[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
d'ailleurs je pense que graille aussi devrait démissionner, c'est son echec aussi. Il faut pour le psg un président qui puisse proteger les joueurs et l'entraineur en attirant les medias sur lui et leur oter la pression comme sait le faire Aulas, qui bien qu'il soit surement l'un des hommes les plus haïs du foot français, est aussi son meilleur dirigeant de club, ce qu'il a fait à Lyon est exceptionnel...

Coach Vahid dire théorie, c'est quand savoir tout mais rien fonctionner. Pratique être quand tout fonctionner et que personne savoir pourquoi. Ici, PSG avoir réuni théorie et pratique : rien fonctionner... et personne savoir pourquoi !
Vahid n aura aucun mal a retrouvé un club en difficulté en europe (rien que dans les pays de l est ou sa popularite est tres grande) . Alors que anigo a part l om personne n en voudrait, l om lui a fait de la charite en le gardant .

Vahid reste un bon entraineur de crise. P E qu il saura evoluer dans les annees a venir et comprendre qu on ne gere pas une equipe au coup par coup .

Citation :
Publié par dadubliner
d'ailleurs je pense que graille aussi devrait démissionner, c'est son echec aussi. Il faut pour le psg un président qui puisse proteger les joueurs et l'entraineur en attirant les medias sur lui et leur oter la pression comme sait le faire Aulas, qui bien qu'il soit surement l'un des hommes les plus haïs du foot français, est aussi son meilleur dirigeant de club, ce qu'il a fait à Lyon est exceptionnel...
Graille est le nouvel homme fort du psg, avec cayzac ils ont 34% du psg et en auront plus dans les annees a venir. L actionnaire majoritaire canal qui souhaite se desengager du psg n'a aucun interet a virer graille. C'est leur porte de sortie.
Graille a un plan de reconstruction sur 5 ans. Les 2 premieres annees etant consacrées a remettre les comptes a flot . Pour le cote sportif on devra malheureusement attendre
en y repensant c'est mieux que vahid ne démissionne pas de suite, si c'est pour que vous recrutiez un coach en urgence et le virer au bout de 6 mois, ca sert à rien, la saison est foutue, z'avez 6 mois pour préparer la suivante, faut voir cela comme ça et faire jouer les jeunes.
le pb c'est que si les joueurs ne veulent plus de vahid, et ne jouent plus . C'est soit eux soit le coach, et c'est logiquement le coach qui sautera.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Si vous vous tapez Porto ça sera un joli cadeau de Noel... Il n'y a plus rien a voir avec l'équipe de Morinho de la saison passée si ce n'est le nom. Vous aurez pas un grand mérite à la battre...
Ouah mais attends, tu m'apprends quelque chose là!
edit : concernant le tirage au sort... Faut juste éviter le Real, Barça... voir le Werder quand ils sont en forme. Les autres ça irait.
Je soutiens Vahid jusqu'au bout. Un entraîneur c'est le maître à bord, il droit de "vie" ou de "mort" sur les joueurs. C'est lui qui décide et un bon joueur est un joueur qui sait composer avec l'attitude de son entraîneur.

Je ne suis pas d'accord avec l'assertion selon laquelle Vahid est un entraîneur de "crise", tout juste bon à reprendre un équipe en galère. Les problèmes actuels du PSG sont créés par les joueurs et leur susceptibilité de pseudo stars, ils refusent de se soumettre aux décisions, ils démissionnent.

On constatera que les joueurs les mieux notés contre Moscou sont ceux qui ne critiquent pas Vahid: Letizi Pancrate et Pauleta.

On songera, rêveur, qu'en droit les joueurs sont des salariés et que le refus de se soumettre au directives de l'employeur ou de son représentant constitue une faute grave dite d' "insubordination" qui justifie un licenciement sans préavis ni indemnités.

Mais j'ai malheureusement conscience d'être un idéaliste, et que la réalité est différente. Comme tous les deux ans, dès les premiers nuages, on vire l'entraîneur et on porte nos espoirs sur notre nouveau joujou, l'entraîneur qui va tout changer, et qui partira lui aussi dans deux ans, cristallisant autour de lui toutes les exaspérations.

Depuis dix ans que je suis supporter de PSG, ça s'est toujours passé comme ça, et ça ne nous a jamais empêché de faire des parcours en dent de scie, d'une année sur l'autre.

Je crains qu'il n'y ait jamais de stabilité dans mon club. Je suis dégoûté.

Citation :
Coach Vahid dire théorie, c'est quand savoir tout mais rien fonctionner. Pratique être quand tout fonctionner et que personne savoir pourquoi. Ici, PSG avoir réuni théorie et pratique : rien fonctionner... et personne savoir pourquoi !
Et salopard !
C'est la gestion de vahid qui fout le psg dans la merde . Il a eu les pleins pouvoirs sportifs. Il doit reconnaitre ses erreurs et essayer de les arranger ou partir.
Sa methode ne marche pas. Il a fait bcp de choix (ecarter bcp de joueurs, refuser le dialogue normal avec la presse), il doit les assumer.

Il n y a pas d insubordination mais des revendications qui ne sont pas ecoutées parce que vahid se prend pour dieu. On est en france pays de la greve.

Le dernier lieutenant de vahid c'est pauleta, et visiblement meme celui ci semble excedé en plus d etre ridicule sur la pelouse.

J aime bien vahid mais encore une fois le trip " je meurs avec mes idées" ca n a jamais rien apporté de bon

edit: j aimerais bien qu il reste aussi mais bon si un bras de fer s engage il perdra. C'est maintenant a luid e faire un pas vers ses joueurs
suis désespéré de paris itou
cependant je ne pense vraiment pas que virer graille et/ou vahid (plus simple a ecrire que son nom) soit la solution
une équipe dois prendre le temps de se construire

sinon bravo aux équipes de monaco et de lyon, j'espère qu'ils feront encore mieux que l'année dernière
Paris a les bases pour construire un truc solide quand même:

letizi

armand-mendy-yepes

cana-m'bami-rothen-pancrate

ljuboja

faudrait réussir à les garder et à intégrer bandiane, benachour et ogbeché qui en 10min contre Lille nous a fait plus de mal que pauleta.
m bami pancrate rothen ljuboja sont tres peu complementaires je pense il faudrait idealement n en garder que 2 (rothen m bami) et garder les autres sur le banc .

ljuboja est un fake.
Pancrate et cana ont besoin de progresser
Pancrate est potentiellement une bombe, Cana je sais pas s'il a une grosse marge de progression. Mbami reviendra t'il à son niveau et à Paris ? Rothen est un joueur en verre, il se casse au moindre choc.
Citation :
Publié par Erna ¼
Pancrate est potentiellement une bombe, Cana je sais pas s'il a une grosse marge de progression. Mbami reviendra t'il à son niveau et à Paris ? Rothen est un joueur en verre, il se casse au moindre choc.
globalement tous les joueurs titulaires a paris sont bons mais ca manque de complementarite . Pancrate est effectivement un joueur d avenir mais si c'est sur lui que repose l attaque du psg il va se faire detruire. (edit: c'est d ailleurs la seule bonne surprise de cette saison)

Le jour ou on aura un duo d attaquants complementaires, on aura un espoir
Pour en finir avec hier.
Les notes de l'équipe (vu sur forum, je rassure tout le monde, je ne lis pas ce torchon) :
Citation :
Monaco :
Roma 6
Maicon 5,5
Squilaci 6
Modesto 7
Givet 6,5
Zikos 6
Bernardi 6
Evra 6
Kallon 5,5
Chevanton 7,5
Saviola 6

Moyenne : 6.2

Lyon :
Puydebois 6,5
Reveillere 8
Diatta 7
Essien 8
Berthod 7
M.Diarra 7,5
J.Clément 7
Bergougnoux 7
Nilmar 7,5
Malouda 7
Frau 6,5

Moyenne : 7.2
Il est clair que je n'ai jamais vu une note moyenne d'équipe aussi élevée... mais que dire à part que je suis d'accord.
Reveillere a été immense hier soir...
Essien bah comme d'habitude des gens sont tombés en essayant de le dribbler.
Peut être que Bryan Bergougnoux méritait mieux... il paye sûrement ses occasions ratées...
Bref... assez rare pour être signalé, même si c'est l'équipe.
Je suis totalement d'accord avec toi Erna, virer Vahid ne servirai à rien, ca vient des joueurs c'est tout, je place de grands espoirs en Pancrate, futur Ginola? :x
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Pour en finir avec hier.
Les notes de l'équipe (vu sur forum, je rassure tout le monde, je ne lis pas ce torchon) :

Il est clair que je n'ai jamais vu une note moyenne d'équipe aussi élevée... mais que dire à part que je suis d'accord.
Reveillere a été immense hier soir...
Essien bah comme d'habitude des gens sont tombés en essayant de le dribbler.
Peut être que Bryan Bergougnoux méritait mieux... il paye sûrement ses occasions ratées...
Bref... assez rare pour être signalé, même si c'est l'équipe.
Bon, ça c'est fait
deux sur trois, et le troisième qui a eu sa chance jusqu'au dernier match, ça faisait longtemps qu'il y a pas eu un tel enchainement avec la saison dernière.
c'est bien pour le foot français, va peut-être motiver les joueurs à rester, les jeunes aussi, et pas jouer un peu pour se casser dans des plus grands clubs (ex: Ronaldinho, qui c'est vrai explose encore plus au Barça).
Ca va peut-être même en faire venir d'autres de la trempe de Saviola ou Morientes, et dans une moindre mesure d'Elber (qui a des contacts en Allemagne, tant mieux).
En plus ça se fait avec l'intégration de jeunes formés au club, toujours appréciable pour la qualité de la sélection nationale...
Y a quand même un bon noyau de joueurs, qui peuvent etre complémentaires si on les fait jouer dans un systeme adapté, mais coach vahid manque de souplesse... j'espere pour vous que le mercato ne verra pas encore un grand chamboulement d'effectif...
Citation :
Publié par [diamk]
Je suis totalement d'accord avec toi Erna, virer Vahid ne servirai à rien, ca vient des joueurs c'est tout, je place de grands espoirs en Pancrate, futur Ginola? :x
Qui sait ?

D'autant que lorsque Letizi décide de ne pas dégager le ballon en touche, il a une excellente relance à la main qui peut dépasser le milieu de terrain.

Et qui a oublié les relances à la main de Bernard Lama sur la poitrine de Ginola ?

edit: jeu de mot cadeau, sans doute déjà fait mais bon: Monaco qui joue en rouge et qui marque par Ernesto "Che" Vanton
Les club trop mediatiser ne peuvent avoir de stabilité ... la faute au media et au suporter ... je me rapelle il y a quelque anné auxerre avais faillit etre relegé c'est pas pour autant que Guy Roux avait ete remis en cause ...

Cette saison Marseille ete 5eme ( 3eme sans goal average ) et hop tout de suite l'entraineur saute ...
Anigo n'a pas "sauté", il est parti de son plein grè
Bon, cela est dû aux supporters, certes et aux médias qui ont mis trop de pression, comme tous les ans, entre PSG-OM et OM-PSG, ce qui n'est pas bon pour le perdant...
Ce sont les médias les 1ers responsables, et ça, ça ne changera pas de sitôt
Y avait un psychiatre sur canal hier qui parlait de lien affectif entre l'équipe et les supporters: quand l'OM perd, la consommation d'anti dépresseur augmente dans la ville

Il faut des bonnes équipes à Paris et à Marseille, pour le bien de l'assurance maladie !
Citation :
Publié par Aba
Anigo n'a pas "sauté", il est parti de son plein grè
Bon, cela est dû aux supporters, certes et aux médias qui ont mis trop de pression, comme tous les ans, entre PSG-OM et OM-PSG, ce qui n'est pas bon pour le perdant...
Ce sont les médias les 1ers responsables, et ça, ça ne changera pas de sitôt
les supporters aussi hein. quand tu fais greve, que tu sors les banderolles assassines et que tu chante X démission, il n'est pas rare que les tetes tombent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés