[Broc] [RK] Mana HIB

Répondre
Partager Rechercher
Coup dur pour Albion.
Cette RK symbolise la première attaque avec une stratégie réelle de la part d'Hibernia : cette fois-ci, notre mobilisation a été plus importante que les jours passés, et cela fait vraiment plaisir. Daoc trouve ici son sens de jeux RvR.

Cela dit, je pense quand même qu'Albion a la capacité de mobiliser plus de monde (si elle s'en donne les moyens), comme on l'a vu la semaine passée où vous étiez très présent sur Hibernia.

N'ayant plus de relique à perdre, vous voici délesté d'un poids : vous devriez pouvoir vous concentrer sur votre revanche sans craindre de perdre des forts (même si la perte d'un TP est toujours embêtante). La balle est dans votre camps désormais.
Nous verrons si vous réussissez à mobiliser vos troupes (et les amateurs de RP) pour mener une offensive efficace.

/cheer les leaders Albionnais

Comme beaucoup le savent et le disent, Hibernia recherche les trois RK mana... cela ouvre la voie à de multiples scénarios.

Hib et Alb attaquant de concert les reliquaires Mid... mais Albion laissera-t-elle Hib prendre la dernière RK mana, ou se joindra-t-elle à Mid pour empêcher ceci (et récupérer sa RK force d'un autre coté) ? Nul doute que Mid va se mobiliser pour défendre sa RK.

La semaine s'annonce riche d'évènements RvR !

(gros lag en prévision)
Citation :
Publié par zherck
Annais c'est la nalb qui me fait kiffé a chaque que on perdait DF ou prenait DF que du plaisir soit dans la victoire ou la défaite fassent a elle (seul regret bah DF c'est plus le DF d'avant NF )
mdr merci mais j'aime pas les archers ! trop de diff de portée, sinon j'y étais ce soir un peu dans DF ct vide archi vide...quelques furtifs c'est tout devant lesquels je suis impuissante désormais sans aide (que des ra passives désormais pr up dégâts, finit moc/bof/purge).....<part sauter dans le vide>
Citation :
Publié par zherck
Annais c'est la nalb qui me fait kiffé a chaque que on perdait DF ou prenait DF que du plaisir soit dans la victoire ou la défaite fassent a elle (seul regret bah DF c'est plus le DF d'avant NF )
c tellement mieu ailleurs

Citation :
Publié par Annais
mdr merci mais j'aime pas les archers ! trop de diff de portée, sinon j'y étais ce soir un peu dans DF ct vide archi vide...quelques furtifs c'est tout devant lesquels je suis impuissante désormais sans aide (que des ra passives désormais pr up dégâts, finit moc/bof/purge).....<part sauter dans le vide>

mouahahha NF c la saint smite !

Citation :
Publié par Azardh
Coup dur pour Albion.
Hib et Alb attaquant de concert les reliquaires Mid... mais Albion laissera-t-elle Hib prendre la dernière RK mana, ou se joindra-t-elle à Mid pour empêcher ceci (et récupérer sa RK force d'un autre coté) ? Nul doute que Mid va se mobiliser pour défendre sa RK.
tu regarde trop les feux de l'amour toi
Citation :
Publié par Azardh
/cheer les leaders Albionnais
En parlant de ça il reste qui en lead chez nous? Uphelus et Zorgus?

Le problème d' être leader ce n'est pas tellement la stratégie bien que ce soir... mais surtout être écouté, chose pas encore au point.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ben faut arreter de croire que albion c'est les plus nombreux, ce fut vrai à une certaine epoque mais plein de alb et aussi de mid reroll sur hib, en rvr il y a plus de hib que de alb, vu que les alb qui rerols chez vous etaient ceux qui faisaient du rvr chez nous.

330 hib, 250 alb, 150 mid en rvr ce dimanche. A cela tu vas pouvoir rajouter ceux qui vont quitter alb pour aller chez hib cause des super classes de catacombes, plus l'hemorragie de wow, deja on a plus de groupe fixes sur alb, allez janvier fevrier les pop rvr se sera : hib 50% alb 35% mid 15% .
Plied en lisant ça quand meme. On croirait une annonce de l'apocalypse sérieusement, objectivement y'a beaucoup d'hibs en rvr sur broc, c'est clair. Mais ya quand meme plus d'albs, désolé. Ce soir, j'ai été étonné de la motivation d'hib à se bouger sur pennine/hw, cela dit en moyenne on trouve quand meme plus d'albs que d'hibs ;o Je suis surement pas completement objectif, étant hib je vois pas forcément les masses de mon realm (je les évite au possible), néanmoins surtout depuis NF où on peut voir les envergures des bastons, ca m'a conforté dans cette position . Ce qui fait et a toujours fait cruellement défaut à alb, c'est l'organisation imo.

@Khaira : Joli ramassis de hum.. betises, que tu ponds là.
Citation :
Publié par Jiendz
Plied en lisant ça quand meme. On croirait une annonce de l'apocalypse sérieusement, objectivement y'a beaucoup d'hibs en rvr sur broc, c'est clair. Mais ya quand meme plus d'albs, désolé. Ce soir, j'ai été étonné de la motivation d'hib à se bouger sur pennine/hw, cela dit en moyenne on trouve quand meme plus d'albs que d'hibs ;o Je suis surement pas completement objectif, étant hib je vois pas forcément les masses de mon realm (je les évite au possible), néanmoins surtout depuis NF où on peut voir les envergures des bastons, ca m'a conforté dans cette position . Ce qui fait et a toujours fait cruellement défaut à alb, c'est l'organisation imo.

/agree avec toi le barde ;p

meme si hib est nombreux , Albion est largement plus nombreux.
bah
C'est vraiment terrible tout ça, comme d'habitude, les débats philosophiques autour de l'avenir des différents realms prennent le dessus pour nous donner un post ne voulant plus rien dire )
Chacun sort ses données bidons avec des chiffres précis sortis du chapeau pour coroborer une observation. Bref, c'était une rk.
Citation :
Publié par Jiendz

Jiend'z , tu t'amuses regulieremnt à coté tjs ce que je dsi, tu es plus fort que les gardes tu comptes mieux que eux. ce soir il y avait beaucoup plus de hib en rvr que de alb, et cela ira en continuant. Ceux qui comme toi quittent alb parceque ca allait mal et vont sur hib parceque c'est plus facile il y en a des dizaines. Et il arrive un moment ou le nombre de la population rvr bascule, c'est pas plus complqué que cela à admettre. Ensuite j'ai bien specifié que alb en defence à fait nawak, je me demande meme comment on a pu tenir jusqu'a deux heures, en fait c'est grace à lacharnement et la volonté d'un 80 joueurs, parceque les autres on se demandent ce qu'ils faisaient.
Citation :
Publié par coquinetteuh
Comme quoi on voit vraiment ce qu'on veut, Hibernia est le royaume le plus peuplé en RvR, hors soirée de grosses sorties PvM.

Citation :
Ceux qui comme toi quittent alb parceque ca allait mal et vont sur hib parceque c'est plus facile il y en a des dizaines. Et il arrive un moment ou le nombre de la population rvr bascule, c'est pas plus complqué que cela à admettre.
/agree Louvea, c'est tellement vrai.

C' est le cas de Jiendz en autre.

D' ailleurs à ce sujet, chaque fois ou presque que j'entend un Alb dire "je vais delete" c'est pour Hibernia, si tu lui demande pourquoi il t'expliquera que les classes RoXXe sur Hibernia, surtout avec Catacomb qui arrive.
Enfin je comprend, si demain mes meilleurs amis de ce jeu arrêtent, je rejoind Hib pour son "Easy Mode".
Les albs ont ete nuls et meritent ce qui leur arrive.

La PREMIERE chose a faire TOUJOURS est d'eliminer l'adversaire le plus faible D'ABORD c'est a dire MIDGARD. (leur prendre une tour pour empecher le teleport et ensuite les ecraser completement). Midgard aurait pu etre facilement controle a partir de Beno (le seul endoit ou ils pouvaient etre dangeureux pour Albion).

Avec seulement les hibs sur le dos Albion aurait pu tranquillement s'occuper des hibs - leur prendre des tours strategiques pour les affaiblir et ensuite les neutraliser petit a petit.
Citation :
Publié par coquinetteuh
Il n'y a qu'à voir les rangs ça parle tout seul.....je ne sais pas à quoi ça ressemble un hib moins de 5L....
On parle de population active en RvR hein...
Citation :
Publié par Annais
Il n'y a qu'à voir les rangs ça parle tout seul.....je ne sais pas à quoi ça ressemble un hib moins de 5L....
Si tu veux savoir regarde les noms de la mass ranger qui à POP récemment. (pire que le POP scout et hunter, cf chroniques et sur le terrain)
Citation :
Publié par Bohdy
Enfin je comprend, si demain mes meilleurs amis de ce jeu arrêtent, je rejoind Hib pour son "Easy Mode".
Ranger c'est moi j'aime que les arcs mais il y a mieux encore avec un arc, et en plus on aura un familier à dresser, ca me tarde que sa sorte
Citation :
Publié par Annais

normal c pas en bus que vous allez reussir a vite monter en rp en gagnant 10 rp par mec
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ranger c'est moi j'aime que les arcs mais il y a mieux encore avec un arc, et en plus on aura un familier à dresser, ca me tarde que sa sorte
Tu parles de WoW?

Sinon oui le ranger est connu pour l' être THE archer qui "RoXXe", le meilleurs au CaC et reste très bon à l'arc. On se demande pourquoi il y plus de ranger que de scout/hunter en RvR.

Citation :
Publié par Sorbinou|Jonnydeep
normal c pas en bus que vous allez reussir a vite monter en rp en gagnant 10 rp par mec
Dans le même genre, Hib à des classes cheated qui "RoXXe" alors nous n'avons pas de chance à nombre égaux. ( c'est en partie vrai, sinon comment expliquer tous ces delete de Mid/Alb pour go sur Hib? Easy mode? )
Citation :
tiens il y avait longtemps celle là...
Citation :
Publié par Bohdy
...

gogo rerol necro a toi aussi devient roxxor par un pet overcheaté une fois buff, et qui pose des titans sans que son pet soit en vue et attaquable (le pet necro).

et des classes bien yen a sur alb (ex : fléau! c exelent!)

Citation :
Publié par Scarlet

De quoi je me mele... A part flood pour rien tu sais faire autre chose?

Oué te faire rel np en 1 vs 1 et me la jouer kikitoudur avec mon royaume hib overcheat ki bus de ouf avec des radars de malade, et ki prennent des rk a 600

et la prochaine fois au lieu de critiquer ton realm, prend des initiatives... sur hib j'ai l'impression qu'on est + entreprennant...
Citation :
gogo rerol necro a toi aussi devient roxxor par un pet overcheaté une fois buff, et qui pose des titans sans que son pet soit en vue et attaquable (le pet necro).

et des classes bien yen a sur alb (ex : fléau! c exelent!)

Oué te faire rel np en 1 vs 1 et me la jouer kikitoudur avec mon royaume hib overcheat ki bus de ouf avec des radars de malade, et ki prennent des rk a 600
Tu avais pas fais plusieurs post de depart de Daoc toi ?. Sinon je suis contente que tu restes sur daoc c'est un super jeu puis il y a rien de genial avant 5 ans.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Tu avais pas fais plusieurs post de depart de Daoc toi ?. Sinon je suis contente que tu restes sur daoc c'est un super jeu puis il y a rien de genial avant 5 ans.
si 1,mais j'ai pu revenir pour ton plus grand bonheur, mais le mino de - de 5 ans il chouine pas aussi fort que toi sur jol
P.S : qd tu auras 3 rk mana tu me dd pas trop fort hein....j'suis nerf avec NF, g presque plus rien en RA ;([/QUOTE]

ben heu comment dire chui en stuff pourris need finir mon final et on verra la diff
Citation :
presque 3 ans pour ding 10 L le bus presque comme toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés