[Carnac] Quartz NF le gros plaisir Daocien :)

Partager Rechercher
EN effet quartz est tres simpa, coucou a mfn, Fugou, saphine, ect )
Soirée du dimanche tres fun.

Si tu avais dis kiss au gros campeur de tpm je me serais senti visé.

Benz, sorcier.
Citation :
Publié par Kalista
lol va dire ça aux nombreux ennemis que j'ai anéanti. Je ne pense pas qu'ils soient tout à fait d'accord avec toi
Le prob c'est, que t'as pas de Quickcast :// Donc meme si un clerc smite m'attaque et il arrive a me stun (déjà avec mes bolts avec portée superieure c difficile). Il a p'tet 4-5s pour lancer ~3 DDs. Après je le Quickcast ou je prend popo vie avant, dépend de la situation. LEs plus difficile a tuer c'est encore Champion / Reaver a cause des 2 insta et ca porte absorb 27%
Citation :
Publié par Liloe
Le prob c'est, que t'as pas de Quickcast :// Donc meme si un clerc smite m'attaque et il arrive a me stun (déjà avec mes bolts avec portée superieure c difficile). Il a p'tet 4-5s pour lancer ~3 DDs. Après je le Quickcast ou je prend popo vie avant, dépend de la situation. LEs plus difficile a tuer c'est encore Champion / Reaver a cause des 2 insta et ca porte absorb 27%
Oui c'est vrai que ce qu'il nous manque à nous les smites, c'est bien un quickcast
odin kob 24 spé dark 1L4 sa rox un max j'arrive a tué en 2dd n'importe quelle mago/tank (sauf sic buffbot allez savoir pourquoi ) si non dommage qui est pas beaucoup de hib (beaucoup de fufu qui sont vraiment nul )
Ah oui c'est le pied, surtout qd tu joue contr alb ou tu trouve 90% de furtif, c'est super qu'est ce qu'on se marre.
Les groupe de 4-5 sicaires sans compter les 4-5 scout qui campent les pont, c'est trop marrant, on c'est poilé aujourd'hui vraiment, sans parler des fleches qui passe a travers les murs.
C'etait super enrichissant, je me suis empressé de up 25 pour plus remettre les pied sur quartz ou le fufu est roi.
En plus non comptant d'avoir ue grande facilité a tuer n'importe quoi sur quartz, ils sont plein de lignes vertes , on sait jamais, au cas ou ils devraient affronter 4 enemis a la fois.
Y'a meme plus de challenge, j'ai meme vu un sic attaquer un magot au milieu de son groupe tellement il sont sur de leurs buff.

Myco nouvel arrivant sur Carnac /hib.
Citation :
Publié par Tidena
Ah oui c'est le pied, surtout qd tu joue contr alb ou tu trouve 90% de furtif, c'est super qu'est ce qu'on se marre.
Les groupe de 4-5 sicaires sans compter les 4-5 scout qui campent les pont, c'est trop marrant, on c'est poilé aujourd'hui vraiment, sans parler des fleches qui passe a travers les murs.
C'etait super enrichissant, je me suis empressé de up 25 pour plus remettre les pied sur quartz ou le fufu est roi.
En plus non comptant d'avoir ue grande facilité a tuer n'importe quoi sur quartz, ils sont plein de lignes vertes , on sait jamais, au cas ou ils devraient affronter 4 enemis a la fois.
Y'a meme plus de challenge, j'ai meme vu un sic attaquer un magot au milieu de son groupe tellement il sont sur de leurs buff.

Myco nouvel arrivant sur Carnac /hib.
Cool viens sur Ambre y a des Dalton mid level 25 qui attendent justement que des non-fufu peuplent ce val .
Citation :
Publié par Vai
Cool viens sur Ambre y a des Dalton mid level 25 qui attendent justement que des non-fufu peuplent ce val .
Ben voila suis arrivé sur ambre aujourd'hui, on a essayer de garder le fort contre plein/trop d'alb par rapport a notre petit groupe de 7.Ce fut dur, je regrette d'avoir du poser plein de champi (venant de mid /orca je Hais les champi) mais en fait je me rend compte que l'animist a pas trop le choix car ces sorts de degat debuff etc.... (autre que le drainlife) ne passe pas la porte en bas.
On ne peu donc aps attaquer ou defendre le fort par d'autre moyen que les champi dsl.
(En plus tout a fait entre nous, le temps qu'un bomber arrive a sa cible, on a le teps de mourrir 2 fois.)
Bref cela n'a pas empecher alb de prendre le fort, c'etais vraiment sympa .
perso sa fesait 2 semaines que je n'avait pas log mes persos, et ben j'ai log ma tite chamy spé cave lvl 24 pour faire un tit tour a quartz pour voir..... que c'est devenu n importequoi!!!! fg de sic qui campent les ponts avec les scout en haut des tours et les 2fg qui attendent de l autre coté du pont..... interressant bref ce fut ma derniere soirée sur DAoC et je pars un peu degouter de finir comme sa ( j'oré du aller craft^^)
/kiss Acalla qui a quitter le coté obscur
Thumbs up
Dommage ce soir un peu trop d'alb dans le groupe, à 5 on a pas réussi à les battre pourtant on a pas mal essayés mais bon avec une masse pareil c'était un peu perdu d'avance ^^.

Sinon pour savoir c'est la conf qui finance les bus à quartz pour entraîner les troupes? :Pl
Pour la première fois depuis la sortie de NF j'ai log ma finelame 24 pour tester Quartz... Ben dites les albs... ça zergue dur... On était 6 dans le groupe ce soir et la masse alb 2 à 3FG.

Faudrait peut-être arrêter de se prendre sur les ZF et essayer de jouer en petit comité, ça serait plus marrant pour tout le monde. Sinon sympa de tuer du bus... @+ sous le.... busss
Publié par Romeo | Fyzette
Pour la première fois depuis la sortie de NF j'ai log ma finelame 24 pour tester Quartz... Ben dites les albs... ça zergue dur... On était 6 dans le groupe ce soir et la masse alb 2 à 3FG.

Faudrait peut-être arrêter de se prendre sur les ZF et essayer de jouer en petit comité, ça serait plus marrant pour tout le monde. Sinon sympa de tuer du bus... @+ sous le.... busss
La masse ça dépend des jours, y a pas si longttemps, tu avais mass mid et hib qui s'égorgeait pendant que les albs du fort (enfin du gruyère) menait des opérations commandos à 6 (on s'est bien marré d'ailleurs). Tjrs marrant de voir les hibs dans le bélier se faire zigouiller par les mids quand le fort est alb
Je te conseil l'utilisation de la commande /rest ou encore /sit à coté des ruines à quartz tu réitère l'exercice aussi souvent que nécessaire pour rester à quartz plus longtemps ^^
/suicide

Sinon pour ceux qui se plaignent des bus... euh c'est vos premiers pas sur Quartz pour dire qu'Alb Zerg, parceque on peut pas dire que ce soit uniquement l'apanage des albs...
Mais bon c'est tellement facile de parler sans savoir.
Me suis bien amusé aujourd'hui. de bonne petite fight sympa.

2 beau duel, un que j ai gagné (je c plus son nom :/) un que j ai perdu (contre Feux) tous les 2 sicaires alb.

puis a 2h - 3h, un peu d'attendrissement avec Chikos

un ti GG a Djounet ménéstrelle qui a Up sous mes yeux et un coucou a un autre méné Nqkik (enfin un truc ds le genre ^^)

Voilà, ca change un peu quartz et ca fait plaisir

Altana ombre spec quartz

(et kiss a mon compatriote Stiker qui c'est charger de sympathisé =) )
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Journée sympa oui malgré le manque d'ennemis
Ptit coucou aussi aux albs du pont a 3h.
Et spécial coucou au FG mid de 3H aussi. grand merci pour le mezz que vous m'avez permis de faire entre votre tp et le pont. Vous pouvez pas imaginer comment jme suis touché sur ce mezz dmg pr la suite .. on ne gagne pa le combat a 3vs8 mais bon une prochaine fois ^^
A demain les loulous

Fausseblonde Barde 24
Heres Finelame 22
Hylid Championne 23

La Bande en Vert Vif <Kikoo Style> forever!

PS: Speciale dédicace a tout les gros straffeur, récement kikoo a Loch*** de la conf c t joli le straf jen avai jamais vu un aussi fair play =)
Pousuivre un pauvre sicaire qui a cru bien faire,
Regarder un chasseur tirer ses fleches pi alller lui mettre une claque pour le voir courir,
Enterrer du troll pour voir si ya qque chose qui pousse,
Qu est ce que je m amuse

Spécial dédicace a Jdounet le seul alb a qui faut faire des bisous car il est peace

et aussi a Malinjunior parceque c est un sic sc bb et que je l ai chain kill ya pas tres lgtps de ca en lui lachant /laugh et qu il a failli me faire mourir de rire a bander ses muscles comme un gogol dans la poterne du fort.

a oui et un gros PAS GG aux mid qui, hier, nous ont attaqué quand on a /surrender. on voulait pas se taper avec vous, c est debile quand ya 2 fois plus d alb que de mid/hib réunis. Oui oui car il faut le savoir les alb ca pop sec quand ils ont le forts. Bande de campouzes

Loss ombre 24
Decoupage finelame 24

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés