[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floboo
c'est vrai qu'il a été bon ce soir. Maintenant faut le voir evoluer sur la durée. Si il se revèle etre regulier en plus, c'est forcement une bonne recrue.
c'est vrai que bien qu'il soit international, et que ce soit pas ce soir qu'on en ait entendu parler pour la 1ere fois, sa capacité à tenir une saison dans un championnat relevé est inconnue.
Mais ça ferait plaisir d'avoir un joueur comme ça en France, c'est toujours bon pour les chances de réussite au niveau Européen.
Putain, et dire que canal va encore nous diffuser ce week end à Sochaux... laissez nous un peu en paix quoi, arrêtez de nous montrer à tout le monde, svp je...svp !
Citation :
Publié par Ruvon
c'est vrai que bien qu'il soit international, et que ce soit pas ce soir qu'on en ait entendu parler pour la 1ere fois, sa capacité à tenir une saison dans un championnat relevé est inconnue.
Mais ça ferait plaisir d'avoir un joueur comme ça en France, c'est toujours bon pour les chances de réussite au niveau Européen.
Je voulais juste dire que ça serait pas le 1er européen de l'est (voire joueur etranger tout court) a cartonner dans son championnat et s'effondrer en france. On peut facilement illustrer ceci par des exemples de ces 4 dernières années. Jouer à Moscou, c pas pareil que jouer à l'OM, au PSG, à Nantes ou à Bordeaux ... La pression se gère vraiment différement, et là ce n'est plus la qualité footbalistique du joueur qui rentre en compte.

(adailton, sytchev, yanoski, boskovic, cardetti, etc... pour ne citer qu'une petite partie des ratés étrangers de ces 4 dernières année etant passé par l'om ou paris).

Y a meme des exemples de joueurs français mdr (Genre Marlet, Luyindula et bien d'autres un peu partout en france )

Donc bon, le fait qu'il soit en bon chez lui, c'st bien, maintenant, si il signe à l'om (ou ailleur en france) ca me surprendrait le voir claquer 3 buts par match

(dsl pour les exemples, ce sont les 1er qui me passaient par la tête, y en a surement ailleur en france )
Citation :
Si "l'entraîneur est le premier fautif", Vahid Halilhodzic a pour autant précisé ne pas avoir du tout l'intention de renoncer. "Je connais ma façon de travailler. Il ne faut pas compter sur moi pour quitter le club maintenant. Le PSG mérite mieux et je suis venu avec beaucoup plus d'ambitions que vous ne le pensez", a-t-il proclamé.
"101% des joueurs adhèrent à mon discours. Il faut se remobiliser et ressouder l'équipe", a conclu l'entraîneur du Paris SG.
Moi ce qui me flingue c'est ca : "101% des joueurs adhèrent à mon discours". Comment peut on manquer de recul et se voiler la face de cette manière. C'est ca que je reproche a Vahid (hormis son recrutement digne d'un club de L2), il a trop de certitudes et ca le rend aveugle. Il voit rien en fait.

Maintenant quand on a ce bilan la et qu'on est un peu lucide, on part Mr Halilhodzic.
y pas de raison pour que ça soit lui qui parte. Vahid a 100* plus prouvé sa valeur que les 3/4 des joueurs de l'équipe, qui, ca se voit largement sur le terrain, baissent les bras au bout de 10 minutes de jeu. Chacun se repose sur les acquis de l'année dernière et aucun de veut se remettre en question tant que rien ne s'est passé au niveau de la direction; Et c'est partout pareil.

Si on me donnait le choix, je ferai une saison avec l'equipe réserve. Ils seraient pas meilleur mais eux au moins joueraient avec l'envie.e
Le role du coach c'est de gerer son groupe, Vahid a pas vu arriver la crise en début de saison, l'equipe ne gagne plus depuis 6 mois, ils sont 12e en championnat. C'est pas un groupe qui vit ca, et c'est la responsabilité de l'entraineur. Et pour ce qui est des preuves il repassera, Boskovic et Ibisevic ? Deux extra-communautaires qui servent a rien et qui sont meme mauvais. La je vois pas bien ce qu'il a prouvé. En plus son fond de jeu défensif tout pourrit franchement... On veut une equipe qui joue pour gagner, pas qui joue pour ne pas perdre (comme c'était le cas l'an dernier deja).
Oué enfin moi a la fin de la saison dernière gt bien content! M'enfin, de tte façon, même si il part, i lse passera quoi. On aura un nouvel entraineur, qui fera peut etre une bonne saison, puis qui se cassera la gueule, donc on changera, et ainsi de suite.

pour une fois, mais vraiment pour une fois, j'aimerai voir ce que ça peut donner sur la durée. De toute façon, il sera bien difficile d'être plus ridicule que hier soir. Même si je suis pasfan de ce club, Lyon s'est constuir sur la durée, alors pourquoi à Paris et aillieur on aime tant abuser de la lettre de licenciement? Trop stupide à mon gout. Attendons de voir la fin de la saison prochaine je dirai.

Mais bon, la patience, à Paris, ça fait bien longtemps qu'on a oublié ce que c'etait
un entraineur a une part importante de responsabilité dans le jeu et dans la cohesion de son equipe. L an dernier on avait l un mais pas l autre, cette année on a rien. Vahid est persuadé qu il est le seul responsable du "miracle" parisien de l an dernier. Il n accepte plus de critiques et ne reconnait pas ses erreurs ca lui coutera cher un moment ou l autre
Citation :
Publié par Floboo
Oué enfin moi a la fin de la saison dernière gt bien content! M'enfin, de tte façon, même si il part, i lse passera quoi. On aura un nouvel entraîneur, qui fera peut etre une bonne saison, puis qui se cassera la gueule, donc on changera, et ainsi de suite.

pour une fois, mais vraiment pour une fois, j'aimerai voir ce que ça peut donner sur la durée. De toute façon, il sera bien difficile d'être plus ridicule que hier soir. Même si je suis pasfan de ce club, Lyon s'est constuir sur la durée, alors pourquoi à Paris et aillieur on aime tant abuser de la lettre de licenciement? Trop stupide à mon gout. Attendons de voir la fin de la saison prochaine je dirai.

Mais bon, la patience, à Paris, ça fait bien longtemps qu'on a oublié ce que c'etait
Tu as raison de dire qu'un club se construit, et surtout se fortifie, dans la durée. Mais le préalable à cet état de fait c'est que les bases soient saines et solides. Quand un entraîneur ne fait plus l'unanimité auprès de ces joueurs, j'estime qu'on est dans une situation conflictuelle qui ne peut que mal se terminer sur le plan sportif. Il faut être lucide, Vahid s'est mis à dos pas mal de joueurs dont les meilleurs. Dans ces conditions il parait totalement inconcevable qu'une équipe puisse produire quoi que ce soit de cohérent. Alors effectivement c'est frustrant et lassant de devoir changer d'entraîneur aussi souvent. Mais tant qu'on ne tombe pas sur LE bon entraîneur, on n'a pas d'autres choix. Avoir un effectif solidaire de son entraîneur et avoir un entraîneur compétent c'est la base. Sans ces pré-requis, impossible d'espérer construire quoi que ce soit dans la durée.

Nous nous avions un entraîneur qui faisait l'unanimité auprès de ses joueurs mais dont la compétence technique était limitée. Vous vous avez un entraîneur dont la compétence technique est correcte mais qui ne fait plus l'unanimité auprès de son effectif. Et dans un cas comme dans l'autre, impossible d'obtenir des résultats durablement.
Citation :
Publié par Floboo
Oué enfin moi a la fin de la saison dernière gt bien content! M'enfin, de tte façon, même si il part, i lse passera quoi. On aura un nouvel entraineur, qui fera peut etre une bonne saison, puis qui se cassera la gueule, donc on changera, et ainsi de suite.

Heinze a la dent dure

LE DEFENSEUR argentin Gabriel Heinze était présent hier soir dans une des loges du Parc. A la fin du match, quelques spectateurs l'ont imploré : « Reviens Gaby, par pitié. » Le défenseur de Manchester United, qui était encore à Paris la saison passée, leur a alors répliqué : « Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »

source le parisien

Oui Oui gardez Vahid , j'ai hate de voir ce que ça va donner l'année prochaine
Le Parisien c'est un peu le SUN version Française... Bref, un beau torche-cul. Il y a quand même une limite entre défendre aveuglément son équipe et la descendre. Mais bon, visiblement la modération c'est pas leur truc. Finalement ils sont à l'image de Vahid : il sont dans l'excès.

J'ai quand même bien halluciné en lisant les propos de Vahid suite au match. A l'écouter il n'est responsable de rien. Tout le monde l'adore et le soutien à "101%"...

Mieux vaut qu'il ne tombe pas sur les déclarations de l'ex Parisien Heinze suite au match d'hier

Franchement, continuer avec un type pareil à votre tête c'est limite suicidaire...
Vahid, quand il a eu de bons resultats à Lille ne pratiquait pas un beau jeu du tout, il tirait le meilleur de son groupe car tout le monde fermait sa gueule et appliquait les consignes à la lettre mais sa methode a ses limites, et avec les joueurs de caractere, sa methode ne passe plus, il est plus un coach de "crise", d'ailleurs l'année derniere à paris, je demande aux parisiens si ils ont vu du beau jeu?
Citation :
Publié par kerigan
Franchement, continuer avec un type pareil à votre tête c'est limite suicidaire...
Cf mes 4 derniers posts :/
Vahid il est bidon, faut dire les choses comme elles le sont ...
Un entraineur qui ne réussit pas à faire tourner son équipe à 100%, c'est bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas ... et là, c'est son discours qui ne passe plus, ça m'étonnerait qu'il reste bien longtemps ici
Faut pas sortir des rumeurs "Semak à Marseille au mercato" sans source, vous me faites trop bander là. Il a une conduite de balle énorme ce gars là, d'ailleurs ses collègues Wagner Love et Zirkov étaient tous aussi impressionnants.

N'empèche vous vous êtes bien fait balader les parisiens, votre équipe ne montre plus d'envie. Maintenant savoir si c'est la faute des joueurs ou du coach.... ? Mais je pense que du changement vous ferez le plus grand bien.
le pb de bcp d entraineurs, c'est qu ils ont le melon. Ils preferent "mourir avec leurs idées" que de se rendre compte qu ils vont dans une impasse.

Wenger etait aussi voir plus relou au debut de sa carriere d entraineur. Il a su evoluer et a compris que ct pas comme ca qu on tirait forcement le meilleur des joueurs.

Vahid est un jeune entraineur encore plein de certitudes sur ses methodes et sa maniere d entrainer
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Faut pas sortir des rumeurs "Semak à Marseille au mercato" sans source, vous me faites trop bander là. Il a une conduite de balle énorme ce gars là, d'ailleurs ses collègues Wagner Love et Zirkov étaient tous aussi impressionnants.

N'empèche vous vous êtes bien fait balader les parisiens, votre équipe ne montre plus d'envie. Maintenant savoir si c'est la faute des joueurs ou du coach.... ? Mais je pense que du changement vous ferez le plus grand bien.
l'om s'interessait a lui cet été mais ça s'est arrété là , mais qui sait? ya du pognon dans les caisses alors...
Citation :
Publié par Cartier Fashion

Tiens mon ptit cartier fashion, fais toi plaisir : http://www.leparisien.fr/home/sports...leid=245932277 et http://www.omnet.fr/forum/viewtopic.php?t=1610
Même MBami veut se casser (houuuu le mauvais jeu de mot...). quand on pense que c'est le leader sur le terrain et qu'il était le premier à monter au créneau pour défendre Vahid....

En tout cas, j'aimerais bien que Graille le garde, ça me permettra d'aller siffler les parisiens à Dijon l'année prochaine
A mon avis il ya bcp trop de grosses tetes au PSG et ca date pas d'hier. Forcement ca doit faire bizarre a certains de plus voir l'entraineur se prosterner devant eux.
Vahid a la bonne methode, le boulot et le maillot ya que ca de vrai. Un bon coup de balais fera le plus grand bien.
Citation :
Le point positif pour l'OM ce soir c'est de voir que Semak marque 3 buts. Sachant qu'il est annoncé à Marseille pour ce mercato...
de toute facon tous les joueurs qui sont annoncés a marseille a chaque mercato.... Ils auraient une bonne equipe si un dizieme seraient venus... des qu'un joueur est a peu pret fort il y a des rumeurs sur son arrivé a marseille, faudrait plus s'en etonner hein..

C'est énorme les notes des Parisiens dans l'Equipe:
Pichot: 2,5
Pierre-Fanfan: 2
Yepes: 2,5
Armand: 3
Cana: 3
Mendy: 3
Coridon: 2,5
Cissé: 3,5

Heureusement pour Letizi, Pancrate et Pauleta (6, 6, et 5), ils ont pas fait un score commun pour l'équipe entière...
La coupe des coupes qu'on le veuille ou non fut jusqu'en 1991 aussi prestigieuse que la c1 par la qualité des equipes elle as seulement perdu de sa splendeur lors des 1ere champion's league et dans ses 2 dernieres année, en 1996 elle avait decliné mais ils resté de tres belles equipes, d'ailleurs beaucoup de francais (autres que paris )y ont participés et aucune autre ne la gagnée, tres peu sont au moins arrivées en finale

Edit ponctuation et conjonction de coordinations
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés