[Broc] [RK] Mana HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geryon
ils sont le plus de haut rang et le plus de joueurs RvR et c'est eux qui font alliance avec Mid quel courage les hib
Lol pour l'alliance c'est la logique daoc c'est tout il y aurait deux realm sa ne se produirait pas et puis par le passé si bien alb ou mid s'est allier pour attaquer hib et vis vers sa
pour l'histoire de l'alliance je crains que geryon n'a pas vraiment lu attentivement tout ce qui a été dis sur les 2 thread
j'aurais bien flam avec quelques moqueries, mais bon ganon sera pas d'accord
Citation :
Publié par Geryon
ils sont le plus de haut rang et le plus de joueurs RvR et c'est eux qui font alliance avec Mid quel courage les hib

Quelle déduction d'une logique implacable et rationnelle
La prochaine fois, avant de poster des conneries, tu participes à l'action afin de connaitre réellement ce qui s'est passé ou du moins tu essaies de raisonner en dehors d'un site de stats...
Citation :
Publié par boubibou
mais GG a eux se sont els premiers a avoir pris une rk offerte par hib (vivi les mids les forts qui ouvrent la rk force bah y a pas berk dedans c con non)
Et sans Berk qu'on a commencé à attaquer en milieu d'aprem, pas de relique mana.

Mid a fait ce qu'il a pu vu son nombre et ce toute la journée. Et hib, dans une moindre mesure, a aussi bien bénéficié de toutes les actions mids hier.

Après si vous ouvrez les 2 gates de la rk force avant d'ouvrir celles de de la rk mana alors que vous visez la rk mana, j'imagine bien que c'était aussi pour occuper les albs avec des mids qui attaquent la rk force, histoire d'être plus tranquille sur Bold.
Citation :
Publié par Anlhblink
Le probléme ne viens strictement pas de la...
Il viens du fait que plein d'albionnais ont choisis avec NF de se la jouer solo, c'est a dire de partir en petit commité vers des objectifs (pas toujours ceux donné par le BG, celui d'uphelus le dimanche apres midi et je sais pas qui le soir, ne jouant pas moi meme).
Le résultat en était qu'on avait seulement 3 fg complet dans ce bg pour défendre la Zf assailli par les mid et les hibs a la fois. Imaginer donc comment faire pour que nous puissions arriver a temps sur les objectifs et els défendre le cas échéant...

Pour en revenir aux HR s'ils n'aimaient pas les masses ils ont quand meme fait largement l'effort de récupéré un grand nombre de tours donc bon...
/bg group donnait environ 50% de joueurs solo hier soir
Des joueurs solo ou en mini groupe, il n'y a plus que ça sur albion depuis NF. Les scouts jouent solo avec leur buff bot, les sorciers profitent du potentiel de leur classe pour jouer solo, les clercs se PL rp au rez en jouant solo (véridique ), etc... etc...

Depuis NF plus personne ne prend la peine sur albion de former des groupes corrects, tout le monde se connect, et direct se TP sur le champ de bataille en solo.

Les hauts rang alb n'ont rien à voir la dedans, une bonne partie a déjà arrété le rvr. Plus un seul groupe fixe sur albion, 2 ou 3 groupes semi fixe en heure de pointe, mais par contre des hordes des solo et des groupes pick up.

Donc tant que les joueurs changeront pas leur habitude, et arréteront pas de partir solo en rvr, faut pas envisager quoi que se soit niveau attaque ou défense. Un lead, aussi charismatique soit il, ne peut pas faire suivre et survivre des joueurs solo, sans speed, sans buff, sans soin.

Avant les solo ne pouvaient pas aller loin en rvr, ils leur restaient les abysses ou camping muraille. Maintenant tout le monde peut aller partout en solo... donc ça donne ce qu'on a vu hier soir, des alb de partout qui meurent, qui arrivent pas à suivre le mouvement et qui servent finalement pas à grand chose.
Déjà qu'en temps normal ça écoute pas toujours les leads, alors là quand tout le monde est solo, ça part dans tous les sens.
Citation :
Publié par Lyk
pour l'histoire de l'alliance je crains que geryon n'a pas vraiment lu attentivement tout ce qui a été dis sur les 2 thread
j'aurais bien flam avec quelques moqueries, mais bon ganon sera pas d'accord
flamm mon petit Ganon te dirat rien ......
Citation :
Publié par Adriac
j'espere sincèrement que le temps du roxxage intensif des soloteurs albionnais type éclaireurs sorciers va bientôt être révolu...
Ben dans la mesure où les éclaireurs ne sont jamais groupés, ca ne risque pas de changer...
Citation :
Publié par Phenix Noir
Quelle déduction d'une logique implacable et rationnelle
La prochaine fois, avant de poster des conneries, tu participes à l'action afin de connaitre réellement ce qui s'est passé ou du moins tu essaies de raisonner en dehors d'un site de stats...
pour ta culture perso , j'etait la et je ne parle pas ds le vide, mais bon ton grand esprit de stratège supreme ne la pas deviné....
Citation :
Publié par Geryon
pour ta culture perso , j'etait la et je ne parle pas ds le vide, mais bon ton grand esprit de stratège supreme ne la pas deviné....

tu etais là et tu parles d'alliance ?...

on n'a pourtant pas tapé de porte avec les mids, on ne s'est pas fait des kikoo de pres, on ne s'est pas concerté et on n'a pas fait de CS dans le reliquaire...

rassure moi, tu etait /stick afk pendant combien de temps hier ?
Citation :
Publié par Phenix Noir
tu etais là et tu parles d'alliance ?...

on n'a pourtant pas tapé de porte avec les mids, on ne s'est pas fait des kikoo de pres, on ne s'est pas concerté et on n'a pas fait de CS dans le reliquaire...

rassure moi, tu etait /stick afk pendant combien de temps hier ?
ba afk stik tout le temp comme tous les peons alb bien sur, vous etes tèlement fort et nous telement betes c normal...
Citation :
Publié par Chonum
Ben dans la mesure où les éclaireurs ne sont jamais groupés, ca ne risque pas de changer...
Groupé toute la soirée hier soir ( après 21h , de 19h30 à 21h je cassais une porte de tour à l'arc du fou ... merci les ODD d'avoir amené un bélier )
Citation :
Publié par Geryon
Vu le nbre d'hib que j'ai fais /rel hier aprem, je doute que je sois leur 'allié'
Citation :
Publié par barax
Alors on parle bcp d'erreur faite par alb ok c vrai k'il a du y en avoir mais ditent moi comment auriaient vous reagis vous si vous etiez attaker par 2 royaumes en meme temps il est toujours dur de reflechir lorsque l'on defend savoir kel option prendre il est facile de dire il fallait faire ca ou ca apres ke ca ce soit passé et de critiquer ...
Pour mid, on a déja donné, et on a tenu
enfin, tenu, on a pas laissé les portes reliques s'ouvrir plutot. On a bloqué alb alors que hib faisait des bétises ailleurs en essayant de faire au mieux, et ca a suffit a bloquer la situation jusqu'a ce qu'il soit trop tard, que les alb et hib aillent dodo. Et le lendemain matin, on a reprit nos fort comme on pouvait.

On en est sortit épuisés, déprimés, convaincu que ca n'était que reporter le probleme au soir d'apres, persuadés qu'on allait pas pouvoir garder longtemps 50% des connectés mobilisé pour défendre mais avec nos reliques.
Citation :
Publié par Uphelus
Le pire pour lead sur Albion: Pas forcement être un parfait stratège, mais trouver les instructions qui plaisent au plus grand nombre. Et être aptes à justifier c'est ordres en continu sur le CC lead pour être suivi. Tu te rends comptes de l'absurdité de la chose ?
C' est bien pour cela que je ne lead pas, ou du moins pas les mass.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
thx je suis pas dans ce cas, c'est cause de ce comportement d'égoiste que bcp jouent solo.

vive la connerie universelle Albionnaise, on te répond pas quand tu send, et si tu demandes sur le CC RvR on t'envoie chier

GG Albion, GG Nerann on va tout "roxxer" comme ca

Vivement que la 1.7x arrive que VOUS puissiez recuperer (Elite spotted) NOS 2 rks car elles seront seulement dans 2 "simples" forts vous pourrez faire ca dans votre petit comité restreint. ca devrait pas être trop dur 2 forts.
Ce qu'il voulait dire c'est que dans les bg on est pollué par les lfg , ouin groupez moi, ouin zetes pas beau vous voulez pas me groupé.
Ya une commande qui s'appelle bg groups qui permet de voir les groupes des bg, servez vous en et sendez le lead.

Ce n'est pas au lead du bg de dire , groupez le faite ci faite ca , ya deja assez de chose a gerer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés