[Broc] Rk force , 2eme Act : Bravo Cbete

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
Bein bravo mais c'est a votre tour de recevoir tout le monde maintenant ^^
Euh non , l'acceuil Hib est chaleureux et vos forts sont confortables on va s'attarder un peu je pense .

GG les midoux , on finit un truc et on arrive .
Zut j'ai deco tôt, et je vois qu'on a pas eu les manas

Bravo Mid de toute façon, ca fait plaisir de voir que vous tenez plutôt bien le choc

Et puis quelle plaisir aussi de voir les Hibs souffrir comme hier
Citation :
Publié par Chonum
Zut j'ai deco tôt, et je vois qu'on a pas eu les manas

Bravo Mid de toute façon, ca fait plaisir de voir que vous tenez plutôt bien le choc

Et puis quelle plaisir aussi de voir les Hibs souffrir comme hier
Rassure toi tu peut te log alb et encore la =)
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
En défence toute la journée. Behn a alb ensuite zavez prit crim, ont été pas assez nombreux pour jouez les 2 fronts.Et j'insiste sans les 150 alb encore a 2h30 du matin vous prenniez rien du tout
C'est un peu normal vu votre surnombre par rapport à mid. Je vois pas ce qu'il y a de grandiose la dedans.
/AS Need bois a crau !
/b filez moi du bois !!
/bc hey les convotruc faut restez faire du bois a crau stop se barrez pour farme 15rp bordel

Voila se qui a permit a Mid de prendre Crau , premiere attaque mid repoussée jai du avoir 7 personnes qui sont resté a me faire du bois , Mid re inc on les repousses et la jai que 3 personnes qui sont restez pour faire du bois 3eime inc mid bah tout tour central detruite porte open mur a 30% qui se fait pilonner pendant qu ils reprennent T2 ( pas sur du numero de la T ) . Resultat le mur a implosé 30 sc apres la prise de la T2 .

La prochaine fois les gens qui peuvent faire du bois resté au moins 15mn a en faire vous vous rendez pas compte l'impact que sa a si vous restez tous 15mn a chaine du bois . Je refermais la breche dans le mur et la repair a 50% apres le premier rel des mids si vous seriez resté 15mn .

Je remerci les quelques personnes qui sont resté a crau a CS avec ma ranger pour me faire du bois et ae dwa a ceux qui sont partit faire leurs 15rp en offrant crau aux mid !
Citation :
Publié par Noidea
C'est un peu normal vu votre surnombre par rapport à mid. Je vois pas ce qu'il y a de grandiose la dedans.
Non mais qui a parler de normal ou pas ? et la ont parlent pas de surnombre par rapport a mid car déja 1 hier ct pas du tout le cas, mais ont parlent d'infériorité flagrantes par rapport a Mid + Alb.
La seul chose que j'ai dit c'est bravo Mid mais c'est pas non plus grandiose la façon dont vous avez prit la rk.
Pit j'adore a chaque fois c'est la même rangaine, vos infériorité ont va la voir quand alb et hib vont etre chez vous la vous aurez de quoi vous plaindre =)
Citation :
Publié par Noidea
Tu veux que mid fasse quoi solo ? Tu sais tres bien que c'est pas gerable à nombre inferieur en attaque, surtout contre un realm spe camping.
Mais je demande rien lol, je vous félicite même mais quand ont me réprend et qu'ont a l'air de s'étonner quand je dit que c'est ni plus ni moins que de l'opportunisme je me permet de remettre les choses en place c'est tout
Le Midgardien est pas nature un acharné féroce.

Gratz à l'Alliance des peuples du Nord pour cette victoire.

Oui venez un peu chez nous maintenant. Je vais économiser un peu de sous. 12 béliers par jour, je commençais à me ruiner dur
Citation :
Publié par bulld
Le Midgardien est paR nature un acharné féroce.

Gratz à l'Alliance des peuples du Nord pour cette victoire.

Oui venez un peu chez nous maintenant. Je vais économiser un peu de sous. 12 béliers par jour, je commençais à me ruiner dur
c est 1 fait, avec NF, chaque attaque rk se fera à 2 royaumes contre 1

on peut remarquer aussi que sans les prises de tours effectuées pendant les après-midi
les forts ne seraient pas pris le soir ( pour la semaine )

je penses que ds la soirée dhier, chaque royaume a bien rp, meme si nettement moins que en fg optimisé

cest pour cela, NF est vraiment très bien fait, aucunes communes mesures avec avant NF

ya une multitudes de facettes qui permettent à chacun de trouver son compte

meme les fufu squatteurs de mf ont retrouvés leur bercail pendant 1 cour laps de temps à la porte nord de la rk force hib, quand elle s est ouverte ( mf )

vraiment que du tout bon NF ( je me réserve 1 joker de comment je vais réagir quand alb + hib va venir chez nous ( mid ) )

sur ce, bon jeu
Citation :
Publié par Koromas
next time montre nous comme tu lead :> enfin si tu lead aussi bien que tu play on depasse meme pas beno o_O
[ Merci d'avance d'arrêter les trolls et flams en tout genre, dernier avertissement avant sanction ]
Citation :
Publié par Mr Pilum
Ce qu'on a pu entendre comme c-----ies, tout de même... Z'avez pas honte, maintenant, les Cassandre? Quelle clairvoyance...
Et bien non
ON a pu prendre la premiere parce qu'albion a mal défendu et qu'hib a décidé de jouer la mana sans tenter d'intercepter la force et la seconde parce que pour une raison qui m'échappe, albion a ouvert la porte de la relique force qu'ils ne peuvent pas prendre
On a pas mal joué du tout, on s'est superbement mobilisé, j'ai l'impression qu'on écoute mieux nos leads, c'est pas comme si tout tombait tout cru dans notre bec, mais on reste extrement dépendant des évènements.
GG à vous

Vous avez su faire preuve par deux fois d'opportunisme il me semble et c'est parfois domage que notre realm soit parfois plus frileux...

GG à vous en tout cas, souhaitons que cela remotive votre présence à tous en rvr et avoir de jolis combats
Citation :
Publié par malboro
/AS Need bois a crau !
/b filez moi du bois !!
/bc hey les convotruc faut restez faire du bois a crau stop se barrez pour farme 15rp bordel

Voila se qui a permit a Mid de prendre Crau , premiere attaque mid repoussée jai du avoir 7 personnes qui sont resté a me faire du bois , Mid re inc on les repousses et la jai que 3 personnes qui sont restez pour faire du bois 3eime inc mid bah tout tour central detruite porte open mur a 30% qui se fait pilonner pendant qu ils reprennent T2 ( pas sur du numero de la T ) . Resultat le mur a implosé 30 sc apres la prise de la T2 .

La prochaine fois les gens qui peuvent faire du bois resté au moins 15mn a en faire vous vous rendez pas compte l'impact que sa a si vous restez tous 15mn a chaine du bois . Je refermais la breche dans le mur et la repair a 50% apres le premier rel des mids si vous seriez resté 15mn .

Je remerci les quelques personnes qui sont resté a crau a CS avec ma ranger pour me faire du bois et ae dwa a ceux qui sont partit faire leurs 15rp en offrant crau aux mid !
(/bc La tour peut-être réparée !
/b Tous les menuisiers sur la tour !
/b Qui veut du bois ?
/b Merci.

A chaque fois que la tour n'était plus pilonnée et que la réparation était débloquée, elle et sa porte étaient réparée en quelques minutes, permettant d'accéder à un point de repli, de guérisseuses naines et de palintone.

À ce niveau là, bravo les midgardiens, c'était exemplaire.

Sinon, merci à Hibernia pour les beaux combats et à Albion pour son aide. C'est de toute façon pas fini, j'y retourne, il y a encore un peu de vert sur la /rw.)
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Fromhell
et surtout GG le nouvo ROI mid qui a etait elu hier...

Il a pu s'installer sur sont trône et sont peuple le monta doucement !

http://img90.exs.cx/img90/8070/41-1.jpg

http://img90.exs.cx/img90/9393/38-2.jpg

http://img90.exs.cx/img90/5931/6e-3.jpg

http://img90.exs.cx/img90/479/56-6.jpg

jai un bug peut pas upload les images ou il sont tous a genoux devan moi

PS: kissous les hib pour la soire sympas et mici les albs pour l allience

/TAUNT http://img90.exs.cx/img90/3452/2e-5.jpg
Muba le maître du monde ??

Muba c'est ça ----> http://www.membres.lycos.fr/djerek/Muba.jpg 4Coups stou §§ /taunt Sale Kob campouze de Daaaaannnosss

GG les Midoux et moi qui pouvais pas être là (au passage c'est mon anniversaire ding28 §§ )

Attention les Avalo Gardien ça va OS ! § ! § !
Moi je dis fo baisser le prix des fleches ca revient chere a force sur une journee fo banquer....Ben koi

Pyrotess DeTancred Assassin 6L6
Deedolitho PermisDeTuer Chasseresse 5L3
"Police Municipale"

Ya pas un genre de RA pr les summon ? ^^

Sinon bien joué a vous les mids, vous nous avez usé en defense de crau on a mis a peu pres ..... 5 H pr refermer le trou de crau
NF et ses masses ont rendu Midgard tres opportuniste sur les évenements ils nous est difficile de lancer une attaque majeur contre un ennemi, c'est pas la volonté ou le talent qui manque mais bel et bien de bras.
Le travail de réparation effectué par de nombreux artisants sur mid et sur hib nous on permi de nous relevé vite pour repartir à l'assaut l'esprit tranquille.

Cela dit il n'est pas encore temps de lancer vos foudres sur Midgard car Hibernia à encore des reliques et Albion ne peut pas prendre notre relique mana sans avoir la leur.
Mais notre tour de souffrir viendra vous pourrez vous venger, et nous on s'arrangera pour vous faire payer cherement chaque cm² sur le chemin des reliquaires
Citation :
Publié par Rubina
Ca me rappelle Gorre, 4 mid dans une tour (sur alb) qu'ils venaient de prendre et qu'on assiégé, on casse la porte, et boum ils avaient déco ^^, on récup le fort, on bouge, 20mn après la tour (sans flamme sur la carte) revient aux mains des mids, on repart, on retape, on casse la porte, pu personne dedans, rebellotte, tout çà 3 fois de suite, j'ai bien fini par comprendre (oui j'suis lent ) qu'ils se déco dedans et reco une fois qu'on était partis, alors comme je jouais Paladine R6.1 (pour test) j'ai attendu bien planquer dans la tour derrière un mur pour voir =x et paf ils ont pop chacun leur tour : 2 Cham, 1hel, et 1 chasseur, et ben zont pas pu reprendre le fort ste fois ci, j'men suis fais une jolie brochette

A mon avis c'est de la triche et c'est puni par goa/mythic suffit de donner le fort/l'heure/etc.. et envoyer a la FAQ, puisqu'on est pas censer pouvoir prendre une tour dans NF sans casser les portes, surtout en deco/reco je vois pas trop l'intérêt du jeu là
DSl de te contre dire mais cela n'est plus possible... si le fort ou tu te deco est controler par un autre royaume tu est automatiquement rediriger sur une zone safe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés