[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Bah en même temps l'hégemonie de Rosenborg sur le football Norvegien ne prouve pas grand chose vu le niveau du dit championnat... En Russie il y a tout de meme le Spartak, le Lokomotiv et il me semble des equipes comme le Dinamo de Kiev jouaient aussi dans le même championnat à une certaine époque mais je n'en suis pas sur...

Quand à parler du Palmarès de Paris mais excuse moi je rigole... Même si je reconnais qu'en 96 ils ont gagner la C2 (contre le Rapid de Vienne :/ La C2 était d'un niveau encore plus faible que la C3) je ne vois pas ce qu'ils ont fait de beau (du moins c'est mon opinion) au niveau Européen à part un match d'anthologie contre le Real. Quant au niveau national bah à part gagner des coupes contre des clubs de D2 en finale je vois que 2 titres de champions.

Pauleta devrait changer de club avant de perdre son temps :/ J'aime bien ce joueur c'est dommage qu'il se fourvoit.
Jamais lu de conneries pareille Si le niveau de la C2 etait si faible, pourquoi Paris est le seul club français a lavoir remporté? Et pis regarde son palmarès (de la c2)
Citation :
Publié par Floboo
bon de tte façon Lyon ne sera jamais un grand club et Paris ne le sera plus jamais donc au final osef les querelles entre clubs Demain, tous derriere Monaco ^^
Là je suis pas sûr... Lyon a gagné plus de championnats que le PSG depuis vingt ans, quand même! et cette C2, comme dit Cyphen, vaut pas grand chose...
Citation :
Publié par kerigan
Et bien la Provence et OMNET.FR ont fait part du fait que l'OM se serait mis sur les rangs pour s'offrir Semak au mercato. Je précise que la news date d'avant le match de ce soir.
sur OMNET.FR je vois que ca parle d'Anelka mais pas de Semak la Provence je sais pas, j'ai pas lu today
Citation :
Publié par Ruvon
Là je suis pas sûr... Lyon a gagné plus de championnats que le PSG depuis vingt ans, quand même! et cette C2, comme dit Cyphen, vaut pas grand chose...
Sauf que Lyon a qqch que le PsG, l'Om, voire Bordeaux et autres Nantes n'ont pas ... tout le monde s'en fou de se club lol mais c'est tant mieux pour eux remarque
Citation :
Publié par Cyphen
e ne vois pas ce qu'ils ont fait de beau au niveau Européen à part un match d'anthologie contre le Real.

Pauleta devrait changer de club avant de perdre son temps :/ J'aime bien ce joueur c'est dommage qu'il se fourvoit.
Il y a quand meme eut de beaux matchs de coupe D'Europe dans les années 92-97, avec des PSG-Milan AC, des PSG-Arsenal, des PSG-Barcelone (dont un en finale de coupe des coupes, perdu 1-0 sur un penalty provoqué par Ngotty sur Ronaldo).

Pendant 4 ans consécutivement il me semble, on est allé au minimum en demi finales à chaque fois.

Et je ne parlerais pas des PSG-Galatasaray et PSG-Bucarest qui furent quand même de sacrés matchs avec une ambiance de folie

Sinon, pour Pauleta, je ne le vois pas partir, dans la mesure ou la ville de Paris est importante pour lui et sa famille.
Citation :
Publié par Cyphen
Bah en même temps l'hégemonie de Rosenborg sur le football Norvegien ne prouve pas grand chose vu le niveau du dit championnat... En Russie il y a tout de meme le Spartak, le Lokomotiv et il me semble des equipes comme le Dinamo de Kiev jouaient aussi dans le même championnat à une certaine époque mais je n'en suis pas sur...
evidemment, quand je parlais de Rosenborg, ct bien pour son palmares européen =). Quand aux grands de Russie, tu les la toutes cité. En gros seuls les clubs de Moscou se battent pour la 1ere place du classement meme s'il peut y avoir des surprises un peu comme le championnat Portugais.

Citation :
Publié par Cyphen
Quand à parler du Palmarès de Paris mais excuse moi je rigole... Même si je reconnais qu'en 96 ils ont gagner la C2 (contre le Rapid de Vienne :/ La C2 était d'un niveau encore plus faible que la C3) je ne vois pas ce qu'ils ont fait de beau (du moins c'est mon opinion) au niveau Européen à part un match d'anthologie contre le Real. Quant au niveau national bah à part gagner des coupes contre des clubs de D2 en finale je vois que 2 titres de champions.

je vois pas pkoi tu me parle du palmares parisienne =/. Sinon bah on est d'accord pour dire que le PSG niveau scene européenne, c pas ca =)
Citation :
Publié par kerigan
Vous allez garder mbami aussi vu qu'il s'est fracturé le tibias... Dommage pour lui. Surtout que ça va être rude pour lui apres ses déclarations dans l'équipe.
comme si ct une charrette ce gar lol Ca arrive de dire des conneries dans la presse, tu devrais le savoir Osef Si il reste il se donnera a 100% si il veut trouver un grand club
Citation :
Publié par Floboo
Sauf que Lyon a qqch que le PsG, l'Om, voire Bordeaux et autres Nantes n'ont pas ... tout le monde s'en fou de se club lol mais c'est tant mieux pour eux remarque
On s'en fout.
On gagne.

Et bizarrement beaucoup de gens seraient heureux de nous voir perdre en championnat...
Stop les critiques de l'un ou l'autre ...
Le PSG n'est pas sorti de la crise comme on le croyait ... D'ailleurs personnellement , si je n'étais pas pro Porto , je préférerais que le CSKA et Chelsea passe.
Le PSG n'avait pas le niveau de la C1 , peut-être comme Porto , on verra bien.
Lyon a un niveau largement européen, celui qui dit que ce n'est pas le cas ne doit pas avoir les ye ux en face des orbites.
Monaco , je me demande ce qu'ils feront cette année car l'équipe n'a plus de consistance au milieu de terrain ... Il manque des joueurs comme Giuly qui sont des moteurs

Par contre , les trucs genre : vous n'avez pas passé les quarts de finale , etc ... Ca ne veut rien dire à l'heure actuelle Lyon est la meilleure équipe française et elle le mérite par son recrutement intelligent , par son style de jeu et surtout par sa volonté de devenir un grand club européen

Au fait pour vous donner des news sur le président de Porto qui est soupçonné de corruption , il a 5 chefs d'accusation contre lui : 2x Corruption sportive active + 2 x traffic d'influence + 1 x falsification de documents. Il est actuellement en liberté sous caution de 125 000€.
Citation :
Publié par Floboo
Jamais lu de conneries pareille Si le niveau de la C2 etait si faible, pourquoi Paris est le seul club français a lavoir remporté? Et pis regarde son palmarès (de la c2)
le niveau de la C2 etait faible, faut pas se voiler la face vu la maniere d'y acceder et vu que si on gagnait la coupe national mais qualifié en C3 ou en C1 par le classement, bah ct son dauphin qui prenait sa place. Deja tu peux voir genre un club de D2 qui arrive 1an sur 2 en finale.
Imagine quand le meme cas de figure arrivait dans un championnat plus faible...
Bref pas fort fort le niveau de la C2
Citation :
Publié par Floboo
comme si ct une charrette ce gar lol Ca arrive de dire des conneries dans la presse, tu devrais le savoir Osef Si il reste il se donnera a 100% si il veut trouver un grand club
C'est pas pour vous que j'ai de la peine mais pour lui... Il va devoir se taper X mois de ré-éducation dans un climat qui lui sera forcément hostile apres ce qu'il a dit.
Citation :
Publié par Snow
le niveau de la C2 etait faible, faut pas se voiler la face vu la maniere d'y acceder et vu que si on gagnait la coupe national mais qualifié en C3 ou en C1 par le classement, va ct son dauphin qui prenait sa place. Deja tu peux voir genre un club de D2 qui arrive 1an sur 2 en finale.
Imagine quand le meme cas de figure arrivait dans un championnat plus faible...
Bref pas fort fort le niveau de la C2
<LI>1980 : FC Valence (Espagne)
<LI>1981 : Dinamo Tbilissi (URSS)
<LI>1982 : Barcelone (Espagne)
<LI>1983 : Aberdeen (Ecosse)
<LI>1984 : Juventus (Italie)
<LI>1985 : Everton (Angleterre)
<LI>1986 : Dynamo Kiev (URSS)
<LI>1987 : Ajax Amsterdam (Pays-Bas)
<LI>1988 : Malines (Belgique)
<LI>1989 : Barcelone (Espagne)
<LI>1990 : Sampdoria (Italie)
<LI>1991 : Manchester United (Angleterre)
<LI>1992 : Werder Brême (Allemagne)
<LI>1993 : Parme (Italie)
<LI>1994 : Arsenal (Angleterre)
<LI>1995 : Real Saragosse (Espagne)
<LI>1996 : Paris-Saint-Germain (France)
<LI>1997 : Barcelone (Espagne)
<LI>1998 : Chelsea (Angleterre)
1999 : Lazio Rome (Italie)

http://www.fff.fr/europe/palmc2/1061.shtml

Ok

Citation :
On s'en fout.
On gagne.

Et bizarrement beaucoup de gens seraient heureux de nous voir perdre en championnat...
J'aiemrai que ca soit pareil pour paris tu sais

Citation :
Aie aie aie, Flobo, tu as bien 24 heures de retard sur ce scoop
oué mais c terrible je trouve qd meme, tous les ballons de plomb sont destinés a revenir a d'ancien parisient!! le prochain ca sera Anelka si il va a l'om , a moins que Pauleta ne décide d emontrer son cul à un entrainement
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes

J'adore le cynisme de Thierry Roland, "Coup de chapeau à M'Bami qui n'aura joué que deux minutes". Vivement Gillardi.
G pas compris ça moi ...
Citation :
Publié par Snow
Floboo au lieu de mater les vainqueurs de la C2, va mater les participants.... mais bon je te laisse a tes reves =D.
il me semble que mater les vainqueurs ça suffit pour se donner un idée de sparticipants ... M'enfin suffit d'ouvrir tes oueillères hein Cette compétitions etait certe moins prestigieuse que la C1, mais nettement plus interessante que la c3

Mais dans ce cas, la defaite de l'om en finale de C1 contre l'etoile rouge ...excuse moi quoi ... en refléchissant comme ça on va pas loin
La C2 c'était la plus bidon des coupes d'Europe. La coupe des coupes... en bois. N'empeche que c'était quand même un trophée Européen. Ca ne vaudra jamais la LDC mais c'est mieux que rien.

Edit : t est plein de mytho sur ce coup floboo. La C2 c'était la moins huppé des 3 coupes d'Europe. M'enfin, si ça peut te rassurer de croire le contraire... Puis le principale c'est que toi tu y crois non?
Citation :
Publié par Floboo
bon de tte façon Lyon ne sera jamais un grand club et Paris ne le sera plus jamais donc au final osef les querelles entre clubs Demain, tous derriere Monaco ^^

Merci de ton soutien .

Allez Monaco, Jésus christ faite en sorte de réincarné le corps de Flavio Roma encore une fois please.
Citation :
Publié par Floboo
si les supporters de foot n'aiment pas les clubs qui gagnent, c'est que les supporters de foot sont un peu cons quand même;
et puis, c'est vrai que Aulas est surement difficile comme président, marché des transferts houleux et tout, il est pas pire que les autres, au moins il se trompe pas, ne pourrit pas l'ambiance de son club et il achète pas des trucs marrants qui s'appellent Ibisevic, par exemple.
je reviens du parc. Encore une fois decu comme d hab depuis plusieurs annees .
Equipe mauvaise et sans ame dommage.

Seule satisfaction de la soirée m etre retrouvé au milieu de supporters russes pour aller au parc . Sont belles les russes . Puis avoir vu une equipe jouer au foot au parc ca change.

Pour le blabla sur la C2
voila le parcours quand ils gagnent:

1/8 de finale aller : PSG 1-0 Celtic Glasgow (Djorkaeff)
1/8 de finale retour : Celtic Glasgow 0-3 PSG (Loko*2 et Nouma)

1/4 de finale aller : Parme AC 1-0 PSG
1/4 de finale retour : PSG 3-1 Parme AC (Raï*2 et Loko)

1/2 de finales aller : La Corogne 0-1 PSG (Djorkaeff)
1/2 de finales retour : PSG 1-0 La Corogne (Loko)
Finale : PSG 1-0 Rapid Vienne (N'Gotty)

Et celui quand ils sont finalistes :

1/8 de finale aller : Galatasaray 4-2 PSG (Le Guen et Valdes)
1/8 de finale retour : PSG 4-0 Galatasaray (Leonardo, Valdes, Loko et Raï)

1/4 de finale aller : PSG 0-0 AEK Athènes
1/4 de finale retour : AEK Athènes 0-3 PSG (Loko*3)

1/2 de finales aller : PSG 3-0 Liverpool (Leonardo, Cauet et Leroy)
1/2 de finales retour : Liverpool 2-0 PSG
Finale : Barcelone 1-0 PSG

C'est des petites equipes ca ?
Ca me degoute encore plus de voir ca
Citation :
Publié par Floboo
il me semble que mater les vainqueurs ça suffit pour se donner un idée de sparticipants ... M'enfin suffit d'ouvrir tes oueillères hein Cette compétitions etait certe moins prestigieuse que la C1, mais nettement plus interessante que la c3

rire ou pleurer, mon coeur balance. Au lieu d'essayer d'essayer de me donner la lecon avec tes connaissance qui me semble bien pauvre pour affirmer que la C2 etait plus prestigieuse que la C3, penche toi des conditions de participer à la C2.
Dommage que la C2 n'existe plus (vu le desinteressement qu'apportait cette compet de la part des clubs), tu aurais pu voir a quoi ressemblait cette competition...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés