[Carnac] Quartz NF le gros plaisir Daocien :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par *zulh
Oh oui quartz c'est du plaisir
Découper des tranches d alb de toutes les tailles miam,
Pousuivre un pauvre sicaire qui a cru bien faire,
Regarder un chasseur tirer ses fleches pi alller lui mettre une claque pour le voir courir,
Enterrer du troll pour voir si ya qque chose qui pousse,
Qu est ce que je m amuse

Spécial dédicace a Jdounet le seul alb a qui faut faire des bisous car il est peace

et aussi a Malinjunior parceque c est un sic sc bb et que je l ai chain kill ya pas tres lgtps de ca en lui lachant /laugh et qu il a failli me faire mourir de rire a bander ses muscles comme un gogol dans la poterne du fort.

a oui et un gros PAS GG aux mid qui, hier, nous ont attaqué quand on a /surrender. on voulait pas se taper avec vous, c est debile quand ya 2 fois plus d alb que de mid/hib réunis. Oui oui car il faut le savoir les alb ca pop sec quand ils ont le forts. Bande de campouzes

Loss ombre 24
Decoupage finelame 24
Les attaques perso c'est mal , malinjunior est sc il est vrai mais il est rarement buff les seul fois ou il est buff c'est quand il groupe ou que je lui file quelques buff qu'il reste ça dois representer 5 % de son tps de jeu ou il doit etre buff avec quelques buffs d'un bb .

Quand au camping comme tu dis mdr qui c'est qui campe comme des p***** dans un tapis de champis ...
C etait pas une attaque perso je l aime bien Malinjunior, sans lui j aurai pas eu de challenge avec mon ombre qui est sc jusqu au trou du c.. et buff quand c est possible
Mais bon j ai jamais réussi a le tuer en l attaquant qd full life, et meme si c est vrai que ombre c est ouik par rapport a sic, c est un peu bizarre qd t es sc et full buff d avoir du mal a descendre la moitié de la vie d un sic qui n est soi disant pas bb...

ah oui et pour ses histoires de campouzes, les anim utilisent leur sorts c est tout... les nalb i pop que qd ils ont le fort.
Exemple : Ceras, scout.
Spé muraille, je l ai vu ailleurs que sur la muraille du fort une seule fois, c etait cette aprem (il etait au pied de la muraille) on a rush au péril de nos vie juste pour lui montrer a quoi ressemble le monde exterieur
gg a mon collegue Cathanna.

Loss ombre 24
Decoupage finelame 24
Citation :
Publié par Alexie
en étant buffboté ^^
aucune idée pas reussi a approché pour savoir

mais j aime malgrés tout quartz avec mon petit bog , dommage que l xp soit si rapide..
Citation :
Publié par Alexie
en étant buffboté ^^

Hou les vilains !

En plus leurs homologues mid et hib ne sont pas du tout buffboté eux et jouent vraiment trop bien.
Citation :
Publié par Hoiniel
Hou les vilains !

En plus leurs homologues mid et hib ne sont pas du tout buffboté eux et jouent vraiment trop bien.
pas mieux, on voit rarement ses propres défauts, c'est marrant comme alb passe pour le méchant royaume qui fait tout pas bien. Et dire que je pense jamais a faire de screen. Il en aurait pas mal à faire et à vous mettre devant les yeux pour que vous les ouvriez. Mais bon, c'est vrai qu'un bon alb est un fg alb buffboté jusqu'au oreilles.
C'est vraiment l'hopital que ce fout de l'infirmerie...
Citation :
Publié par Darren
On dit l'hopital qui se fout de la charité sinon ca a pas vraiment de sens
Merci pour ce cours magistrale d'expression française... Dicton de l'armée, et oui ça avait un sens équivalent à celle que tu donnes mais je l'ai toujours trouvé plus amusante. (Je remercie le ministère de la défense pour ces 10 mois perdus à rien glander)
Perso ca me dérange pas de tomber contre des personnes BB, c'est juste plus marrant, il y a plus de challenge pour nous et ca permet de /slap (voir de /rude s'il straffe en +) quand il est par terre Ce que j'aimerait par dessus tout ce de voir la réaction du dit buffboté quand il se fait battre en 1vs1 et qu'ensuite il te voit mourir sans lacher une ligne de buff (exception faite du self F/C champion bien sur ).
C etait pas une attaque perso je l aime bien Malinjunior, sans lui j aurai pas eu de challenge avec mon ombre qui est sc jusqu au trou du c.. et buff quand c est possible
Mais bon j ai jamais réussi a le tuer en l attaquant qd full life, et meme si c est vrai que ombre c est ouik par rapport a sic, c est un peu bizarre qd t es sc et full buff d avoir du mal a descendre la moitié de la vie d un sic qui n est soi disant pas bb...

ah oui et pour ses histoires de campouzes, les anim utilisent leur sorts c est tout... les nalb i pop que qd ils ont le fort.
Exemple : Ceras, scout.
Spé muraille, je l ai vu ailleurs que sur la muraille du fort une seule fois, c etait cette aprem (il etait au pied de la muraille) on a rush au péril de nos vie juste pour lui montrer a quoi ressemble le monde exterieur
gg a mon collegue Cathanna.

Loss ombre 24
Decoupage finelame 24

Bonjour

Je post tres rarement voir jamais, mais je tiens a dire qu' en effet je joue la plus part du temps sans buff et je n ai pas de bb kan a ma sc a part mes armes je porte des pieces dont le plus haut est 52 et le moins 44 en facteur parce ke c est moi ki me la suis faite et mon tailleurs n a ke 578 pts. Mon ptit avantage c est que j ai un poison ki fait assez mal alors mes combats dure pas longtemps

Kan a mes emoticons ils sont plutot simpathique jamais d insulte contrairement a certain Le coup des muscles c est juste pour vous enerver un peu c est la Guerre non?

Et il m arrive de laisser certain d entre vous en vie alors que j aurai pu abreger leurs souffrances

Pour ceux ki sont bb m en fout, quand je meurt , m en fout

pour finir je joue pour le fun simplement. je fait un kikoo a kaedane

et a mes compagnons de batailles

Joyeux Noel a tous

Malinjunior (boulet du quartz n arrive pas up 25 )
les rares fois où j'ai croisé malinjunior, il tape une fois puis il run qu'on soit seul ou entouré ( et puis son poison nous finit ) contrairement à d'autres comme Feux que je n'ai jamais vu sans buff ( quand on arrive à le kill parce que BB jusqu'au trou du Q, c'est assez dur à tuer par des gens en stuff parfois kikoo ).

il y a très rarement + de 5 BB à quartz, souvent 1 ou 2, pas plus

( p.s
Auch, ombre 22 entièrement à quartz en matos full /level )
Citation :
Publié par Artifys
il y a très rarement + de 5 BB à quartz, souvent 1 ou 2, pas plus
Je confirme ... jamais vu plus de 2 BB a tph ...

++ genelor (Ranger non BB de toute facon ca servirai a rien vu mon skill ... pfff mais pourquoi j'ai pris un elfe ... C wik les elfes ...)
Moi je dois dire que je m'eclate énormement a quartz simplement parce que mon pc ne lag pas comme un fou )

En plus l'ambiance est tres sympa je trouve je passe un petit coucou aux mid avecqui je me suis retrouvé a 5 heures du mat et qui tenter de prendre le fort a 4 et que g accompagné tout au long de leur tentative

Quand au nombre de fufu le nombre est aussi important du coté des hibs que albs.

Special gg a tina qui est très forte et que je n'ai de cesse de chasser

Lothiriel
Citation :
Publié par Feawyn MoonLover
Merci pour ce cours magistrale d'expression française... Dicton de l'armée, et oui ça avait un sens équivalent à celle que tu donnes mais je l'ai toujours trouvé plus amusante. (Je remercie le ministère de la défense pour ces 10 mois perdus à rien glander)
C'est pas grave moi j y ai passé deux ans et avec le sourire a me culturé
Citation :
Publié par Sibyl_Carnac
wai.
Vous tapez ailleurs que dans le fort ou sur les ponts?
Quand tu ne peux pas faire un pas en dehors du FC sans te faire tuer par un fufu qui te tue en 1 coup... non tu ne tape pas autrepart.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés