|
Citation :
/agree 100% ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Re-manque de communication de la part de Blizzard-France.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et la paf , WoW sort en retard , ou le revendeur ne l'a pas reçu , un congé maladie dans le vent
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Jee remarque que aguilar parle beaucoup en ce moment ! il va même peut être ban une personne qui parle mal dans le serveur !!!
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Il joue le veinard et il a bien raison ....
|
![]() |
|
|
Ben l'hiver commencant le 21 décembre et finissant le 21 mars (dans le genre), ca nous fait sortie avant le 21 mars 2005 (donc 1er trimestre, comme annoncé)
|
![]() |
|
Photon Lightning |
Trouver plus de messages par Photon Lightning |
|
Citation :
Ba oué mais il a un taff hein... ![]() |
![]() |
|
|
Très content du travail de notre community manager, je ne sais pas ce que vous voulez qu'il fasse de plus.
Si il n'y a pas d'infos c'est qu'elles ne sont pas encore connus au sein même de Blizzard tout simplement.
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ça sort quand wow ?
![]() |
![]() |
|
|
demain
|
![]() |
|
|
Concernant les personnes qui souhaitent faire un quelconque commentaire je les invite à venir sur aguilar@blizzard.com.
Venez donc poser vos questions et je tâcherai d'y répondre...si j'ai les réponses. Sinon je ne peux malheureusement pas les inventer ce qui serait pourtant bien pratique. J'espère pour ceux concernés que la réponse ne se trouve pas déjà dans le forum auquel cas je me ferai une joie de le citer. Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passé en ces lieux, je vois que malheureusement les débâts sont toujours aussi virulents, le seul soucis étant que je n'ai pas le temps d'être sur d'autres forums que ceux officiels désormais et encore moins de polémiquer. A très vite j'en suis sûr ![]() |
![]() |
|
|
[MODE J'ecris un roman a Aguilar sans flame=ON]
|
![]() |
|
|
Joli pull Aguilar, j'avoue c'est pas mal
![]() |
![]() |
|
|
On aime bien raler , il n'y a pas a dire ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|