peu importe ce que disent les chiffres, quand tous les meilleurs joueurs d'hibernia préparent une prise relique avec soin et qu'en face, il n'y a même pas un seul fg optimisé de rang moyen supérieur à 9L c'est difficile.
Oui, des erreurs ont eté faites mais la critique est facile car il s'agit là de la première prise relique du serveur, donc difficile de savoir quoi faire sauf à tête reposée, une fois l'action finie.
La plus grosse erreur avant l'ouverture des gates a eté à mon sens de ne pas avoir coupé les tp dès leur création. C'est toujours facile de dire qu'on aurait du attaquer mid, soit disant les plus faibles, mais 120 en défense de berk, imaginez comment on en aurait chié et ce que hib aurait fait pendant que toute la population albionnaise était concentrée sur cet objectif.
Bref, albion manque de grp HR, capables d'opérations commandos, à grand renfort de bélier de guerre, attaques rapides et efficaces.
à un grp, nous avons repris une tour d'eras, puis avons eté balayé au keep, avons tenté de reprendre beno, puis avons eté balayé sur la porte 1 par le grp 10L de jinrey.
comme la dit uphelus, chacun va faire dans son coin LA chose qui va sauver le realm de la défaite, ce qui fut notre cas je le reconnais.Une bonne leçon pour albion.
j'espere sincèrement que le temps du roxxage intensif des soloteurs albionnais type éclaireurs sorciers va bientôt être révolu, on ne peut pas se permettre de laisser hibernia posséder 3 rk mana, leur zf doit etre notre prochain objectif avec sûrement l'aide ( tjrs impromptu hein

) de midgard qui cherchera a récupérer une troisième relique force par exemple.
PS :Je jouais un clerc pour la première fois hier soir, c'est difficile de maintenir un groupe en vie et frustrant quand un membre meurt. Bravo a tous les soigneurs de daoc pour leur dévouement aux autres joueurs.