|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Rk force , 2eme Act : Bravo Cbete
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() GG mid et GG Gnaf |
![]() |
|
LARSON CALANDRA |
Trouver plus de messages par LARSON CALANDRA |
Hadain McGrath |
Trouver plus de messages par Hadain McGrath |
|
Citation :
Et les animistes en défense de fort j'en vois plus tant que ca non plus perso, ce soir à bolg devait y'en avoir 2 ou 3 quand on défendait vs la grosse mass alb j'ai presque pas vu de champis, allez on va pousser à 5 animistes. Cela dit, vu le nombre d'albs dans la zf hib np on aurait pu en avoir 15k que vous auriez quand meme DÛ win. |
![]() |
|
Prophète
|
hahahaha gg mid =)
ps : kis cbêtounet =) |
![]() |
|
Oracle
|
Bravo a ceux qui prennent les tours sans casser de portes :x
|
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
|
héhé Gratzz à mid !
![]() j'crois que je vais ressortir le sauvage pour la peine mtn ![]() |
![]() |
|
Gunthor Ya'rly ! |
Trouver plus de messages par Gunthor Ya'rly ! |
|
![]()
je savais qu'il fallait pas que j'aille dodo, mais solo pour rejoindre les forts ca ma saoulé avec mid et alb qui me tuaient a chakes fois avant d arriver, gg mid
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
à 2 royaumes contre nous, on a perdu 1 seule relique bilan mid 20% force hib 10% mana, alb l'air idiot de s'etre fait couyonner une 2eme fois allez... on vous en veut pas ![]() |
![]() |
|
|
Bravo aux participants
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
dommage j'ai du me coucher à 1h30 pour cause de boulot le lendemain ;p
merci aux mids pour ne rien avoir laché de toute la soirée (glenlock/crimthain/crauchon) merci aux albionnais pour bolg ![]() ![]() merci aux hibs pour cette defense de Crauchon loin de toute ligne de teleportation, merci egalement d'avoir pull les derniers mids sceptiques d'odin sur hibernia en allant attaquer Glenlock ![]() Le baton de merlin est à votre portée les albis ;p vous pouvez compter sur les mids pour defendre ses forts sur hibernia (la derniere fois yavait encore pleins d'irreductibles sur berkstead en disant que ca leur faisait gagner + d'argent, c pour ca qu'ils restaient ![]() merci à Cbete également (sale con de koby ![]() ![]() ps
Prophète / Prophétesse
|
GG Gnaf et GG Cbete bravo aux mids
patbol/Odeynium |
![]() |
|
|
Bravo aux participants
![]() |
![]() |
|
|
ouuuuuiiinnnn gt pas là!!!!
Gratzouille à la bleuzaille!!! ![]() et bravo au nain pour le use tactics en bras droit ![]() <cherche de l'oeil Minus et Cortex dans les environs> ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|