[Broc] Rk force , 2eme Act : Bravo Cbete

Fil fermé
Partager Rechercher
C est vrai que les champis c est assez penible Pi c est bof contrable :/

Ceci dit, gg les mids
Et gg la défense hib

/em va faire un raid punitif au rayon champignon d'un centre commercial demain pour montrer à quel point il deteste les champignons
Citation :
Publié par Bohdy
Les Hibs je pense qu'on pouvait gérer, mais bon mass champi avec un target exploitant le bug du LOS 1.70, on ne pouvait pas faire grand chose. (ça plus les hibs ça va pas ^^)

Et lol à celui qui prétend que c'est du mytho ce bug, comme dire un seul animiste, bah voyons et la marmotte...

Bon déjà ça à rien a voir avec un bug le problème de LOS des champi, c'est du uniquement au lag. Ce même lag que 100% des archers et mages s'empressent d'utiliser dès qu'ils le peuvent.
Donc c'est pas vraiment un problème qui peut être résolu.

Le bug des pets qui rentrent et sortent des tours/forts et que les theu/caba/hell/enchant exploitent en boucle ça c'est un vrai bug et là il y a visiblement aucun problème à laisser tes petits copains l'utiliser en permanence.

La mythomanie c'est de dire qu'il y a tout le temps 500 animistes à chaque fois que vous vous plantez sur un fort, alors qu'il y en a en fait extrêmement peu et que cette nuit à Nged c'était 1.

Vous avez pas été foutu de gérer 3 palintones et l'huile c'est ça qui vous a empêché de prendre le fort et rien d'autre.
Enfin le minibus qui revenait de la RK force à bien aidé quand même
Et là oui il y avait plusieurs animistes mais c'est pas eux qui vous ont empêché de prendre ce fort puisqu'ils sont arrivé juste 30 min après le début de votre attaque pour vous nettoyer, alors que vous pouviez déjà plus rien faire avec toutes vos armes de sièges détruites.

Bref continue à ouin ouin animiste on a l'habitude, ça à l'air d'occuper tout ton temps, et au moins pendant ce temps tu risques pas de t'améliorer. Ca sera toujours ça de gagner pour nous quand on défend.
Citation :
Publié par Bohdy
Les Hibs je pense qu'on pouvait gérer, mais bon mass champi avec un target exploitant le bug du LOS 1.70, on ne pouvait pas faire grand chose. (ça plus les hibs ça va pas ^^)

Et lol à celui qui prétend que c'est du mytho ce bug, comme dire un seul animiste, bah voyons et la marmotte...
Les champis ne sont pas buggés, ce sont les lignes de vues qui le sont, cf les scouts/hunters qui flechent à travers les murs aussi, sisi.

Et les animistes en défense de fort j'en vois plus tant que ca non plus perso, ce soir à bolg devait y'en avoir 2 ou 3 quand on défendait vs la grosse mass alb j'ai presque pas vu de champis, allez on va pousser à 5 animistes. Cela dit, vu le nombre d'albs dans la zf hib np on aurait pu en avoir 15k que vous auriez quand meme DÛ win.

@Khaira : perso je dis gg à hib qui a quand meme tenu une cadence infernale attaqué par mid et alb sur 4 ou 5 fronts différents, qui devait a la fois défendre tout ce qui était attaqué et reprendre les tours pour couper les tp, ce qu'alb n'a absolument pas fait l'autre fois, et c'est ça dont finnit voulait surement parler. Apres, ben mid et alb ont réussi à garder un tp à crim et behn (du moins quand j'ai deco) faute d'effectifs, y'avait tout pile assez d'hibs pour défendre nged et bolg, et 2/3 groupes hrank qui s'efforcaient d'aller reprendre les tours pour empecher de tp jusqu'a ce que zerg s'en suive. Donc ton comment me fait bien marrer là. à 21h15 quand je me suis log, le /who breifine donnait 70, et le /who emain 114, alors que notre zf etait deja completement enflammée.
Citation :
Publié par Bohdy
Dommage pour nGed, mais bon 20 animiste bas rang qui POP posant des champis qui nous chain dd alors qu'on ne peut les cibler bofbof, limite exploit bug vivement la 1.71 qui corrige ce bug.

faudra me dire ou ils étaient tes 7 animistes bas rang j'étais dans le fort, je connais les effectifs présents quand on a refermé la porte 1 juste avant votre rush !

ce serait la 1.71, ça n'aurait strictement rien changé, il y avait un superbe angle de pose de champi depuis les remparts de droite (c'est là qu'on s'est même mis à plusieurs à un moment pour vous suivre à la trace aux gtae), pour les poser pas loin de la porte... et puis ça n'aurait rien changé non plus au chaudron et encore moins au chain GTAE plutôt important (à un moment on voyait que ça devenait invivable pour ceux collés contre le mur vers la fin, j'ai compté 7 eld en gtae vers le meme pan de mur, ça n'en finissait pas de couiner). Vers la fin, vous n'avez pas géré l'arrivée des renforts et là vous avez pris un add d'animistes du bus pas content d'avoir perdu la rk force.

Le bug de la LOS, en cas de lag, ca ne changera strictement rien et vu la quantité d'albionnais en ghost au niveau de la porte et des murs, en 1.71 ils prendrent exactement la meme quantité de casts dans les dents.

Pour l'orga hib (enfin ce qui y ressemblait), j'avais déjà une vague idée à 17h00 de ce qui allait arriver... au moment des bastons crau/bolg, on a eu un tranche de 2h sans quasiment aucune directive des leads (à se demander s'ils étaient toujours co)...

Enfin on remercie la TONNE de convokers qui ont quitté crauchon en laissant un trou béant pour aller gratter des rp au lieu de summon du bois, le retour mid a été ultra rapide, pas besoin de taper porte 1, un rush quasi impossible à faire pour arriver à la porte 2, une baston laborieuse mais tenace des défenseurs dans le donjon... j'estime que la perte de la relique force est en parti à cause du caractère FFA visible cette soirée (d'ailleurs nged, seulement 3 convokers pour essayer de réparer la porte 1 qui se ferme juste avant le rush alb, c'était dans la continuité ). Convoker, ce n'est pas que pour le martyr sacrificiel, on peut utiliser les autres sorts sans être gêné par un timer unique à la stormlord... mais visiblement beaucoup l'ignorent et ne voient que leur compteur à rp.
OUIN!

Mid est sous peuplé!

OUIN!

Les HR et les grosses guildes sont partis vers WoW!

OUIN!

Jeu bi-royaume Albion/Hibernia

OUIN!

Zerg > tout

OUIN!

6 reliques pour Albion deux jours après NF...

Ce qu'on a pu entendre comme c-----ies, tout de même... Z'avez pas honte, maintenant, les Cassandre? Quelle clairvoyance...

Sinon, GG à Midgard qui démontre, encore une fois, qu'un petit nombre bien déterminé et surtout, bien organisé, n'a pas à craindre la masse grouillante de ses adversaires.

Excellent travail! Il ne nous manque plus que les deux reliques mana pour dégoûter nos ennemis et transformer Brocéliande en Midgardliande
Citation :
Publié par aziraphale
Ptdr 1 animiste rang 7 c'est tout ce qu'il y avait a nged,

Stop pleurnicher sur les animiste ça soûle surtout que les 3/4 du temps c'est de la pure mythomanie.

Faut arrêter la colle sérieux
Je t'apprends à compter si tu veux, cadeau,ca me fait plaisir
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Bravo a ceux qui prennent les tours sans casser de portes :x
Ca me rappelle Gorre, 4 mid dans une tour (sur alb) qu'ils venaient de prendre et qu'on assiégé, on casse la porte, et boum ils avaient déco ^^, on récup le fort, on bouge, 20mn après la tour (sans flamme sur la carte) revient aux mains des mids, on repart, on retape, on casse la porte, pu personne dedans, rebellotte, tout çà 3 fois de suite, j'ai bien fini par comprendre (oui j'suis lent ) qu'ils se déco dedans et reco une fois qu'on était partis, alors comme je jouais Paladine R6.1 (pour test) j'ai attendu bien planquer dans la tour derrière un mur pour voir =x et paf ils ont pop chacun leur tour : 2 Cham, 1hel, et 1 chasseur, et ben zont pas pu reprendre le fort ste fois ci, j'men suis fais une jolie brochette

A mon avis c'est de la triche et c'est puni par goa/mythic suffit de donner le fort/l'heure/etc.. et envoyer a la FAQ, puisqu'on est pas censer pouvoir prendre une tour dans NF sans casser les portes, surtout en deco/reco je vois pas trop l'intérêt du jeu là
LOL !!

bah gg les midou, heureusement ya JoL pour suivre a distance ce qui se passe ig.

D'apres ce qu'on peu lire c'est Cbete qui a lead... Bah brave bebete bien jouer frangin =)

VIVE MIDGARD
VIVE LE PEUPLE KOBOLD
VIVE LES BOUFFES BOT FEMININS ... oups je m'égare :x
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
@Lead hib : elle est ou votre lecon de defense?Pourtant lorsque vous nous avez casser nos forts pour vous alb avait fait toutes les erreurs possible... fodra penser a la appliquer pour vous meme vos conseil desormais (et dites pas que les leads etaient pas la se soir on les a bien vue dans les logs)
la lecon ?
à 2 royaumes contre nous, on a perdu 1 seule relique
bilan mid 20% force hib 10% mana, alb l'air idiot de s'etre fait couyonner une 2eme fois

allez... on vous en veut pas
Et moi qui me suis couché à minuit en pensant que la fete était fini pour la soirée...
Bravo Cbete pour le lead et à tout les mids présent sur Hibernia depuis le début de l'attaque

GG pour la défense les Hibs vous avez bien tenu malgré les circonstances.
Citation :
Publié par Rubina
A mon avis c'est de la triche et c'est puni par goa/mythic suffit de donner le fort/l'heure/etc.. et envoyer a la FAQ, puisqu'on est pas censer pouvoir prendre une tour dans NF sans casser les portes, surtout en deco/reco je vois pas trop l'intérêt du jeu là
mdr

ps: a mon avis cherche ailleur
dommage j'ai du me coucher à 1h30 pour cause de boulot le lendemain ;p

merci aux mids pour ne rien avoir laché de toute la soirée (glenlock/crimthain/crauchon)

merci aux albionnais pour bolg et gg au passage, rien qu'a voir la /rw on savait que vous aviez enormement de soucis la bas

merci aux hibs pour cette defense de Crauchon loin de toute ligne de teleportation, merci egalement d'avoir pull les derniers mids sceptiques d'odin sur hibernia en allant attaquer Glenlock j'avoue que sans ce petit souffle supplémentaire nous n'aurions pas pris crauchon je pense.

Le baton de merlin est à votre portée les albis ;p
vous pouvez compter sur les mids pour defendre ses forts sur hibernia (la derniere fois yavait encore pleins d'irreductibles sur berkstead en disant que ca leur faisait gagner + d'argent, c pour ca qu'ils restaient )

merci à Cbete également (sale con de koby ) et à Gnaf (crétin de nain )

ps @Cbete: je vous ai deposé à la bonne gate avant de dodo hier?

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Rubina
Ca me rappelle Gorre, 4 mid dans une tour (sur alb) qu'ils venaient de prendre et qu'on assiégé, on casse la porte, et boum ils avaient déco ^^, on récup le fort, on bouge, 20mn après la tour (sans flamme sur la carte) revient aux mains des mids, on repart, on retape, on casse la porte, pu personne dedans, rebellotte, tout çà 3 fois de suite, j'ai bien fini par comprendre (oui j'suis lent ) qu'ils se déco dedans et reco une fois qu'on était partis, alors comme je jouais Paladine R6.1 (pour test) j'ai attendu bien planquer dans la tour derrière un mur pour voir =x et paf ils ont pop chacun leur tour : 2 Cham, 1hel, et 1 chasseur, et ben zont pas pu reprendre le fort ste fois ci, j'men suis fais une jolie brochette

lol, je te donne un indice, c'est une RA qui permet de fair ca (a toi de cherché laquel, seul mid y as accée! j'en dis pas plus ) et non pas une deco/reco..
Dark age of kobold

GG les mids !

Bon je prépare les guirlandes de bienvenue pour alb et hib ...
Va y a voir de l'ambiance sur nos terres pour les fêtes !!!

De toute, un Nôël sans neige, c'est pas un vrai Noël

Moch / renne
Citation :
Publié par Vaninaa/Astreinna
lol, je te donne un indice, c'est une RA qui permet de fair ca (a toi de cherché laquel, seul mid y as accée! j'en dis pas plus ) et non pas une deco/reco..
Ah ouais j'dois grave fumer pour voir des mid repop dans une tour qui n'est pas a eux puis ensuite les tuer moi même lol (c'est donc tout a fait possible vu que j'y étais...)

Mais balance ta super RA qui tue tout que seul mid peut avoir pour choper une tour qui n'est pas a eux, sans être dedans, sans casser de porte, sans flamme sur la carte, et donc sans deco/reco.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés