Publié par Anlhblink
Le probléme ne viens strictement pas de la...
Il viens du fait que plein d'albionnais ont choisis avec NF de se la jouer solo, c'est a dire de partir en petit commité vers des objectifs (pas toujours ceux donné par le BG, celui d'uphelus le dimanche apres midi et je sais pas qui le soir, ne jouant pas moi meme).
Le résultat en était qu'on avait seulement 3 fg complet dans ce bg pour défendre la Zf assailli par les mid et les hibs a la fois. Imaginer donc comment faire pour que nous puissions arriver a temps sur les objectifs et els défendre le cas échéant...
Pour en revenir aux HR s'ils n'aimaient pas les masses ils ont quand meme fait largement l'effort de récupéré un grand nombre de tours donc bon...
/bg group donnait environ 50% de joueurs solo hier soir

Des joueurs solo ou en mini groupe, il n'y a plus que ça sur albion depuis NF. Les scouts jouent solo avec leur buff bot, les sorciers profitent du potentiel de leur classe pour jouer solo, les clercs se PL rp au rez en jouant solo (véridique

), etc... etc...
Depuis NF plus personne ne prend la peine sur albion de former des groupes corrects, tout le monde se connect, et direct se TP sur le champ de bataille en solo.
Les hauts rang alb n'ont rien à voir la dedans, une bonne partie a déjà arrété le rvr. Plus un seul groupe fixe sur albion, 2 ou 3 groupes semi fixe en heure de pointe, mais par contre des hordes des solo et des groupes pick up.
Donc tant que les joueurs changeront pas leur habitude, et arréteront pas de partir solo en rvr, faut pas envisager quoi que se soit niveau attaque ou défense. Un lead, aussi charismatique soit il, ne peut pas faire suivre et survivre des joueurs solo, sans speed, sans buff, sans soin.
Avant les solo ne pouvaient pas aller loin en rvr, ils leur restaient les abysses ou camping muraille. Maintenant tout le monde peut aller partout en solo... donc ça donne ce qu'on a vu hier soir, des alb de partout qui meurent, qui arrivent pas à suivre le mouvement et qui servent finalement pas à grand chose.
Déjà qu'en temps normal ça écoute pas toujours les leads, alors là quand tout le monde est solo, ça part dans tous les sens.