[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thak
en meme temps c'est dans la provence et l equipe il me semble. Faudrait p e arreter de croire que la presse fait que de raconter des conneries.
Ils se trompent souvent dans leurs analyses, sont souvent de mauvaise foi ou des girouettes populistes, amplifie generalement les choses. Mais quand il s agit de decrire des faits je vois pas comment ils pourraient tous mentir.
Je parle pas de la presse en général hein, juste du parisien et de marca en ce qui concerne le foot.
Citation :
Publié par Umi
Je parle pas de la presse en général hein, juste du parisien et de marca en ce qui concerne le foot.
Bah preuve qu ils le sont parfois.

Sinon Anelka courtisé par pas mal de clubs dont l OM. Pb: city doit encore 6M d euros a paris pour son transfert. Si anelka est vendu ca sera donc pas moins du double ou triple. Sinon aucun interet.
Citation :
Publié par Thak
Qu'ils racontent la vérité ou pas ne changent rien, je viens de lire l'équipe et les évènements sont tellement décris de manière différente qu'on dirait qu'ils ne parlent pas de la même chose.

Pour reparler foot: Anelka a l'Om pour une 15aine de millions minimum j'y crois gère et vu ses performances dans des championnats ou on defend un peu ...
Citation :
« Certains joueurs ont même été tentés d'en venir aux mains avec lui avant de se raviser », précise-t-on dans l'entourage du club olympien.
N'oublions pas que les Marseillais sont réputés pour leur tendance à l'exagération, et qu'un vieux pêcheur là bas a attrapé un poisson qui grandi de dix centimètres à chaque fois qu'il en parle
Citation :
Publié par dadubliner
Lille 2eme, lille en 16eme de finale de l'uefa et lille qui va avoir enfin son nouveau stade, c'est que du bonheur
C'est sûr pour le stade ?

Parce que les défenseurs de la citadelle semblaient être bien accroché à leur affaire. Personnellement, j'aurais préféré qu'ils construisent un nouveau stade vers Lille Sud ou vers Lomme (on parlait du MIN pendant un instant pour construire le stade).
ils vont faire appel mais si le sursis à exécution n'est pas accepté alors le stade se fera de suite...

Citation :
Communiqué de l’association Sauvons le site de la Citadelle de Lille

Jeudi 16 décembre 2004 – 11 heures

Le Tribunal administratif a rejeté les requêtes demandant l'annulation
du permis de construire du
Stade Grimonprez-Jooris déposées par notre association et par
Renaissance du Lille ancien. Ce
faisant, fait assez exceptionnel, il n’a pas suivi les conclusions du
commissaire du gouvernement.

Nous respectons cette décision de justice. Toutefois, constatant que le
commissaire du
gouvernement a demandé par deux fois l’annulation du permis de
construire (le 1er juillet et le 13
décembre derniers) et reconnu ainsi la validité de nos arguments sur
les conditions d’accès au stade
mais aussi sur les conditions de sécurité (il a parlé d’ « erreur
d’appréciation » à propos des
modalités d’évacuation de la tribune présidentielle), nous allons faire
appel de cette décision devant
la Cour administrative d’appel de Douai. Nous allons également demander
à la Cour d’appel
d’ordonner le sursis à exécution des travaux.

Par ailleurs, ce même jour, examinant un autre recours déposé par notre
association, le commissaire
du gouvernement a demandé l’annulation de la délibération transférant
la propriété du stade
Grimonprez-Jooris à Lille Métropole communauté urbaine (LMCU) au motif
qu’une cinquantaine
d’élus présents ont refusé de prendre part au vote. La décision doit
intervenir ces jours-ci. Si le
Tribunal administratif de Lille nous donne raison sur ce point, nous
nous retrouverons dans une
situation paradoxale, celle d’un permis autorisé ne pouvant pas être
mis à exécution, faute de
financements.

En bref, pour toutes ces raisons, la partie n’est pas terminée et nous
abordons confiants le match
retour…
Citation :
Publié par Thak
sympa le nouveau stade. J aime bcp les stades fermés comme ca ( qui a dit le parc ? ) . Par contre y a des trous dans le toit .
c'est pour la lumiere, ild evrait y avoir du verre ou du plexi, d'ailleurs la comparaison avec la parc est bonne car c'est un stade exceptionnel pour l'ambiance et c'est l'effet recherché
Citation :
Publié par Peco
Je m'étais jamais rendu compte que le stade était si près de la citadelle (enfin de l'étoile)...

Ils empiètent y a pas photo faux raser
si on se qualifie en champion's league on ira jouer à Lens, ca vous changera de voir du foot
Citation :
Publié par dadubliner
c'est pour la lumiere, ild evrait y avoir du verre ou du plexi, d'ailleurs la comparaison avec la parc est bonne car c'est un stade exceptionnel pour l'ambiance et c'est l'effet recherché
ouf j ai flippé pour les gars qui avaient les places sous les trous surtout a lille .
33 000 places ca va le faire.

Nice va bientot avoir un nouveau stade, sochaux rennes et caen y a pas tres longtemps il me semble. Ca marche bien pour le btp.
Citation :
Publié par dadubliner
si on se qualifie en champion's league on ira jouer à Lens, ca vous changera de voir du foot
Je ne peux que m'incliner devant l'effectivité des faits
Citation :
Publié par dadubliner
pour thak: webcam sur le futur stade d'arsenal:

mms://live.wm.arsenal.servecast.net/arsenal_wmlz_stadium
mieux que la star ac.

Sinon pathetique le nom du stade. J aurais honte. L argent peut faire faire n importe quoi .
Citation :
Publié par Thak
mieux que la star ac.

Sinon pathetique le nom du stade. J aurais honte. L argent peut faire faire n importe quoi .
c'est pour le financement du stade qui coutera 400 millions d'euros, alors 100 millions ce ne se refuse pas!
Citation :
Publié par Thak

Sinon Anelka courtisé par pas mal de clubs dont l OM. Pb: city doit encore 6M d euros a paris pour son transfert. Si anelka est vendu ca sera donc pas moins du double ou triple. Sinon aucun interet.
Ca n'a pas d'intéret de rembourser une dette de 6ME ?
Je pense qu'il sera vendu 8M.

Et Marlet on vous l'offre avec papier cadeau et livrable sous 24h avec chronopost
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ca n'a pas d'intéret de rembourser une dette de 6ME ?
Je pense qu'il sera vendu 8M.
Vendre un joueur pour payer son achat ca n a pas vraiment d interet non . City n est pas dans l urgence pour payer cette dette. Si l offre n est pas nettement superieure a ces 6millions d euro , ca n a effectivement aucun interet economique.
Lizarazu quitte l’entraînement
Bixente Lizarazu a quitté, ce jeudi matin, l’entraînement de son équipe à la Commanderie.

Les relations ne s’arrangent pas entre Bixente Lizarazu et son nouvel entraîneur, Philippe Troussier. Arrivé en retard ce jeudi à l'entraînement, l'ancien international français a quitté immédiatement les lieux. Aucune raison n'a été invoquée pour justifier ce départ. Le défenseur phocéen n’a pas participé aux deux matches disputés par Marseille depuis que Philippe Troussier a remplacé José Anigo à la tête de l’OM. Son contrat doit théoriquement l’emmener jusqu’en juin 2006.

Eh ben... troussier a un sens des relations humaines qui me sidère...

quel gachis quand même... embauché avec une grosse prime et un gros salaire, il va aprtir avec une grosse indemnité...
Citation :
De source proche du club, l’Olympique de Marseille pourrait recruter au mercato Danijel Ljuboja (PSG). Steve Marlet ferait le chemin inverse.

Dans l’air depuis quelque temps, l’arrivée de Steve Marlet au PSG se matérialise petit à petit. De source proche de l’OM, l’ex-joueur de Fulham devrait rejoindre Paris au mercato. Il serait remplacé numériquement au club par Danijel Ljuboja.
Football 365.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés