[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerigan
Pourtant historiquement les clubs Russes ont toujours réussi aux clubs Français. C'est quand même dingue d'avoir aligné une équipe avec 3 milieux def sachant que vous aviez tout intérêt à gagner le match pour être totalement à l'abri d'un élimination pure et simple de toute coupe européenne.
Je te raconte pas le bordel si c'etait les supporter qui faisaient les compos d'equipe N'empeche a mon avis la sortie de Mbami a bcp jouée
Citation :
Publié par kerigan
Pourtant historiquement les clubs Russes ont toujours réussi aux clubs Français. C'est quand même dingue d'avoir aligné une équipe avec 3 milieux def sachant que vous aviez tout intérêt à gagner le match pour être totalement à l'abri d'un élimination pure et simple de toute coupe européenne.
equipe en mousse .
Un match comme ca tu peux mettre n importe quel joueur de foot il a envie de s arracher pour le gagner , bah pas eux. J arriverai jamais a comprendre ca.

Pas d engagement , tres faible techniquement : toutes les recettes du succes :/
Le truc c'est qu'on a des milieux def mais ils savent faire que ca, sont mauvais en relance et pour donner des balles aux attaquants :/ je pense qu'il faudrai laisser sa chance a Boskovic et vraiment le laisser jouer en n°10
C'est vrai que Mbami sorti au bout de quelques minutes ça n'a pas arrangé vos affaires.

Pauleta c'est devenu un fantome... On devrait lui faire rencontrer Luyindula tiens. Quoi que non, ils risqueraient de nous faire des petits fantomes

Heureusement que Pancrate est là parce que c'est le seul à provoquer devant on dirait.
Citation :
Publié par Thak
equipe en mousse .
Un match comme ca tu peux mettre n importe quel joueur de foot il a envie de s arracher pour le gagner , bah pas eux. J arriverai jamais a comprendre ca.

Pas d engagement , tres faible techniquement : toutes les recettes du succes :/
faut pas deconner, ces gars là ils osnt allé la chercher la victoire aussi. Paris a perdu le match ,mais faut pas oublié que Moscow l'a gagné; Gg a eux et bonne continuation en UEFA
Le CSK a de quoi être déçu ce soir aussi. La victoire de Porto sur Chelsea les empêche de passer ce tour. Pourtant quand on voit l'équipe de merde qu'est devenu Porto cette année en comparaison avec celle de l'année passée, on se demande comment ils ont fait pour se qualifier... Le CSK méritait largement plus à mon avis.
Citation :
Publié par Darkshine
P'tin 7pages en 1h40 j'suis bien content de chier sur le foot.
Je vais te chier dans la gorge nous verrons ce que cela te fait.
Citation :
Publié par Floboo
faut pas deconner, ces gars là ils osnt allé la chercher la victoire aussi. Paris a perdu le match ,mais faut pas oublié que Moscow l'a gagné; Gg a eux et bonne continuation en UEFA
y avait rien en face de moscou. Paris a marqué sur un mal entendu et se prend 2 buts a 11 contre 10. Je veux bien que moscou joue bien mais c'est pas le barca ou chelsea , avec des morts de faim ca se passe pas comme ca.
faute professionnelle pour moi qui met le redressement du club en peril
Bah Porto c'est les champions sortant et Chelsea les favoris de la compétition. Moscow s'en sort donc qd meme pas mal je trouve tt le monde les mettait dernier Surtout que c'etait leur place avant cette dernière journée. Donc ils ont gagné leur qualifs en UEFA et ils doivent en etre très satisfait (sinon a Paris on veut bien leur place )
Citation :
Publié par Thak
y avait rien en face de moscou. Paris a marqué sur un mal entendu et se prend 2 buts a 11 contre 10. Je veux bien que moscou joue bien mais c'est pas le barca ou chelsea , avec des morts de faim ca se passe pas comme ca.
faute professionnelle pour moi qui met le redressement du club en peril
dsl mais ca c un peu une analyse moisie/ tu gagne pas de 2 buts d'ecart a l'exterieur sans le mériter. Moscow a mieux joué que Paris ça s'arrete là. les traité de mort de faim ca arrangera rien, vu que c'est cette faim qui a manqué au PSG ce soir pour se qualifier. La volonté a fait la différence c'est tout
Citation :
Publié par Floboo
dsl mais ca c un peu une analyse moisie/ tu gagne pas de 2 buts d'ecart a l'exterieur sans le mériter. Moscow a mieux joué que Paris ça s'arrete là. les traité de mort de faim ca arrangera rien, vu que c'est cette faim qui a manqué au PSG ce soir pour se qualifier. La volonté a fait la différence c'est tout
bah c ce que je dis , si paris avait ete mort de faim ( bcp de volonté) ca se serait pas passer comme ca. C'etait le match de la saison , ils l ont foiré. Les danceuses de moscou , jamais elles doivent se ballader 1 min balle au pied a 18m des buts
Citation :
Publié par Floboo
ca sert a rien de les vanner/ ce soir c'est eux qui se moquent de nous. Ils meritent au moins le respect je trouve
je les vanne pas, ils sont technique et ils ont bien jouer. Mais contre une vraie defense ils s amusent pas comme lils l ont fait. Wagner Love il passait a chaque fois sur pff presque , et ca reste une danceuse ce gars
Kerigan , je ne dis pas que c'est une équipe de merde mais une équipe en reconstruction. Lorsque tu vois que le meneur de jeu depuis 5ans et demi part, ça n'aide pas pour faire une bonne équipe l'année suivante. De plus, Porto a perdu aussi son meilleur défenseur central, Ricardo Carvalho.
L'équipe est devenu beaucoup plus jeune. La moyenne d'age est d'environ 24 ans aec 2 grands trentenaires.
Beaucoup de français ont pour match de référence le PSG-Porto où Porto a perdu 2-0 . Combien d'action a eu le PSG pendant le match ? Le but de Corridon , plus jamais il n'en marquera un comme ça. Ensuite le 2e but est la conséquence du premier... Ensuite comment a joué le PSG contre Porto ? 9 joueurs de champs derrière la ligne médiane.
Personnellement, je m'en fiche que Porto n'ait pas eu les résultats escomptés mais seulement face à Chelsea, on a joué , face à Paris , on a joué , face à Moscou , on a joué . Qu'a fait Paris ? Face à Chelsea , 10 derrière la balle , face à Moscou , joué "l'attaque" avec 3 joueurs offensifs : Pauleta , Corridon et Pancrate; et finalement contre Porto , 2 fois dix derrière la balle .

Je vais être franc , l'année dernière , on critiquait Porto pour son jeu rempli de faute et d'un Deco qui simulait. Cette année, les fautes sont moins présentes et Diego apprend à ses dépends qu'il vaut mieux sauter et simuler que d'être blessé. Par contre Paris joue un jeu super crade avec des joueurs qui ressemblent plus à des faucheuses qu'autre chose et personne ne critique de la même manière que Porto. Je me demande pourquoi ?

Je suis l'unique défenseur du football portugais et de Porto mais bon faut pas abuser ... Admettez le , le PSG n'avait pas sa place en 8e de finale , tout comme Porto.
Comme tout supporter tu défends ton équipe et c'est tout naturel. Mais les faits sont là. Cette année Porto est largement plus en difficulté que l'an passé en championnat. Ce n'est pas non plus un hasard si ses prestations en LDC sont elles aussi en dessous de celles de l'année dernière.
Je ne dis pas le contraire, je ne sais pas si je l'ai dis ici : mais cette année Porto ne remportera pas de titre. Les joueurs sont trop jeunes , par contre l'année prochaine ... ça sera autre chose
Plutot mourir que suporter paris ... les equipes de chevres qui joue en 8-2 ca va 2minutes si le championnat de france a un niveau moin elever que les autres c'est parsque des equipes de merde qui joue a la parisienne 8derrieres et 2pigeons pour contrer peuple le championnat ... ( paris nice ajaccio ... )

au moin l'om a le merite de faire le jeu ...

puis a paris a part M'bami les autgres me paraisse limiter ... yepes et armand ils sont completement perdue pichot pour jouer la ligue des champions pancrate et coridon ca va ... pauleta prend ta retraite et reinaldo arette le foot

Sinon c'est pas la peine de critiquer l'om nous l'anner derniere on a ete en final de l'uefa vous vous allez nul part point final
C'est quand même dingue de voir la fluctuation de performance de certains joueurs d'un année sur l'autre. Que ce soit l'OM ou le PSG, cette année on n'est pas épargné par les mauvaises surprises niveau recrutement. Luyindula porté disparu. Lizarazu qui se prend pour le roi du monde. Pedretti qui complete son physique de poussin par un niveau de jeu de poussin... Et du coté du PSG avec les Pauleta, Yepes, Armand, Picho & co c'est la même.
Citation :
Publié par Syna/Satyre
Plutot mourir que suporter paris ... les equipes de chevres qui joue en 8-2 ca va 2minutes si le championnat de france a un niveau moin elever que les autres c'est parsque des equipes de merde qui joue a la parisienne 8derrieres et 2pigeons pour contrer peuple le championnat ... ( paris nice ajaccio ... )

au moin l'om a le merite de faire le jeu ...

puis a paris a part M'bami les autgres me paraisse limiter ... yepes et armand ils sont completement perdue pichot pour jouer la ligue des champions pancrate et coridon ca va ... pauleta prend ta retraite et reinaldo arette le foot

Sinon c'est pas la peine de critiquer l'om nous l'anner derniere on a ete en final de l'uefa vous vous allez nul part point final
ok toi tu sert a rien mdr
Citation :
Publié par Floboo
ok toi tu sert a rien mdr
oué tu m'a l'air vachement caller toi en foot a croire que la C2 etait plus prestigieuse que la c3 c'est vrais toi tu sert a quelque chose ... a me faire rire c'est deja pas mal
ok mec tu repassera si c pour faire des analyse du genre! Tu sais si les supporter marseilalis souffrent de certaisn stéréotypes, c'est peut etre a cause de gens comme toi hein penses y
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés