[Broc] [RK] Mana HIB

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
GG Hib
He bien malgré la sur population de Ablion par rapport a Midgard et nous même Hibernia,
nous avons réussi a prendre leur RK ce soir une pour Mid et une pour nous.

GG a tous ce fut fabuleux
Citation :
Publié par Lakshmi
He bien malgré la sur population de Ablion par rapport a Midgard et nous même Hibernia,
C'est bien connu qu'on reprèsente plus de 50% du serveur

Sinon il y avait 100 alb en def de la rk mana, insuffisant
Citation :
Publié par Lakshmi
nous avons réussi a prendre leur RK ce soir une pour Mid et une pour nous.
350 Hib + 150 Mid vs 200 Alb, gg vous êtes trop fort.

Bravo l' alliance en tout cas.
Citation :
Publié par Lakshmi
Source? haa oki tu racontes n'importes quoi

Sinon oui GG à Hib vous avez très bien mené le jeu Comme je l'ais d'avantage développe dans le porte de la relique force
Citation :
Publié par Bohdy

Bravo l' alliance en tout cas.

Alliance de circonstance comme sa avait etais le cas dans le passer en tre d'autre realm, deroulement semblable....

GG au lead de la journée (ludorian, zapan, fineas, finnith et enzolior)

Tentative commencer ce matin termine cte nuit belle journee pour hibernia
GG les hibs et dommage les albs d'avoir rush la mG apres nos premiers rel sur le RK

3-4fg alb en moins en def du coup ^^

et GG encore a enzo et fineas et finnith ^^

P.S : dites les albs quand vous voyez une lurette toute rose vous rush tapez pas chui solo et unbuffed :'( :'( :'( !!!
après avoir cramé perso 11 béliers et 6 balistes, nous sommes enfin parvenu à prendre la relike tant désirée

sinon bravo aux mids pour l'opportunisme de la relike comme ils savent si bien le faire

et dommage pour alb, la défense était belle malgré tout
Citation :
Publié par Trieste
Stop avec les rk force, les rk mana elles sont sur hib!
Sans moi pour attaquer Hib, en attendant des corrections de bugs.

Et rêve pas pour reprendre des RK à Hib, le royaume qui à toujours dominé, ça va être dur je pense sincèrement si Mid nous aide pas. De plus mieux vaux avoir des RK force, que 0 rk.
Citation :
Publié par Fiaaron
Alliance de circonstance comme sa avait etais le cas dans le passer en tre d'autre realm, deroulement semblable....

GG au lead de la journée (ludorian, zapan, fineas, finnith et enzolior)

Tentative commencer ce matin termine cte nuit belle journee pour hibernia

Dailleurs Albion c'est pas mal débrouillé durant tout l'après midi à repousser les attaques Hib et Mid. Aucun forts n'est tombé avant le début de soirée
Citation :
Publié par Bohdy

Et rêve pas pour reprendre des RK à Hib, le royaume qui à toujours dominé, ça va être dur je pense sincèrement si Mid nous aide pas. De plus mieux vaux avoir des RK force, que 0 rk.
Je plussoie fortement.

[Edit] oui oui 350 hibs, le /who pennine donnait dans les 170 et hadrien 70 en pleine soirée ;o
Citation :
Publié par Bohdy
eh beh, quand jlis ca jpeux pas repondre "gg vous savez compter" en tout cas ^^
ou alors vous avez des problemes avec les additions (a moins que vous comptiez les champignons comme des joueurs et les scouts comme des pnj, auquel cas ca approche presque de la verite !)
Citation :
Publié par Bohdy

ta peur de hib comme les mid ? ho (((((((((((((((((((((((

surtout que avec votre masse , vous pouvez facile prendre les relic mana :>

si tous les albion aurais defendre la relic mana est non la relic force/mana vous l'aurais surement ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés