[Broc] Rk force , 2eme Act : Bravo Cbete

Fil fermé
Partager Rechercher
@coquinetteuh klr !

pauvre pti war 2l en stuff xp artef !!!! ms kel enfoire ce troll

sinon c un peut bizard leur system de tp jai ld en ZF le dernier foi ( o millieux de nule part et jai reco a la rk efin ca me gene pas jai pu me rebuff plus vite ) alor que talleur notre chamy a ld ds une tour atta et il a pu reco
[ OK, j'ai divisé ( à la hache ) et déplacé les messages sur un forum privé.

Merci de cesser les trolls à 2€, les flamings, les commentaires sur kibuski and co, et ce, de la part de tout le monde. ]
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
@rubina : pas le temps dte répondre là de suite (y a un groupe qui grince des dents pr l'afk), j'me réserve ce post pour te copier/coller la note de version 1.69

Je dis pas que l'on puisse pas discuter sur tes soupçons, qui sont injustifés celà dit, vu que j'étais du groupe dont tu parles qui as repris la tour alors que les 3fgh venaient de rebuff en bas devant la porte et de partir..... mais on est loiiiiiiiiiiin mais alors trèèèès loiiiiiiiin des manipulations que tu laisses sous entendre et qui fotn appel à la crédulité des joueurs pour leur bourrer le crâne avec des cheats da ouf sur Daoc !! -_-
Je connais les notes de version, j'ai jamais dis le contraire, ca n'a jamais empêcher des bug ou autres.
Il y a une chose que tu ne comprends pas, c'est qu'a aucun moment je parle du groupe où tu étais... je te rappelle la discussion du pourquoi j'ai poster au départ:
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Bravo a ceux qui prennent les tours sans casser de portes :x
Là, je me dis ca me rappelle quelques choses, le coup sur Gorre des joueurs qui reprenaient la tour X fois de suite en 10sec, avant que je capte qu'ils avaient déco/reco dedans, ma discussion s'arrête là, j'accuse personne ici de quoi que ce soit, ca aurait pu être des hib ou alb, j'évoque simplement une histoire qui m'est arriver IG par rapport a la phrase de Dumax, c'est tout, aprés j'en sais rien vu que je n'étais pas la où ton groupe était le soir de la prise RK.

Bon jeu.

@coquinetteuh: j'ai même pris un screen de mon BB qui était dans le fort a coté et qui a donc les log des morts, c'est donc écrit dessus le nom de la tour si t'as regarder les screens bien sur...
< dur reveil aprés cette nuit de ravage sur hib >

Bien joué aux alb et mid ki nous en ont fé voir de tte les couleurs

Et un gros grrrrr aux groupe mid et alb ki m ont intercepter je ne sais cb de fois en partant de Ailinne ou de scat lol j avé déja préparer ma corde pour alé me pendre

Bref GG a tous pour cette Soirée/nuit trés agité juske tard dans la matinée
et biensure, bien joué a mid pour la rk force
GG Mid pour la RK, même si je n'ai pas participé à la soirée je l'ai vu démarré

malgré tout, la manière dont cela s'est fait je ne la trouve pas si glorieuse, on est les premiers à ouin ouin quand Alb et Hib viennent chez nous et là on a profité des Albs sur leur territoire
la guerre c'est la guerre mais voilà ce ne sera plus la peine de venir ouin ouin après car on a fait de même

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60

DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

Mouais
GG...
Pour moi vous ne faite que profitez des grosses baston hib/alb alb/hib...
Si mid a pu s'implanter c'est grâce aux actions alb (que je félicite eux pour le coupage de Tp très bien réussi)
A chaque fois y'a 2 royaume qui se battent et 1 qui profite... Tjs le même ^^
Enfin bon GG quand même mais quand alb/hib auront compris le jeu de mid, ca va whine sur jol car y'aura plus de Zf mid

Encore GG
Citation :
Publié par Rubina

Alors SuperVani, ta superRA???
Renseigne toi un peu avant de criée exploit de bug ou autres quand quelqu'un fait quelque chose... du genre la RA healeur 5L? va voir t'es MP j'ai pris le temps de t'expliqué ce qu'elle faisait..
Sinon pour en revenir au sujet, bravo a mid j'aurai jamais cru que mids allé recup des reliques a NF.
Cool C Fromhell
fromhell il est trop fort le hentil minou bleu bj c cool si tu lead comme un ouf stout se ke jai a dire t de mid broc te vois plus connecter !!!!!

Send Kopiliti ( tu le connais bien ) ^^

bye
Citation :
Publié par Ombrenoire
fromhell il est trop fort le hentil minou bleu bj c cool si tu lead comme un ouf stout se ke jai a dire t de mid broc te vois plus connecter !!!!!

Send Kopiliti ( tu le connais bien ) ^^

bye
MP for the win.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés