abson: pl rp? non tu as été battu par un faucheur lvl9 détecté dans la masse

(mais bon s'il a reussi à ne pas trop rip pendant la soirée, il a du se régaler

)
Pas regretté la soirée d'hier, je faisait mumuse à Quartz... quand j'ai vu l'état des forts, deco dotteur lvl22 direct, reco empathe, TP zone Alb, bg join, balade jusqu'à era (malgré 2 rips à l'arrivée par un bd dont j'ai compris comment le poutrer trop tard et que je n'ai plus retrouvé

), et même pas le temps de demander un groupe que j'avais une fenêtre qui pop
Apres le 1er rush reliquaire plutôt désastreux (rush sur des moc pbae, ça aide pas...), on a été un nombre certain à halluciner quand on a vu un détachement ennemis à la muraille (là j'ai honnêtement pensé que ça vous coûterai la relique) qui s'est fait farmer d'une force

Arrivée au reliquaire, moins de défenseurs, poses de catapultes, approches par les cotés, long, laborieux, difficile (nerf les catapultes en auto lock...), tellement de dmgs partout donc très peu de demezz à faire (4 pour ma part sur tout le 2eme rush). Le retour a été une formalité (kiss au groupe mid à la muraille qui ont pris le début du rush retour dans les dents).
ps: les ML Seigneur des Tempetes, comment c'est chiant en attaque de fort... va poser ta tempête et la pousser tranquillement sous un feu nourri

même si bien placée ça reste utile (debuff endu aux portes, tempête de dégâts entre les 2 portes pour les éventuels pop pbae glace). Par contre au reliquaire, j'ai laissé tomber l'idée de poser une zone de syphon mana...