[Broc] Rk force , 2eme Act : Bravo Cbete

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Ne pas oublier!
Oubliez pas de remercier Mythic pour les magnifiques bug sur bolg :

Target impossible des hibs
zone P2 bugger --> impossible d'utiliser les beliers donc taper a l'ancienne c'était un peu hard
cerise sur le gâteau, Keeper bugger (ca fout la rage apres avoir mis autant de temps a casser la porte à cause d'un autre bug)

résultat 1h30+ pour prendre le fort, trop tard pour la plupart des albs qui sont partis dodo.
sans ca nGed serais sûrement tomber et on aurais peu être pu tenter la rk mana.

M'enfin n'occultons pas le manque d'orga de notre part tout de même et la capacité certaines des albs à rusher quand il ne faut pas et a rester planté sans bouger quand y faut rush! Le tout coupler à du Benny Hill résume bien la soirée d'hier coté alb !
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Trop fort on dirait Staline qui donne un cours de démocratie

Venant de ta part sa me touche, mais dans ce cas j'ai peur a quoi tu pourrais etre comparer
Citation :
Publié par Palourde
Oubliez pas de remercier Mythic pour les magnifiques bug sur bolg :

Target impossible des hibs
zone P2 bugger --> impossible d'utiliser les beliers donc taper a l'ancienne c'était un peu hard
cerise sur le gâteau, Keeper bugger (ca fout la rage apres avoir mis autant de temps a casser la porte à cause d'un autre bug)

résultat 1h30+ pour prendre le fort, trop tard pour la plupart des albs qui sont partis dodo.
sans ca nGed serais sûrement tomber et on aurais peu être pu tenter la rk mana.

M'enfin n'occultons pas le manque d'orga de notre part tout de même et la capacité certaines des albs à rusher quand il ne faut pas et a rester planté sans bouger quand y faut rush! Le tout coupler à du Benny Hill résume bien la soirée d'hier coté alb !

Le bug du keeper vous a fait perdre maximum 5 minutes le temps qu'il réapparaisse (d'ailleurs il me faisait peur à disparaître à chaque fois je pensais qu'il était descendu vous voir dans la salle du bas.

Sinon, ce n'est pas les bugs sur bolg qui vous ont fait perdre 2 heures, c'est l'attaque sur Bolg en elle même. Vous avez finit par prendre Bolg, vous auriez pu très bien faire la même chose à Nged je pense, si bolg est tombé en 2H et des poussières, Nged serait peut être tombé en 3 heures mais serait probablement tombé aussi.

Enfin on peut pas savoir après coup ce qu'aurait décidé de faire la défense avec Crau+Nged attaqué de toute façon.
Citation :
Publié par LARSON CALANDRA
C était assez comique mais en contrepartie de la perte de leur relic il ont réussi a nous kill
Le pire c k'ils vous avaient pas vu. Suis ranger et je scoutais ce coté la et je leur dit "gaffe un fg mid inc Nord" puis la au lui de rester dans le reliquaire pour planté des champi devant VLAM ils vous rush ...

Le pire c qu'il savait kil yavait une masse au Sud ...

Enfin j'ai pas compris pkoi zont fait ca. Soit ... je pense pas ke ca aurait changé bcp. devait y avoir max 2 fg hib au rk et 3 mid au Sud et vous au N ... donc bon ^^

Et quand je vois les rang de ceux ki défende des fois je me pose pas de question . je sais ou sont passé tous les animiste reroll fm non-équipé DD
Citation :
Publié par Anila
je pense aussi.. car ce qui reco ds une tour ou un fort qui n'est pas a leur royaume son teleporte o village derrière mf...
on va te laissé cherché encore 1 peu...

( vani )
Nan mais mdr, quand ca c'est passer j'étais sur Gorre j'ai même screen la fin du combat avec les noms, (je m'en fou un peu que tu ne me crois pas hein) tiens t'es de midBroc?, tu y etais peut être dans cette tour d'ailleurs?..
Faudrait arrêter de prendre les gens pour des imbécile -_- on est sur JOL ok... mais quand on dit qq chose c'est peut être la vérité... après j'ai pas test sur un serveur normal, mais ca serait amusant d'essayer pour voir... (et je précise que c'est dans une tour pas dans un fort, un fort tu es téléporte a ta reco, on est bien d'accord..) (mais prochaine fois c'est faq direct, vu que c'est impossible comme tu le dis si bien, ca ne craind rien alors)

Alors SuperVani, ta superRA???
Citation :
Publié par Chonum
Je vais encore manger bon la prochaine fois où je tombe sur Phades ou Neocidou

C'est quand même le gros avantage de DAoC par rapport à d'autres jeux (qui à dit WoW?) d'avec 3 royaumes, ce qui limite l'impact de la balance des populations. Avec 2 royaume, ca serait vite mort (qui a dit que tout le monde sera Horde ?)
d'ailleurs ca marche bcp mieux depuis NF.

Avant il fallait changer de zone et parfois, ben ca suivait pas.
enormes soirée de RVR , j en veux encore.

Enorme GG aux mids qui nous prouvent a tous que malgré leurs petit nombre ils ont une capacité de mobilisation rvr hors du commun , une lecon pour les 2 gros realm du serveur.

belle mobilisation d alb, voyant les choses de l extérieur vous donniez l impression d etre bcp plus coordonnés que lors de l attaque que vous avez subit.

perso j adore behn 4 , stop venir me kill quand je descends les portes
Citation :
Publié par Rubina
......
Alors SuperVani, ta superRA???
Déjà comme 3 personnes te l'ont mentionné, ton récit sur Gorre c du pipeau
Dans le cas où tu déco. dans le périmètre proche d'un fort/tour (ou à l'intérieur), et que ce fort/tour est attaqué ou passe à l'ennemi dans un laps de temps de 10mins (au cas ou ce soit une déco. par Ld), ton perso. sera téléporté automatiquement pré-Nf au tp d'arrivée sur la zone, depuis Nf à un village en Zf de son royaume près des reliquaires.

Ce que je te dis là, tu peux le retrouver dans les notes du patch qui ont précédés Nf (qques mois auparavant, 1.69)

De plus, j'étais dans le groupe concerné qui as repris la tour de Crim tout juste prise par 3-4 fg hibernien brehon pour la plupart (le groupe Hib Hrk qui est aussi venu sur cette tour à 2 reprises et qui nous as botté les fesses en la défendant n'étant pas de la partie cette fois ci), et j'te donne un indice : on défendais la tour avant que vous nous la preniez et stopiez la possibilité de TP des Mids en Zf hib
Des fois il faut se fixer des priorités ou c'est au lead justement de les fixer, sur l'urgence de la situation, et là en l'occurrence l'urgence aurais voulu que voyant la tour à nouveau en flammes vous ayez fais demi-tour (vos groupes étaient partis sur une tour près de Crim pour chain qu'ils ont pris mais jamais pu garder bien longtemps), et retenter de la prendre vu que cette tour étais suffisamment loin du fort central pour être disputée.

Je rajouterais aussi comme l'as dis Nof que tout le travail d'hier repose sur le travail de chacun des Mids présents, quand j'entends les problèmes liés à la logistique adverse, et on peut spécialement remercier Ssiena par exemple d'avoir pris le temps de détruire qques 4-5 trébus, 2-3 catas et 1 bélier à la ML assass prévue à cet effet, ce qui est vraiment une perte de temps quand on ne dispose pas d'un coup spécial par exemple et qu'on le fais à l'arme blanche......

ou encore un Mid avec qui j'étais pas d'accord sur la mise en place d'un Trébu. sur la tour devant Crauch., parce que j'voulais un palintone pour faire sauter le chaudron et enfoncer la porte au Bélier de guerre, alors qu'il avais parfaitement senti le coup et nous as ouvert le mur au trébu. en 2 temps 3 mouvements=) Comme quoi on peut être en désaccord mais qd même oeuvrer pour un But commun sans se gêner.

@Bruta ca montre aussi que peu importe la longueur des jambes, la bonne taille c quand les pieds touchent par terre, et quand le Skald chante bien !
Citation :
Publié par Bruta
Cette prise relique montre une fois de plus la supériorité de la race Kobold en matière de stratégie.
en matière d'opportunisme on dit

sinon ce soir Hib = 0 Rk le Bg c'est nawak personne ecoute personne
pkoi ais je le sentiment que les mid ne vont pas pouvoir dormir ce weekend.....

Comme zet bcp plus nombreux que nous, je vous propose que l on garde les reliques force et mana definitivement pour equilibrer, un !! keske vous en dites?? ce pas une riche idée que j'ai la?
ouais on a les rk ))))))

merci au lead au mid j'ai fait tout se que j'ai peu avec tout mes perso ( keiffria j'ai rez heal pas mal de monde mais sa a pas suffit :/ ) avec le hunter enfin bon ct vraiment très amusant ))

par contre now alb prenez les rk a hib que hib vous attaque

sinon se que jadore quand on prend une tour c qu'on atterrit tous sur le toit après le fg ht rang qui campé l'échelle bas souvent c vengeance car c suivi d'un lag freeze (dans mon cas)
car faut avouer que c lourd des gars qui camp sur le toit avec le pbae :/
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Déjà comme 3 personnes te l'ont mentionné, ton récit sur Gorre c du pipeau
C'est ahurissant... il n'y a pas moyen d'avoir une discussion censée normal ici sans devoir passer devant un tribunal avec des preuves, des témoins, etc etc.. sans qu'on te traite de menteur, de baratineur...
Les screens qui date de gorre donc:
1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10.

On m'y voit screen tout le combat une fois terminé, dans la tour, c'était mon premier gros fight en solo a chain 4 personnes, j'ai claquer tt mes RA, c'était bien sympa et j'ai donc tout screen...

Mais tu vas bien me sortir qu'il y a photoshop ou bien paint derrière ou autres, ou que j'avais préparer mon coup pour parler de çà ici dans ce post
Bref, je ne vais pas m'éterniser sur cette discussion stérile... en plus ca part un peu en HS..
Je sais simplement ce que j'ai a faire la prochaine fois si qq chose me semble suspect, je venais ici juste pour témoigner de ce qu'il m'était arriver IG... mais c'est vrai qu'on est sur jol donc faut pas trop chercher a avoir une discussion.
Citation :
Publié par Bruta
Cette prise relique montre une fois de plus la supériorité de la race Kobold en matière de stratégie.
Sisisi, cakoboldlesmeilleurs, cabienconnu

Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Je rajouterais aussi comme l'as dis Nof que tout le travail d'hier repose sur le travail de chacun des Mids présents, quand j'entends les problèmes liés à la logistique adverse, et on peut spécialement remercier Ssiena par exemple d'avoir pris le temps de détruire qques 4-5 trébus, 2-3 catas et 1 bélier à la ML assass prévue à cet effet, ce qui est vraiment une perte de temps quand on ne dispose pas d'un coup spécial par exemple et qu'on le fais à l'arme blanche......
(nananan, pas a la ml assassin! J'étais la avec Ssiena, pas avec Setel qui n'a pas la ml de toute facon, j'ai juste monté un palintone en haut de la tour qu'on venait de reprendre
et puis apres, c'est du 800 par tir, autant dire que ca va vite et puis bon, vu comme je lag c'est plus sympa de faire ce genre de chose juste un peu apres le combat, et puis invoquer du bois pour réparer les portes que de mourir parce qu'on a 3s de lag dans la masse. Et les deux sont utiles de toute facon )
camachinedeguerrecabontrucdekoboldtoutefacon, cabienconnu
Citation :
Publié par Rubina
Ca me rappelle Gorre, 4 mid dans une tour (sur alb) qu'ils venaient de prendre et qu'on assiégé, on casse la porte, et boum ils avaient déco ^^, on récup le fort, on bouge, 20mn après la tour (sans flamme sur la carte) revient aux mains des mids, on repart, on retape, on casse la porte, pu personne dedans, rebellotte, tout çà 3 fois de suite, j'ai bien fini par comprendre (oui j'suis lent ) qu'ils se déco dedans et reco une fois qu'on était partis, alors comme je jouais Paladine R6.1 (pour test) j'ai attendu bien planquer dans la tour derrière un mur pour voir =x et paf ils ont pop chacun leur tour : 2 Cham, 1hel, et 1 chasseur, et ben zont pas pu reprendre le fort ste fois ci, j'men suis fais une jolie brochette

A mon avis c'est de la triche et c'est puni par goa/mythic suffit de donner le fort/l'heure/etc.. et envoyer a la FAQ, puisqu'on est pas censer pouvoir prendre une tour dans NF sans casser les portes, surtout en deco/reco je vois pas trop l'intérêt du jeu là
LOL SE GROS FAKE §§§

sur gorre tu deco dans une tour tu reco vers la relic

k thx nb +

toi tes le pros du busseur heu *8vs8 Kaohlen <o/

Gratz mid !
Citation :
Publié par Kaohlen
Sérieux je comprend pas qu'on puisse dire que suis un busseur -_- genre Hagon Zorgus tourne tout les soirs a 4 fg et moi qui essaie de faire du 8 vs 8 on me dit que je bus
react man ! le 8vs8 se joue a 8 pa a 16 ou 24 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés