[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Merci de ton soutien .

Allez Monaco, Jésus christ faite en sorte de réincarné le corps de Flavio Roma encore une fois please.
mdr oué Monaco faut quil nous refassent la meme que l'année dernière (meme si ça parait un peu compromis)

Au passage, j'aimerai juste rappeler un petit truc sur un club qu'on a tendance a oublier : Je garderai tjrs en mémoire la standing ovation des supporters lensois aux joueurs monégasques après l'éliminitation du real l'année dernière Enfin des gars qui ont tous compris

j'espère que tout va s'arranger à Lens car ces supporters le méritent

Edit @ Kerigan : l'avis d'un semi supporter de l'om, ça m'interesse moyen hein Au moins je parle de mon club, je bave pas sur les autres
Citation :
Publié par Thak
...
Ok, mais regarde les noms des joueurs qui mettent les buts; c'était un autre niveau que maintenant, à part Armand, Pauleta et Yepes, et aussi le gardien Letizi, je vois pas de grand joueur ni de vrai combattant (surtout maintenant que m'bami...)
Et faut-il vous rappeller la date et le score du match aller-retour PSG-JUVENTUS????????
Mdr faut laisser tomber, a croire que ici qd tu craches pas sur l'es autres tu as l'air d'un bouffon ... N'empecghe que je mainien,s si la c2 etait sien carton que ça, pourquoi aucun autre français dessus? lol Ah bah oué ct pas interessant de la gagner mdr

Aller fini pour cetet coupe pour moi, de toute façon elle existe plus et vu l'interet que sucite la c3 en ce moment, reste plus que la ligue des champions de tte façon
J adore les mecs qui viennent charrier avec un match qui date de 10 ans alors que y a largement de quoi charrier avc ce soir. Bref faut te renouveller footix.
T'auras beau essayer de te convaincre, le fait est que la C2 était la coupe d'Europe avec les équipes les moins bien classées des divers championnat Européen. Demandes à tout autre personne qu'un supporter du PSG suffisamment âgé pour avoir connu cette compétition et tu verras. Quand à savoir pourquoi aucuns clubs Français ne l'avait gagné auparavant, la raison est toute simple. Notre championnat est moins fort que celui d'Espagne ou d'Italie. Et Les meilleurs clubs de l'époque jouaient la LDC ou la coupe UEFA. Alors que tu fasses jouer le 5ème de la L1 Française contre le 5èmeme de la L1 Italienne ça reviendra toujours au même
Citation :
Publié par Floboo
Thx Thak pour le complément Mais bon .. ça sert a rien ici on dirait lol
Bah ca leur fait du bien aux campagnard de cracher sur la capitale laisses les

@Ruvon, je sais pas ce que tu cherches, mais tu devrai t'abstenir de poster ici, d'ailleurs je t'ai jamais vu poster sur ce fil avant ce soir.
On ne parle pas de PSG-Juventus, merci, j'ai eut assez de mal à ne pas bruler ma place de rage, je n'aimerais pas devoir le faire ce soir ^^

Quand j'y repense... 0-4 à la mi temps, le penalty du 1-4 contesté par toute l'équipe de la Juventus, avec l'arbitre qui fais signe aux joueurs de la Juve de laisser au moins cet honneur au PSG... avant de finir sur un 1-6 :'(
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
C'est lui qui va décider de la qualification :
http://images.maxifoot.com/roma-2.jpg

Bon espérons que tout se passera bien dans l'antre du Riazor. Allez tous derrière amis supporters parisiens, lyonnais, marseillais and co...

GO GO MONACO !
tous derrieère Roma, ca risque de faire du monde ds les cages ... remarque faudra bien ça,ya une revanche a prendre cote espagnol apres ladécullotée de l'année dernières

A tous les autres pseudos fans de foot : vous feriez mieux de vous rejouir que la france possede 2 coupe d'europe au lieu de tenter de la dévaloriser. Apres tout g bien été derrière l'om pdt certaines finales ...
Citation :
Publié par Thak
J adore les mecs qui viennent charrier avec un match qui date de 10 ans alors que y a largement de quoi charrier avc ce soir. Bref faut te renouveller footix.
T'as avalé un clown toi

@Floboo: je vois pas en quoi dire aue la C2 etait la plus faible des 3 coupes est une insulte au PSG. Essaye d'etoffer tes connaissances footballistique au lieu de te prendre pour un connnaisseur....
Citation :
Publié par Thak
heu, je sais pas qui commence à charrier en parlant palmares et résultats d'il y a dix ans, c'est pas moi qui ait parlé de la C2...

@diamk: je savais pas que c'était toi qui t'occupais de la fréquentation du forum, mais la prochaine fois je le saurais... je saurais aussi que tu es très aimable avec les nouveaux

moi j'aime le foot, c'est tout, pas un club en particulier. Et c'est pas de ma faute si l'équipe du soir c'est le PSG...
Citation :
Publié par Snow
T'as avalé un clown toi
trop cassé je suis

Citation :
heu, je sais pas qui commence à charrier en parlant palmares et résultats d'il y a dix ans, c'est pas moi qui ait parlé de la C2...
c pas moi non plus juste , il a ete dit que ct des petites equipes en C2 j apporte la preuve que non . Tu sors psg juve HS.
J en ai rien a foutre de la C2, juste degouté en voyant l equipe qu il y avait .

Edit et si t aimais juste le foot t aurais parler de moscou et pas de paris parce que paris joue pas au foot. Ct juste hitoire de te foutre de la gueule du psg, c(est bon c'est fait tu peux stopper
Faut bien l'avouer, j'ai toujours trouvé la C2 moins intéressante que les C1 et C3.
Pourtant, il est clair que le parcours du PSG lors de ses deux finales dans cette compétition montre bien qu'il fallait quand même être costaud pour la gagner cette coupe.

Enfin bon, il est clair qu'a l'heure actuelle, la C3 ne vaut rien, seule la LDC représente réellement quelque chose. Hélàs, elle est à 9°% inaccessible aux clubs français.
Citation :
Publié par [diamk]
Faut dire que tu dois avoir un sacré probleme avec le PSG vu ce que tu nous sors depuis tout à l'heure
non, j'ai aucun problème, j'adore l'humour...
et puis je taperais bien sur Marseille et son équipe dirigeante sans couilles et prise à la gorge par des contrats de dingues pour des chèvres, mais ils viennent de réagir, et ils sont quand même troisième du championnat. Alors on verra comment le nouvel entraîneur va tenter de redresser le truc et puis acheter de la merde et puis se faire virer d'ici un an; c'est toujours drôle Marseille, mais pas tous les jours il faut renouveler.

Mais sache que j'apprécie pas les phrases du style: "ecris pas sur ce post, t'y étais pas avant" qui me font me demander quel âge tu as pour écrire ça...
Suffit de cliquer sur profil pour voir mon age, mais bon tu m'as bien chercher quand meme, Paris c'est le club de mon coeur, c'est ce club qui me fait vibré depuis que je suis petit, je vis pour Paris, j'adore aller au Parc ect... Cette année faut avouer qu'on a pas une bonne équipe, c'est comme ca depuis qu'on a plus de gros moyens financiers mais on fait avec peut etre que dans quelques années le PSG recuperera son niveau des années 90 (92 à 97 on etait pas mauvais quand meme :/), donc forcement si tu charies le PSG, ca me touche qqpart donc je reponds au quart de tour c'est comme ca ~~
Citation :
Publié par Ruvon
non, j'ai aucun problème, j'adore l'humour...
et puis je taperais bien sur Marseille et son équipe dirigeante sans couilles et prise à la gorge par des contrats de dingues pour des chèvres, mais ils viennent de réagir, et ils sont quand même troisième du championnat. Alors on verra comment le nouvel entraîneur va tenter de redresser le truc et puis acheter de la merde et puis se faire virer d'ici un an; c'est toujours drôle Marseille, mais pas tous les jours il faut renouveler.

Mais sache que j'apprécie pas les phrases du style: "ecris pas sur ce post, t'y étais pas avant" qui me font me demander quel âge tu as pour écrire ça...
en gros tu aimes le foot pour tapper sur les equipes? T aimes aucun club en particulier pour te foutre de tlm.
Encore une fois t as fait tes posts "olololol psg" c'est bon tu peux passer a autre chose.
Comme nous parler de moscou qui eux jouent au foot
Pourtant historiquement les clubs Russes ont toujours réussi aux clubs Français. C'est quand même dingue d'avoir aligné une équipe avec 3 milieux def sachant que vous aviez tout intérêt à gagner le match pour être totalement à l'abri d'un élimination pure et simple de toute coupe européenne.

Edit : d'apres ce que je viens de lire Mbami serait indisponible pour une durée d'environ 3 mois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés