[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par louis le dodu
...
je suis pas sur d'avoir tout compris à travers les fautes d'orthographe, mais le PSG l'a gagné, la coupe des coupes...
Et Monaco a joué une finale aussi.
mais j'ai ptet mal compris ton post
Sinon Paris a fait un des matchs les plus mauvais de son histoire en Europe, car le match contre la Corogne etait foufou mais beau.........La c'est le neant.....d'ailleurs je sais que le publique parisien et marseillais sont difficile mais les entendre faire des "Olé" dur les passe de CSK et sifflé quand paris a la balle démontre la limite est atteinte..

Paris depuis 5 ans n'arrive pas a enchaîné 2 belles saison, l'effectif bouge tout le temps, remarquez la il le faudrait, Mendy je le trouve indigne de la ligue 1...

Comme le dit l'equipe : "Depuis des années, à Paris comme à Marseille, les envolées sont sans lendemain.
"
Citation :
Publié par Ruvon
je suis pas sur d'avoir tout compris à travers les fautes d'orthographe, mais le PSG l'a gagné, la coupe des coupes...
Et Monaco a joué une finale aussi.
mais j'ai ptet mal compris ton post
Oui justement je parlé en faveur de Paris, voir Monaco qui ont été le plus loin

Bon hein me suis levé à 4 hrs
L'Equipe.fr :

Citation :
Foot-Transferts : Elber de retour en Allemagne ?

Giovane Elber, attaquant brésilien de Lyon, triple champion de France de football, a confirmé être en négociations avec Borussia Moenchengladbach, en vue de son retour dans le championnat d'Allemagne.

«Un changement de club dès cet hiver dépend de Lyon», a confié l'ancien joueur du Bayern Munich (1997-2003) au quotidien allemand Bild de mercredi. Le club français «veut sans doute une indemnité de transfert», a affirmé le joueur, âgé de 32 ans. «A cela s'ajoute mon salaire. Ca va coûter cher, mais on m'a dit qu'on ne me mettrait pas de bâtons dans les roues», a souligné Elber, dont le contrat avec le champion de France en titre arrive à échéance en juin 2005.

L'indemnité de transfert du Brésilien, qui avait quitté en août 2003 le Bayern Munich pour Lyon, s'était montée à 4,2 millions d'euros. Actuellment blessé, Elber veut reprendre l'entraînement en janvier, a-t-il déclaré à Bild. Le nouvel entraîneur de Moenchengladbach, l'ex-sélectionneur de l'équipe des Pays-Bas Dick Advocaat, cherche à renforcer son équipe qui occupe la place de premier relégable (15e, 16 points) après 16 journées de championnat.
Quelqu'un qui suit l'actualité du club pourrait-il m'expliquer pourquoi il veut se casser ?
l'OL a pris Nilmar par la dérogation , ce qui fais que au retour de Elber Nilmar devra partir , l'OL a affirmé ne pas vouloir prolongé Elber ( normal au vue de son age ) donc ils essaient de le fourguer au prochain mercato afin d'avoir une indemnité de transfert . Elber n'a jamais trouvé ses marque à Lyon et n'a jamais caché son désir de retourner en Allemagne .

Enfin jdis ca mais jsuis supp de l'OM
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
La coupe des coupes qu'on le veuille ou non fut jusqu'en 1991 aussi prestigieuse que la c1 par la qualité des equipes elle as seulement perdu de sa splendeur lors des 1ere champion's league et dans ses 2 dernieres année, en 1996 elle avait decliné mais ils resté de tres belles equipes, d'ailleurs beaucoup de francais (autres que paris )y ont participés et aucune autre ne la gagnée, tres peu sont au moins arrivées en finale

Edit ponctuation et conjonction de coordinations
(désolé mais ça vaut pas plus)
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
La coupe des coupes qu'on le veuille ou non fut jusqu'en 1991 aussi prestigieuse que la c1 par la qualité des equipes elle as seulement perdu de sa splendeur lors des 1ere champion's league et dans ses 2 dernieres année, en 1996 elle avait decliné mais ils resté de tres belles equipes, d'ailleurs beaucoup de francais (autres que paris )y ont participés et aucune autre ne la gagnée, tres peu sont au moins arrivées en finale

Edit ponctuation et conjonction de coordinations
dis moi que tu es pas sérieux
Citation :
Publié par Umeoc
l'OL a pris Nilmar par la dérogation , ce qui fais que au retour de Elber Nilmar devra partir , l'OL a affirmé ne pas vouloir prolongé Elber ( normal au vue de son age ) donc ils essaient de le fourguer au prochain mercato afin d'avoir une indemnité de transfert . Elber n'a jamais trouvé ses marque à Lyon et n'a jamais caché son désir de retourner en Allemagne .

Enfin jdis ca mais jsuis supp de l'OM
Nilmar a été pris à Lyon avec une option de prêt, si Elber revient et joue, il sera surement prêté, sinon il reste à l'OL.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Pourvu qu'Elber dégage.
Surement l'un des transferts les plus ratés de notre (celle de Lyon) époque moderne avec celui de Vairelles.
Pourtant Elber, avant de se blesser, avait super bien commencé la saison cette année.
sur l'équipe.fr:

Citation :
"On connaissait les «Galactiques» du Real Madrid, les «Stratosphériques» du Milan AC, l'Europe a découvert avec effroi les «Pathétiques» du Paris-SG"
font pas dans la demi-mesure, les journaleux...
Citation :
Publié par Umeoc
dis moi que tu es pas sérieux
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
(désolé mais ça vaut pas plus)

Peut etre n'avez vous jamais vu jouer Manchester, Liverpool, Turin, Real en C2 vous savez c'est les meme qui jouaient en C1 a l'époque puisque souvent soit c'était Barca ou Real soit Manchester ou Liverpool soit Juve ou Inter voir Milan, Soit porto ou Benfica qui ce partageaient la coupe ou/et le championnat dans les année 80 et debut 90.....

Ces 2 coupes comportaient 9 matchs chacune pour le vainqueur......

Enfin y as pas discussion j'argumente et pas vous..... disons qu'il ne faut uniquement regardé les 3 ou 4 dernières années et faire de l'anti-Psg primaire.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Peut etre n'avez vous jamais vu jouer Manchester, Liverpool, Turin, Real en C2 vous savez c'est les meme qui jouaient en C1 a l'époque puisque souvent soit c'était Barca ou Real soit Manchester ou Liverpool soit Juve ou Inter voir Milan, Soit porto ou Benfica qui ce partageaient la coupe ou/et le championnat dans les année 80 et debut 90.....

Enfin y as pas discussion j'argumente et pas vous..... disons qu'il ne faut uniquement regardé les 3 ou 4 dernières années et faire de l'anti-Psg primaire.
un ptit screen pour te montrer que tu as tort, quand tu vois les finales, tu vois que les affiches ont toujours été supérieures en champions league et coupe des champion à part les deux cas soulignés en jaune( dsl les marseillais )

pour la légende :

colonne B vainqueur c1
colonne C finaliste
colonne D vainqueur c2
colonne E finaliste c2

http://membres.lycos.fr/edinamo/images/Sans%20titre.JPG
Citation :
Publié par Louis Le Dodu

C'est quand même drôle qu'il n'y ait que les supp du PSG pour oser dire que la C2 était une grande coupe d'Europe... C'était la moins huppé des 3 coupes mais bon, on va te laisser croire le contraire. Quand on comparait les équipes qui disputaient la C1 ou la C3 avec celles qui disputaient la C2 on n'avait pas besoin d'être un génie pour constater le grand nombre de clubs minables qui en faisaient partie. Alors biensure, t'avais toujours 4-5 grosses équipes qui n'avaient pas réussi à terminer dans les 3 premiers de leurs championnats. Mais oser comparer la C2 avec la C1 ou même la C3 c'est tout simplement ridicule.
Citation :
Publié par kerigan
C'est quand même drôle qu'il n'y ait que les supp du PSG pour oser dire que la C2 était une grande coupe d'Europe... C'était la moins huppé des 3 coupes mais bon, on va te laisser croire le contraire. Quand on comparait les équipes qui disputaient la C1 ou la C3 avec celles qui disputaient la C2 on n'avait pas besoin d'être un génie pour constater le grand nombre de clubs minables qui en faisaient partie. Alors biensure, t'avais toujours 4-5 grosses équipes qui n'avaient pas réussi à terminer dans les 3 premiers de leurs championnats. Mais oser comparer la C2 avec la C1 ou même la C3 c'est tout simplement ridicule.
kerigan faut pas tomber dans l'exces inverse non plus, difficile d'avoir des discussions sans mauvoise foi entre supporters de vos deux clubs je signale quand même que les clubs qui jouaient la C2 étaient largement du niveau de la c3 à partir des 1/2 finales...
Deja 1 jsuis pas supporter du Psg contrairement a toi je n'ai pas d'apriori ensuite des équipes minables il y en avait aussi en C1 Marseille passé régulière les 2 premiers tour contre des Glentoran, Luxembourgeois, Dinamo Bucarest, Tirana etc....comme pour ses 2 coupes il y avait 4 tours + la finale ca revenait presque au meme..........

D'ailleur l'OM et ses 10 coupes a du avoir pas mal d'occasion pour la gagner......

On peux meme faire des comparaisons betes année 1993 :

Bruges, Cska Moscou, Glasgow, Milan

En 1996 :

Parme, La Corogne, Celtic, Vienne

Je trouve perso que ca ce vaut

Je dit qu'elle avait bon niveau, pas que ce fut la plus relevé
Citation :
Publié par Chti Bulot
A mon avis il ya bcp trop de grosses tetes au PSG et ca date pas d'hier. Forcement ca doit faire bizarre a certains de plus voir l'entraineur se prosterner devant eux.
Vahid a la bonne methode, le boulot et le maillot ya que ca de vrai. Un bon coup de balais fera le plus grand bien.
Assez d'accord avec ça.

Le club pourra peut être enfin s'appuyer sur des joueurs sains de corps mais surtout d'esprit. Et sur le centre de formation qui doit être le 4ème ou 5ème meilleur de France.

La saison passé ne reflétait pas bien notre niveau, c'était un feu de paille qui a fait illusion. Paris est dans une période de reconstruction, et a besoin de stabilité. Le duo Graille-Hallilodzic est le bon. Paris ira moins vite, sera moins fort, mais progressera régulièrement.

Et tout les boulets qui hurlent à la démission dès l'arrivée des premiers nuages finiront par comprendre qu'ils se trompent.
Citation :
Publié par BustaK
Nilmar a été pris à Lyon avec une option de prêt, si Elber revient et joue, il sera surement prêté, sinon il reste à l'OL.
autant pour moi , je savais que yavé une astuce dans le genre

enfin ce serait con de vous tapez 5 mois de Elber a la place de 5 mois de Nilmar quand même
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Je dit qu'elle avait bon niveau, pas que ce fut la plus relevé
J'ai pas encore vu qqun dire que ct une coupe au rabais....elle etait tout simplement la moins hupée des 3. Y'a pas à en faire tout un fromage quand meme. =/
Bah, vu qu'on a pas notre destin en main et que MU a de grandes chances de gagner contre Fenerbahçe, Le Guen fait un bon Turn Over salvateur vu notre grosse fatigue de fin de match contre Ajaccio.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés