[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Shevchenko est ballon d'or
Source? c'est lui qui l'a dit et c'est sur eurosport
C'était mon premier message sur ce thread, mais c'est mon idole ce gars et je suis trop content que son talent soit enfin reconnu. 42 buts en serie A, c'est pas donné à tout le monde, et il tiens son club et sa sélection à lui tout seul (ou presque).

Il en a encore mis deux contre la fiorentina !
Il le mérite :)
Citation :
Publié par LeBoucherDeVolvograd
Shevchenko est ballon d'or
Source? c'est lui qui l'a dit et c'est sur eurosport
C'était mon premier message sur ce thread, mais c'est mon idole ce gars et je suis trop content que son talent soit enfin reconnu. 42 buts en serie A, c'est pas donné à tout le monde, et il tiens son club et sa sélection à lui tout seul (ou presque).

Il en a encore mis deux contre la fiorentina !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
0-2 à la mi-temps, Paris fait plaisir à voir pour une fois. Il y a toujours du déchet, mais 12 tirs dont 6 cadrés, en une mi-temps seulement, ça faisait longtemps qu'on avait plus vu ça.

Bon en face Sochaux joue assez mal, mais ça fait plaisir quand même. J'aimerais bien qu'on plante encore histoire de soigner un peu notre différence de but
Si le PSG gagne on va dire que le PSG se reveille alors que bon c'est un peu le revetement qui couvre les fissures...

Sochaux a touché la transversale alors que Letizzi était aux fraises sur un coup franc puis le poteau sur le penalty.

Vu qu'il y a maintenant 2-1 on peut se dire que c'est un peu tronqué comme remise sur pieds.

PS: Joli les 6 jaunes de Paris ^^
Bonne premiere heure de jeu pour paris, avec une super premiere mi temps.

Apres ca sent l equipe malade qui defend comme elle peut.

BOn match de pauleta, letizi et coridon.
Enfin un peu de reussite ca fait plaisir

Edit: gg henry pour ton coup franc de voleur encore une fois. Quel c** ce joueur
Mendy a fait un match horrible: 3 relances plein axe ! une dizaine de passes directes sur des Sochaliens ! Des fautes énormes ! Et il se fait zeph' trop facilement ! Ce joueur n'est pas un défenseur, il faut le mettre au milieu, c'est beaucoup moins dangereux

Le reste de la défense fait plaisir. Au milieu j'essaierais bien Boskovic en titulaire à la place de Corridon, et devant Ljuboja à la place de... Reinaldo (même si il fait une passe décisive, ce joueur n'a pas le niveau pour jouer en ligue 1)
Pfff bon je rentre du match , première mi temps complètement pourri de Sochaux avec un lacombe fou , Paris a su en profiter ,bravo pour eux ^^

Deuxieme mi temps plutot plaisante jusqu'au bout avec une bonne ptite ambiance ,dommage qu'il n'y est pas la victoire derrière.

Bref ,bravo le Psg !!
gogo sochaux
Y a pas à dire la premiere mi-temps du PSG etait sympa, mais bon en deuxieme ils ont eu le syndrome "on campe derriere" resultat on se prends un but et Letizi sauve les 3 points à la fin des arrets de jeu.
Sinon Reinaldo il a les pieds carrés jveux Ljubo à sa place
Citation :
Publié par Thak
Edit: gg henry pour ton coup franc de voleur encore une fois. Quel c** ce joueur
Mouarf... Si tu as Canal +, et que tu n'es pas parti boire une bière à la mi temps de Sochaux - PSG, je ne comprends pas trop ta phrase..

Si tu as pas Canal +, saches que l'arbitre a demandé a Henry si il souhaitait jouer vite le coup franc. Il a dit oui, je sais plus quel joueur de Chelski a voulu prévenir ses co-équipiers, mais c'était déjà trop tard.

Bref, rien d'anti sportif dans on attitude.
il voit tres bien que le goal place son mur, et qu il est pas du tt au courant du droit de jouer vite. Henry l avait deja fait une fois, il recidive. C'est pas parce que l arbitre donne son accord que c pas anti sportif.
Une autre preuve a porto psg .

PS je bois pas de biere devant ma tv dsl
Wep, sportif, pas sportif, c'est vrai que c'est limite...
Préférant Arsenal à Chelski je ne vais pas m'en plaindre, mais si l'inverse s'était produit, ou que Sochaux ait fait pareil ce soir, j'avoue que je serais bien deg'.

Edit après ton PS: Tu viens de briser l'image du supporter parisien que la plupart se font la, t'abuses
Pour le but d'Henry je dirais que c'est kif kif entre Gudjonsen (me semble que y'a un h mais où?) qui se met devant le ballon pour empêcher de jouer le coup franc rapidement et Henry qui le tire avant que le mur soit en place.
Deux gestes anti-sportif mais la responsabilité en revient aussi à l'arbitre qui autorise Henry à tirer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés