[Broc] [RK] Mana HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coquinetteuh
ta peur comme de hib comme les mid ? ho (((((((((((((((((((((((
Peur du bug LOS + champi oui. (très lourd)
Citation :
Publié par finevide
bravo à tous les hiberniens présents aux leads et surtout ( je dit bien surtout ) aux elfes
Finou !!! -_- les elfes c'est les esclaves des lury jtai deja dit alors retourne a la vaisselle maison CN et passe moi le balet et que ca saute -_- !!

Et sinon ENcore GG !!!
Je tient a feliciter tous les hib present ce soir les lead qui nous on permis d'y parvenir
Je remercie ma maman qui ma mis au monde pour jouer a daoc et poutrer alb , moi meme qui taf pour payer l'abonnement

Ca a mis une belle clac au busseur d'alb je lespere

Ps:speciale dedicace a nos ennemis les MID qui nous on pas fait chier
Comme quoi le dicton "les ennemies de tes ennemies son tes amis " le montre bien
Citation :
Publié par Trieste
Stop avec les rk force, les rk mana elles sont sur hib!
En reve, si tu veux les rks mana tu change de royaume, tu prendras à la rigueur un fort pas plus. Et on peut rien contre les champi bug qui te castent meme qand tu es au keep :/
Citation :
Publié par Cell-O
Il y avait 330 hib contre 250 alb et en prime les mids, donc nous ne sommes psa en rvr le royaume le plus nombreux. Avec la masse de alb et de mid qui rerollent chez vous bientot il y aura mono royaume pour la sortie de catacombes.
Surtout un grand GG aux leads de cette soirée qui ont su motiver plus de 140 Hibs pendant presque 7 heures de jeu.

C'est clair que de voir 2 royaumes attquer en même temps doit être pas mal déprimant, /bow aux alb qui ont eu le courage de nous tenir tête jusqu'à 3h du matin.
Citation :
Publié par Cell-O
Bof, plus qu'une envie faire chier un maximum les hiberniens maintenant.

C'est le genre de réponses que tu attends avec tes commentaires déplacé? Vraiment gardons un peu de respects. A moins bien sure que tu ne préfères un débats sur qui Bus. Et que tu me sortes qu'hib est très loin de faire pareil. Allons un peu de sérieux s'il te plais.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
En reve, si tu veux les rks mana tu change de royaume, tu prendras à la rigueur un fort pas plus. Et on peut rien contre les champi bug qui te castent meme qand tu es au keep :/
bah pareil pr les ranger
defendre la tour de hurb a 8 et se faire chain dmg a 400+ par des fleches d'archer suposées pas passer par les toits, ca s'apelle aussi du bug
y'a ceux qui font avec, ceux qui mettent la defaite sur le compte du bug
les 3 realms en patissent, foutre la defaite sur le dos de l'alliance mid hib pkoi pas, sur le dos des bugs c'est tellement gonflé
franchement alb a fait de trop nombreux choix grossiers ce soir, vous les avez payé cher

envoyer autant de monde sur hib prendre 2 pauvres tour defendues par 3 ranger bb quand vous vous faites demonter 7 tours deja, bah c'est clair c'est bluffant
on s'est marré facile 10 minutes à se demander ce que ca pouvait cacher tout en prenant eras, assiegeant surs et attaquant beno
et quand on a compris que ca cachais rien de plus, evidemment, le fou rire
Citation :
Publié par Ozur
bonne petite soirée une bonne mobilisation de la part des 3 royaumes
Edit ton post ce soir j'ai vu que deux royaumes : Hib / Mid
le bg à pas dépasser les 110 chez nous (/bg count à votre premier rush RK mana)
Citation :
Publié par klo
Surtout un grand GG aux leads de cette soirée qui ont su motiver plus de 140 Hibs pendant presque 7 heures de jeu.

C'est clair que de voir 2 royaumes qui s'associent doit être pas mal déprimant, /bow aux alb qui ont eu le courage de nous tenir tête jusqu'à 3h du matin.
jme permet de rectifier
140 c'est parcqu'on a truqué les chifres de ton bg pour te faire croire ca
on etait 330 aux dernieres estimations, on sera 450 dici demain matin
Citation :
Publié par boubibou
franchement alb a fait de trop nombreux choix grossiers ce soir, vous les avez payé cher
Celà m'intéresse particulièrement Peus tu développer davantage s'il te plais?

En dehors de l'échantillon donné pour les 2 tours Hib
Citation :
Publié par Annais

avant l'attaque des tous derniers forts alb (jai fait un toru vite fais aux differents vaux et c'etait a base de 40 alb a quartz beryl et ptete 20-25 a topaze (les autres je sais pas ) donc dans tous ca on va dire en gros 50-60 personne ayant des perso 45+ qui auraient pu inc vous aider je pense ^^

Bon après ya les deco dodo etc ^^

et je le repete je pense que sur le rush mana les albs vous avez fait lerreur de vnir a la mg a 4-5fg qui ont implosés :x

ca aurait ete toujours ca en plus dans le rk ;x
J' aimerai bien que Finnith développe moi aussi.
Citation :
Publié par Karmaslave / Karmapo
et je le repete je pense que sur le rush mana les albs vous avez fait lerreur de vnir a la mg a 4-5fg qui ont implosés :x

ca aurait ete toujours ca en plus dans le rk ;x
Ceux que vous avez trouvé dans la RKs étaient les même que ceux qui campaient la RK

Ben oui TP snow go RK c'est très rapide.
Citation :
Publié par boubibou

envoyer autant de monde sur hib prendre 2 pauvres tour defendues par 3 ranger bb quand vous vous faites demonter 7 tours deja, bah c'est clair c'est bluffant
on s'est marré facile 10 minutes à se demander ce que ca pouvait cacher tout en prenant eras, assiegeant surs et attaquant beno
et quand on a compris que ca cachais rien de plus, evidemment, le fou rire
Ce je reconnais qu'on a des lead vraiement à chier mais on doit faire avec sinon on se fait envoyer paitre quand on ose leur donner une idée. Enfin à part Zorgus y a plus rien comme lead sur Albion, et Uphelus qui reste ouvert mais pas ecouté par les pseudo lead enfin les ptit roitelet de la dynastie d'albion . Allez plus que 14 jours ...

@ Sinon ne compare pas les fleches avec des champi, deja les fleches les 3 royaumes les ont et c'est pas du tout comme un champi dans les fort bug tu n'a rien le temps de faire tu es os par le lag et ou que tu ailles je sais pas si ils ont passés certains sur le forums us pour voir tous les endroit ou le splacer sa bug mais c'etait une horreur.C'est une partie du jeu que je ne regretterai pas
Citation :
Publié par boubibou
Préférer tenter de conserver une RK mana plutôt qu'une RK force useless, c'est vrai que c'est pas logique hein....
stop dire n'importe quoi qd même...
l'erreur qu'on a faite à mon sens c'est à la muraille près du RK mana, trop d'albs ont rush alors qu'il fallait seulement bloquer l'accès...mais forcément des rp sur pattes ça attirent du monde....on a perdu 3 fga mini dans l'histoire et le reste de la masse à rippé..après c'était trop tard pr revenir
Citation :
Publié par Uphelus
Ceux que vous avez trouvé dans la RKs étaient les même que ceux qui campaient la RK

Ben oui TP snow go RK c'est très rapide.

euh oué c'est clair -_-

désolé l'heure et le farming non stop cette semaine j'ai le cerveau retourné là

la preuve j'ai meme rush solo unbuff sur toi dans la mass alb et me susi fait demonter -_-
Citation :
Publié par Annais
Préférer tenter de conserver une RK mana plutôt qu'une RK force useless, c'est vrai que c'est pas logique hein....
stop dire n'importe quoi qd même...
l'erreur qu'on a faite à mon sens c'est à la muraille près du RK mana, trop d'albs ont rush alors qu'il fallait seulement bloquer l'accès...mais forcément des rp sur pattes ça attirent du monde....on a perdu 3 fga mini dans l'histoire et le reste de la masse à rippé..après c'était trop tard pr revenir

ahhhhh bahhh ca va j'ai pas le cerveau tant que ca a l'enveres ^^ quelqu'un qui a vu ca du coté alb aussi ^^
GG o hibs pour cette journée et cette rk amplement meritée.
petite pensée a bohdy et axelos qui je pense ,s'ils passaient moins de tps a ecrire je ne sais quoi ici pourraient p-e penser a defendre leur royaume
Citation :
Publié par Trieste
finni si tu pouvais stop tous tes flamms a 2 coppers ca serait sympa merci!
Pour avoir beaucoup apprit de Finnit quand il etait sur albion, il a raison, alb et nos lead ont fait nawak. La ou il fallait faire simple, on faisait dans le compliqué, on savait meme plus ou l'on devait aller, alors que nous aurions du nous consacrer sur des objectif simples à partir de bases saine et non pas courrir en hadrien , en pennine , enfin sa courrait partout mais on avait meme pas de groupe prevus a tour de role pour recup du bois et des machines de guerre. implicité sa rime avec efficacité, objectif clair, equipement en machine de guerre, et on pouvait meme se permettre de faire une petite force d'intervention rapide. Mais au leiu de cela on avait le nawak habituel, des ordres, contre ordre, c'etait à savoir quel roitelet aurait le plus de groupe derriere lui. La ou l'on se devait de faire une ligne de front compacte et souple on etait dirigé dans tous els ens de la carte par des lead qui pensait à je ne sais quoi . On perdait un temps fou sur des tour des objectifs absurde, à un moment 180 alb sur pennine, je vois debarque une centaine de hib, je l'annonce sur le cc et bg que deja des ordres fusaient pour envoyer nos troupes je ne sais ou. A aucun moment nous n'avons su enrayer les hibs et les mids. Nous n'avions aucune ligne de front logique.
Citation :
Publié par Annais

vous vous êtes mobilisés c'est tout vous étiez là mais pas aux bons endroit c'est tout comme tu le dis dans ton post précèdent cf pour les rp ben wep yen a qui préfèrent rp que def ou autre ct votre choix c'est tout vous vous êtes pris 2 realms logique de daoc vous avez perdue se soir peut être remporterez vous la prochaine bataille.

sur ce a la prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés