[Broc] Rk force , 2eme Act : Bravo Cbete

Fil fermé
Partager Rechercher
Evènement amusant, c'est juste quand on as eu franchi le portail pour repartir que Bolg est tombé et que la Herse s'est refermée à 1 poil de fess du dernier Mid
Enfin du dernier.....
Hem.......

Restais juste le porteur coincé de l'autre côté :]

Han Samoth, dénonciateur !

Squi faut pas faire pour essayer d'avoir une résistance au retour de Rk, voilà qu'on se tends nous même des pièges ;D

La Rk Force est p-e pas ultime mais bon comme qui dirais : pt1 ct quoi ce OS ??? /g assist archer :x
Citation :
Publié par Wryx
Lol ? Vous avez pris Bolg à distance par la puissante magie Thane peut être ?

Aller GG quand même parce que je préfère les voir chez mid que chez hib.

zauriez quand même pu nous rendre l'ascenceur en prenant nGed au lieu d'attendre que ça se passe ...
Avec le nombre ke vous etes zaviez ka envoyer du monde ,en prevision du cassage de la porte 2 de Dun Bolg, sur le reliquaire . Nous on avait prevu. Si vous savez jouer ke masse et pas tatcique c pas notre faute.
Et pis on a eu chaud kan zavez perdu Dun Bolg super rapidement ,Gnaf passait juste au meme moment avec la relique, du bol kil soit passer juste a temps.

Pyrotess DeTancred Assassin 6L6
Deedolitho PermisDeTuer Chasseresse 5L3
"Police Municipale"
Hum je savais que j'aurais pas du aller mater un film

Ben je ne saurais que dire félicitations frères d'armes ! Vous avez montré encore une fois votre bravoure ! Gloire à Midgard !
Citation :
Publié par Samoth / Daragaz
la vérité c'es que albathor qui portait la rk es resté coincé derriere lol
mais bon, il es monté sur muraille et a jump
chuteuhhh faut pas dire
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
Avec le nombre ke vous etes zaviez ka envoyer du monde ,en prevision du cassage de la porte 2 de Dun Bolg, sur le reliquaire . Nous on avait prevu. Si vous savez jouer ke masse et pas tatcique c pas notre faute.
Et pis on a eu chaud kan zavez perdu Dun Bolg super rapidement ,Gnaf passait juste au meme moment avec la relique, du bol kil soit passer juste a temps.
bah la RK force voulais dire plsu aucune chance de casser nged ...envoyer du monde avant d avoir pris Bolg vue comme on a eu du mal a franchir la ligne animiste au keep et les multi pbae c etait pas a faire..et Gnaf je pense qu ila rrive a monter des escaliers non? donc il aurai pu monter et sauter de la MG je pense mais bon c sur comme tu le dis alb joue en masse et pas en tactique..mais mid ne connait surement pas les marches d escaliers..

mais bon pour alb rien d orga juste du coup par coup ca marchai on avancait ca amrchait pas /rel ...rien de martial ni millitaire juste de l amusement ( peue tre qu un jour on arrivera a faire kelkues chose avec notre amsse..250 presents sur Hib vers 21h30.. 110 dans BG malgré des yells un peu partout mais bon raf et vive le FFA pour eux)
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
Avec le nombre ke vous etes zaviez ka envoyer du monde ,en prevision du cassage de la porte 2 de Dun Bolg, sur le reliquaire .
Pour faire quoi ? On pouvait pas prendre la relique force hib (à confirmer d'ailleurs on m'a dit que ce sera possible en 1.71).

edit : Lol la signature de Sacri
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
@Lead hib : elle est ou votre lecon de defense?Pourtant lorsque vous nous avez casser nos forts pour vous alb avait fait toutes les erreurs possible... fodra penser a la appliquer pour vous meme vos conseil desormais (et dites pas que les leads etaient pas la se soir on les a bien vue dans les logs)

Je vois pas de quoi tu parle khaira on a pas perdu 2 rk en une soiree nous ^^. la defence ? bah dison que peut etre tu etais trop occuper a farm tes rp pour voir ce qu'on a fait a mid ^^. Mais tes pardonner, a force on sais que tu ne sais pas de quoi tu parle exactement ^^

Sinon gros gratz a mid Oubliez pas d'envoyer des fleures au alb
Dommage pour nGed, mais bon 20 animiste bas rang qui POP posant des champis qui nous chain dd alors qu'on ne peut les cibler bofbof, limite exploit bug vivement la 1.71 qui corrige ce bug.
Citation :
Publié par Fiaaron
Je vois pas de quoi tu parle khaira on a pas perdu 2 rk en une soiree nous ^^.
reprend tes forts avant de dire ça :> Car le koby est noctambule ....
Citation :
Publié par Fiaaron
Je vois pas de quoi tu parle khaira on a pas perdu 2 rk en une soiree nous ^^. la defence ? bah dison que peut etre tu etais trop occuper a farm tes rp pour voir ce qu'on a fait a mid ^^. Mais tes pardonner, a force on sais que tu ne sais pas de quoi tu parle exactement ^^

Sinon gros gratz a mid Oubliez pas d'envoyer des fleures au alb
un peu comme toi on sais que tu lis que le dernier post du thread a chak fois

mais bon relis ausi els bons conseils que vous nous avez prodigués pour notre defenses ratés... suis sur que tu reconnaitras ta defense de se soir...repoussé pour finir par craquer.. la difference peu etre avec votre attak et la notre c p e que vosu la vez fait un dimanche en etant preparer.. avec des grpes prevues des taches et des armes de sieges.. et que nous nous sommes arrivés les mains dans les poches ...

et pour les fleurs je penses qu ils n ont pas besoin .. ils ont largement fait leur part du taff dans l action de ce soir (aprem?? ).

la c mid qui vous en a mis plein la tete..le royaume sous peuplé...nous on a juste zerg ce qu on trouvait en face...

Encore GG mid venez prendre les manas aussi c cado reste plus que ca comem ca on demandera a ce que vous nayez plus els bonus de royaume sous peuplé
Citation :
Publié par Bohdy
Dommage pour nGed, mais bon 20 animiste bas rang qui POP posant des champis qui nous chain dd alors qu'on ne peut les cibler bofbof, limite exploit bug vivement la 1.71 qui corrige ce bug.

le probleme etant que plus on en parle de ce bug plus on va le prendre dans la tete pasque les gens se renseignent
GG les mid!!!
Ca fait plaisir de bonne baston comme çà ! et j'préfére qu'elle aille chez vous que chez alb la RK, et de plus comme çà ca va vous motiver a la garder et a la défendre =X
need vous voir plus souvent en RvR ca fait du bien
Citation :
un peu comme toi on sais que tu lis que le dernier post du thread a chak fois

mais bon relis ausi els bons conseils que vous nous avez prodigués pour notre defenses ratés... suis sur que tu reconnaitras ta defense de se soir...repoussé pour finir par craquer.. la difference peu etre avec votre attak et la notre c p e que vosu la vez fait un dimanche en etant preparer.. avec des grpes prevues des taches et des armes de sieges.. et que nous nous sommes arrivés les mains dans les poches ...

et pour les fleurs je penses qu ils n ont pas besoin .. ils ont largement fait leur part du taff dans l action de ce soir (aprem?? ).

la c mid qui vous en a mis plein la tete..le royaume sous peuplé...nous on a juste zerg ce qu on trouvait en face...

Encore GG mid venez prendre les manas aussi c cado reste plus que ca comem ca on demandera a ce que vous nayez plus els bonus de royaume sous peuplé

Comme quoi tu parle sans savoir ^^ notre prise rk n'avais rien d'organiser ^^. En parlant de defence nous on a pas laisser mid mettre le dawa sur notre zf. Et on a pas perdu notre fort centrale ^^, alors avant de parler de defence similaire, effectivement tu devrait lire les conseils prodiguer, mais meme pour toi je pense que sa restera insufissant.

Enfin y a des flammeur qui change pas ^^. tu restera mon numeros 1 en tout cas
Citation :
Publié par Wryx
reprend tes forts avant de dire ça :> Car le koby est noctambule ....
Ils ne seront pas repris tlm go au lit si on a plus de rk demain matin tant pis on aura passez une bonne soiree.

Nous avons fournis une bonne defense avec l'effectif qu'on avait (me demande meme si sur crau mid etait quasi pas aussi nombreux que la def hib)

Belle mobilisation de Mid et GG.
Citation :
Publié par Bohdy

Ptdr 1 animiste rang 7 c'est tout ce qu'il y avait a nged, c'est plutôt les 3 palintones + l'huile qui ont bien géré vos béliers en attendant l'arrivée de ceux qui défendaient la RK force.

Stop pleurnicher sur les animiste ça soûle surtout que les 3/4 du temps c'est de la pure mythomanie.

Et pour ceux qui prétendent que Hib = Alb en population, quand je vois qu'on annonce 250 alb dans la ZF hib ce soir alors que le maxi que j'ai eu en /who all c'est 519 à 20h22 ça me fait peur.
Ca fait deux jours que je teste les /who à différentes heures pour voir et le max que j'ai eu c'était justement le 519 (hier 490 à 21h00)

Sinon il est vrai que la défense Hib a été nulle entre 14h et 22h avec 90% de FFA et du coup on a perdu trop de choses pour pouvoir s'en remettre surtout vu notre effectif (bg monté à un peu plus de 100 au plus fort de la bataille).

Bravo à Mid pour votre mobilisation mais vous pouvez quand même dire un grand merci à Albion sans qui vous auriez pas pu prendre bolg je pense.
Ils en ont énormément chier à 122 alors qu'on était 50 dedans vous auriez je pense jamais réussi vous à le faire.
(vous pouvez aussi dire merci à tous les augures Hib qui préfèrent aller gagner 2 RP que de filer du bois, ça vous a fait gagner crau facilement et donc la RK)
Citation :

@Lead hib : elle est ou votre lecon de defense?Pourtant lorsque vous nous avez casser nos forts pour vous alb avait fait toutes les erreurs possible... fodra penser a la appliquer pour vous meme vos conseil desormais (et dites pas que les leads etaient pas la se soir on les a bien vue dans les logs)
C'est quand même dingue ça les gens qui aiment pas qu'on leur donne des conseils alors que ça ne peu qu'être bénéfique.
Accepter ça c'est aussi avouer qu'on a des tors et savoir se remettre en question mais apparemment c'est pas ton truc.
Malgré tout, cela est encourageant pour albion, qui sans avoir rien préparé, s'approchait dangereusement de son objectif, ouvrir l'accès au RK mana

Hélas le bug du keeper de bolg a fait perdre du temps, déjà que sa prise était aussi une perte de temps ^^

Ensuite du temps supplémentaire a été perdu en tergiversations entre les partisans du : "faut aller à la RK force !" et ceux du "mais non osef, faut aller nGed ! "

Arrivé à nGed, après la 1ere porte cassée, il a fallu faire venir d'autres béliers, mais ils étaient rapidement abîmés. De mon coté, j'ai ramené une baliste pour abîmer le chaudron qui abîmait les albs ^^ Mais j'ai eu l'impression que pas assez de monde s'occupait de ce foutu chaudron.

Le temps de détruire le chaudron, Mid a finit par capturer la relique force, ce qui a provoqué un reflux massif d'hibs et de champignons, bien décidés à nous empêcher de faire sauter le dernier verrou.
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Le temps de détruire le chaudron, Mid a finit par capturer la relique force, ce qui a provoqué un reflux massif d'hibs et de champignons
Les Hibs je pense qu'on pouvait gérer, mais bon mass champi avec un target exploitant le bug du LOS 1.70, on ne pouvait pas faire grand chose. (ça plus les hibs ça va pas ^^)

Et lol à celui qui prétend que c'est du mytho ce bug, comme dire un seul animiste, bah voyons et la marmotte...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés