[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruvon
ben ouais, tu te demandes comment Lille et Lyon ont fait match nul contre "ça"
Bah ce soir ils n'étaient que 6 joueurs à vocations défensives sur le papier...
Ca devrait répondre à ta question

Edit pour Elhan : MDR J'imagine déjà le truc :

Peguy Luyindula après son transfert à l'OM : Je vais à Marseille car l'OM est plus fort.
Peguy Luyindula après son transfert à City : Je vais à City, l'OM c'etait trop fort pour moi.
Moralité Peg, Lyon se demmerde très bien sans toi Bon vent
On a ce qu'on mérite.
La saison va être dure.

J'espère que Vahid ne présentera pas sa démission.
Je n'ai pas besoin de redonner mon point de vue.

Le problème est du côté des joueurs.

J'adore le cynisme de Thierry Roland, "Coup de chapeau à M'Bami qui n'aura joué que deux minutes". Vivement Gillardi.

Je suis parisien. Allez Paris. Toujours.

Citation :
Publié par Elhan Willer
Ce serait drôle si cela était vrai.

Oh que oui, ça, ça me ferait beaucoup rire
au moiçns a Lyon, ils ont envie de gagner et il font tout pour le faire ... Cette saison à Paris, j'ai un peu l'impression que les soirs de match c'est une corvée por les joueurs ... ça va forcement le devenir pour les supporters ...
Faut voir le bon côté des choses, on est pas l'équipe la plus pitoyable de la CL

Ya je sais plus quel club espagnol et la Roma qui sont pires que nous
Citation :
Publié par Cyphen
Pour celui qui a dit club de Seconde zone pour le CSKA Moscou il faudrait peut être precisé que le club en question est loin d'être un Tel Aviv ou un Rosenborg...
faudrait p-e que tu regardes le palmares de Rosenborg avant de dire quoi que ce soit =/

Citation :
Publié par Cyphen
Ce club a souvent fait parler de lui dans les différentes coupes d'Europe et à différentes époques. Le seul club de seconde zone c'est Paris ce soir...

Les seuls fait d'arme du CSKA se situe en UEFA (je n'ai pas souvenir qu'ils aient gagné un trophée européen). Ils ont tjrs ete balayé en C1 losrqu'ils y parvenaient.

Quant à leurs competitivité recente, elle provient d'investisements un peu a la Chealsea meme si les sommes investie sont pas du tout comparable. (Dans les 70millions € si je dis pas de connerie)
Citation :
Publié par [diamk]
Saison noire inc, sinon j'espere que Lyon va se ramasser en 1/8eme vu les commentaires que certains "supporters" de ce club font ici.
Roh, qu'est ce que j'ai dit encore?
Même plus le droit de faire une pointe d'humour sur le jeu relativement axé sur la défense que produit le PSG?
Me dis pas que t'avais prit ton pied en regardant PSG-OL.

Et oui je suis un supporter en carton, comme à Rennes (faudrait que je trouve un screenshot).
Boarf... franchement, ce qui me fait le plus de peine, c'est Rothen. Il a signé dans son club de coeur, il va se retrouver sur la paille.

Remarque, on va pouvoir s'amuser avec nos potes de l'OM maintenant que les deux clubs en sont réduits aux même banalités (championnat + coupe(s) nationale(s).
Citation :
Publié par [diamk]
Saison noire inc, sinon j'espere que Lyon va se ramasser en 1/8eme vu les commentaires que certains "supporters" de ce club font ici.
faut que je le prenne pour moi?
je rappelle que je suis pas supporter de l'OL, je dis que leur public est pourri, alors arrête ta bouderie en disant que les autres y feront pas beaucoup mieux que ton équipe parce que c'est pas juste, caliméro.
je réponds parce que je suis le seul à parler de Lyon...
et puis on a que ce qu'on mérite, pas la peine de pourrir les autres derrière: si Lyon avait foiré sa LDC, je dirais pas autre chose et je n'espèrerais pas la chute du PSG parce que je boude et que je suis pas content, na.
Citation :
Publié par [diamk]
Se faire eliminer n'empechera pas qu'ils jouent 200 fois mieux que le PSG et encore il est dur d'evaluer etant donner que par rapport à un niveau nul il est difficile de faire une multiplication ^^

Et pourtant je suis pas supporter de Lyon j'analyse juste les performances du PSG depuis le debut de l'année.

4V 8N 5D en championnat et encore des nuls et des victoires un peu ras la casquette qui n'ont fait que masquer un certain malaise. Serieux qd je vois Vahid deprimé à la fin de chaque match je me demande comment il fait pour tenir...
Non, si Yepes n'avait pas été exclu ca aurai été un autre match (pour PSG-Lyon), mais bon evitez de venir vous la raconter au niveau européen, vous avez jamais depasser un 1/4 de finale d'une coupe d'europe.

edit: Ambrine l'OM eux sont 3eme :/
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
Boarf... franchement, ce qui me fait le plus de peine, c'est Rothen. Il a signé dans son club de coeur, il va se retrouver sur la paille.
Dire qu'il avait pu signer à Manchester.
Citation :
Publié par Cyphen
Serieux qd je vois Vahid deprimé à la fin de chaque match je me demande comment il fait pour tenir...
Vahid .. le mieux qu'il puisse faire c'est dégager tous ces abrutis et se preparer pour la saison prochaine .. qd je vois que 3/4 des joueurs sur la pelouse ne veulent pas du ballon et, qd par malheur ils finissetn par l'avoir, faut qu'il s'en débarassent ... Pauleta il doit peter un cable aussi ...

Le salut viendra de ... Boskovic ... bon ok je me sauve
Citation :
Publié par [diamk]
mais bon evitez de venir vous la raconter au niveau européen, vous avez jamais depasser un 1/4 de finale d'une coupe d'europe.
:/
ouaip, sans doute, mais y a un club qui a encore une chance pour cette année, et un autre qui va devoir attendre au moins DEUX saisons pour retenter...
et puis arrête les fautes en "ER" à la fin quand faut mettre "é", c'est désagréable à lire... déjà qu'il faut se taper les matchs du PSG à la télé alors qu'il y a du foot, demain soir à Gerland...
Citation :
Publié par [diamk]
Non, si Yepes n'avait pas été exclu ca aurai été un autre match (pour PSG-Lyon), mais bon evitez de venir vous la raconter au niveau européen, vous avez jamais depasser un 1/4 de finale d'une coupe d'europe.
K
J'avoue là t'as la plus grosse.
Citation :
Publié par DerekManson
c'est quoi ces rumeurs de transferts pour l'OM??? j'ai pas suivi :/ et le post a été réduit niveau contenu :-(
Et bien la Provence et OMNET.FR ont fait part du fait que l'OM se serait mis sur les rangs pour s'offrir Semak au mercato. Je précise que la news date d'avant le match de ce soir.
bon de tte façon Lyon ne sera jamais un grand club et Paris ne le sera plus jamais donc au final osef les querelles entre clubs Demain, tous derriere Monaco ^^
Citation :
Publié par [diamk]
edit: Ambrine l'OM eux sont 3eme :/
T'inquiètes pas pour ça, on va déjà prendre nos 3 points habituels au Vél'

Ok ok, on essayes d'oublier la déculotée qu'on viens de se prendre, m'en voulez pas ^^
Citation :
Publié par Snow
faudrait p-e que tu regardes le palmares de Rosenborg avant de dire quoi que ce soit =/

Les seuls fait d'arme du CSKA se situe en UEFA (je n'ai pas souvenir qu'ils aient gagné un trophée européen). Ils ont tjrs ete balayé en C1 losrqu'ils y parvenaient.

Quant à leurs competitivité recente, elle provient d'investisements un peu a la Chealsea meme si les sommes investie sont pas du tout comparable. (Dans les 70millions € si je dis pas de connerie)

Bah en même temps l'hégemonie de Rosenborg sur le football Norvegien ne prouve pas grand chose vu le niveau du dit championnat... En Russie il y a tout de meme le Spartak, le Lokomotiv et il me semble des equipes comme le Dinamo de Kiev jouaient aussi dans le même championnat à une certaine époque mais je n'en suis pas sur...

Quand à parler du Palmarès de Paris mais excuse moi je rigole... Même si je reconnais qu'en 96 ils ont gagner la C2 (contre le Rapid de Vienne :/ La C2 était d'un niveau encore plus faible que la C3) je ne vois pas ce qu'ils ont fait de beau (du moins c'est mon opinion) au niveau Européen à part un match d'anthologie contre le Real. Quant au niveau national bah à part gagner des coupes contre des clubs de D2 en finale je vois que 2 titres de champions.

Pauleta devrait changer de club avant de perdre son temps :/ J'aime bien ce joueur c'est dommage qu'il se fourvoit.
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
T'inquiètes pas pour ça, on va déjà prendre nos 3 points habituels au Vél'

Ok ok, on essayes d'oublier la déculotée qu'on viens de se prendre, m'en voulez pas ^^
Même si c'était le cas, et ça ne le sera pas, on serait bien peu charitable de ne pas vous donner les 3 points. C'est vrai quoi, faut aider les clubs de déshérités

Alors vous aussi envoyez vos dons à l'association 3 points pour sauver un Parisien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés