[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floboo
ok mec tu repassera si c pour faire des analyse du genre! Tu sais si les supporter marseilalis souffrent de certaisn stéréotypes, c'est peut etre a cause de gens comme toi hein penses y
je vois pas de mec ici ...

je vois pas de quel stéréotypes tu parles ...

escuse moi de dire que paris vous jouez a 8derrieres et que apres vous pleurez parsque vous marquer pas de but hein ...
Citation :
Publié par Floboo
ok mec tu repassera si c pour faire des analyse du genre! Tu sais si les supporter marseilalis souffrent de certaisn stéréotypes, c'est peut etre a cause de gens comme toi hein penses y
Tu parles mais tu es pareil toi.
Les réactions d'apres match :
Citation :
Francis Graille (Président du PSG)
« C’est difficile de perdre, surtout après ce que nous avions promis aux gens. Nous avons subi une humiliation ce soir. Mais je ne tiens pas Vahid pour responsable. Nous devons désormais redresser la barre, dès dimanche à Sochaux. »

Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG)
« C’est une déception énorme. Nous avions créé l’illusion face à Porto et Chelsea, mais ce soir nous avons montré nos limites. L’équipe a bien réagi après le premier but encaissé. Nous avons même réussi un bon début de seconde période, jusqu’à l’expulsion du défenseur russe. Les joueurs se sont alors arrêtés de jouer et ont regardé faire Moscou. Je ne peux pas expliquer ce qui s’est passé dans leur tête à ce moment là. Je vais donc tout faire pour remotiver le groupe et réussir un bon résultat face à Sochaux. Je suis également triste pour les supporters qui nous ont toujours été fidèles, mais au final, on ne mérite pas mieux que cette quatrième place. »

Valeriy Gazzaev (Entraîneur du CSKA Moscou)
« Dès le début de la rencontre, nous avons contrôlé le match. La tactique, comme les joueurs, étaient programmés pour la victoire. Après l’expulsion, nous avons renforcé notre défense et cela a fonctionné. Ce soir, les 48000 spectateurs du stade savent qui est l’homme du match. Je n’ai pas besoin de le citer. »

José Pierre-Fanfan (Capitaine et défenseur du PSG)
« Ce soir, nous pouvions tout gagner ou tout perdre. Malheureusement, nous avons tout perdu. Nous avions une opportunité énorme de qualification, mais au final, nous subissons une défaite à domicile et nous sommes éliminés de toute compétition européenne. Face à Porto, puis Chelsea, nous avions su hisser notre niveau de jeu, et nous pensions pouvoir faire de même ce soir. Mais Moscou a maîtrisé la partie dans tous les domaines. »

Lionel Letizi (Gardien de but du PSG)
« Nous avons pris un gros coup sur la tête. C’est très dur de craquer après avoir fourni autant d’efforts. Après le deuxième but, on a lâché le match. Les Russes ont simplement été meilleurs. Peut-être qu’avec de la réussite nous aurions pu accrocher le nul, mais pas plus. Maintenant, il faut essayer de sauver les meubles jusqu’à fin de la saison. »

Pedro Pauleta (Attaquant du PSG)
« Nous sommes déçus d’avoir donné une telle image sur le terrain, mais la vie continue. Maintenant il faudra essayer de terminer au mieux le championnat et essayer de réussir quelque chose en coupe. »

Propos recueillis par Loïc Prigent
telement parei lau point de supporter l'OM qd il sont en finale. Moi je suis supporter, je bave pas sur les autres. un jour vous saurez ce que c'est de supporter j'espère
Citation :
Publié par Floboo
telement parei lau point de supporter l'OM qd il sont en finale. Moi je suis supporter, je bave pas sur les autres. un jour vous saurez ce que c'est de supporter j'espère
Si supporter se limite à chambrer les autres sur un forum et arborer un avatar du club que tu aimes bien, alors je peux en être un.

Citation :
Publié par Floboo
ca a le mérite d'etre constructif
Tes réponses sur l'autre personne le sont tout autant, alors je te prie, ne demande pas du constructif quand tu n'en fais pas toi même.
le fait de jouer a 8 derriere ne fait d une equipe une equipe de merde. Ou alors les 3/4 des equipes italiennes de ces 40 dernieres annees sont des equipes de merde.
Je te rassure ce psg est bien une equipe de merde par contre
Citation :
Publié par Floboo
c'est cool pour toi moi personellement je suis pas anti parisien je suis pour l'om une defaite contre vous me fais autant chier qu'une defaite contre n'importe quel autre club etant donner que 3points sont 3points ...

maintenant suporter le psg c'est pas possible parsque vous jouez mal et vos joueurs sont mauvais .
Citation :
Publié par Elhan Willer
Si supporter se limite à chambrer les autres sur un forum et arborer un avatar du club que tu aimes bien, alors je peux en être un.

Tes réponses sur l'autre personne le sont tout autant, alors je te prie, ne demande pas du constructif quand tu n'en fais pas toi même.
Je taille pas le gar parce quil est marseillais, mais baver sur paris et dire derriere "lom ils etyaitn en final alors on critique pas point final" bon bah lol quoi

Moi j'aime le foot, et serieux qd paris joue pour moi c parei lsi en face c marseille, Socheaux ou Jouy en Jossas
Citation :
Publié par Floboo
ah bah vas y cite. Je chambre où? lol soit tu confond soit tu es limité intelectuelement mdr. Lis les 9 pages de ce post
Citation :
Publié par Floboo
ok toi tu sert a rien mdr
Il est vrai que cela force la gentillesse.
Sinon, en étant limité intellectuellement, je peux dire que j'écris un peu mieux, donc pour un limité, je fais quand même mieux qu'une personne qui traîte les autres de limités, amusant non ?
Citation :
Publié par Syna/Satyre
c'est cool pour toi moi personellement je suis pas anti parisien je suis pour l'om une defaite contre vous me fais autant chier qu'une defaite contre n'importe quel autre club etant donner que 3points sont 3points ...

maintenant suporter le psg c'est pas possible parsque vous jouez mal et vos joueurs sont mauvais .
ok ca me rassure Au moins avec des trucs comme ça, je me dis que l'avis que emet sur moi ne vaut rien j'ai jamais peter les couille d'un marseillais apres une victoire de paris et c pas ce soir que je vais commencer pour te faire plaisir
Citation :
Publié par Floboo
Je taille pas le gar parce quil est marseillais, mais baver sur paris et dire derriere "lom ils etyaitn en final alors on critique pas point final" bon bah lol quoi

Moi j'aime le foot, et serieux qd paris joue pour moi c parei lsi en face c marseille, Socheaux ou Jouy en Jossas
relis le poste et regarde les parisiens qui commence a "baver" sur l'om pour se soulager de la defaite de se soir ... Ben nous au moins l'anné derniere on a fais mieu que vous alors allez baver sur un autre club
lol y en a deux qui otn envie de casser du parisien ce soir! les mecs je me repete, vos avis je m'entamponne, mais d'une force!!

Ce soir on s'est fais sortir pas pus fort que nous parce que paris est mauvais cette saison. Voilà! Hourra! Et l'Om je m'en ba comme de l'an 40, j'ai jamais bavé sur eux et je le ferai jamais alors stop le n'importe quoi lol
Citation :
Publié par Syna/Satyre
relis le poste et regarde les parisiens qui commence a "baver" sur l'om pour se soulager de la defaite de se soir ... Ben nous au moins l'anné derniere on a fais mieu que vous alors allez baver sur un autre club
enb attendant c'est toi qui bave sur le psg. Tu post pour la premiere fois sur ce thread ou presque pour te foutre de la gueule du psg. Allons allons ca n est pas tres serieux pour ta credibilité de gentil supporter amoureux et connaisseur du foot
Citation :
Publié par Floboo
lol y en a deux qui otn envie de casser du parisien ce soir! les mecs je me repete, vos avis je m'entamponne, mais d'une force!!

Ce soir on s'est fais sortir pas pus fort que nous parce que paris est mauvais cette saison. Voilà! Hourra! Et l'Om je m'en ba comme de l'an 40, j'ai jamais bavé sur eux et je le ferai jamais alors stop le n'importe quoi lol
Je ne vois pas où le fait que tu sois parisien entre en compte dans mes réponses.
Je te prie de ne pas me donner un rôle dans quelque chose d'imaginaire.
Citation :
Publié par Elhan Willer
Il est vrai que cela force la gentillesse.
Sinon, en étant limité intellectuellement, je peux dire que j'écris un peu mieux, donc pour un limité, je fais quand même mieux qu'une personne qui traîte les autres de limités, amusant non ?
relis ce quil y avais avant: les trucs pas constructif dsl ca sert arien! Ensuit PSG Om, on en dis ce qu on en veut mais c'est plus des clubs mais des sujet de grosses rigolades. Pourtant je supporte mon clib et l'om, bah je les félicite pour leur troisième place. j'ai jamais été haineux contre eux, gagné au vélodrome ou au parc ca fait 3 pts c tout

Relis bien tout je sais pas comment vous vous etes demerdé pour transformer ce debat en PSG Om vu que c pas le sujet et que tout le monde s'en fou.
Et si on reparlait de sport?

Concernant Semak, si l'info concernant son probable transfert à l'OM durant le mercato d'hiver se concrétisait, ce serait vraiment pas mal. Il a l'air d'avoir une bonne technique et d'être assez réaliste devant le but. Enfin bon, il nous manquerait toujours un grand numéro 9 du style de Koller ou Berbatov pour faire le point de fixation.

Un truc que j'adorerais c'est que Tuncay signe à l'OM. Nous qui manquons cruellement d'un joueur offensif sur le côté gauche, voilà probablement un des meilleurs joueur rapport qualité/prix.
Citation :
Publié par Thak
enb attendant c'est toi qui bave sur le psg. Tu post pour la premiere fois sur ce thread ou presque pour te foutre de la gueule du psg. Allons allons ca n est pas tres serieux pour ta credibilité de gentil supporter amoureux et connaisseur du foot
j'ai juste donnée mon avis de la facon la plus objectif possible sur le psg puis je leur ai rappeler que l'om avais fais mieux que eux alors inutile de critiquer l'om
Citation :
Publié par Floboo
relis ce quil y avais avant: les trucs pas constructif dsl ca sert arien! Ensuit PSG Om, on en dis ce qu on en veut mais c'est plus des clubs mais des sujet de grosses rigolades. Pourtant je supporte mon clib et l'om, bah je les félicite pour leur troisième place. j'ai jamais été haineux contre eux, gagné au vélodrome ou au parc ca fait 3 pts c tout
Pourquoi tu me parles de Paris et Marseille alors que je n'en ai rien à faire ?
Citation :
Publié par kerigan

Concernant Semak, si l'info concernant son probable transfert à l'OM durant le mercato d'hiver se concrétisait, ce serait vraiment pas mal. Il a l'air d'avoir une bonne technique et d'être assez réaliste devant le but. Enfin bon, il nous manquerait toujours un grand numéro 9 du style de Koller ou Berbatov pour faire le point de fixation.
on avais Drogba ... ( oui je radote )

je pense aussi que avant de recruter on devrais degresser ... des joueurs comme Ecker ou Marlet ne devrais pas etre dans l'effectif ... pis Lizarazu c'est vraiment de l'arnaque yen na marre que l'om serve de poubelle a lequipe de france

Fadiga pour le coter gauche de l'om ( il sais entrainer avec le groupe cette ete )
Citation :
Publié par Elhan Willer
Pourquoi tu me parles de Paris et Marseille alors que je n'en ai rien à faire ?
dsl tu me saoule là (vraiment hein ) dc je vais plus porter d'intereta ce que tu raconte vu que c du grand n'importe quoi

Citation :

c'est vrai qu'il a été bon ce soir. Maintenant faut le voir evoluer sur la durée. Si il se revèle etre regulier en plus, c'est forcement une bonne recrue. Je me demande de mon coté qui serait interessé pour venir au PSG lol Va falloir quon aille fouillé du coté de Gueugnon je pense
En même temps vu la faiblesse de la L1 Française avec un classement ultra serré, rien n'est encore joué...

Semak il me rappel un peu Sytchev en mieux dans son style de jeu. Sytchev qui fait d'ailleurs une très bonne saison dans son club cette année
Je viens de tomber sur ça, ça m'a jeté un froid :

Citation :
L'Olympique de Marseille s'intéressait à Serginho, selon sa veuve.

La veuve de Serginho, le footballeur de Sao Caetano (1re div. brésilienne) victime le 27 octobre d'un arrêt cardiaque en plein match, a affirmé dans une interview publiée vendredi que l'Olympique de Marseille (Ligue 1) s'intéressait à lui.

"Un jour Serginho est arrivé à la maison et m'a dit: +chérie, il y a une équipe qui s'intéresse à moi et ils sont venus voir mes matches contre Paysandu et Fluminense+. C'était l'Olympique de Marseille", a déclaré Helaine Cunha, 28 ans, au journal Folha de Sao Paulo.

Selon cette dernière, cela prouve que ni son mari ni les dirigeants du club n'étaient au courant de la gravité de son état de santé.

"Comment allaient-ils négocier le transfert de Serginho en sachant qu'il était malade et qu'il pouvait être renvoyé immédiatement", se demande-t-elle, estimant que ce sont les médecins qui avaient caché la vérité au joueur sur son état de santé.

La mort de Serginho lors d'une rencontre de Championnat, face à Sao Paulo, a créé une énorme polémique au Brésil.

A la 59e minute du match, l'arrière gauche de Sao Caetano âgé de 30 ans s'était effondré subitement sur la pelouse, sans avoir subi de choc avec un joueur adverse. Alertés par ses coéquipiers, les médecins des deux équipes arrivés près du joueur inanimé avaient décelé une crise cardiaque et appelé une ambulance qui avait transporté Serginho dans un état grave à l'hôpital, où il était décédé peu après.

Jeudi le procureur chargé de l'affaire a affirmé que le président et le médecin du club pouvaient être poursuivis devant la justice pour homicide volontaire, car ils savaient depuis février dernier que le joueur était en danger à la suite d'examens médicaux.

Serginho aurait dû arrêter sa carrière. En effet, l'autopsie avait révélé que le coeur du joueur était malade et pesait 600 g, soit environ trois fois le poids normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés