[Broc] Rk force , 2eme Act : Bravo Cbete

Fil fermé
Partager Rechercher
GG les mids , la personne pourra dire kon est opportuniste, belle defense des hibs quoiquil est fallu vous separer sur deux fronts. La relique force semble obsolete ben nous ca nous servira bien

Pyrotess DeTancred Assassin 6L6
Deedolitho PermisDeTuer Chasseresse 5L3
gg moi qui ai porté la rk entre les 2 reliquaires sinon bravo a tous les leads, notamment le joli rush coordonné des 2 cotés du rk, lun par la mass mid, lautre par notre groupe.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
gg moi qui ai porté la rk entre les 2 reliquaires sinon bravo a tous les leads, notamment le joli rush coordonné des 2 cotés du rk, lun par la mass mid, lautre par notre groupe.
Sans Cbete ont faisaient rien
sans cbete on faisait rien, sans gnaf non plus qui a coordonné avec lui une attak par derriere la rk permettant aux mids de rush et de prendre les hibs de dos qui venaient de nous doom et ainsi permettre un whipe hib, merci a chaque midgardien qui a participé, car sans chacun de nous, rien n'aurait été possible, il ne faut pas non plus oublier tous ceux qui ont participé aux prises/defenses de crim/crau cet aprem et ce soir, ils ont préparé le terrain.
Très sincèrement bof, vrai opportunisme certes , rk récupéré sans soucis, ont été 2 fois moin nombreux et sur tout les flanc.
Pour moi le vrai bravo revien a hib et a sa défence
GG Mid, 3 rk force comme avant.
gg et pourquoi y aurai mass fight chez mid, on s'y interesse pas sur hib

et alb, bah il voulait les rk force pré NF vu qu'ils aiment pas trops défendre, maintenant que force ou mana idem, bein ils veulent surement mana
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
GG les mids , la personne pourra dire kon est opportuniste
Lol ? Vous avez pris Bolg à distance par la puissante magie Thane peut être ?

Aller GG quand même parce que je préfère les voir chez mid que chez hib.

zauriez quand même pu nous rendre l'ascenceur en prenant nGed au lieu d'attendre que ça se passe ...
Citation :
La relique force semble obsolete ben nous ca nous servira bien
Ceux qui pensent ca n'ont rien compris à NF ... et ce qui fait peur c'est qu'ils sont nombreux ... m'enfin p-e que qd ils vont se faire OS par les chasseurs ca va leur remettre les idees en place ...

En tous cas GG mid

(et dire qu'on a du se taper plusieurs semaines de post ouin ouin mid est mort ouin ouin on s'oriente vers un broc bi-realm ...)
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Très sincèrement bof, vrai opportunisme certes , rk récupéré sans soucis, ont été 2 fois moin nombreux et sur tout les flanc.
Pour moi le vrai bravo revien a hib et a sa défence
opportunistes? faudra m expliquer . on a pris deja 2 forts et c est 4 tours avant qu albion prenne bolg , sinon les mids se dirigeaient vers un autre fort si bolg pas pris.
mais alb a pris bolg fallait laisser la porte se fermer ?
bravo mid soirée sympa
Morheen
Y a pas a dire GG mid pour cette belle prise.

Par cotnre je me demande encor epourquoi nosu nous sommes acharmer a prendre Bolg .. aucun interet pour alb puisque nous ne pouvions prendre la rk force ( a la limite intercep mais bon)

Citation :
GG les mids , la personne pourra dire kon est opportuniste, belle defense des hibs quoiquil est fallu vous separer sur deux fronts. La relique force semble obsolete ben nous ca nous servira bien

Pyrotess DeTancred Assassin 6L6
Deedolitho PermisDeTuer Chasseresse 5L3
Tu peux meme dire 3 fronts (crau bold nged) plus des grpes au rang qui farm... euh qui cassaient les mouvements de renfort alb.

En tout cas coté alb on a eu des affrontement tres serés (rush du keep tres long)

et je dois bien dire que j aurai aimé etre dans CC/BG mid ausis vue le ping pong entre crim et crau.

@Lead hib : elle est ou votre lecon de defense?Pourtant lorsque vous nous avez casser nos forts pour vous alb avait fait toutes les erreurs possible... fodra penser a la appliquer pour vous meme vos conseil desormais (et dites pas que les leads etaient pas la se soir on les a bien vue dans les logs)
c kler, venir sur mid es une perte de temps la ^^

explication ^^
-si hib garde ses rk mana, certe ils vont venir chercher la 3eme, mais au vu de ce qu'il s'es passé, alb va surement recup 2 rk ce soir
-si alb recup les rk mana, ils ne pouront mas rush mid car hib veu les rk mana donc rush alb pendant qu'ils sont chez nous,
-si hib a gardé les rk et viennent prendre la 3eme,il y a aussi bp de chance pour que les 2 premieres disparaissent entre temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés