a pas un rond pour le mercato.. une saison bien noire qui s'annonce.
Disons qu'ils n'ont jamais pris le moindre risque dans ce match, ils restent à 4-5 derrière encore alors c'est pas comme ça qu'ils vont aller de l'avant.
Vahid je le plains de devoir entrainer un tel cirque... Je plains aussi les quelques bons joueurs qui gachent une de leurs belles années au PSG

PS: Lol Mourinho qui laisse gagner son ancienne equipe à Chelsea ;p alors que Porto s'avère pitoyable depuis le debut de la saison... Vu la perf de Moscou ce soir au moins sur l'envie et le jeu ils méritaient plus...
Citation :
Publié par kerigan
Achetes la Provence
Oué je vais me taper 800 bornes pour me payer un journal qui donne des infos retransmises nul part :/

Trop bi1 quoi...
Sinon lol PSG et GG Porto ^^
Citation :
Publié par Cyphen
Vahid je le plains de devoir entrainer un tel cirque... Je plains aussi les quelques bons joueurs qui gachent une de leurs belles années au PSG

PS: Lol Mourinho qui laisse gagner son ancienne equipe à Chelsea ;p alors que Porto s'avère pitoyable depuis le debut de la saison... Vu la perf de Moscou ce soir au moins sur l'envie et le jeu ils méritaient plus...
Mauvaise fois inside !!
Si tu savais comment Porto et Chelsea jouent tu ne dirais pas ça ...
A l'heure actuelle, Chelsea essaie de marquer son but égalisateur ... D'aileurs Mateja Kezman a eu une occasion de but suite à un corner . Mourinho n'est pas bien reçu à Porto suite à la finale de la Ligue des Champions où il n'a pas partagé la joie de ses joueurs et est parti directement dans les vestiaires du stade
D'ailleurs c'est fini !
Lol les commentateurs "le public est pas très sympa"... on voit qu'ils payent pas pour voir cete parodie de football.
Quand c'est trop, c'est trop, point barre, ils ne méritent plus nos encouragements.
87 Vahid Halilhodzic demande à ses joueurs de ne pas renoncer. Il a peut-être en mémoire l'incroyablement renversement de situation du PSG face à Troyes l'an passé.
86 Le public parisien applaudit la vista technique des Moscovites. Les Russes ont non seulement dominé le PSG aujourd'hui mais surtout démontré qu'ils jouaient formidablement bien au ballon.



...Rofl :d
Citation :
Publié par St SebDead [IN]
Oué je vais me taper 800 bornes pour me payer un journal qui donne des infos retransmises nul part :/

Trop bi1 quoi...
Sinon lol PSG et GG Porto ^^
J'habite à Gentilly dans le 94 et j'achète la Provence tous les matins au kiosque en face de chez moi
Citation :
Publié par Résultats du Soir

PSG (1 - 3) Moscou
Porto (2 - 1) Chealsea
Panathinaikos (4 - 1) PSV Eindhoven
Arsenal (5 - 1) Rosenborg
Donetsk (2 - 0) Barcelone
Celtic (0 - 0) Milan AC
Valence (0 - 2) Werder Brême
Inter Milan (3 - 0) Anderlecht
Qualifiés :

Groupe E: PSV + Arsenal // UEFA: Panathinaikos
Groupe F: Milan AC + Barcelone // UEFA: Donetsk (C'est le Celtic qui doit l'avoir mauvaise la freelose de Barcelone)
Groupe G: Inter + Breme // UEFA: Valence
Groupe H: Chelsea + Porto ( ) // UEFA: Moscou dmg pour eux
Citation :
tribalfootball.com - December 7, 2004

Olympique Marseille are ready to make Manchester City a player-swap offer for £10 million-rated striker Nicolas Anelka.

Marseille do not have the available funds to match City's asking price for the Frenchman, but know they are ready to listen to offers.

The Mirror says Marseille are ready to offer French international strikers Steve Marlet and Pegguy Luyindula in exchange for Anelka next month.
Ce serait drôle si cela était vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés