[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le lot de tous les grands clubs populaires. Le real fait pareil. Ils ont même viré des entraîneurs parce qu'ils étaient 2ème du championnat!

Qui plus est, pour rester avec le Real, eux au moins ils ont un système qui fait participer les supporters à la vie du club de manière active. Ce sont eux qui votent pour choisir le prochain président du club.
Citation :
Publié par kerigan
C'est le lot de tous les grands clubs populaires. Le real fait pareil. Ils ont même viré des entraîneurs parce qu'ils étaient 2ème du championnat!

Qui plus est, pour rester avec le Real, eux au moins ils ont un système qui fait participer les supporters à la vie du club de manière active. Ce sont eux qui votent pour choisir le prochain président du club.

Le real est le meilleur exemple c'est vrai. Je ne me souviens plus du nom de l'entraineur, mais ce dernier s'était viré car il n'a pas remporter le championnat ( 2ème) malgré qu'il ait gagné la Ligue des Champions.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Ouah mais attends, tu m'apprends quelque chose là!
edit : concernant le tirage au sort... Faut juste éviter le Real, Barça... voir le Werder quand ils sont en forme. Les autres ça irait.
Attends le 17 toi...
J'espère qu'on (Monaco) va éviter barça, Real. Cependant, j'en suis presque certain qu'on va tomber sur un club hispanique. Je miserai bien sur Barça je ne sais pourquoi, je vois bien Giuly revoir les seins. Enfin espérons le qu'il les verront en jamais à part en finale.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Attends le 17 toi...
Si tu crois que dans ma tête l'OL est déjà champion et va pulvériser ton équipe de l'OM.
Tu te trompes gars.
Je suis pas aussi crétin et surtout loin d'avoir la mémoire courte.
Tout le monde suçait Monaco la saison dernière, en disant qu'ils étaient imbattables... qu'ils étaient si beaux et tout et tout. Résultat, le cul en étoile.
Y a aussi Lens qui s'est fait bouffer sur les 5/6 derniers matchs alors qu'ils avaient 8 points d'avance.
T'inquietes pas, je suis vacciné contre ce comportement qui consiste à se voir trop beau trop vite.

D'ailleurs le fait qu'on ait été 2 fois dans le rôle de l'entubeur nous aidera peut être à pas nous faire entuber...
Hier soir j'ai regardé à la télé en entier le match de la Roma contre le Real.

Excepté le fait qu'il n'y avait pas de public, ce qui n'arrangeait pas les choses pour l'ambiance du match, j'ai failli m'endormir en voyant le Real jouer la passe à dix devant les jeunes joueurs de la Roma. Ronaldo est à l'origine des 2 premiers buts, Figo marque le 3ème, mais franchement tout le reste de l'équipe ils ont quasiment rien foutu lol.
Ronaldo avec son accélération réussi a éliminer 5 à 6 joueurs en défense et marque. Heureusement qu'il était la pour faire le spectacle quoi.
Sinon Raul a vraiment mal joué, on se demande pourquoi le coach ne met pas Owen en titulaire à la place, il jouait systématiquement en retrait alors qu'il pouvait lancer l'attaque à plusieurs reprises.

J'ai ensuite regardé le résumé en image sur C+ de OL Sparta, bordel c'était vraiment jouissif à comparer du jeu produit par le Real et la Roma. J'espère sincèrement que Lyon va continuer sur sa lancée, et franchement kit à tomber contre le Real en 1/8ème de finale, ça ne me fait pas plus peur qu'un autre.
Faut pas que Ronaldo ai le ballon...
Citation :
Tout le monde suçait Monaco la saison dernière, en disant qu'ils étaient imbattables... qu'ils étaient si beaux et tout et tout. Résultat, le cul en étoile.:
Eux au moins ils ont été en final de la CL...
Citation :
Publié par Skoum
Ouais d'ailleurs personne soupsonne la remontée de Paris, alors qu'on va tous vous fumer.
Tout va bien dans ta tête, t'as fumé quoi ce matin, commencer par vous acheter des joueurs et pas des pompes a frics.
Ils sont 12ème et on un jeu pitoyable, et croient encore à la remonté. Faut pas te faire d'illusion mec
D'un côté je trouve qu'il n'a pas tord le Aulas. Et franchement le Real n'est pas au top niveau en ce moment. Par contre Ronaldo semble avoir retrouvé un peu ses jambes.
Citation :
Publié par Djinner
Tout va bien dans ta tête, t'as fumé quoi ce matin, commencer par vous acheter des joueurs et pas des pompes a frics.
Ils sont 12ème et on un jeu pitoyable, et croient encore à la remonté. Faut pas te faire d'illusion mec
Ha ouais tu me crois pas ?
Citation :
Publié par Djinner

on est 12eme on part avec handicap sinon c'est trop simple.

Au fait djinner Fiorese ca s ecrit pas D R O G B A :/
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Eux au moins ils ont été en final de la CL...
Nananereuh

@Oukisontlesnelfes : Le Real a beau être mauvais en ce début de saison, ils peuvent toujours explosé une équipe sur un match rien qu'avec leurs individualités... Le Real est TOUJOURS un gros morceau, un énorme, et j'en veux pas en 1/8.
Citation :
Nananereuh

@Oukisontlesnelfes : Le Real a beau être mauvais en ce début de saison, ils peuvent toujours explosé une équipe sur un match rien qu'avec leurs individualités... Le Real est TOUJOURS un gros morceau, un énorme, et j'en veux pas en 1/8.

Justement ce que dit Aulas, il veut une grosse équipe.
Aulas n'y connait rien au foot c'est pas nouveau, mais niveau business c'est clair que si on battait le Real ça ferait pas mal de bruit et ça ouvrirait de nouveaux marchés.
Aulas c'est l'aspect brousouf qui prime et il a raison d'une certaine manière.
Citation :
Publié par Skoum
Ouais d'ailleurs personne soupsonne la remontée de Paris, alors qu'on va tous vous fumer.

C'est dans le domaine du possible mais de là à l'affirmer haut et fort

C'est comme si je lance que Lens va terminer 3ème cette année, c'est mathématiquement possible mais j'ai des ptits doutes qu'ils y arrivent réellement.
nouvel episode de Dallas:
Citation :
Le confident de Vahid Halilhodzic affiche l'article dans le vestiaire.

Les joueurs du PSG découvrent « le Parisien » en pénétrant dans leur vestiaire, hier matin à 9 h 30, au camp des Loges. A la première heure, Gérard Salouze, confident de Vahid Halilhodzic, l'a découpé et scotché bien en vue sur un mur. Son but : mettre mal à l'aise celui que tout le monde nomme « le traître », pour avoir osé s'écarter du discours officiel en révélant ses véritables sentiments. Mathias Barbera, l'attaché de presse du club, croit être en possession d'indices après avoir mené une enquête succincte. « Celui qui a parlé était déjà au PSG la saison dernière », assure-t-il aux joueurs et au staff technique sans autre preuve que ses spéculations. L'atmosphère devient intenable. Par la voix du capitaine José Pierre-Fanfan, le groupe ressent la nécessité d'une entrevue avec les journalistes du « Parisien ». La séance d'entraînement à huis clos est tronquée : ceux qui n'ont pas ou peu joué mardi soir s'entraînent une heure à peine, les autres restent aux soins sans parvenir à se détendre.
Mais dans l episode suivant brandon decouvre que brenda l a trompée:

Citation :
Vingt-cinq joueurs questionnent les journalistes.

A midi, record battu, les vingt-cinq joueurs professionnels du PSG présents hier sont douchés, habillés et attendent au chaud derrière une longue baie vitrée aux couleurs de leur club, dans le bâtiment principal du camp des Loges. Une demi-heure plus tard, ils sont tous assis dans la salle de presse. Face à eux, quatre journalistes du « Parisien » prennent place sur une estrade habituellement réservée aux joueurs avec les panneaux publicitaires des sponsors du club dans le dos. Les questions des joueurs fusent. C'est le monde à l'envers... Bien entendu, les journalistes du « Parisien » ne révèlent pas le nom de leurs interlocuteurs, protection des sources oblige. Au terme de cet échange de dix minutes, les footballeurs professionnels, jamais agressifs et toujours très pertinents, comprennent que les pseudo-informations fournies le matin dans le vestiaire par l'attaché de presse sont fallacieuses. Le groupe décide de poursuivre la réunion sans témoin, pour tenter de débusquer le joueur qui a parlé. Derrière les murs, des éclats de voix.
brandon est sous le choc
Citation :
La déclaration de José Pierre-Fanfan.

Une troisième réunion attend les journalistes du « Parisien ». Rejoints par leur manager sportif, les joueurs laissent José Pierre-Fanfan, leur capitaine, s'exprimer : « Le groupe reste solidaire. Celui qui a parlé s'exclura de lui-même. On redressera la tête tous ensemble (... ). » Les joueurs quittent la salle de réunion vers 14 h 15, puis se séparent. Ils se retrouveront ce matin à 10 heures pour une nouvelle séance à huis clos. Pour enfin préparer leur périlleux déplacement de dimanche à Sochaux. Cette demi-journée marathon confirme en tout cas le malaise actuel au sein d'un club dont les résultats sont désastreux. Le PSG devrait s'employer à sortir de la crise sportive au lieu de chercher celui que les membres du club nomment « le traître ».
je sens qu on va bien s amuser du cote de paris ces prochains jours
Citation :
Publié par dadubliner
le parisien c'est un vrai torchon, cela dit les joueurs et le club devrait se ressaisir, ça devient un vrai cirque là...
Tu es 300 % dans l'erreur : ca fait depuis le départ de Denisot que Paris est un cirque, avec de mauvais clowns de surcroit.
Citation :
Publié par Ma0ui
Tu es 300 % dans l'erreur : ca fait depuis le départ de Denisot que Paris est un cirque, avec de mauvais clowns de surcroit.
Arrete Vahid, je t'ai reconnu à ton style
Toute facon c'est l' OL, triple champion france des beaux gosses et futur quadruple, qui va a nouveau gagner ce championnat trop facile pour eux

Allééééééééééééééééééééééééééé l'OL !!!!!!!
Qui ne saute pas n'est pas LYONNAIS !!!
Citation :
Publié par [GW]Lim de Syn
Toute facon c'est l' OL, triple champion france des beaux gosses et futur quadruple, qui va a nouveau gagner ce championnat trop facile pour eux

Allééééééééééééééééééééééééééé l'OL !!!!!!!
Qui ne saute pas n'est pas LYONNAIS !!!
K c'est noté. Reviens quand tu veux. Oublies pas ton bonnet OL en Force en sortant et telefoot a 11h dimanche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés