[Carnac] Quartz NF le gros plaisir Daocien :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cynaarh
Moi je dois dire que je m'eclate énormement a quartz simplement parce que mon pc ne lag pas comme un fou )

En plus l'ambiance est tres sympa je trouve je passe un petit coucou aux mid avecqui je me suis retrouvé a 5 heures du mat et qui tenter de prendre le fort a 4 et que g accompagné tout au long de leur tentative

Quand au nombre de fufu le nombre est aussi important du coté des hibs que albs.

Special gg a tina qui est très forte et que je n'ai de cesse de chasser

Lothiriel
gg a elle qui run jusqua son tp parce qu elle veux pas duel , revient en fufu me rude , et m add quand je fight avec 2 alb
Citation :
Publié par (-o"-")-o
gg a elle qui run jusqua son tp parce qu elle veux pas duel , revient en fufu me rude , et m add quand je fight avec 2 alb
tu es quelle classe au fait ?
Citation :
Publié par Kalista
Quand tu ne peux pas faire un pas en dehors du FC sans te faire tuer par un fufu qui te tue en 1 coup... non tu ne tape pas autrepart.

connect toi vers 1h30 2h du mat tu verra comme Alb se ballade ;x

Altana seul Hib de quartz, aide Mid face aux alb

edit : 3h30 du mat un duel entre un Troll Guerrier (Draoven) et un palouf (Asthur) . ainsi que des spectateur mid et moi

j'ai filmé, si une personne qui etait la est interessé comme video souvenir me mp
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
connect toi vers 1h30 2h du mat tu verra comme Alb se ballade ;x

Altana seul Hib de quartz, aide Mid face aux alb

edit : 3h30 du mat un duel entre un Troll Guerrier (Draoven) et un palouf (Asthur) . ainsi que des spectateur mid et moi

j'ai filmé, si une personne qui etait la est interessé comme video souvenir me mp
J'étais là vers 1h30-2h mais je restais sur les rempart car je tenais 3 secondes dehors avant qu'un fufu ne me tue
Et je suis intéressée par la video parce que j'étais là aussi
bah mago solo c'est injouable à quartz.

tank solo la survie n'est pas bien grande non plus.

Qu'est ce qui reste ?

VS une masse de théu/sorcier/mago en tout genre, les fufus restent les armes les + efficaces.

masse de fufus mais contre les Feux , etc, les fufus hibs non buffé en armure souvent kikoo c free rp Donc ils ne viennent pas non plus tout seul.

Rerollez tank sans BB, vous verrez la population de fufu baissé
Citation :
Publié par Artifys

ou alors des pretre d'Arwann buffboté, la population fufu diminuera aussi.
Citation :

J'y étais j'y étais et c'était génial

je suis hémoroides et je suis amoureux de toi ma belle altana dommage qu'on est pas réussi a prendre le fort malgré ton aide

sache que jamais je ne taperai a quartz /hug par milliers a toi ^^

et oui je veux la vidéo stp
Citation :
Publié par EL POGO

je suis hémoroides et je suis amoureux de toi ma belle altana dommage qu'on est pas réussi a prendre le fort malgré ton aide

enfin si ta des hémoroide va tete falloir s"en occuper

Sinon yavai un Tank Alb (Boubette un truc du genre) me collait des tartes a 400 (sur mes 600 pv, buff boté )
Citation :
Publié par Artifys

tank solo la survie n'est pas bien grande non plus.

Qu'est ce qui reste ?

VS une masse de théu/sorcier/mago en tout genre, les fufus restent les armes les + efficaces.

masse de fufus mais contre les Feux , etc, les fufus hibs non buffé en armure souvent kikoo c free rp Donc ils ne viennent pas non plus tout seul.

Roam entre pont alb et leur tp.

On l'a fait ces derniers jours avec un sauvage et moi (guérisseur) c'est amusant, tu rel très peu et tu t'amuses car t'as des petits groupes qui inc et à 2 ca reste jouable.
Citation :
Publié par "Terrena / Miriade
yavai un Tank Alb (Boubette un truc du genre) me collait des tartes a 400 (sur mes 600 pv, buff boté )
je l'ai déjà vu frag 3 ou 4 fois d'affilé alors que j'étais mort
(c'est une ma 24 demi ogre si je ne me souviens bien )

Citation :
Publié par "Artifys
tu parle pour quel royaume là? parce que en étant alb ( Olelania sorcier 24 ) c'est tres faisable solo, avec un pote ( Sylfide theu 24 ) on a quand même monté nos perso du lvl 21 au 24 only solo ou duo a quartz, et sa marche tres tres bien
Citation :
Publié par olelania

tu parle pour quel royaume là? parce que en étant alb ( Olelania sorcier 24 ) c'est tres faisable solo, avec un pote ( Sylfide theu 24 ) on a quand même monté nos perso du lvl 21 au 24 only solo ou duo a quartz, et sa marche tres tres bien
fo dire que c pas tres dur pour alb c temps si ; en etant en moyenne plus de 24 alb connecté dans l'apres midi et la soiré contre meme pas 1 fg en face; c pas compliqué de passé des level en chainant et en leechant (RP) le peu d'ennemie (qui se debrouille tres bien d'ailleur ) sur quartz ... ... puis les rk mana sa le fait bien aussi
hier yavait quand même 2/3 bon groupes style les hib qui tourné avec un groupe de 5 ou 6 personnes ( kikoo le shar et les 2 firby full noir qui se demezz en 5s a mon mezz )
et vers la fin de soirée pas mal de mid aussi, pareil que les hibs, un bon groupe qui tourne et qui rosk bien ( avec 2 skald smoins dur aussi )

ps: rdv staprem
P'tite réponse a o_O,

Je suis très etonné de ce que tu me dis pour le rude parce qu'il me semble que je m'en suis servi qu'une seule fois dans le jeu et c'etait hier contre une luri, c'etait pas avec lothi et y avait une tres bonne raison a cela. J'ai toujours considere cette macro comme infecte mais la c'etait abusé. En tout cas si c'etait bien moi j'ai du taper la mauvaise macro pour un autre emot et j'en suis desolé.

Pour le add je crois que dans les trois camps personne ne se gene pour se jeter a 4 sur une personne ) pour la fuite j'assume plutot bien

Lothi
Les adds c'est lourd c'est certain surtout quand on peut éviter de le faire hein. Quel intérêt de courir à 10Albs derrière un koby bleu par exemple ? Pour ma part j'interviens que quand il y a un réel besoin d'aide sinôn, non. (sauf si un alb s'est vraiment mal débrouillé là il peux /rel ) Ca serait dommage de gâcher des combats intéressants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés