[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Tirage au sort des 1/32èmes de finale de la Coupe de France :

Viry-Châtillon (CFA) - Lyon (Ligue 1)
Vesoul (CFA) - Clermont (Ligue 2)
Haguenau (DH) - Romorantin (National)
Cournon (DH) - Nantes (Ligue 1)
Nancy (Ligue 2) - Ajaccio (Ligue 1)
Gambsheim (DH) - Toulouse (Ligue 1)
Beauvais (CFA) - Nice (Ligue 1)
Epinal (CFA) - Blois (CFA2)
Rennes (Ligue 1) - Brest (Ligue 2)
La Flèche (CFA2) - Libourne Saint-Seurin (National)
Tarbes (DH) - Vannes (CFA)
Montagnarde (CFA2) - Pontivy (CFA)
Quevilly (CFA) - Guingamp (Ligue 2)
Bordeaux (Ligue 1) - Istres (Ligue 1)
Langueux (Ligue) - PSG (Ligue 1)
Lille (Ligue 1) - Le Mans (Ligue 2)
Seyssinet-Pariset (DH) - Monaco (Ligue 1)
Nîmes (National) - Saint-Etienne (Ligue 1)
Rodez (CFA) - Metz (Ligue 1)
Troyes (Ligue 2) - Albi (CFA)
Sochaux (Ligue 1) - Bastia (Ligue 1)
Rhône-Vallée (DH) - Menton (DH)
Châteauroux (Ligue 2) - Grenoble Foot (Ligue 2)
Toulon (CFA) - Montceau (CFA2)
Schiltigheim (CFA) - Reims (Ligue 2)
Boulogne (CFA) - Avranches (CFA2)
Mulhouse (CFA2) - Caen (Ligue 1)
Saint-Dizier (DH) - Lens (Ligue 1)
Saumur (DH) - Paris FC (CFA)
Calais (CFA) - Auxerre (Ligue 1)
Marseille (Ligue 1) - Angers (Ligue 2)
Sedan (Ligue 2) - Strasbourg (Ligue 1)

A noter que le petit poucet de l'U.S. Langueux recevra le P.S.G. ... espérons qu'on saura éviter ce piège énorme qui nous tend les bras
un match piège dès le debut .. ça sent pas bon ça ... Ca m'enerve ce genre de match du tyle : "si on gagne c normal, si on perd, on est la risée dette la france" lol ... déjà que c'est a moitié le cas EN plus on va voir deux équipes qui jouent à 15 en défense mdr A mon avis je serai pas devant ma tv ce jour là ^^ sauf si Toulon (CFA) - Montceau (CFA2) est diffusé
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Je pensais pour ma part à Lionel Charbonier. Ma plus grande déception de l'année...
on ne pense jamais assez à Rabesandratana !!!!!

Séquense émotion :

http://lefootfrancais.ifrance.com/lefootfrancais/rabeasandratana.jpg

http://www.psg.fr/en/image/display/0,,151224,00.jpg

LOL dire que ce mec, je l'ai trouvé extremement bon pdt ... 6 mois
Pedretti surement preté au mercato . Deception ce joueur pour l instant, encore un grandement surévalué. In capable d etre le leader qu il devait etre.

Bianchi pas contre la succession de vahid si succession il y a visiblement.

Sinon pour langueux ca change pas du championnat, au lieu d apporter du bonheur a 20 000 bouseux ca sera a 500 c'est tout
parce que pour le supporter parisien de base , tout ce qui n est pas relié a paris par un rer au moins est un bouseux/paysan. Exception faite aux corses qui sont des terroristes et aux marseillais qui sont des petites betes rampantes.

La vie est bien plus belle et simple comme ca .
Citation :
Publié par Thak
Bianchi pas contre la succession de vahid si succession il y a visiblement.
La meilleure chose qui pourrait arriver à ce club. Bianchi, champion d'Argentine avec les Newell's Old Boys, sans recruter un seul joueur. La grande classe Mr Bianchi.
euh ... moi je cautionne pas ces propos hein (enfin je dis ça comme ça )

Citation :
La meilleure chose qui pourrait arriver à ce club. Bianchi, champion d'Argentine avec les Newell's Old Boys, sans recruter un seul joueur. La grande classe Mr Bianchi.
Oué, jusqu'à ce qu'il se mette a perdre au PSG, que tout le monde le montre du doigt en disant que ses méthodes sont pourries, que les joueurs sont contre lui etc ... Tous les entraineurs sont bons qd ils gagnet Le truc c'est d les voir réagir qd ils se mettent à perdre. Et dans un club comme le PSG, dès que tu perd, tu es une merde et tu mérite de partir en gros (enfin vu ce qu'en dis la presse). Donc Bianchi aura les mêmes limites que ses prédéceurs si il vient et sera traité de la même manière par la presse (et finalement, se fera virer, comme tous les autres)
Citation :
Publié par Floboo
euh ... moi je cautionne pas ces propos hein (enfin je dis ça comme ça )

Oué, jusqu'à ce qu'il se mette a perdre au PSG, que tout le monde le montre du doigt en disant que ses méthodes sont pourries, que les joueurs sont contre lui etc ... Tous les entraineurs sont bons qd ils gagnet Le truc c'est d les voir réagir qd ils se mettent à perdre. Et dans un club comme le PSG, dès que tu perd, tu es une merde et tu mérite de partir en gros (enfin vu ce qu'en dis la presse). Donc Bianchi aura les mêmes limites que ses prédéceurs si il vient et sera traité de la même manière par la presse (et finalement, se fera virer, comme tous les autres)
Moui, enfin niveau palmarès Bianchi/Vahid y a pas photo. Moi je veux un entraineur avec un bon palmarès, pas un ex-entraineur de petit club sans ambition
sauf catastrophe personne ne sera viré cette année. Par contre a l intersaison , graille aura une decision capitale a prendre: designer l homme qui devra construire une equipe competitive sur 2 ans. jusqu ici il s est surtt attaché a reequilibrer les comptes, et vahid etait l homme de la situation pour faire le mieux possible avec ce qu on lui donnait.

Apres est il un entraineur capable de construire une equipe, un veritable fond de jeu sur plusieurs années. J en sais rien
Citation :
Publié par Floboo
on ne pense jamais assez à Rabesandratana !!!!!

Séquense émotion :

http://lefootfrancais.ifrance.com/lefootfrancais/rabeasandratana.jpg

http://www.psg.fr/en/image/display/0,,151224,00.jpg

LOL dire que ce mec, je l'ai trouvé extremement bon pdt ... 6 mois
Dire que ce type est dans le club de ma région maintenant... Le R.A.E.C Mons, bon dernier de la division 1 belge !
En tout cas Rabesandratana a bien grossi...
On parlait de lui comme successeur de Laurent Blanc je vous rapelle =)

Avant qu'il ne file en Grece je crois, puis a Chateauroux, et now en belgique apparement.
Il va bientot rejoindre Pouget en amateur Luxembourgeois.
il a fait une premiere saison excellente avec le doublé des coupes. Quand il est passé capitaine c'est devenu une chevre mais bon equipe aidait pas non plus.
Citation :
Marseille : Retrait de permis de conduire pour Déhu
14 décembre 2004 - 09 h 32 -

Frédéric Déhu a été contrôlé lundi sur l’autoroute A8 à 182 km/h près d’Aix-en-Provence au volant de sa Mercedes. Le capitaine olympien s’est vu retirer son permis de conduire.

Le Peloton autoroutier de Saint-Maximin a procédé lundi au retrait du permis de conduire de Frédéric Déhu pour un excès de vitesse supérieur à 50km/h sur l’autoroute A8. Le capitaine olympien roulait à 182km/h au lieu des 130 normalement autorisés.
Ca sent le nouveau taffe d anigo ca: chauffeur de dehu

Sinon langueux psg se jouera a guingamp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés