[Carnac] Quartz NF le gros plaisir Daocien :)

Partager Rechercher
Quartz c'est vraiment marrant ( /wave de Eilan). Le problème sont les groupes qui utilisent des méné car meme avec 2 bolts ils descendent que a ~10% de vie et après impossible de se tirer :// Par contre les groupes sans méné ca rox car on attend qu'ils campent tpm ou pm, on lance 2 bolts sur un mago et on se tire.....ca amusant, surtout qand un cabba suicidaire me suit, que pour se faire 2 shot aussi =)Les 3 meilleurs ennemies que j'ai combattu: 1 clerc, 1 MA, 1 champion et j'ai vraiment super aimé (j'ai fuit le champion, insta DD et snare, j'aime pas :P )
En plus meme les albs sont rigolos sur quartz

... truc de ouf lol, ils attaquent comme des bourins (oui oui c vrai) et en plus quand ils en prennent plein la ganache ils retournent pas en se faisant pipi dessus a leur tp comme dans le temps

les hibs en revanches sont des rapaces qui attendent la fin des fightds pour manger les restes... Pas bien ca

Sinon, ce serait sympa que tous passe le mot dans leurs royames respectifs pour faire une grande soirée quartz ce soir a partir de 21h faire une boucherie infame pendant quelques heures non?

allez a plus les weak albs et hibs
Quartz sur carnac, un fg de mid qui campent tpa (il etait minuit a peu pres). Alb avec une cata et une baliste.... Ouais vraiement super cool

Quel ennui oui !! Retournez jouer vos 50 et laissez quartz tranquille.
Citation :
Publié par Feawyn MoonLover
Bah perso hier soir j'ai trouvé quartz injouable, fg puis bus, pop de fufus... bref autant j'ai pris plaisir a jouer ces deux dernieres semaines autant hier soir je me suis fait carrément chier...
Et pour la suite j'ai rencontré pas ou peu de personne, ambre vide, béryl je vais voir ça ce soir, topaze et Leirvik personne... Bref pas tres passionant apres quartz sauf sur les autres serveurs ou c'est vraiment intéressant.
Typhon, Théurgiste Glace.
Arf soit pas si négatif Typhon ....
Le problème d'hier soit c'était pas les bus Mid le problème ..d'ailleurs ils bussaient pas ..

Je pense que le problème venait de nous. Nous n'étions pas organisé et face a des gars en face qui jouent bien (je pense notamment a un skald troll et un guerrier troll ) y a pas photo... c'est chain release.

En plus hier ça été particulièrement difficile a cause de la présence d'hib (pour une fois a quartz ...) ...

Par contre, la ou je suis d'accord c'est le pop de fufu ... un mage a quartz est KOS direct ... franchement c'est nul .... merci Mythic
Citation :
Publié par emaeys
j ai plutot l impression que depuis 4 soirs ,quartz rassemble plutot les nostalgiques d emain et d amg pre nf
fufu mid campant le bas des tp et minimum 2 fg mid qui zerg.
personnelement je preferai quartz les 2 derniere semaines ,les royaumes me semblait plus equilibré ,enfin bon cette vision de quartz n engage que moi ,si certains s amuse depuis 4 jours comme cela tant mieux pour eux tant pis pour moi ,ainsi va la vie a daoc
Emays
j'ai presque tuer personne ce soir j'ai eu une fois typhon .. j'avoue j'ai honte il été a 5% de vie un mid lui avais fai sa fête mais sinon quand mid et hib commencer une jolie fight alb incez de dos donc plein de monde sont partis dont moi et sa me soûlais les lag qui me faisais cliker sur le défufu ... j'avais bo refufu meme en fufu un thauma me tuer je sais po comment il faisait ...
Spice de méchant et dire que je pensais avoir survécu et toi pouf tu me tues

Pour le bug de défufutage, a partir du moment ou une bolt ou un pet théu est quasiment fini d'incanter malgrés le faites que tu sois fufu, la bolt ou le pet part et te retrouve, j'ai beaucoup vu ca avec mon Théu. Bug ou pas bonne question.
thauma c comme ma odin....je vois un infiltrateur descendre de amg, je le bolt 2x a max distance, mais il se casse et il fufu, donc je commence a m'en aller et je vois un archer saracen. Je fait mon macro /groundset 500, je GTAE et paf, le voila. Ca dure environ 1s avant qu'il défufu, mais après bolt bolt => mort. L'infil pense saisir la situation, mais malheureusement il se mange un root, DD DD DD => mort et paf.

C'est pas diff. =)
Citation :
Publié par Feawyn MoonLover
Spice de méchant et dire que je pensais avoir survécu et toi pouf tu me tues

Pour le bug de défufutage, a partir du moment ou une bolt ou un pet théu est quasiment fini d'incanter malgrés le faites que tu sois fufu, la bolt ou le pet part et te retrouve, j'ai beaucoup vu ca avec mon Théu. Bug ou pas bonne question.

donc c'est toi typhon excuse c'était traître ce que j'ai fais ... dis toi que ta servi la bonne cause puis je suis qu'un hib après tout tuez les albs même a la déloyale c'est mon métier

hemoroide je t'ai po trouvé
Citation :
Publié par Lifril
hemoroide je t'ai po trouvé

bah c'est un koby ... faut le suivre a l'odeur

C'est ce que j'ai fait avant hier ....et il a eu sa fessée cul nu ... comme d'hab
Moi je vous remercie tous pour ce petit moment sur Quartz car je m'y suis bien amusée (Ok les Albionnais qui ont été méchants avec moi allez au diable Je ne suis pas soigneuse (ma phrase fétiche lol) ) Mais bon, forcée de devoir continuer à monter dans mes niveaux j'ai dû quitter... J'espère que Mid et Hibs ont apprèciés mes attaques "foudroyantes" (Spé Colère Divine) lolol J'ai dû en faire enerver plus d'un
Rendez-vous dans les autres vaux donc (en l'occurence à partir de demain se sera celui d'après Quartz )

byouuuuu les Quartziens et merci !
bah c'est un koby ... faut le suivre a l'odeur

C'est ce que j'ai fait avant hier ....et il a eu sa fessée cul nu ... comme d'hab

j'ai essayer mais je suis tombé sur typhon non je lol sa ma donné sur une masse alb mdr ^^
Citation :
Publié par Liloe
j'aime bien les clercs spé smite. Ca fait pas de dommage =))
lol va dire ça aux nombreux ennemis que j'ai anéanti. Je ne pense pas qu'ils soient tout à fait d'accord avec toi
Bah je me serais bien amusé ces deux derniers jours avec mon sklad (kyliskald) mais bon il n'y a pas que quartz dans la vie.

Merci au alb surtout qui on jouer avec nous jusqu'a 5h00 du matin

gros kiss au campeur de tpa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés