[Broc] [RK] Mana HIB

Répondre
Partager Rechercher
Des gens sur Albion on dit :

Chouette vivement NF qu'on ait les reliques mana ça sera bien plus facile à défendre là.

J'avais répondu : On n'a pas encore ces reliques. Il faudrait d'abord commencer par jouer ensemble et respecter un peu les gens donnant les infos ainsi que la personne qui coordonne la défense. Le plus grand ennemi d'Albion, c'est Albion.

Et bien il me semble que cela se soit vérifier hier soir. Je n'étais pas là et je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé , mais d'après le post d'Adriac il semblerait que les groupes dit " HR " Alb aient voulu se la jouer solo.

C'est vrai que c'est pas toujours facile de jouer avec des gens qui n'ont pas la même expérience que vous en rvr, qui n'ont pas vos RA , qui connaissent mal la zone , qui ne sont pas équipé full cap , qui n'ont pas terminé leur ML , qui n'ont pas d'artefact, qui sont joueurs occasionnel, etc...

Mais il faut pourtant compter avec eux pour défendre.

Quand on lit sur un cc : Tin espèce de NB t'as casser mon mez , ou alors : Mais stop leech on joue en 8v8 , ou encore : Bon je coupe le speed de zone pour pas qu'on nous suive , ça aussi : C'est ou les morts ? c'est ou le fitgh . <Cette personne meurt , tu la send et pas de réponse>...etc

Pourquoi ne pas passer plutôt 5 min avec eux < vous les hr qui connaissez mieux le jeu qu'eux les petits rangs > et leur expliquer les choses aimablement.

Pourquoi parfois ne pas mettre votre ego de coté < vous les HR> et vous fondre dans la masse pour défendre , mais aussi aider à défendre, donner une info , une directive..etc...

En gros pourquoi ne pas tous jouer ensemble ? Pourquoi n'ouvrez vous pas les portes de vos groupes pour parfois grouper un inconnu et lui montrez comment vous jouez ?

Certains Alb crient : J'en ai marre des bus 10 L hib <édité j'avais mis 11 L >. Moi je dis : c'est vrai que c'est chiant mais bon regarde qui rel ? C'est nous donc ils n'ont pas tord. On ne sait pas faire ça sur Albion. On a des bus oui c'est sure . Mais bon des bus de gens 6 L maxi. Les autres pensent trop à leur quota de rps pour faire la même chose.

Bravo donc à Hibernia et à Midgard pour avoir pris les reliques.
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
Enfin je vias bien rigoler quand mid va prendre 300 hibs sur le coin de la tete ca va les calmer d etre devenue votre cible unique... z ont meme aps eu la presence d esprit de venir vous empecher d eprendre la mana....mais GG a eux se sont els premiers a avoir pris une rk offerte par hib (vivi les mids les forts qui ouvrent la rk force bah y a pas berk dedans c con non)
Merci de se rapeller qu'on a toujours un probleme de nombre et que si on était assez pour exploser les 10 personnes qui étaient dans le reliquaire force et les gardes pnj (au passage, au lieu d'en avoir eu 10, il y en aurait eu 50 qu'on ne passait pas a mon avis), on étaient pas assez pour esperer bloquer hib
abson: pl rp? non tu as été battu par un faucheur lvl9 détecté dans la masse (mais bon s'il a reussi à ne pas trop rip pendant la soirée, il a du se régaler )

Pas regretté la soirée d'hier, je faisait mumuse à Quartz... quand j'ai vu l'état des forts, deco dotteur lvl22 direct, reco empathe, TP zone Alb, bg join, balade jusqu'à era (malgré 2 rips à l'arrivée par un bd dont j'ai compris comment le poutrer trop tard et que je n'ai plus retrouvé ), et même pas le temps de demander un groupe que j'avais une fenêtre qui pop

Apres le 1er rush reliquaire plutôt désastreux (rush sur des moc pbae, ça aide pas...), on a été un nombre certain à halluciner quand on a vu un détachement ennemis à la muraille (là j'ai honnêtement pensé que ça vous coûterai la relique) qui s'est fait farmer d'une force Arrivée au reliquaire, moins de défenseurs, poses de catapultes, approches par les cotés, long, laborieux, difficile (nerf les catapultes en auto lock...), tellement de dmgs partout donc très peu de demezz à faire (4 pour ma part sur tout le 2eme rush). Le retour a été une formalité (kiss au groupe mid à la muraille qui ont pris le début du rush retour dans les dents).

ps: les ML Seigneur des Tempetes, comment c'est chiant en attaque de fort... va poser ta tempête et la pousser tranquillement sous un feu nourri même si bien placée ça reste utile (debuff endu aux portes, tempête de dégâts entre les 2 portes pour les éventuels pop pbae glace). Par contre au reliquaire, j'ai laissé tomber l'idée de poser une zone de syphon mana...
Allez pas de prise de tête :

- Comment stopper deux attaques conjuguées HIB et MID, deux attaques chacune sur un
bord de la map, avec peu de risque de se croiser ?

Peu réalisable, même avec une parfaite organisation.

Cherchez pas, sans connivence, c'est statistiquement peu réalisable .....Laissons le loisir aux HIBS et MIDS d'avoir parfaitement joué chacun de leurs côtés, en profitant de la situation.

GG aux hibs et mids....
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Le royaume d'Albion fera sans toi, t'en fait pas.
Nerann un farmeur ? Ahah la bonne blague, c'est un des rares qui a TOUJOURS défendu la ZF, que ce soit avant et après NF.

Tu crois franchement que je vais m'en faire de l'avenir d'Alb? laisse moi rire, un royaume qui se dégrade de jours en jours.

Je n'ai vu que rarement hib et mid se disputer entre eux, pendant que Alb se tire dans les pattes a longueur de temps. Sur le cc zf hier, on voyait que des gars entrain de râler sur les lead, chacun donnais son avis ^^. Rejeter la faute du rip sur les gens lfg qui cherche un groupe c'est un peu fort.

Enfin, les excuses sont faites pour s'en servir c'est bien connu.

J'arrete la je sens que je vais m'énerver.
Citation :
Publié par Ociar
Et bien il me semble que cela se soit vérifier hier soir. Je n'étais pas là et je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé , mais d'après le post d'Adriac il semblerait que les groupes dit " HR " Alb aient voulu se la jouer solo.
Le probléme ne viens strictement pas de la...
Il viens du fait que plein d'albionnais ont choisis avec NF de se la jouer solo, c'est a dire de partir en petit commité vers des objectifs (pas toujours ceux donné par le BG, celui d'uphelus le dimanche apres midi et je sais pas qui le soir, ne jouant pas moi meme).
Le résultat en était qu'on avait seulement 3 fg complet dans ce bg pour défendre la Zf assailli par les mid et les hibs a la fois. Imaginer donc comment faire pour que nous puissions arriver a temps sur les objectifs et els défendre le cas échéant...

Pour en revenir aux HR s'ils n'aimaient pas les masses ils ont quand meme fait largement l'effort de récupéré un grand nombre de tours donc bon...
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Je n'ai vu que rarement hib et mid se disputer entre eux, pendant que Alb se tire dans les pattes a longueur de temps. Sur le cc zf hier, on voyait que des gars entrain de râler sur les lead, chacun donnais son avis ^^.
Les querelles intestines hib en a connu et en connaitra mais les leads savent mettre leur rancune/desaccord de cote lorsqu'une action de realm est decide.
Bref Hib a depuis l'ouverture du serveur su passer outre et se regroupez quand le besoin s'en ai fait sentir.

J'ai joue un peu sur albion (/kiss les DI) et bien je n'ai pas trouve que les ambitions des leads/joueurs passait apres les besoins du realm mais plutot avant. (une sorte de reconnaissance)
La preuve dès qu'albion a su suivre ses leads et bien on a vu de tres bon resultats dans le passe.

Citation :
Rejeter la faute du rip sur les gens lfg qui cherche un groupe c'est un peu fort.
Pour les lfg y a le /bg groups et a défaut l'ae speed.
Citation :
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Que tu sois LFG on en a strictement RAF , tu as une guilde une As des amis démerde toi avec eux mais stop polluer tous les CC
tu résume tout. tant que vous avez vos rp vous en avez RAF des autres, c'est bien Alb ça chacun pour ses rp et s'en fou des autres.

Pour ma part tu ne verra plus jamais un message de moi, je polluerai plus ton cc farm t'inquiète!
on parle ben du meme nerann ? celui qui tous le soir monte deux FG ZF depuis des mois ?

au faite omaha c quoi le nom de ton perso c bizarre j ai pas le souvenir de t avoir vue sur les CC HW de puis que je joue o_O
Citation :
Publié par Anlhblink
Il viens du fait que plein d'albionnais ont choisis avec NF de se la jouer solo, c'est a dire de partir en petit commité vers des objectifs (pas toujours ceux donné par le BG, celui d'uphelus le dimanche apres midi et je sais pas qui le soir, ne jouant pas moi meme).
Ben j'avoue hier vu côté hib c'était assez poilant ( désopilant ? ) à regarder ...

Par exemple à Boldiam, je sais pas cb d'hib on était, à vue de nez 70-80 ... ptet plus d'après vos gardes no idea mais bref c'était pas le mastah ubbah bus rk intuable de face qui était à bold ... c'était sans doute "zergable" ( d'ailleurs au début mon groupe pensait qu'on allait se faire whip très rapidement ).

Première porte : bug bélier, on tape à l'ancienne à l'épée.

Deuxième porte : rebug bélier, on retape à l'ancienne.

Troisième : pareil -_-.

Résultat on a passé presque 1h30 sur ce fort, et pendant ce temps-là les albs ? ben ils arrivaient par petits paquets

Au lieu de nous zerg un bon gros coup (ou au pire de rentrer à 100+ dans le fort chai pas ) on a vu des groupes de 4-5 types, des fois au mieux 2 fg ( et encore les mecs arrivaient destick un par un ) qui tentaient d'entrer par la porte de derrière ... bref on a bloqué tout renfort pendant 1h30 en étant une dizaine de joueurs sur la porte de derrière.

Dans le même genre la défense d'une tour de Surs qui a duré 40 mn avec 190 albs annoncés par les gardes contre 40-50 hibs dedans ... on peut même pas dire qu'on a bien "défendu" parce que le seul vrai rush tenté par la masse alb nous a fait implosé directement ... le problème c'est que pendant 35 mn on a vu des types nous taper le trip du remake de braveheart et rush à 3-4 dans la tour en criant "Libeeeeeeeeeeeeeeeerté !!!" pendant que les joueurs derrière eux les regardaient s'élancer dans un stoïcisme bêlant.

Alors ouais forcément déjà deux royaumes c'est dur à gérer mais là c'était cadeau les reliques quand on voit ce genre de comportements en boucles toute la soirée ...

Celà étant GG aux divers leads, c'est la première fois depuis réellement longtemps ( un an ? ) que je retrouve un réel intérêt au RvR de masse ... merci
Je ne déborde pas de joie a l'idée qu'hib re-monopolise les RK mana. A la rigueur j'éviterais de taper dessus si Mid y trouve un avantage. J'ai toujours en mémoire leurs multiples exactions sur notre ZF depuis 3 ans. Espérons que les 3 royaumes fassent tourner les RK dans de bonnes bastons et avec le maximum de plaisir pour TLM.
Citation :
Tu crois franchement que je vais m'en faire de l'avenir d'Alb? laisse moi rire, un royaume qui se dégrade de jours en jours.

Je n'ai vu que rarement hib et mid se disputer entre eux, pendant que Alb se tire dans les pattes a longueur de temps. Sur le cc zf hier, on voyait que des gars entrain de râler sur les lead, chacun donnais son avis ^^. Rejeter la faute du rip sur les gens lfg qui cherche un groupe c'est un peu fort.

Enfin, les excuses sont faites pour s'en servir c'est bien connu.

J'arrete la je sens que je vais m'énerver.
Il te manque un peu de l'historique du serveur. Tu n'a pas du connaître "Albion le royaume weak par excellence" qui a subissait défaites sur défaites, humiliations sur humiliations et qui depuis quelques mois fait jeu égal avec les 2 autres royaumes. Vous avez perdu 2 RK hier. Vous allez, sans aucun doute, venir les reprendre avant la fin de la semaine.
Quand on a pas bcp de HR on essaie ou moins d'avoir une grosse masse...
j adore cette phrase

enorme GG au lead HIB

Sinon des fois, je rêve d etre un alb, rien que pour pouvoir participer au cc RVR , ca a l air d etre marrant . Si un de ces jours un gentil albi pouvait nous en mettre un morceau en /quote sur JOL ce serais cool, histoire que tout le monde profite.
A vrai dire , c'est comme ca que je voyais nf .
Des combats de masse avec des grands mouvements sur toute la map pour finir sur un rush final style banzai sur le temple ( d'ailleurs le premier rush etait tellement bourrin qu'on a rel ^^ ) .
Enfin c'était certainement plus drole coté hib ou mid , mais la roue tourne très vite comme on l'a deja vu pas mal de fois .

J'espere avoir la triforce un jour et bravo tout le monde ^^
Citation :
Publié par Ganondorf
J'espere avoir la triforce un jour et bravo tout le monde ^^
Et puis c'est ma fête aussi, normalement Ganondorf dans Zelda, il réunit jamais la triforce !
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
tu as une guilde une As des amis démerde toi avec eux mais stop polluer tous les CC
thx je suis pas dans ce cas, c'est cause de ce comportement d'égoiste que bcp jouent solo.

vive la connerie universelle Albionnaise, on te répond pas quand tu send, et si tu demandes sur le CC RvR on t'envoie chier

GG Albion, GG Nerann on va tout "roxxer" comme ca

Vivement que la 1.7x arrive que VOUS puissiez recuperer (Elite spotted) NOS 2 rks car elles seront seulement dans 2 "simples" forts vous pourrez faire ca dans votre petit comité restreint. ca devrait pas être trop dur 2 forts.
Alors on parle bcp d'erreur faite par alb ok c vrai k'il a du y en avoir mais ditent moi comment auriaient vous reagis vous si vous etiez attaker par 2 royaumes en meme temps il est toujours dur de reflechir lorsque l'on defend savoir kel option prendre il est facile de dire il fallait faire ca ou ca apres ke ca ce soit passé et de critiquer ...
Honnetement les erreur faite je pense ke les autres royaumes les aurai faite aussi car reussir a organiser une defense facile a dire mais a faire c autre chose ...
Bcp disent k'alb et le royaume le plus peuplé .... mouais j'ai des doutes la vue la masse en face enfin ... en plus 1 royaume ki prend les 2 autres sur la tronche honnetement on est forcement en infériorité et ca kelkesoit le royaume ki defend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés