|
gg nous =)
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Rk force , 2eme Act : Bravo Cbete
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() D'ailleur tu t'en ai tres bien tirer , exelent meme , rien a redire ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
GG mid ^^
juste le soir ou je suis pas la ça bouge .... nerf gnaf nerf cbete .... ![]() |
![]() |
|
Gorek/Halbatard |
Trouver plus de messages par Gorek/Halbatard |
Chizuruk/Urukai |
Trouver plus de messages par Chizuruk/Urukai |
|
Si on les garde plus d'une semaine je ressort ma grosse zerk
![]() |
![]() |
|
|
Ha bah pour un royaume mort vous etes bien vivant , sa fait vraiment plaisirs
![]() gg a vous |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Cette prise relique montre une fois de plus la supériorité de la race Kobold en matière de stratégie.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans le cas où tu déco. dans le périmètre proche d'un fort/tour (ou à l'intérieur), et que ce fort/tour est attaqué ou passe à l'ennemi dans un laps de temps de 10mins (au cas ou ce soit une déco. par Ld), ton perso. sera téléporté automatiquement pré-Nf au tp d'arrivée sur la zone, depuis Nf à un village en Zf de son royaume près des reliquaires. Ce que je te dis là, tu peux le retrouver dans les notes du patch qui ont précédés Nf (qques mois auparavant, 1.69) De plus, j'étais dans le groupe concerné qui as repris la tour de Crim tout juste prise par 3-4 fg hibernien brehon pour la plupart (le groupe Hib Hrk qui est aussi venu sur cette tour à 2 reprises et qui nous as botté les fesses en la défendant n'étant pas de la partie cette fois ci), et j'te donne un indice : on défendais la tour avant que vous nous la preniez et stopiez la possibilité de TP des Mids en Zf hib ![]() Des fois il faut se fixer des priorités ou c'est au lead justement de les fixer, sur l'urgence de la situation, et là en l'occurrence l'urgence aurais voulu que voyant la tour à nouveau en flammes vous ayez fais demi-tour (vos groupes étaient partis sur une tour près de Crim pour chain qu'ils ont pris mais jamais pu garder bien longtemps), et retenter de la prendre vu que cette tour étais suffisamment loin du fort central pour être disputée. Je rajouterais aussi comme l'as dis Nof que tout le travail d'hier repose sur le travail de chacun des Mids présents, quand j'entends les problèmes liés à la logistique adverse, et on peut spécialement remercier Ssiena par exemple d'avoir pris le temps de détruire qques 4-5 trébus, 2-3 catas et 1 bélier à la ML assass prévue à cet effet, ce qui est vraiment une perte de temps quand on ne dispose pas d'un coup spécial par exemple et qu'on le fais à l'arme blanche...... ou encore un Mid avec qui j'étais pas d'accord sur la mise en place d'un Trébu. sur la tour devant Crauch., parce que j'voulais un palintone pour faire sauter le chaudron et enfoncer la porte au Bélier de guerre, alors qu'il avais parfaitement senti le coup et nous as ouvert le mur au trébu. en 2 temps 3 mouvements=) Comme quoi on peut être en désaccord mais qd même oeuvrer pour un But commun sans se gêner. ![]() |
![]() |
|
|
n1
raistlinthemage |
Trouver plus de messages par raistlinthemage |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Citation :
Les screens qui date de gorre donc: 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10. On m'y voit screen tout le combat une fois terminé, dans la tour, c'était mon premier gros fight en solo a chain 4 personnes, j'ai claquer tt mes RA, c'était bien sympa et j'ai donc tout screen... Mais tu vas bien me sortir qu'il y a photoshop ou bien paint derrière ou autres, ou que j'avais préparer mon coup pour parler de çà ici dans ce post ![]() Bref, je ne vais pas m'éterniser sur cette discussion stérile... en plus ca part un peu en HS.. Je sais simplement ce que j'ai a faire la prochaine fois si qq chose me semble suspect, je venais ici juste pour témoigner de ce qu'il m'était arriver IG... mais c'est vrai qu'on est sur jol donc faut pas trop chercher a avoir une discussion. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
gg mid §
|
![]() |
|
|
ya de l'ambiance ici !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|