Aller à la page... |
Re-manque de communication de la part de Blizzard-France.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'équipe de nuit va bientôt arrivée...
![]() ![]() Athes: En effet je suis la.. Merci de recentrer le débat sur le sujet sinon je serai obligé de sévir. |
![]() |
|
|
bah vaut mieux se masturber le cerveau que de rester comme un mollusque hydrocéphale a attendre les déclarations d'autistes
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Leur lmanière d'agir est tout sauf professionnelle. On a l'impression que ce sont des amateurs, c'est génant.
|
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
ça m'a bien fait rire ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
oui comme employé de blizzard, Aguilar a tout du vil fayot
(dsl j ai pas digéré sa reponse a un user sur la localisation des noms) http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...&p=1#post14321 et comme community manager, ben heuu...néant a part servir d' attaché de presse occasionnel. ( ce qui nous fait Fayot, part II ) si ca continue comme ca apres la release, je crains d opter pour la migration vers les us si c'est pour ce cogner, au mieux, des reponses du genre," c'est pas nous c'est les ricains" , "on transmettra" , "on peut rien faire" , silence radio , etc etc... et ca je le sens venir gros comme un dragon. preuve si l en est qu il vaut mieux s adresser au bon dieu qu' a ses saints. Alinoe |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Entre hier et aujourd'hui, plus de 15 messages du French CM.
Au menu : des réponses (et une solution.?) sur la vulgarité, et quelques sujets fermés. |
![]() |
|
Banirr / Jorodag |
Trouver plus de messages par Banirr / Jorodag |
|
En tout cas le forum officiel est parfait à lire pour se détendre et passer un bon moment en lisant les règlements de compte et les insultes
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|